Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requiem for a Die

Aller en bas 
+10
Neo-san
King Horus
noble___talim
Istea Ghyrd Vorgash
Ethan
lord_of_darkness
Galactica
Huong
Llednar Twem
Gouverneur Feyd-Laun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:05

Requiem for a die : Come back.

Ce ne fut pas par une pluie torrentielle suivi d’un refuge dans une bibliothèque que l’idée germa cette fois-ci, loin de là. Par une après-midi tranquille l’empire Kelnora, confédération démocratique mené par le Sieur Noble___talim, était laissé sans surveillance. A son retour, le dirigeant de l’empire fut estomaqué par le spectacle qui s’offrit à ses yeux. L’empire était une vaste ruine, des mares de sang le tapissaient, des ruines le jonchaient, des flammes le décoraient, des plaintes le berçaient, des gémissements le déguisaient. Ce n’était plus un empire démocratique appartenant aux gardiens de la conscience mais un deuxième Ubu. L’empereur alla donc cherchais refuge auprès d’un « garant de la paix » voici le témoignage qui fut préservé :

« - Empereur Volkow, Ordre nébulaire, mon empire vient de se faire attaquer par un chaotique dans la zone de paix alors que je n’étais qu’aux 10 parsecs. Il me semblait qu’attaquer dans la zone de paix était prohibée ?

- Nous ne pouvons rien faire, les chaotiques sont trop malins, il est juste au-dessus de la zone de paix ».

Pour dix parsecs, ceux qui prônaient la protection de la paix refusaient d’intervenir… »

A ce moment-là, la conscience qui guidait alors l’empereur noble___talim s’évanouit laissant une myriade de petits sentiments de haine, de dégoût, de mépris, d’impuissance, de désespoir, de révolte, d’insatisfaction, de trahison et d’hypocrisie ! Voilà comment on fabrique une machine de guerre, quelqu’un prêt à détraquer le système, un fou furieux voulant se venger à tout prix ! C’est par le non refus d’intervenir de l’Ordre nébulaire pour un empire ayant besoin d’aide que l’empereur enterra définitivement la dernière bribe de pacifisme qui vivait en lui !

L’univers devait payer pour sa quiétude, l’univers devait payer pour sa soumission aux hautes instances, l’univers devait payer pour son entrée flagrante en léthargie séculaire, l’univers devait payer pour refuser d’agir ! Ainsi, l’empereur Noble___talim, n’ayant rien à perdre décida d’une chose qu’il n’aurait jamais du reprendre…

Lorsqu’on se sent meurtri d’injustice, lorsqu’on se sent faible, lorsqu’on se sent dénigré et impuissant, lorsqu’on veut changer les choses et inciter des sourdes larves d’essayer de le faire dans un vain espoir, lorsqu’on a plus rien à perdre, lorsqu’on se fait défoncer et qu’on ne peut pas réagir, on forme alors un amas. Oui un amas de « ras-le-bol », on concentre une colère noire, une rage intense, une haine implacable ! Et dans ces cas-ci on se tait, on pense, oui on pense aux fautifs ! L’élément perturbateur fut l’attaque de ce chaotique, l’élément déclencheur fut la négligence du chef des nébulaires : la conséquence, ce ne sont pas ces deux là qui trinqueront ! Non ceux qui subiront les conséquences seront ces putréfactions aveugles qui peuplent l’univers refusant de voir sous quel joug tyrannique ils vivent, refusant de voir qu’une poignée de cloportes les manipulent !

Les nébulaires refusent d’agir contre la lâcheté et la couardise, ils refusent de balayer l’impétuosité et le chaos, ils refusent de mettre à mal ces assoiffés de sang et de victoires ! Et bien l’univers va payer très cher l’acte de leurs tyrans flegmatiques ! Lorsque leurs bâtiments tomberont un par un, lorsque des tonnes de cendres s’amasseront et les ruines s’élèveront, lorsque le sang ruissellera et les plaintes danseront avec monotonie, lorsque les orphelins et les veuves viendront remplacer les civilisations de leurs empires, lorsqu’ils verront leurs bâtiments tomber nonchalamment sur le lopin de terre autrefois appelé « empire » et qui s’appellera désormais « cimetière », lorsqu’ils viendront se plaindre comme des fillettes au sénat et lorsqu’ils verront leur mine déconfite devant leur miroir présentant le reflet d’un être faible et pourri, petit et sans intérêt, ce ne sera pas la faute du « requiem for a die » ! JAMAIS ! Ce sera la faute aux garants de la paix, qui par leur refus d’aider un empire pacifiste ayant subit les lacérations acides du chaos, auront engendré un être plein de haine et de colère devant cet univers plat sans avenir !

AUX ARMES ! Cette fois-ci nous ne laisserons plus le pouvoir ! Nous allons créer un chaos si immense que l’univers entier mettra des semaines à s’en remettre ! Les alliances dépitées et les empires révoltés s’insurgeront alors mais pas contre le requiem car le chant sera rapidement terminé et l’œuvre déjà commencée, par contre le principal responsable sera toujours là ! Fini cette foutue léthargie qui endort les êtres ! Fini ces discours plats et ingrats au sénat sans buts ni intérêts !

Désormais une armée va s’élever de nouveau, une petite armée composée d’empereurs qui n’ont de buts que la mort, qui en ont marre d’être gouverné ! Une armée faible, très faible mais dont l’assemblage ne sera fait que de haine, de colère et de rage ! Une armée au-dessus des lois et des traités qui annihilera tout sur son passage. Arrêter une poignée d’empire qui ne pourront tenir qu’à peine deux petites journées avant de trépasser ! Oui c’est si facile ! Une armée contre l’univers entier sauf ceux partageant leurs idéaux et venant les aider à amener l’anarchie et la révolte !

Mais venez donc peuples du monde entier, venez défier cette sphère de courage et de volonté, cette sphère avec un but et une foi prête à déplacer des planètes, venez affronter les phalanges de soldats énervés qui préféreront mourir plutôt que de vivre sans dignité et dans la soumission des idées d’autrui! Oui les membres du requiem for a die ne vivront plus lâchement, c’est ici le dernier combat de beaucoup d’empires qui vont tout perdre pour leurs idéaux, la fin sera rapide, les bases retomberont à l’exorbitant chiffre un ! Mais ça nous le savons déjà mes agneaux, les loups savent qu’ils vont crever et c’est pour ça qu’ils sont dangereux !

L’armée du requiem MEURT mais ne se REND PAS ! Cette fois-ci nous ferons deux fois plus de dégât, chaque alliance verra au moins un empire frappé par un raid meurtrier ! Venez tous sur nous, telles des bêtes féroces se sentant menacées nous vous blesseront et pour nous tuer vous souffrirez car jusqu’à notre dernier souffle nous vous attaquerons ! Vous penserez gagner par la parole ? Le requiem ne dépense pas son temps en paroles, les misérables pourceaux qui oseront nous défier en joute oratoire iront pleurnicher dans les jupons de leur mère, se planquer comme des autruches dans des bacs à sable ou se donneront la mort car nos paroles seront toutes aussi violentes que nos attaques ! Vous pensiez vivre l’enfer avec le joug chaotique ou la négligence nébulaire ? Vous n’avez encore rien vue ! Les chimères de la colère vont déverser leur hargne sur vous, telle une bile nauséabonde nous rongeront vos espoirs et enfouiront votre pacifisme, nous allons vous mener à la colère ! Si jamais vous ne faites rien contre nous, vous le regretterez amèrement ! Requiem for a die, un retour, une destiné, un but, la revanche d’une poignée d’empereurs sur les mois qu’ils ont perdu à mener les nébulaires à leur apogée par leur silence.

NOUS N’AURONS PEUR DE RIEN !

Come back to the night ! Comment ? Vous avez été réveillé en sursaut par les hurlements d’un bébé se faisant calciner par des lasers brûlant, vous avez été horrifié par l’agonie de votre mère, vous voulez venger vos pères? Et bien vous saurez sur qui vous venger !

L’empereur Noble___talim pensa longuement à tout ceci et l’écrivit, cette fois-ci la destiné va se déchaîner et tous ceux qui resterons de marbre seront balayé par un souffle mortel qui enfouira leurs espoirs éphémères et leur fera enfin prendre conscience que les actes valent mieux que les rêves ! Un hymne s’éleva alors :

« Pour notre univers, chantons chantons mes amis, rendons-nous aux dix parsecs et réveillons les morts !
Chantons chantons braves soldats de la destiné, par notre trépas nous allons libérer la révolte.
Chantons chantons à notre mort future courageux membres du requiem !
Chantons chantons haut les chœurs, contre vents et marées nous fustigeront cette foutue paresse !
Allons allons frères de sang renverser le joug par notre but aussi tranchant que la lame d’une épée et notre volonté aussi dangereuse qu’un être trahi !

Ven detta, ven detta nous crions à toi ! L’heure de la revanche a sonné !

Soldat soldat, en avant, allez en avant, suivez la musique et traçons nous un destin hors du commun ! Instaurons la terreur et le respect, ce que nous ferons vaudra bien mieux que la possession d’un millier de bâtiment !

Soldats soldats, forgez-vous désormais un nom !
Soldats soldats en avant face au trépas et n’oubliez jamais qu’il vaut mieux mourir digne que vivre lâche !

Nous mourrons avec nos idées et laisseront les autres vivrent avec celles des hautes instances et demeurer malheureux en toutes circonstances !

Soldats soldats chantons chantons hauts les chœurs !
Une fantastique destinée nous ouvre ses portes !
Allons détruire ces misérables cloportes !
Notre musique écrasera les mœurs !

Requiem for a die : Come back !

Welcome from the hell.”

Trois longues semaines passèrent durant le temps où l’histoire avait été rédigée à aujourd’hui... Rien n’avait changé, l’ordre était aussi actif qu’un paresseux en sprint, les pourceaux ou empereurs continuaient à gémir et tout le monde se pliait à la loi chaotique… Âpre bataille déjà perdue… Braillait ne servait à rien alors nous agirions comme des barbares sanguinaires… L’empereur Noble___talim, maintenant montré du doigt, méprisé et dénigré savait qu’il devait quitter cet univers. Son idéologie et sa mentalité allant à l’encontre de celles des empereurs. Triste monde, si ingrat… Mais son ami Link-le-tueur lui avait judicieusement conseillé de finir dans un coup d’éclat… Le requiem rapidement enfoui venait de renaître.

Désormais pour vivre dans ce monde il fallait mourir. Paradoxe étonnamment véridique, être prisonnier du joug de certain et de la perversion d’autrui rimait réellement avec vivre en toute sérénité ? Ouvrons donc les yeux, dans notre monde l’impuissant crève, c’est tout… La devise de ce requiem sera la suivante :

« Mourir avec dignité bercés dans le sang de nos idées et de la liberté plutôt que vivre naïvement et faiblement dans les prisons de nos geôliers. »


Buts :

Contrairement au chant de la destinée, ce requiem sera beaucoup plus macabre. Nous valons beaucoup mieux que de se rendre pitoyable à pourfendre les faibles. Ces sangsues se multiplient à une telle vitesse qu’il est inutile de les annihiler ! Cette fois-ci, le requiem aura deux buts :

- Là où s’entassent les marionnettistes, là où s’empilent les complots, le requiem lancent ses vaisseaux et réduis en cendre ce tas de putréfactions. Les combattants ont une vocation de kamikaze, ils cherchent à se libérer de l’emprise des grands de cet univers en les touchant à l’échine pour les faire courber afin de mieux les frapper. Le premier but sera de tout détruire sur notre passage, qu’importe si la vie nous en coûte… Nous devrons tenir deux jours voir plus avant de succomber…

- Trop longtemps prisonniers par une idéologie étrangère, trop longtemps meurtri par des bourreaux éphémères, trop souvent dépité par des complots assassins, les soldats du requiem ne veulent que la mort. Le trépas sera la liberté qu’ils attendent depuis jadis… Mais avant de mourir les armes à la main et l’honneur dans le cœur, les hommes du requiem veulent chanter une douce mélodie à ceux qui ont pourri leur vie… Ainsi lorsqu’ils glisseront avec tendresse la lame froide et tranchante d’un petit kriss sur la gorge serrée d’un de ces marginal qui les aura tant fait souffrir, voyant leur visage défiguré en sentant la vision de la mort venir leur caresser les joues. Et cette sensation exquise, presque indescriptible tant le bonheur sera immense, de tirer d’un coup sec et de voir un torrent pourpre se déverser sur le sol, une bouche s’ouvrir laissant échapper un râle de douleur, des yeux se vider de leur éclat d’espoir… Mais surtout jouir de la vision de ce crâne tombant lourdement dans ce lac d’hémoglobine, voir ce râle s’éteindre d’un coup sec, voir ce corps inerte qui gît sans vie sur le sol… Sentir la délicieuse odeur de la vengeance nous inhumé, ô douce symphonie de la mort, fais-nous exulter de tous nos massacres, tu nous prendras la vie pour ce que nous ferons mais nous t’aimerons car en échange de notre existence tu nous offres la liberté !

Politique extérieure :

- Nous n’avons pas d’allié, nous ne sommes neutre avec personne. Tous sont ennemis du requiem. Notre vision est la suivante, l’armée marche, il y a des empires, les notes s’envolent, voguent, choisissent et nous frappons. Quiconque nous demandera une demande de pacte de non agressions se fera raser, pareil pour une demande d’alliance. Les soldats du requiem acceptent leurs attaques, chaque alliance est libre d’attaquer notre armée mais chaque acte à ses conséquences, réfléchissez à deux fois avant de fouler nos terres ! La mélodie macabre nous entraîne vers le trépas, mais nous n’irons pas seuls, une poignée de victimes nous accompagnera dans notre doux voyage…

Politique intérieure :

- Chaque membre du requiem doit prendre conscience qu’il est là pour une mort certaine… C’est le combat de leur vie ! Certains en réchapperont mais extrêmement affaiblis. Les membres du requiem sont loyaux à leurs buts, à leur étendard ! Ils ont compris qu’ils étaient devenus des objets manipulés et doivent tout faire pour renverser cette emprise sur eux. Les membres du requiem obéiront aux deux chefs sans contester, ils détruiront l’ennemi sans refuser, ils feront couleur le sang et pleurer les innocents sans remords ! Si un membre du requiem a de la pitié, du remord, si il a peur de perdre des bâtiments ou refuse de se faire lyncher par un coup de folie nous n’y pourrons rien ! Mais il sera déjà trop tard, les alliances de cet univers auront eut raison de lui… Quoique… Vu le temps qu’elles mettent à agir…

Recrutement :

- N’est pas un membre du requiem la première limace écervelée voulant porter notre étendard ! Le requiem exige du courage, une envie de mourir quasi-ardente, une expérience du combat et une activité très grande ! Mais ces détails sont obsolètes ! La mélodie s’entend, les paroles également ! L’alliance exigera des orateurs d’un niveau bon voir excellent, une aptitude obligatoire à tenir les débats et à renverser les arguments ennemis sans faiblir, une hargne à remporter la victoire par les mots ! Si vous n’êtes pas capable de faire ça, ayez un bon empire et une très grande qualité de combattant !

Hiérarchie :

La hiérarchie du requiem est extrêmement basique. Deux chefs : Noble___talim et Braingreffeur. Pour le reste, ils se content d’obéir, de se battre, de tuer leur adversaire avec une lame qu’on ne peut parer : la parole. Pas de diplomate, pas de recruteur, pas de commandants, il n’y en aura pas besoin….


La douce symphonie qui sévit jadis puis qui fut enterré mystérieusement ressurgit en ces temps funestes pour vous lier à un douloureux dilemme : Vivre prisonnier ou mourir libre ?

Le requiem c’est le combat qui nous apportera la vie qu’on avait rêve, le combat d’idéaux que nous croyons juste, le refus de se soumettre aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

Alors là pour développer son message, c'est dûr... La charte quasi parfaite, rien à redire... En même temps c'est du Talim ^^ Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:31

l'histoire est vraiment pas mal elle suit l'esprit du moment de planetium.

la charte quant à elle est bien développée, avec un fonctionnement bien particulier.

rien à dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:12

Mais euh, je veux pas que talim parte, je suis contre, archi contre... mais pas pour les bonnes raisons. Sad

Ben je vote pas, je peux pas donner mon conssentement malgrè la perfection de la charte, mais je peux pas m'y opposer pour des raisons telles...

Bon courage tata Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:06

arf comment dire...
bah en gros, made by talim à ongle, donc la quasi perfection quoi...
je peux pas dire contre, meme si j'aimerais bien rien que pour faire ch*er talim Mr.Red
mais bon, histoire superbe, buts mieux que la plupart des autres alliances, donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Empereur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:09

Pour ( et sans justification) parce que tout est bien..même si ca ressemble fortement au premier Requiem..
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

encore une tartine talimesque, bref un truc chiant et long à lire, que personne ne lira de toute façon (pour ce qui est de l'histo)

Quant au reste : paraphrase à outrance, encore une fois des tartine pour ne pas dire grand chose finalement... contrairement aux autres, moi je ne vote pas pour des tatines, mais pour une clarté et une facilité d'accès des informations... et là, c'est du noyé dans le masse... donc je vous dirais simplement, que je n'ai pas lu l'histo et que je me suis contenté des buts : là ce que j'y vois : une alliance anti-Djihad, Anti-Nébulaire, Anti-Chaotique, Anti-Oracle, bref contre toutes les grandes alliances du jeux... En bref rien d'original, juste un témoignage puéril d'une contestation irraisonnée de ce qui est plus fort que lui... Cette alliance est DE NOUVEAU VOUEE a la destruction autant qu'elle n'existe pas dès le début...

On verra donc les alliances ACTUELLES se déchirées dans une grande guerre qui correspond au but de cette alliance.

en bref : contre.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:52

Sauf que:

- Les buts sont liés à l'histoire dommage. Une tartine à la talim long et chiant à lire? Tes descriptions de la bordure extérieure et es pâles rp sur les sentinelles qui se ressemblent tous c'est bon tu crois?

- Deuxièmement, je sais que tu me détestes sans raison apparente, ton jugement est donc subjectif et je demande à ce qu'il ne soit pas validé car tu juges la personne qui a écrite la charte et non la charte en elle-même. Ton jugement puéril façonné à la hâte pour une rancoeur venue je ne sais comment tu peux te le garder. Un greffier doit juger arbitrairement, pas avec jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:11

si tu crois que je te déteste, tu te surestimes : tu m'indifères en réalité... on ne se connait pas donc rien à faire de tes états d'âme...
ensuiste il ne faut pas cofondre TARTINE et qualité... je me contente de la simplicité et quant à la définition du RP, je pense qu'en tant que MJ d'un VRAI JDR (plisieurs en fait) depuis près de 17 ans maintenant, je crois savoir ce que c'est...

les buts de ton alliance ne présentent aucun intérêt, voilà mon argument pour voter contre... maintenant ta personne, j'en ai rien à faire !

Edit : ne vois rien de personnelle dans ce que je viens de dire, je suis SEC avec tout le monde, je n'aime aps perdre mon temps en fioriture et je vais droit au but, tu peux en parler avec des gens comme Sid Meiers ou Bad Max qui s'en sont déjà offencés à tord, mais qui ont compris que mon ton n'est pas de l'agressivité, mais de la franchise sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

Oui mais je pense que les buts d'autres alliances sont pas plus intéressants, mais la dans la minute actuelle aucune alliance n'est fonder comme celle ci.

J’ai pas lue toute les chartes des alliances actuelles, mais il ne me semble pas qu'il y est une seule alliance qui empêche tout PNA toute Alliance et voulant simplement faire la guerre.

Je voie que tu est nébuleux tu prône peut être la paix, cette charte prône la guerre pourquoi ne pas laisser ça chance à cette alliance peut être ramènera elle l'équilibre dans planetium ?

[dsl pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:25

Je viens de parler à lord stef han, c'est pas ma veine >_______<. D'accord j'ai était impulsif sur mon message je le reconnais c'est vrai mais lorsque je voyais tes réponses dans améliorations et le fait d'avoir été viré du réseau des sentinelles sans aucunes explications il y avait de quoi avoir des suspicions.

Ensuite, contrairement à toi je ne fais pas du rp depuis 17 ans puisque je n'ai même pas atteint cet âge. De ce fait, contrairement à toi, je fais du rp pour améliorer grandement mon niveau d'écriture et d'orthographe et non pour le background d'un jeu.

Le rp est très vague, on a tous une notion différent et des styles qui nous plaisent. La simplicité je n'aime pas tout comme toi tu n'aimes pas la longueur, les avis diffèrent largement.

Pour ton edit, lord stef han vient de m'informer à mon grand damne... Seulement ta franchise peut être facilement perçue comme de l'agressivité... Et c'est pas forcément dans le sens positif. Parfois, et avec mon message antérieur comme preuve, il faut apprendre à se modérer...

Sur ce, j'ai rien à redire et comprends mieux ton contre. Avant que bad max ne close, si tu veux continuer la discussion envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:16

En tant que nouveau greffier, je viens voter pour cette alliance qui me parait bien derisoire. Et je voulais passer un petit bonjour à tout le monde

L'histoire est très bonne, mais un peu trop longue, qui aura envie de tout lire pour vous rejoindre? Personnellement, j'ai tout lu, et j'ai trouver ça pas mal, mais il y a beaucoup de tartine alors que cela aurait pu etre beaucoup plus court. Enfin bon!!!!

Les buts sont pas très innovateur mais ils sont peu vu encore. Ils sont un peu basiques mais interessant.

Ensuite, cette alliance est vouée à l'echec mais ca ne me regarde pas.
Donc pour finir, je suis plutôt d'accord pour cette creation, bien que je ne pense pas être d'accord sur le principe mais bon ca.......

Donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:04

Talim étant en vacances, la création est prévue pour fin août Wink

Sinon j'ai déjà donné mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:10

Minute, il n'est pas certain que cette alliance soit créée Very Happy, tous les greffiers n'ont pas encore donné leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36

ouai d'ailleur je trouve que il y a des greffiers qui sont un peut long à la detente :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:52

Chape*u Talim Mr. Green POUR, rien à redire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Empereur



Nombre de messages : 23
Empire : Empire Asgard, alliance du Zéphyr
Date d'inscription : 15/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:20

Huhu, pour mon premier post en tant que Greffier c'est assez prestigieux comme charte.

Alors, niveau histoire ben c'est du Talim, je considère pas ça comme "une tartine talimesque, bref un truc chiant et long à lire, que personne ne lira de toute façon", au contraire l'histoire est complète, d'une bonne longueur et possède un côté assez "envoûtant" et rythmé.

Pour ce qui est des buts, ils sont assez ambitieux c'est vrai car l'alliance se retrouverait sans doute assez rapidement la cible de nombreuses autres, mais c'est justement cette ambition qui me pousse à croire que l'alliance peut avoir de l'avenir.

En bref, cette charte est pour moi un chef d'oeuvre, et je suis tout à fait POUR la création de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net/~zephyr
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

Il faudrait que les derniers greffiers viennent voter pour cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

King Horus a écrit:
Il faudrait que les derniers greffiers viennent voter pour cette alliance!

on est obligé de voter "pour" cette alliance ???

on ne peut pas voter cette présentation avec le choix de dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Empereur



Nombre de messages : 23
Empire : Empire Asgard, alliance du Zéphyr
Date d'inscription : 15/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:53

Je pense que le pour ne voulait pas dire "pour accepter cette alliance", mais plutôt pour la désigner en quelques sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net/~zephyr
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:58

j'avais compris... je faisais du mauvais esprit, comme d'hab... une salle réputation, ça se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:54

MDR
Ceci étant cela ne fait pas avancé le Schmilblik
Qu'es ce qu'on fait avec le peu de vote que l'on a????

Faudrait que certains se bouge un peu!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:11

Boarf on a jusqu'à fin août Razz
Moi j'ai déjà voté Smile
Enfin une personne n'est pas obligée de voter non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:17

Oui, mais si tout le monde ne vote pas, comment peut on accepeter l'alliance??

Il est là le problème!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:18

Ben on n'a qu'à fixer un temps limite pour les votes =) Ceux qui sont trop lents n'auront qu'à se presser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a Die Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Requiem for a Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition numéro 4 des émissions du Requiem.
» Edition numéro 5 des émissions du Requiem
» Edition numéro 6 des émissions du Requiem
» Présentation du journal: Les émissions du requiem.
» Edition numéro 1 des émissions du requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: