Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avenir / Oracle

Aller en bas 
+9
The Dragon
Epyon
Azael de Lorien
necronomicon
Osgrimm
Shinok
Nergal
créator
Zan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cougar
Empereur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:25

Edit talim: Même remarque qu'au-dessus, post triligne bâclé écrit en style sms... Ici on est au sénat galactique, pas dans liberté!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:29

The Dragon arriva dans la salle avec une nouvelle importante destinné a l'avenir:

Nous avons quitté l'oracle, Tenez vos engagements.
Nous ne sommes plus Oraclien, stoppez vos raid maintenant pour prouvez votre parole.
Nous n'attaquerons pas L'avenir.


The dragon repartit triste et un gout amèer dans la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Empereur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

Nergal prit la parole après avoir ouï l'intervention de The Dragon...

Voilà qui est bien... Vous respectez vos conditions, nous respecterons nos engagements...
Nos raids ont été stoppés...
Dorénavant, nous avons à faire avec de nouveaux indépendants...

Nergal reparti s'asseoir, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:24

Edit talim: Même remarque que les edits de cougar et the dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinok
Empereur
Shinok


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:24

Shinok se releva, un peut m'écontent.

Bien, je suis content que la guerre sois évité, mais je voulait juste dire une chose :

Pour que je sois au courant que dans une demande de recrutement d'une autre alliance, il y a débat sur la survie d'une alliance et d'une possible guerre, c'est de ma faute si je ne le savais pas ?

La prochaine fois, faite comme Zan et marqué une bonne description de la salle où vous voulez faire un débat sur une guerre. Comme ça, vous serez crédible quand vous direz que vous nous aviez averti.

Shinok quitta la salle, mais laissa quand même un drok pour suivre le reste du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:55

Cygule envoya une dépêche qui arriva en salle sénatorial, le petit diffuseur vocal se mit a grésiller et un message distinct fût audible de par delà les couloirs :


" Eh bien eh bien...

Ainsi donc voilà The Dragon avec son vrai visage, blasonné Djihad...
Prouvant les liens qui unissent ces deux alliances depuis belle lurette.
L'oracle agissant presque exclusivement sous les ordres du Djihad.
Pauvre marionnette que voilà. Nous le savions qu'aucunes victoires
n'étaient l'oeuvre de l'Oracle, nous l'avons criés haut et fort depuis
certains épisodes funestes de cette galaxie.

Ne criez pas pour ne rien dire The Dragon, cessez de vous cacher
petite larve que vous êtes.

voici une transmission interceptée :

Lorien, the dragon sont au djihad.
Avant de penser a agresser leurs
empires reflechissez donc aux
conséquences de vos actes. Nous
protegerons ces empires comme nous
protegerons nos feyd (Lanfeust De Troy)

Et il en a toujours été comme ça...le Djihad se trouve être votre
maman nounou, votre vieille nurse qui change vos couches quand
vous vous êtes fais dessus...rappelez vous.

Pathétique petit trognon de pomme, allez zouh dans le caniveau...

Fin de transmission



Bzzz bzzzz, afin de bien faire enrager the Dragon, le transmetteur s'autodétruit dans un petit flop qui en disait long sur l'avenir de celui-ci...
Flop...
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:26

Talim: post supprimé pour orthographe chaotique


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:41

D'un regarde avide:

Tais-toi clopôrtre, ton ignorance te fais défault, et ta bouche devrait resté fermée.
Vous criez ? Qui est vous ? Celà suffit a faire comprendre certaine choses...


Il ressortit de celle salle définitivement et partit commencé a activé ses flottes.

Edit talim: Pour pas qu'il y ait un ressentiment d'agression et d'acharnement, j'ai mis en rouge les fautes les plus choquantes... Je te laisse le même délai que cougar pour corriger...Mais y a un effort, c'est déjà ça cependant veille à ne pas bâcler ton introduction et ta conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Hastur&Alyus
Empereur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:19

La porte de la salle s'envola pour aller s'écraser contre la tribune. Une démonstration de force bien placéer fesait toujours effet, et l'enfant était sur d'avoir soigné son entrée. Il était représentant du Djihad Solaire et rappeller aux infindèles le pouvoir des fedaykins devenait necessaire quand on s'abaissait àles critiquer ouvertement à tort.

Nous avons accorder le droit à Lorien, ancien fedaykin, de porter à nouveau la marque des combattants sacrés, pour éviter que les pirates interstellaires ne l'attaque en le pensant isolé, ce qui n'est pas le cas car notre drapeau sera protèger pourvu que ce qui le porte en soit digne.

Quand aux autres oracliens qui nous abritons, c'est à la demande de Lorien que nous le faisons. Ce sont ces amis et ceux ci aont accepter de se plier aux règles du Djihad Solaire pour la durée de leur séjours et la protection de notre drapeau s'entend aussi sur eux.... Que ce qui prévoyait de piller ces empereurs qui ont quitter leur alliance, qu'il en soit conscient. Birk-al-Aîfa!

Quand à vos stupides accusation de collusions du Djihad avec l'Oracle, comme dirait Izzy-le-Sage:"c'est qu'ils mangeraient du foin, ces gholas décérébrés là!". Comment pouvez vous pensez que nous dirigeons l'Oracle, certe ils ont été nos ennemis, puis nous nous sommes pris d'amitié pour certains de leurs membres, et pas forcément ce que vous croyez, certe notre victoire contre l'ordre nébulaire leur à profité, mais nous ne les couvont pas comme vous nous accusez de le faire. Nous avons rendu service à un fidèle et aider des amis à éviter une guerre. Telle est la voie du fidèle. Aya Asharra.

Et l'enfant s'en retourna vers le spatioport, pour rejoindre sa suite à bord du croiseur du Quizzarte.
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:41

Alors que le débat allait bon train - enfin, si l'on peut vraiment appeler celà "débat" tant son contenu état pauvre... passons... un émissaire sénatorial vint exposer une missive émanant d'un empire du Djihad Solaire:


"- Ya! Ya! Yawm!


A l'instar de l'Oracle, le Djihad Solaire est une alliance sans véléité envers les indépendants, ceux-là même que certaines autres alliances considèrent comme des vaches à lait. A ce titre, lorsque certains empires se sont vu déblasonnés de l'Oracle par la seule volonté de l'Avenir - remarquez que je serais fort intéressé de connaître le pourquoi des conditions d'arrêt de guerre, qui sont si futiles qu'elles ne justifient en rien la volonté de guerre de l'Avenir - il nous était alors fort logiquement difficile de refuser leur demande d'aide d'autant, rappelons-le, que l'un des leurs était anciennement l'un des nôtres.

Ainsi donc, les ex-membres de l'Oracle qui viendraient à porter les couleurs du Djihad Solaire sont simplement des indépendants protégés des abus. Il fût un temps où celà était courant d'ailleurs, mais les déboires que nous avons eu avec certains regroupements illégaux d'indépendants nous poussent à être plus sélectifs quant à la protection que nous pouvons fournir. En l'occurence, et bien que nous n'apprécions que peu certains faîts et gestes de nos protégés "temporaires" - il convient de le rappeler - nous avons suffisement cottoyé ces personnes que ce soit en tant qu'adversaires ou membres - là je parle uniquement de l'empereur Azael - pour leur accorder un minimum de confiance.

Que le serviteur mécanique d'un vampire à la verbe aussi douteuse que fumeuse vienne déverser son fiel sur un sujet qu'il ne peut comprendre ne m'étonne guère. Vile chose d'Aaron, si c'est votre maître qui commande à vos paroles, je suis alors comblé devant l'inconsistance de vos propos, lui qui se disait clairvoyant est infoutu capable de voir plus loin que le bout de son nez. Ainsi donc, et pour rassurer la galaxie quant à nos positions, sachez que l'Oracle n'est en rien assujettie au Djihad Solaire.

Les quelques vampires, quel euphémisme, n'ayant pas digéré leur défaite pourront toujours ressasser les évènements et les modifier à leur guise, l'histoire ne retiendra que les faîts:

Citation :
- La Camaraderie étonnement nombreuse, comptant les meilleurs éléments du Savath avait déclaré la guerre à l'Oracle sous l'impulsion des Phoénix et de l'Ordre Nébulaire à 60 empires contre une vingtaine.

- Le Djihad a déclaré la guerre au Savath à 40 contre 40.

- La Camaraderie s'est alors vidée de l'ensemble de ses membres excepté une petite quinzaine pour tapper du "djidji" en rejoignant le Savath. Certains Aigles de Sang ont alors également rejoint le Savath pour mener une guerre à plus de 120 contre 40.

- Quelques membres de feu le Saint Ordre de la Création, contrairement à ce qu'avance le véreux journaliste Xon Fray dans son concours, ont rejoint l'un ou l'autre des camps selon leurs affinités - nous estimons à 5 les membres ayant contribué à la guerre dans l'ensemble des deux camps - et n'ont donc en rien aidé le Djihad.

- Selon Xon Fray, le Zéphyr aurait également aidé le Djihad. Visiblement, personne au Djihad ne s'en souvient, je suppose donc que l'aide apportée ne devait dépasser les 2 empires blasonnés...

- Quant à la République, elle est intervenue pour mettre fin aux éxactions de ces vampires sans foi ni lois qui croyaient pouvoir mener une coalition en toute impunité en accusant ceux d'en-face de reproduire leur propre infâmie.
Tentez donc de me démontrer l'indémontrable en révisant ces faîts à la lumière de votre damnation. Souillez donc l'esprit des faibles pour leur faire croire à vos balivernes. Vous ne parviendrez en revanche pas à modifier l'histoire. Ceci étant dit, nous pouvons tourner cette triste page de l'Histoire.

Bien, revenons-en au sujet... membres de l'Avenir, si vous avez un quelconque repproche à faire aux indépendants que nous protégeons, faites le ouvertement et dans les règles. Jusqu'à présent, les pseudos débats dont vous êtes les tristes acteurs ne sont en aucun cas productifs, intéressants ni même aggréables à dormir. Nous vous invitons donc à reforumuler vos griefs et surtout, faites bien attention à ne pas vous compromettre vous-même par une parole déplacée. Ibn qirtaiba.

Aya Ashar-Râ!


Une fois la missive lue, l'émissaire salua l'assemblée et retourna vaquer à ses occupations sénatoriales.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:50

Le grand cougar regardai a nouveau l'ensemble des personnes présente.


-Empereur de l'Ordre Nébulaire, Je suis actuellement Indépendant, Et pour évité la guerre avec les AVENIR je n'est plus aucun lien avec L'Oracle.


Regardant un nébulaire présent




-Esclave va prévenir t'est chef, je ne souhaite plus recevoir de message comme le précédent de ton alliance



Il ouvrit une lettre et lu a haute voix la missive de Valorius




-Bonjour, dragon avait assuré que les oracles cachés chez les inde n'attaqueraient pas l'ordre Nébulaire, vous puivez nous critiquer, vous valez guère mieux



Regardant sont amis the dragon




-Frère d'arme, je préfère gardé mon indépendance cela est mieux pour nous et notre ancienne alliance.




Une lumière apparut et cougar de nilerina disparut pour faire apparaître un hologramme de lui permettant de surveiller cette discussion


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

The dragon avait écouté attentivement Cougar, depuis longtemps tout était fait avec lui, et sa sortie de l'Oracle pour la protection d'elle même avec ce chèr Azael..

Pour la première fois depuis le début de son arrivée the dragon allait parlé à l'Ordre Nébulaire sans être Oraclien..

Je m'approcha, m'appuiya sur l'épaule du solide Cougar pour monté sur l'estrade car mon grand âge de ne permettait plus de refaire de tel folie, je prie le micro et dit:[/b]

Cougar, si tel est ton avenir..

Il regarda les quelques représentants nébulaires dans l'assemblée, puis repris:


Nous ne sommes plus Oracliens, ce qui signifie que nous n'avons plus de lien servant à protegé nos empires..
Mais, étant de parole je tiens à dire que je n'attaquerai pas l'Ordre nébulaire, je pense que ces chamalleries ont assez durée, je tiens a rapellé aussi que je suis pour le moment Chez le Djihad Solaire, sous protection de leur Grande prêtresse.. Je n'y suis que pour quelque lune, après çà je repartirai avec le même statue que Cougar, empereur de Nilerina.



Il se tourna vers l'avenir:

Vous ! Oui vous ! vous n'êtes qu'une bande de traître affamée, je me batterai jusqu'à perdre la vie !
Vous avez osez vous affrontez au trio en fureur, votre folie vous conduiras ou personne ne peut en revenir.. la M.O.R.T



Avant de repartir il se retourna vers cougar et il lui glissa un ptit mot à l'oreille:


Depèche toi, çà va bientôt commencé le feu d'artifice..


Il se retourna, contempla une dernière fois la salle pour ne plus y revenir et même les choses les plus absurdes normalement l'aurait retenue...

Talim: Effort de rp flagrant, on commence à voir de belles choses ici. Merci de corriger vos fautes d'orthographe, allez un dernier effort et on pourra enfin voir un bon rp Wink

Edit pour talim: Je n'édite pas, pour toi je ferai un jolie rp sans faute la prochaine fois, mais ce sera une exeption, pour prouver que les fautes que je fais ce n'est pas vraiment involontaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir / Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir / Oracle   Avenir / Oracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir / Oracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Oracle En Recrutement
» Avenir
» Fin de l'Avenir
» L'Avenir : Tout la concernant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: