Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de l'Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Fin de l'Avenir Empty
MessageSujet: Fin de l'Avenir   Fin de l'Avenir Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:54

C'est par des temps obscurs qu'Osgrimm se deplaca jusqu'au Sénat. Il avait une triste nouvelle à annoncer, enfin, triste pas pour tout le monde.

L'Avenir avait été assaillie par des formes de vie robotiques. Des "gens" avaient chercher à detruire cette magnifique alliance qu'est l'Avenir. Heureusement l'Avenir avait tenu, mais il s'en était fallu de peu.

Cependant de recents evenements interieurs avait pousser les trois Grands Sages à se poser des questions quand au devenir de cette communauté. Suite à cela, ils prirent la decision de detruire une alliance qui n'avait inspiré que haine et jalousie de la part des autres empereurs. Cette alliance composée uniquement d'empereurs intelligent et reflechi, cela devait attirer le rejet des autres.

De plus leur pseudo puissance, avait du en effrayer. Enfin bon, personne ne pouvait l'affirmer, mais une chose était sur: L'Avenir était la seule alliance à avoir proner la paix et avoir eu le courage de titiller les hauteurs spatiales.

Bref, une grande part du coeur d'Osgrimm venait de s'en aller, mais avec le temps, se souvenir s'estomperait.

A cause d'erreurs internes, les Grand Sages avaient decidé de quitter cette alliance qui pour eux n'avait plus d'interet, le plaisir de la gouverner n'était plus. A quoi sert de servir une alliance si c'est pour ne plus en avoir envie?

Question relative sur la moralité de l'Homme. Une reflexion philosophique s'enparait de lui. Comment es-ce qu'une personne pouvait rejetter, ce qu'il avait lui même creer, en quelques jours seulement?
Qui pouvait pretendre le savoir si ce n'est un savant fou et debordant de théorie utopiste sur le cerveau humain.

Les Pensées d'Osgrimm s'emmelaient, il ne savait plus où donner de la tête. Il avait été trahit par les siens, decu par ses amis, il venait de perdre des centaines de milliers de villageois, de femmes toutes plus belles les unes que les autres.


Tout ce dont Osgrimm ne voulait voir la couleur; Le sang!!! Il avait vu qu'il refutait jusqu'a présent, ce liquide de couleur rougâtre le repugnait.
Après quelques minutes de reflexion, Osgrimm pris son vaisseaux et s'en alla dans une caverne eloignée de tout, une caverne coupée du monde, coupée de la moindre particule de lumiere. Il se laissait libre, face à son subconscient. Celui-ci lui guida la voie de la raison. Il devait reformer des liens avec des empereurs dignes de lui.

Il fit un bon au sénat et parti annoncer la mort de son Alliance.



- Cher tous ici présent, c'est dans une grande tristesse que je vous reuni ici là. Je viens vous faire part de la destruction de notre Bien Aimé mere, de notre bien fondatrice alliance; de notre chere partie: l'Avenir viens de deceder cette nuit. Nous avons, Nergal et moi même decider de fuir de nos responsabilités que nous n'avions plus vent à accomplir. Seul Exodius est resté pour méditer sur son futur propre.

Je voulais remercier tous ceux qui nous ont été agréables, et toutes les alliances ayant voulu, ou fait l'effort de nous comprendre, et de lutter a nos côtés.

Je voudrais remercier tout particulierement Lorien, Cougar et The Dragon sans qui nous n'en serions pas là.



Il fit un sourire ironique a l'assemblée, et entendit des ricanements venir de toute part. Puis il repris :

Bien sur, je remercierais jamais assez mes amis qui nous sont venus en aide pour fonder cette merveilleuse alliance qu'était l'Avenir. Nous avons pris du plaisir a gouverner une alliance juste, même si personne ne l'a vue a sa juste valeur, cette alliance n'était là que pour le bien de tous.

je voulais dire à Dinckinbac qui avait implorer notre grâce que nous avons refuser pour les raisons échéantes : nous n'assumions plus notre rôle de chef, nous étions au bord du gouffre, deja les robots nous envahissait. Nous n'aurions pu survivre de toute part.

Bref, Je voulais egalement remercier les membres amicaux (pour ceux qui l'ont été) car sans eux je n'aurais pas autant pris plaisir. Ceux la se reconnaitront.
Je remercierais aussi Nexus, qui nous a apporté un soutiens moral dans cette lourde quête. Bien que nos idéeaux ait été totalement disjoints, nous avons trouver là un homme, ou devrai-je dire une créature capable de nous comprendre, et de nous soutenir, même si son envie debordante de nous detruire le demangeait.

Je voudrais aussi passer un petit merci à Eolf, malgré son sale caractère, il est venu nous tenir compagnie dans notre quête.

Bref les remerciements sont passés, il ne me reste plus qu'a faire une annonce générale.
Nos membres vénérés de l'Avenir seront repartis dans trois alliances differentes : les Anarchistes, sous la gouverne de TieuTieu3; les Néants sous la gouverne de k4j et Hydrax; Et kes Haskrugoths sous la gouverne de mon ami Nexus.


Ces choix ont été fait de manieres personnels et strategique. Quoi qu'il en soit, Nergal et moi-même partons finir notre vie dans les confins des planètes Djihadiques.
Nous chasserons les robots qui nous ont detruits, et nous limiterons les abuseurs et les abusés.

Aya Asharra.



Et osgrimm parti, les larmes aux yeux. Pourquoi cela faisait-il aussi mal de partir? Surement parce qu'il laissait une partie de son être dans cette alliance dediée a la mort.

Cependant, bien qu'il reste persuadé que c'est un choix judicieux, il regrette ses membres qui l'ont tiraillé et oppressé. En partant il vit que ses nouveaux compagnons étaient venus le soutenir dans cette tâche desobligeante qui était de dire au revoir au siens.

Osgrimm regarda le reste de l'assemblée, et vit les quelques derniers membres qui avait occupé les terres de l'Avenir. Il alla le passer un dernier salut.

Apres l'orage, le soleil. Apres la pluie le beau temps. Tous ces dictons étaient a inverser dans pareil cas, il allait quitter le grade de chef d'alliance pour devenir Fremen, et plus tard Feydakin du Djihad Solaire. Passer de chef a rien du tout, cela allait lui être dur les premiers temps.


Il était devenu aussi "Has Been" que George Mickael l'avait étté apres son super tube dans les années 1990. La comparaison était un peu forte, mais les sentiments étaient les mêmes.

Malgré cette longue periode de reflexion, Osgrimm était fatigué, peut-être que son essence vitale s'était evaporée en même temps que ses pensées. Quoi qu'il soit, il venait de faire un effort surhumain. Même Nergal qui rafolait des moments comme ceux la pour parler cruement et de facon "sauvage" n'avait pu venir faire ce discours.

Même Nergal, le plus guerrier des trois Sage avait craqué devant tant d'emotion.
Osgrimm faisait un melimelo de tout ca, ce qui faisait un coktail detonant a l'interieur. En fait il faisait une montagne pour pas grand chose. Il savait que bon nombre de gens trouverait ca ridicule, mais non.... Justement, le propre de l'être humain est de ressentir des émotions, et de les faire partager. Osgrimm le faisait beaucoup partager en ce moment, peut-être même trop.

Bref, ce qui était fait était fait, il fallait tourner la page......
Revenir en haut Aller en bas
snake
Empereur
snake


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

Fin de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Avenir   Fin de l'Avenir Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:24

snake suivait le discour d'osigrim avec attention , et à la fin de celui-ci une petite larme coulait sur sa joue, il grinçait des dents et serrait les poings, son coeur s'empli de haine, cette alliance etait pour lui la plus grande grace à ses trois chefs et maintenant elle ne le sera plus jamais, osigrim était et sera toujours un grand chef pour qui snake aura du respect.
Après avoir été un sage de l'avenir il sera un barbare en quete de destruction et de vengance
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: