AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requiem for a Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Horus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 16:28

je c pas si ca suffiera a les motiver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 16:31

Ben si ils sont pas motivés ils ont rien à faire dans le groupe, Bad peut bien les virer =)

Bon stop flood, sinon j'aurais menti dans Amélioration geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Horus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 16:36

ah bon? je croyais que tu savais deja que tu avait menti!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerathul
Empereur
avatar

Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 18:39

Llednar Twem a écrit:
Ben on n'a qu'à fixer un temps limite pour les votes =) Ceux qui sont trop lents n'auront qu'à se presser Razz


il n'est pas possible de faire un sondage réservé aux greffiers ?


Quand à moi je vais lire cette superbe/ch....e charte/paperasse
tongue
Comme ça personne ne se plaindra et je ne dirais pas mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llednar Twem
Empereur


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 18:41

Un sondage c'est pas une bonne solution, il faut qu'on puisse changer d'avis, c'est le but d'un débat non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerathul
Empereur
avatar

Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mer 13 Juil - 19:05

BaD mAx a écrit:
Requiem for a die : Come back.

Ce ne fut pas à cause d'une pluie torrentielle suivie d’un refuge dans une bibliothèque que l’idée germa cette fois-ci, loin de là. Par une après-midi tranquille ,l’empire Kelnora, confédération démocratique Un empire ne peut être une confédération !An fait, cela dépend si on parle d'un empire de Planétium ou de la définition terriennemené par le Sieur Noble___talim, était laissé sans surveillance.

A son retour, le dirigeant de l’empire fut estomaqué par le spectacle qui s’offrit à ses yeux. L’empire était une vaste ruine, des mares de sang le tapissait, des ruines le jonchait, des flammes le décorait, des plaintes le berçaitt, des gémissements le déguisait. Ce n’était plus un empire démocratique appartenant aux gardiens de la conscience mais un deuxième Ubu. L’empereur alla donc chercher refuge auprès d’un « garant de la paix » voici le témoignage qui fut préservé :

« - Empereur Volkow, Ordre nébulaire, mon empire vient de se faire attaquer par un Chaotique dans la zone de paix alors que je n’étais qu’aux 10 parsecs. Il me semblait qu’attaquer dans la zone de paix était prohibé ?

- Nous ne pouvons rien faire, les Chaotiques sont trop malins, il est juste au-dessus de la zone de paix ».

Pour dix parsecs, ceux qui prônaient la protection de la paix refusaient d’intervenir… »

A ce moment-là, la conscience qui guidait alors l’empereur noble___talim s’évanouit laissant une myriade de petits sentiments de haine, de dégoût, de mépris, d’impuissance, de désespoir, de révolte, d’insatisfaction, de trahison et d’hypocrisie ! Voilà comment on fabrique une machine de guerre, quelqu’un prêt à détraquer le système, un fou furieux voulant se venger à tout prix ! C’est par le non refus d’intervenir de l’Ordre nébulaire pour un empire ayant besoin d’aide que l’empereur enterra définitivement la dernière bribe de pacifisme qui vivait en lui !

L’univers devait payer pour sa quiétude, l’univers devait payer pour sa soumission aux hautes instances, l’univers devait payer pour son entrée flagrante en léthargie séculaire, l’univers devait payer pour refuser d’agir ! Ainsi, l’empereur Noble___talim, n’ayant rien à perdre pris une décision qu’il n’aurait jamais du prendre…

Lorsqu’on se sent meurtri d’injustice, lorsqu’on se sent faible, lorsqu’on se sent dénigré et impuissant, lorsqu’on veut changer les choses et inciter des sourdes larves d’essayer de le faire dans un vain espoir, lorsqu’on a plus rien à perdre, lorsqu’on se fait défoncer et qu’on ne peut pas réagir, on forme alors un amas. Oui un amas de « raz-le-bol », on concentre une colère noire, une rage intense, une haine implacable ! Et dans ces cas-ci on se tait, on pense, oui on pense aux fautifs ! L’élément perturbateur fut l’attaque de ce Chaotique, l’élément déclencheur fut la négligence du chef des Nébulaires : la conséquence, ce ne sont pas ces deux là qui trinqueront ! Non ceux qui subiront les conséquences seront ces putréfactions aveugles qui peuplent l’univers refusant de voir sous quel joug tyrannique ils vivent, refusant de voir qu’une poignée de cloportes les manipulent !

Les Nébulaires refusent d’agir contre la lâcheté et la couardise, ils refusent de balayer l’impétuosité et le chaos, ils refusent de mettre à mal ces assoiffés de sang et de victoires ! Et bien l’univers va payer très cher l’acte de leurs tyrans flegmatiques ! Lorsque leurs bâtiments tomberont un par un, lorsque des tonnes de cendres s’amasseront et les ruines s’élèveront, lorsque le sang ruissellera et les plaintes danseront avec monotonie, lorsque les orphelins et les veuves viendront remplacer les civilisations de leurs empires, lorsqu’ils verront leurs bâtiments tomber nonchalamment sur le lopin de terre autrefois appelé « empire » et qui s’appellera désormais « cimetière », lorsqu’ils viendront se plaindre comme des fillettes au sénat et lorsqu’ils verront leur mine déconfite devant leur miroir présentant le reflet d’un être faible et pourri, petit et sans intérêt, ce ne sera pas la faute du « requiem for a die » ! JAMAIS ! Ce sera la faute aux garants de la paix, qui par leur refus d’aider un empire pacifiste ayant subit les lacérations acides du chaos, auront engendré un être plein de haine et de colère devant cet univers plat et sans avenir !

AUX ARMES ! Cette fois-ci nous ne laisserons plus le pouvoir ! Nous allons créer un chaos si immense que l’univers entier mettra des semaines à s’en remettre ! Les alliances dépitées et les empires révoltés s’insurgeront alors mais pas contre le requiem car le chant sera rapidement terminé et l’œuvre déjà commencée, par contre le principal responsable sera toujours là ! Fini cette foutue léthargie qui endort les êtres ! Fini ces discours plats et ingrats au sénat sans buts ni intérêts !

Désormais une armée va s’élever de nouveau, une petite armée composée d’empereurs qui n’ont pas d'autres buts que la mort, qui en ont marre d’être gouverné ! Une armée faible, très faible mais dont l’assemblage ne sera fait que de haine, de colère et de rage ! Une armée au-dessus des lois et des traités qui annihilera tout sur son passage. Arrêter une poignée d’empire qui ne pourront tenir qu’à peine deux petites journées avant de trépasser ! Oui c’est si facile ! Une armée contre l’univers entier sauf ceux partageant leurs idéaux et venant les aider à amener l’anarchie et la révolte !

Mais venez donc peuples du monde entier, venez défier cette sphère de courage et de volonté, cette sphère avec un but et une foi prête à déplacer des planètes, venez affronter les phalanges de soldats énervés qui préféreront mourir plutôt que de vivre sans dignité et dans la soumission des idées d’autrui! Oui les membres du "Requiem for a Die" ne vivront plus lâchement, c’est ici le dernier combat de beaucoup d’empires qui vont tout perdre pour leurs idéaux, la fin sera rapide, les bases retomberont à l’exorbitant chiffre un ! Mais ça nous le savons déjà mes agneaux, les loups savent qu’ils vont crever et c’est pour ça qu’ils sont dangereux !

L’armée du "Requiem" MEURT mais ne se REND PAS ! Cette fois-ci nous ferons deux fois plus de dégâts, chaque alliance verra au moins un empire frappé par un raid meurtrier ! Venez tous sur nous, telles des bêtes féroces se sentant menacées nous vous blesseront et pour nous tuer vous souffrirez car jusqu’à notre dernier souffle nous vous attaquerons ! Vous penserez gagner par la parole ? Le "Requiem" ne dépense pas son temps en paroles, les misérables pourceaux qui oseront nous défier en joute oratoire iront pleurnicher dans les jupons de leur mère, se planquer comme des autruches dans des bacs à sable ou se donneront la mort car nos paroles seront toutes aussi violentes que nos attaques ! Vous pensiez vivre l’enfer avec le joug Chaotique ou la négligence Nébulaire ? Vous n’avez encore rien vue ! Les chimères de la colère vont déverser leur hargne sur vous, telle une bile nauséabonde nous rongeront vos espoirs et enfouiront votre pacifisme, nous allons vous mener à la colère ! Si jamais vous ne faites rien contre nous, vous le regretterez amèrement ! "Requiem for a Die", un retour, une destiné, un but, la revanche d’une poignée d’empereurs sur les mois qu’ils ont perdu à mener les Nébulaires à leur apogée par leur silence.

NOUS N’AURONS PEUR DE RIEN !

Come back to the night ! Comment ? Vous avez été réveillés en sursaut par les hurlements d’un bébé se faisant calciner par des lasers brûlants, vous avez été horrifiés par l’agonie de votre mère, vous voulez venger vos pères ? Et bien vous saurez sur qui vous venger !

L’empereur Noble___talim pensa longuement à tout ceci et l’écrivit, cette fois-ci la destiné va se déchaîner et tous ceux qui resterons de marbre seront balayés par un souffle mortel qui enfouira leurs espoirs éphémères et leur fera enfin prendre conscience que les actes valent mieux que les rêves ! Un hymne s’éleva alors :

« Pour notre univers, chantons chantons mes amis, rendons-nous aux dix parsecs et réveillons les morts !
Chantons chantons braves soldats de la destiné, par notre trépas nous allons libérer la révolte.
Chantons chantons à notre mort future courageux membres du "Requiem" !
Chantons chantons haut les chœurs, contre vents et marées nous fustigeront cette foutue paresse !
Allons allons frères de sang renverser le joug par notre but aussi tranchant que la lame d’une épée et notre volonté aussi dangereuse qu’un être trahi !

Ven detta, ven detta C'est qui ce personnage inconnu ?Si vous parlez d'une Vendetta, voici la véritable écriture.nous crions à toi ! L’heure de la revanche a sonné !

Soldats, soldats, en avant, allez en avant, suivez la musique et traçons nous un destin hors du commun ! Instaurons la terreur et le respect, ce que nous ferons vaudra bien mieux que la possession d’un millier de bâtiments !

Soldats, soldats, forgez-vous désormais un nom !
Soldats, soldats en avant face au trépas et n’oubliez jamais qu’il vaut mieux mourir dignes que vivre lâche !

Nous mourrons avec nos idées et laisseront les autres vivrent avec celles des hautes instances et demeurer malheureux en toutes circonstances !

Soldats, soldats chantons chantons hauts les chœurs !
Une fantastique destinée nous ouvre ses portes !
Allons détruire ces misérables cloportes !
Notre musique écrasera les mœurs !

"Requiem for a Die" : Come back !

Welcome from the hell.”

Trois longues semaines passèrent durant le temps où l’histoire avait été rédigée à aujourd’hui... Rien n’avait changé, l’ordre était aussi actif qu’un paresseux en sprint, les pourceaux ou empereurs continuaient à gémir et tout le monde se pliait à la loi Chaotique… Âpre bataille déjà perdue… Brailler ne servait à rien alors nous agirions comme des barbares sanguinaires… L’empereur Noble___talim, maintenant montré du doigt, méprisé et dénigré savait qu’il devait quitter cet univers. Son idéologie et sa mentalité allant à l’encontre de celles des empereurs. Triste monde, si ingrat… Mais son ami Link-le-tueur lui avait judicieusement conseillé de finir dans un coup d’éclat… Le "Requiem" rapidement enfoui venait de renaître.

Désormais pour vivre dans ce monde il fallait mourir. Paradoxe étonnamment véridique, être prisonnier du joug de certain et de la perversion d’autrui rimait réellement avec vivre en toute sérénité ? Ouvrons donc les yeux, dans notre monde l’impuissant crève, c’est tout… La devise de ce "Requiem" sera la suivante :

« Mourir avec dignité, bercés dans le sang de nos idées et de la liberté plutôt que vivre naïvement et faiblement dans les prisons de nos geôliers. »


Buts :

Contrairement au chant de la destinée, ce "Requiem" sera beaucoup plus macabre. Nous valons beaucoup mieux que de se rendre pitoyable à pourfendre les faibles. Ces sangsues se multiplient à une telle vitesse qu’il est inutile de les annihiler ! Cette fois-ci, le "Requiem" aura deux buts :

- Là où s’entassent les marionnettistes, là où s’empilent les complots, le "Requiem" lancent ses vaisseaux et réduis en cendres ce tas de putréfactions. Les combattants ont une vocation de kamikaze, ils cherchent à se libérer de l’emprise des grands de cet univers en les touchant à l’échine pour les faire courber afin de mieux les frapper. Le premier but sera de tout détruire sur notre passage, qu’importe si la vie nous en coûte… Nous devrons tenir deux jours voir plus avant de succomber…

- Trop longtemps prisonniers par une idéologie étrangère, trop longtemps meurtri par des bourreaux éphémères, trop souvent dépité par des complots assassins, les soldats du "Requiem" ne veulent que la mort. Le trépas sera la liberté qu’ils attendent depuis jadis… Mais avant de mourir les armes à la main et l’honneur dans le cœur, les hommes du requiem veulent chanter une douce mélodie à ceux qui ont pourri leur vie… Ainsi lorsqu’ils glisseront avec tendresse la lame froide et tranchante d’un petit kriss sur la gorge serrée d’un de ces marginaux qui les auront tant fait souffrir, voyant leur visage défiguré en sentant la vision de la mort venir leur caresser les joues. Et cette sensation exquise, presque indescriptible tant le bonheur sera immense, de tirer d’un coup sec et de voir un torrent pourpre se déverser sur le sol, une bouche s’ouvrir laissant échapper un râle de douleur, des yeux se vider de leur éclat d’espoir… Mais surtout jouir de la vision de ce crâne tombant lourdement dans ce lac d’hémoglobine, voir ce râle s’éteindre d’un coup sec, voir ce corps inerte qui gît sans vie sur le sol… Sentir la délicieuse odeur de la vengeance nous inhumé, ô douce symphonie de la mort, fais-nous exulter de tous nos massacres, tu nous prendras la vie pour ce que nous ferons mais nous t’aimerons car en échange de notre existence tu nous offres la liberté !

Politique extérieure :

- Nous n’avons pas d’allié, nous ne sommes neutre avec personne. Tous sont ennemis du "Requiem". Notre vision est la suivante, l’armée marche, il y a des empires, les notes s’envolent, voguent, choisissent et nous frappons. Quiconque nous demandera une demande de pacte de non agressions se fera raser, pareil pour une demande d’alliance. Les soldats du "Requiem" acceptent leurs attaques, chaque alliance est libre d’attaquer notre armée mais chaque acte à ses conséquences, réfléchissez à deux fois avant de fouler nos terres ! La mélodie macabre nous entraîne vers le trépas, mais nous n’irons pas seuls, une poignée de victimes nous accompagnera dans notre doux voyage…

Politique intérieure :

- Chaque membre du "Requiem"doit prendre conscience qu’il est là pour une mort certaine… C’est le combat de leur vie ! Certains en réchapperont mais extrêmement affaiblis. Les membres du "Requiem" sont loyaux à leurs buts, à leur étendard ! Ils ont compris qu’ils étaient devenus des objets manipulés et doivent tout faire pour renverser cette emprise sur eux. Les membres du "Requiem" obéiront aux deux chefs sans contester, ils détruiront l’ennemi sans refuser, ils feront couler le sang et pleurer les innocents sans remords ! Si un membre du "Requiem" a de la pitié, du remord, si il a peur de perdre des bâtiments ou refuse de se faire lyncher par un coup de folie nous n’y pourrons rien ! Mais il sera déjà trop tard, les alliances de cet univers auront eut raison de lui… Quoique… Vu le temps qu’elles mettent à agir…

Recrutement :

- N’est pas un membre du "Requiem" la première limace écervelée voulant porter notre étendard ! Le "Requiem" exige du courage, une envie de mourir quasi-ardente, une expérience du combat et une activité très grande ! Mais ces détails sont obsolètes ! La mélodie s’entend, les paroles également ! L’alliance exigera des orateurs d’un niveau bon voir excellent, une aptitude obligatoire à tenir les débats et à renverser les arguments ennemis sans faiblir, une hargne à remporter la victoire par les mots ! Si vous n’êtes pas capable de faire ça, ayez un bon empire et une très grande qualité de combattant !

Hiérarchie :

La hiérarchie du "Requiem" est extrêmement basique. Deux chefs : Noble___talim et Braingreffeur. Pour le reste, ils se contentent d’obéir, de se battre, de tuer leurs adversaires avec une lame qu’on ne peut parer : la parole. Pas de diplomate, pas de recruteur, pas de commandants, il n’y en aura pas besoin….


La douce symphonie qui sévit jadis puis qui fut enterré mystérieusement ressurgit en ces temps funestes pour vous lier à un douloureux dilemme : Vivre prisonnier ou mourir libre ?

Le "Requiem" c’est le combat qui nous apportera la vie qu’on avait rêve, le combat d’idéaux que nous croyons juste, le refus de se soumettre aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerathul
Empereur
avatar

Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Sam 16 Juil - 20:54

On va dire que le vote est relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitz
Empereur
avatar

Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Dim 17 Juil - 20:08

Bien tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier message en tant que greffier.

Personnellement, je ne trouve les chartes longues en aucun cas rébarbatives,
et celle-ci est particulièrement bien écrite.
Nous avons une belle langue, ce serait si dommage de ne pas l'utiliser.

Ensuite l'histoire est pas mal, sans plus pour ma part mais pas mal quand même.
Les buts eux par contre sont extrèmement audacieux ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bien que je ne donne pas beaucoup d'espérance de vie à cette alliance (même si j'espère pour elle qu'elle durera) mon vote est le suivant :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stilgar
Empereur
avatar

Nombre de messages : 35
Empire : Lanfeust De Troy
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mar 15 Nov - 11:04

je vois que le sujet n'est pas fermé je donnnerai donc mon avis.
totalement pour cela pourrais relancer le jeu et je pense que cette alliance pourrait avoir un grand rôle.
La charte est parfaite et l'histoire aussi.
Du 100% talim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
avatar

Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mar 15 Nov - 16:39

100% talim dis-tu ? ah voilà pourquoi ça m'a paru long... bon je lirais quand j'aurais le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noble___talim
Empereur
avatar

Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mar 15 Nov - 20:02

Istea Ghyrd Vorgash a écrit:
100% talim dis-tu ? ah voilà pourquoi ça m'a paru long... bon je lirais quand j'aurais le temps de le faire...

Non non t'as déjà parlé Wink
Ce sujet date de trois mois et j'avais demandé à bad max de supprimer ce topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Requiem for a Die   Mar 15 Nov - 20:20

Bah, sache que ta charte est acceptée, si tu as envie de créer le requiem, préviens moi.
Je ferme.

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Requiem for a Die   

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS requiem 8.0
» Tor Anlec Requiem - coaché par Uph'
» [Black Templars][2011] liste de Requiem
» Aliens VS Predator & Aliens VS Predator: Requiem.
» Phantom: Requiem for the Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: