Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Oracle En Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

L'Oracle En Recrutement Empty
MessageSujet: L'Oracle En Recrutement   L'Oracle En Recrutement Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:43

De longue réunion se sont effectués dans la salle oraclienne reserver aux sages de l'Oracle..
Doit t'on le faire oui ou non ? Comment vont t'il le prendre ?
L'Oracle n'a plus la même réputation qu'avant.
Comme certain le dise, nous sommes les boulets de cette univers..
Et puis qu'elle intéret d'aller le faire puisque les seuls réponses reçues seront des critiques d'empereurs ou des choses aillant un laisser passer..
Nous ne sommes actuellement que 9 à decorer nos villqges de la bannière Oraclienne..Certe nous avont un membre un gele galactique hors alliance, et trois empires c'étant dispersés..
Bon tentons un coup de pocker, soit on s'en prend plein la tête soit sa marche et nous pourrons reactiver le projet enterrer.
Nous sommes d'accord, fait ce que bon te semble..

C'est sous un soir de plus d'astéroide que je décida de partir d'Oraclia, je pris la précaution d'informer notre cher et douce Oracle de nous faire profiter de sa bonté pour que nos locaux ne soit pas abîmer pendant notre absence..
Je demanda a tous les membres de l'Oracle de venir ensemble sur sénata.
J'alla voir le sérurier de garde pour qu'il me passe une salle au hasard.
Ce hasard voula que la salle donnée était celle ou le plafond était hornée de fresque de gens torturé à l'époque des trois frères, chaos titan et cerbère, oui, la même que notre peintre à eu la gentilesse de refaire..
Il se trouve dans la salle ou de bon ami on quitter leur corps ou ont préférer rejoindre une autre voie avec la benediction de note Oracle à nous..La même qui a eu ses premières larmes pour une personne que nous refusons de croire partit, le nom m'est impossible à prononcer mais il servait au respect des regles en faisant profiter de son amitié..
D'autre nous ont quitté car ils préférèrent comme on dit quitté le navire avant de le voir sombré..


Empereurs, Impératrices, Sénateurs je vous salue.

Je suis venue en ces lieux m'exprimer au nom des membres de l'Oracle.
Comme vous avez pu le constater, celà fait plusieurs moi que l'Oracle ne tient plus debout que par quelques espoirs et ce sont ces espoirs qui nous ammènent a venir ici.

Certain penseront que nous qvons raisons, d'autre préfèreront ne rien dire tel cette qcte est pitoyqble, d'autre viendront le dire à haute voix et nous le comprennons.
Nous, enfin je vous parle pour vous annoncer le recrutement que nous effectuont en ce moment.
Même si nous aimons être entre nous nous avons comprit que resté entre nous nous causera notre perte..
Oui nous sommes à la recherche d'empereurs afin d'accroître notre communauté..Commes certains ont pue le remarquer lors de leur passages nous ne sommes pas tyranique et nous savons recevoir et je laisserai témoigné certaines recrues qui sont désormqis membre à part entière de l'Oracle.
Je ne vais pas epilogué plus longtemps car celà n'est qu'un recrutement au sénat, même si pour nous il est important.
Vous n'avez qu'à me contacter sur la planète The Dragon ou à contacter mon confrère sur la planète Shinok.
Sur ce je vous laisse en parler entre vous.


D'un air peiné, je vis quelque empereurs Oracliens qui se rapellèrent les empereurs qui nous ont quittés, ayant des larmes s'échappé de yeux je préfèra les fermés plutôt que de montré ma tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

L'Oracle En Recrutement Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle En Recrutement   L'Oracle En Recrutement Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:39

Quel belle salle, pensaie-je..
Pourquoi tant de conflit a donc été débattue ici, pourquoi la haine éxiste donc..
Pourquoi ne pas resté tranquillement sur son lieu natal afin d'y coulé des jours heureux..
Pourquoi ne pas vivre dans la paix ? Pourquoi a t'on besoin de sang, de larme, de souffrance pour vivre ?
Pourquoi a t'on besoin de faire des expériences alors ?
Je m'avançà dans la salle qui resta fermé et dont personne n'osait prendre la parole, car il ne voulait point parlé de l'Oracle, car il n'y avait rien à dire, car elle était passive, car tous simplement elle était en paix..
Bien, bon Shinok je te prends un peu ton rôle car pour le moment personne n'est intéressé à faire le recrutement à l'Oracle..
Tu me diras, c'est devenue un plaisir de venir discuté avec des empereurs civilisé.
Je me posta devant l'estrade, donna ordre à mon droide d'enregistré la conversation pour pouvoir la reduffusé à l'Oracle pour, ne pas montré l'exemple, mais plutôt leur donné le goût d'allé parlé avec des gens civilisés..:


Mesdames, messieurs et autre chose qui habitent dans notre galaxie je vous salue.

Je viens ici parlé un peu de l'Oracle, venir raconté ce qui s'y passe pour les empereurs intéréssé, je viens ici en parlé car j'ai un peu de temps..
L'Oracle est encore en recrutement, nous venons de réinstoré le système qui avait été élaboré par notre ancien recruteur aujourd'hui en repos.
Voici ce qu'il demandait et ce que je vous demande donc si vous souhaitez posez votre candidature:


Citation :


----------------------------------
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
----------------------------------

[L'Oracle]


I - La vie de mon peuple

(Décrivez ici l'histoire de votre personnage. Ce qu'il a vécu, comment il agit. Tout ce qu'on doit savoir sur lui. Minimum de 20 lignes.)

II - Moi

(Dite ici qui vous êtes : Votre nom, votre âge, votre sexe si possible, votre adresse msn. Dite aussi le temps que vous mettez sur Planetium par jour, la façon que vous jouez. Par exemple si vous attaquez tout le monde à votre porté, quand une personne vous attaque, vous ripostez une fois pour lui montrez votre mécontentement. On doit tout savoir sur vous et sur votre façon de jouer.)

III - Evolution

Si vous souhaitez en parlez ou non celà n'est pas réelement important, si vous évoluez rapidement, comment vous gerez votre compte etc..

IV – Pourquoi ?

(Dite nous pourquoi on devrait vous prendre dans notre Alliance, ce que vous pouvez nous apporter et ce que vous comptez faire pour nous aider. Dite aussi pourquoi avoir choisi notre Alliance.)


L'Oracle n'est jamais venue ici et nous ne sommes jamais venue vous racontez les lieu qui entour Oraclia, je vais donc le faire:

Quand vous venez sur Oraclia, il y un un droide qui vous reçoit, Pourquoi un droide me direz-vous, et bien c'est simple, c'est que Mère Oraclia a préféré être servir par des machines d'anciennes générations que par les nouveaux systèmes que Sénata Fournie aujourd'hui.
Nous avons notre propre réparateur informatique, qui se charge des relations avec Sénata et de tous ce qui est problème avec des vaisseaux de transports.
Nous avons un jardnier qui s'ocuppe de tous néttoyer et nous avons notre propore décorateur.
C'est d'ailleur grâce a lui qu'on a put refaire la même salle que sur Sénata avec la fresque des trois frères qui étaient venus semé le Chaos.
Oraclia vient d'être récemment refaite, vous pourrez y découvrir des longues bordures de plantes vertes, des marchands viennent d'obtenir l'accrord de mère Oraclia pour pouvoir vendre la marchandise au paysan venant des planètes de l'Oracle et aussi pour les serviteurs d'empereurs venant sur Oraclia.
Nos archives sont en cours de reconstruction pour retracé la vie des membres, des anciens membres et des histoires et anecdotes que nous avons vécues.
Nous sommes discrets sur un point de notr recrutement mais pourtant celà me parait important, a chaque fois qu'un empereur nous parait compétent, nous lui ouvrons les portes de Oraclia et à ce moment là il rentre pour une période d'éssaie pouvant varié de une à deux semaines, celà nous permet de voir si il est dans le même esprit que Les empereurs appartenant à l'Oracle et mère Oraclia.


Mère Oraclia me contacta en télépathie car un oublie dans mon discourt venait d'être éffectué:

J'oublaie, Les recruteurs actuels de l'Oracle sont Moi-même et L'empereur Shinok qui se contacte directement via missive a déposé Pour la Planète Shinok.
Si toutefoie des questions vous avez pour nous, venez les postez ici et je me feraie une joie d'y répondre.


Je repartis sur Oraclia car Mère Oracle m'avait apeller pour quelque chose d'assez important.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle En Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés-recrutement
» béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!
» Recrutement massif chez les zéphyrs
» Alliance recrutement pour les personnes interessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: