AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du journal: Les émissions du requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Koraite
Empereur


Nombre de messages : 24
Empire : Les émissions du requiem
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Présentation du journal: Les émissions du requiem.   Dim 16 Oct - 22:33

Qu'est-ce que c'est? Qui a fait ça? Les questions les plus censées fusaient devant la porte du bâtiment qui étai à proximité du sénat. Un petit bâtiment modeste d'aspect sombre en style néo-architectural. Quelques curieux pénétrèrent immédiatement dans l'enceinte pour en savoir plus. C'est un festival de lumière et de chaise qui se présenta alors à leur yeux. Le petit bâtiment comportait apparemment deux salles, une étant interdite au public et la deuxième étant la salle où ils se trouvaient. Des droïdes protocolaires domestiques acceuillirent les curieux. Aussitôt, ceux-ci furent conviés à s'asseoir. Devant eux s'afficha alors un hologramme:

Bonjour à tous,

Bienvenue dans l'enceinte des émissions du requiem. Comme tout bon journaliste qui se respecte, je vais aller droit au but. Vous êtes actuellement dans le bâtiment du futur journal numéro 1 de la galaxie.

En effet, depuis quelque temps, l'excellent journal qu'était l'Aurore n'est plus apte à informer correctement la galaxie des nouvelles qui se tramment tout autour de vous. Malgré le talent du Sieur Xon Fray aux goûts très éclectiques et de la ravissante Akemie, ce journal, seul dans son rôle d'information, est frappé de déclin. Comme il n'est pas enclavé dans un cercle de compétitivité, il coule sans que personne ne puisse rien dire.

Les émissions du requiem sont nées pour reprendre le flambeau du journalisme. Ainsi nous sommes trois humbles journalistes à nous être donner comme défi: "Informer la galaxie". Nous nous passerons d'éllucubrations techniques ou encore de promesses que nous ne tiendrons pas. Les émissions du requiem propose un journal simple mais complet qui comporte sept thèmes abordes. Ces thèmes formeront le journal et plusieurs sujets seront traités dans chacuns des thèmes. Nous sommes rigoureux et nous n'aimons pas l'impatience du lecteur. Ainsi, notre journal sera hebdomadaire et paraîtra tous les dimanches.

Je sais que plusieurs questions vous brûlent l'esprit et que j'ai gardé une part de mystère mais plutôt que de vous jeter comme des fauves sur celui-ci, je vous invite à patienter une semaine et de constater la valeur de notre entreprise dans le premier numéro qui paraîtra dimanche prochain.

En attendant, mon buffet n'attends plus que vous.

Signé: Anna Koraite, rédactrice des émissions du Requiem.


A peine le temps de s'esclaffer ou de s'interroger et voici les empereurs qui se ruaient sur le buffet comme des pourceaux affâmés. Anna regardait cette scène amusante d'un oeil serein. Regardant ses deux acolytes, elle se promis de tout faire pour que les empereurs en manque de temps puissent être informés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid
Empereur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Présentation du journal: Les émissions du requiem.   Lun 17 Oct - 0:44

Cid&Nabeshin regardaient l'annonce, ils jetèrent l'annonce a la première poubelle qu'ils trouvèrent et s'exclamèrent tout haut

Le seul vrai journal qui marche c'est notre gazette il n’y aura jamais mieux!! Et nous vous mettons au défi de battre nos records de vente!!

Et ils partirent tout content d'eux d'avoir attirer l'attention des personnes des alentours

/hrp temporaire (je pense qu'il serait préférable de faire en sorte qu'il y est plus de gens sur le forum car en général on y vien quand on a du temp, moi ma gazette est lu pas toute mon alliance, je leur donne envi de participer a la vie du forum et je pense qu'un journal dans chaque alliance serait plus "rentable", je propose mes services en temps que rédacteur de se journal inter alliance, bon bien sur sa peu paraître osé mais je relève le défi avec votre aide si vous le souhaiter...)hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du journal: Les émissions du requiem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation/Background/Journal] Sam Berna/ GTH_Takena974
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» Azov ou le journal d'un patriote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Presse :: Les Emissions du Requiem-
Sauter vers: