Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Empty
MessageSujet: béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!   béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:49

Rarement au sénat, Tieutieu qui venait de se faire plumer 350 000 or par Hobeur au poker, arriva un peu éméché pour ouvrir un bar ou plus ou moins une salle ou la Béri Vodka coulerai a souhait.

Après avoir eu les clefs de cette dernière, il confia à Nikolaz de remplir le bar en allant taxer directement les réserves de Vito. Ce dernier bien connu pour sa Béri-vodka qu'il distille en quantité avec ses 1000 droks car les ressources autre que l'alcool chez lui ne sont plus récoltée mais pillés...

Voila nous sommes presque prêt, y'a du monde et de l'alcool bon mélange pour faire connaissance et recruter éventuellement des membres...

tieutieu s'enfila deux verres cul sec puis interpella la foule ici présente :

Oyez, oyez ...

Dans son infini sagesse, les Anarchistes ont organisé une petite fiesta au sénat.... Et encore merci à l'ami Vito pour sa production ...

Notre alliance cherche des empereurs et surtout vous charmantes impératrice pour rejoindre nos rangs et nos bars hé hé.

Donc concrètement si vous êtes pacifiste, que vous aimez les fleurs, farmer ou que vous n'aimez pas les méchants bah .... Rester chez vous.


Il fit une pause et essaya de réfléchir un peu .... dur dur la ... un autre verre y passa puis il retenta un coup. Tieutieu alla trinquer avec ses collègues puis repris la parole :

Excusez moi j'ai pas fini !

Donc en bref, si vous aimez la fête, faire la guerre et que vous êtes anarchiste dans l'âme venez crier avec moi : Ni dieu, Ni maître !

Euh sauf que la on a un chef mais passons ... Hic

Moi, tieutieu 3eme du nom, je suis anarchiste parce que je le vaux bien ! Alors venez me voir pour venir nous rejoindre héhéhé. Mais je vous préviens que seul les plus fort et les plus expérimentés seront acceptés.

En plus on se fait plein de copains, on fait la fête non stop chez nos amis qu'on a en cassant tous leur bâtiments et en instaurant l'anarchie sur les territoires ennemis. Beau programme non ?

Bon si vous avez des questions vous me trouverez à coté du bar ou aux toilettes.

Merci de votre attention et Tournée générale de Vito.


Puis Tieutieu alla rejoindre ses collègues de beuverie voyant que Oméga commencer à boire plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Empty
MessageSujet: Re: béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!   béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:55

Lord Stef Han regarda TieuTieu, un ancien client de la BSI à sa grande époque avant les scandales par ses repreneurs ...

Si vous pouviez choisir votre camp, et ne pas intéférer dans les Etudes Sénatoriales dans la Guerre Zéphyr contre Camaderie, et vous mettre une Bannière pour que l'on sache qui l'on doit frapper comme un Ennemi ou qui sera considéré comme un Charognard et sera plus sévèrement puni non pas par une seule alliance mais toutes celles qui considérent les charognards durant une guerre comme de la Vermine à désinfecter d'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Empty
MessageSujet: Re: béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!   béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:25

En pleine discution philosophique sur la gravitation de l'haricot rouge dans l'espace, avec deux empereurs et amis réunit autour d'un verre, Tieutieu entendit Lord Stef Han et lui répondit :

Cher empereur, comme vous le voyez ici c'est plutôt bonne ambiance jusqu'a présent.

Vous êtes hors sujet car ici la question tient plus à l'amusement qu'a la petite guerre.

Mais je ne ferai que répéter ce que je vous ai déjà dit : Je suis à la Camaraderie dans l'âme et je combattrai à leur coté dès qu'un misérable Zéphir franchira ma limite d'espace, je lui ferai comprendre son erreur comme je l'ai fait à l'empereur Zalem , on sait très bien qu'on ne touche pas à mes amis si simplement.

Sur ce veillez changer de salle pour parler de ça je vous y rejoindrez après la fête.


Puis Tieutieu reparti dans sa conversation de base bien plus intéressante à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Empereur
Omega


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Empty
MessageSujet: Re: béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!   béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:32

Préférant largemnt son Beri-Vodka au tralala dyplomatique, Lord Omega regardais du coin de l'oeuil la discussion entre Lord Stef Han et Tieutieu3.

Ses pensées autrefois si complexe; son obsession pour les lois et l'honneur avait disparu de sa façon de proceder. Le plus important pour lui était tou dabord de boire son verre et de s'amuser.

Apres un rot des plus horible qu'on ai pu entendre dans cette galaxie, il se leva et essaya avec tant de bien que de mal, verre toujours a la main, maitenir son équilibre en s'appuiant sur le bar.

Après quelques tournoyement de yeux pour y voir plus clair, il dit , ... , du moins il prononca quelque chose ...


Bojou !!!

Il poussa un lèger rire. Il se moquais lui même de son apparance et état actuel, cela lui était comique.

Chèrs Empreur, et Impératrices, ... , surtout les Impératrices quandmême hehe ...

Chez les anarchichmheu , ... , heuuu , les anarchistmeee, ... , eh puis zut chez nous on bois, on rigole, on se moque des autres ! Hehe .

Il partit cette fois dans un rire très moqeur, pensant aux Empires et guildes se plaignant du comportement Anarchiste au sein de la galaxie ...

Ya pas de lois ! Ti tape ti triple mais c'est comme ti veut mon frère ! Juste faut pas que tape les alliée hein - dit il en essayant de prendre un air sérieu, mais le fait qu'il ai trops bu lui donnait une expression comique.

Il se tourna vers le Barman lui tendant son verre vide. Celui ci remplis, il voulu reprendre, mais il s retourna vers le barman, le tira vers lui l'embrassa et dis:

T'es mon pote toi , ... , je t'aime .... hips ....
Il se retourna vers le public, leva son verre en l'air puis s'exclama:

Nazdravlje* ! Longue vie aux anarchichmeeeee ! Ni dieu, ni maitre ! , ... , sauf moi hihihi .....

Il bu son verre cul sec, puis s'écroula au pied du tabouret se trouvant a son coté.

-------------------------------------------------------------------------------------
HRP: Nazdravlje* - Mot Serbe - "A la santé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Empty
MessageSujet: Re: béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!   béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béri-Vodka et recrutement l'anarchie n'a que du bon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés-recrutement
» L'Oracle En Recrutement
» Recrutement massif chez les zéphyrs
» Alliance recrutement pour les personnes interessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: