Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Atlantide.

Aller en bas 
+3
Minas
Féronia
Kyosuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:16

Quand Féronia reprit connaissance, elle ne se rappella pas tout de suite ce qui c'était passé. D'ailleurs, dans sa tête s'était formé un immense trou noir... Elle essayait de faire appel à sa magie mais, cela ne marchait pas... Une impression bizarre la parcourut. Seule une drogue pouvait avoir cet effet sur ses pouvoirs. Elle savait pourtantparfaitemen réfléchir et son corps semblait lui obéir à 100%. Après ce constat, elle regarda où elle se trouvait. on l'avait déposée à même le sol dans un cachot sale, noir, poussiéreux.

Petit à petit, elle se releva. Quand elle arriva à se tenir debout, sa tête tournait étrangement. Elle s'appuya contre le mur le plus proche... par une fenêtre entravée par des barreaux, une légère brise entra. Elle commença lentement à retrouver ses esprits. C'est à ce moment, qu'elle aperçut Ménoetios qui était lui aussi étendu sur le sol. Il ne semblait pas être blessé mais il avait surement été assomé.

Dans un coin de ce cachot répugnant se trouvait un petit récipient avec de l'eau pure. Elle chercha dans une de ses poches quelques herbes. Elle les trouva coincée entre les 4 pierres. Puis, les ayant mélangé avec l'eau, les fit boire à l'Atlande... Elle aurait pu mieux le soigner mais, on lui avait pris son sac et on avait aussi pris toutes ses armes.

Deux lits rudimentaires étaient présents. Elle alla vers ceux-ci et elle s'y assit en essayant de retrouver sa magie. Seulement, à ce moment, elle fut alertée par un bruit suspect venant de l'extérieur.

Deux Atlandes gardaient le cachot mais, dans la prote, il y avait un juda et féronia put observer ce qui se passait. Une dizaine de soldats passait. Et entre eux, inconscients se trouvaient Minas, Metal_snake, Kyosuke et Sulee. La troupe s'arrête pour parler aux soldats du cachot. Ils dicutèrent et c'est ainsi que Féronia appris qu'ils étaient conduits dans d'autres cachots et qu'ils seraient 2 par cellulles. Une homme de la troupe demanda:

- Est ce que la fille est réveillée?

- Oui, regarde on voit ses yeux par le juda...

féronia cependant, ne se détourna pas et continua à regarder et à écouter. Subitement, elle vit les yeux de Kyosuke s'entrouvrir... Elle sourit mais, un soldat avait remarqué cela aussi. Il lui assena un nouveau coup...
A ce moment-là, Féronia ne se contrôla plus. Elle commença à frapper de toutes ses forces la porte pour la briser. Les soldats reculèrent... Puis, pour finir, un d'eux entra. Il attrappa Féronia avant qu'elle puisse sortir puis, il la frappa. Celle-ci roula lourdement sur le sol à moitié sonnée... Elle allait s'évanouir et la dernière chose qu'elle entendit fut:

-Faites attention, c'est une vraie teigne... je l'ai connue il y a quelques années. Et surtout, donnez lui sa drogue dans la nourriture...

Féronia mémorisa cela... puis, elle se rendit compte qu'elle était dans l'Atlantide sous-marine dans les cachots royaux... Et dans le cachot 13 plus précisement... A ce moment, elle s'évanouit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:42

Kyosuke n avait été assommer par la flèche mais la douleur avait té si forte qu il s était écrouler, il sentait un poisons insinuer en lui et il tenta d y résister le plus possible. Il fini par ouvrire les yeux et la première et la dernière chose qu il vit était Féronia dans une cellule, on l assomma violemment et il sombrât dans le noir des son esprit. Il fut réveiller par une intense douleur dans son dos et mais il resta coucher et fini par retomber dans l inconscient, plus tard il reprit conscience et fini après de longue et douloureuse minute par se lever, il s affala sur un lit proche de lui et entreprit d examiner a pièce, c était un cachot miteux et un rat était dans un coin occuper a manger un quignon de pain, puis sont attention fut attirer par deux assiette et il comprit que le rat mangeait sa nourriture, trop faible pour bouger il essayât de lancer un petit caillou sur le rat mais n y parvint pas, il lâcha une bordé de juron qui fit fuir le rat en emportant le fruit de son larcin. Kyosuke regardât le reste du cachot et vit Minas qui gisait sur le sol, il se leva et entreprit de le porter pour le mettre sur son lit, plus ou moins a l abris des rat. A par les lits il n y avait rien dans la pièce et une porte de fer rouiller avec un judas fermai le cachot. Le rat réapparu en titubant, Kyosuke n y fit pas attention et se dit que c était bien fait pour lui. Il se leva et regarda par le judas, il vit 2 garde a l entrée de sa cellule, l un s aperçu de sa présence et ferma d un coup le judas, Kyosuke frappa un grand coup dans la porte qui grinça fortement mais elle tin bon, il alla se rassoire et essayât de contacter Féronia sans succès, il lâcha une nouvelle bordée de juron puis il se couchât sur son lit et s endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:53

...Un rêve.. tout se brouille, tout se confond... rien n'est clair.... Poséidon jette un regard glacial... Une voix appelle... Que dit-elle ? Elle se trouve si loin... sûrement très très très très loin.. Ecoutons.. Le son devient plus clair... On distingue les paroles.. "Metal !! Metal, tu m’entends ? Reviens à toi.. Aller ! MMETTALLL !!!!!!" La voix hurle dans la tête... La tête qui fait tellement mal... Et voilà que soudain, les yeux s'ouvrent... Lentement d'abord, Metal_Snake distingue, à travers la brume qui bloque sa vue, une silhouette qui lui ait familière... Le pilote. L'image se fait plus nette. Il distingue à présent tout. Mais ces paupières sont lourdes, et il doit faire un effort pour ne pas se rendormir.

"Aller Metal, on s'bouge !" dit le pilote. Et il gifle Metal_Snake. Un traitement un peu douloureux, mais efficace. Après quelques gifles, Metal_Snake est bien plus réveillé. Lentement, il reprend ces esprits. Il sent une douleur qui lui élance la jambe. Sûrement la flèche. Se redressant un peu, aider par son ami, il découvre en premier lieu sa jambe, et un bandage. Le pilote comprend le regard de Metal_Snake, et lui dit : "C'est bon, c'est propre. J'ai retiré moi même la flèche et désinfecté la plaie avec les moyens de bord."

Regardant lentement autour de lui, il découvre une prison... Soudain, une idée se fit dans sa tête : On ne l'avait pas tué.. Oui, mais qu'en était-il des autres. Se levant, il découvrit qu'il se trouvait dans une cellule de 5 mètres carré. Où etait ses amis ?

"Que s'est-il passé ? " demanda-t-il, regardant autour de lui. Les barreaux avaient quelque chose d'étrange. La pièce aussi. Tout semblait bleuté, comme s'il s'agissait d'eau.. Se rapprochant des barreaux, il remarqua que ceux-ci ressemblait en effet à de l'eau.

"Il se passe que l'on s'est fait attaqué. Un après les autres, vous êtes tous tombés dans les pommes. Moi, j’étais dans le vaisseau à ce moment. Voyons qu'ils ne vous tuaient pas, mais vous emportaient avec eux, je suis sorti, les mains en l'air, en signe d'abandon. Ils m'ont regardés d'un drôle d'air.... L'un s'est rapproché de moi, ma souri, et puis soudain, une douleur à la cuisse... et puis plus rien. Je me suis réveillé il y a quelques minutes"

"Et tous vont bien ?" demanda Metal_Snake. "Ma jambe me fait un peu mal, mais sa va..."

"Je suppose que oui, ils ont tirés dans les jambes, et non pas sur la tête... Ce qu'ils veulent de nous, je l'ignore.." répondit le pilote.

"Ils ont pris nos armes..." remarqua Metal_Snake. "Et je suppose que cet endroit est bien contrôlé, côté magie et sorts.. Ils doivent l'avoir isolée.. Pour sortir, il faudra ruser"

"On verra bien, pour le moment, essayons d'attirer l'attention des autres. Peut-être se trouvent-ils de l'autre côté du mur ? On pourrai peut-être frappé contre le mur ?" demanda malicieusement le pilote, avec un sourire

"Oui, on pourrait utiliser ta tête..." répondit Metal_Snake, souriant.

Metal_Snake et son pilote cherchèrent une faille, un piège qu'ils pourraient tendre pour s'enfuir...

S'étant approché des barreaux et se penchant des deux côtés, Metal_Snake découvrit un long couloir, ondulant dans les profondeurs. De l'autre côté, une sorte de pièce semblant être la salle des gardes. Essayant de distinguer quelque chose à travers la porte de la salle, il aperçut une ombre se rapprocher de la porte.

Metal_Snake recula, et dit : "Un Atland vient par ici. De ce que je suppose être la salle des gardes"

Et en effet, quelques instants plus tard, un Atland, armé d'un bâton se terminant par une pointe en acier se rapprocha, et observa les captifs. Remarquant deux d'entres eux réveillé, il prit la parole :

"Vous voilà enfin réveillés. Et bien, on peut dire que vous avez foutu un sacré bordel en nous attaquant"

-Vous attaquer ? Mais il est dingue ! C'est vous qui nous avez attaqué ! s'exclama Metal_Snake

-Tais toi, humain, ou me ferai un plaisir de venir te le demander de force ! cria le garde. Maintenant, rester tranquille. Je vais vous amener à manger, mais vous attendez pas à de la nourriture de luxe. On ne réserve pas cela à des meurtriers.

Repartant, Metal_Snake remarqua que la garde portait à sa ceinture des clés. Il espérait qu'il s'agirait des clés de la prison. Pour le moment, il fallait attendre, trouver où se trouvaient ses amis. Peut-être que leurs pouvoirs pourraient les aider.. Mais il était presque certain que les Atland avaient mis en place un système de neutralisation de la magie.


Après plusieurs longues minutes, qui leurs semblèrent interminables, le garde revint, portant deux bol remplit d'un liquide visqueux et verdâtre. S'arrêtant devant leur cellule, il leur glisse la soupe, par les barreaux. Tout cela, sans échanger un seul mot. Les deux compères se comprennent : Le pilote prend lentement les bols, attendant le départ du garde. Puis, il renverse la soupe dans un coin, et se met par terre. Il commence à simuler un malaise, et Metal_Snake souligne ce malaise, en criant à l'aide. Le garde, effaré, accoure, et demande :

"C'est quoi se bordel ? Debout toi, c'est de la bonne bouffe, sa peut pas faire mal à ce point. "

Mais voyant le pilote qui gémit de plus belle, il entre dans la cellule, et se penche sur le malheureux. C'est à ce moment que ce dernier, arrêtant de gesticuler, s'exclame :

"Ben dis donc, sont vraiment trop co**, ces Atlands !"

Et il donne un violent coup de pied entre les jambes du garde. Au même moment, Metal_Snake lui prend ces clés, et lui brise la nuque, dans un mouvement sec et rapide. Les deux compères se félicitent du regard. Tout deux, ils décident de partir à la recherche de leurs amis, en prenant gardes aux sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:18

Féronia reprit assez vite conscience. C'était une dure à cuire. Elle regarda Ménoetios qui se réveillait. Elle se releva et regarda par la fenêtre de l'eau et rien que de l'eau. Mais, l'eau n'était pas contre la vitre. Il y avait une protection magique autour pour empêcher l'eau d'entrer.

Féronia après avoir parlé un peu avec l'Atlande, décida de dormir un peu pour reprendre tous ses esprits.
Pendant son sommeil, cependant, elle parla au départ doucement comme un murmurre puis de plu en plus fort et elle finit par crier:

- Zao… Thesko... philo emou Syko… zéteo eme... phullato emiv... lacrimas…

Tous ceux qui se trouvaient dans les parages se figèrent. le temps sembla suspendu et Féronia se réveilla en sursaut... Elle entendit des centaines de pas se diriger dans la direction de son cachot...

Un Atlande beaucoup plus musclé et grand que les autres entra, il empoigna Féronia et Ménoetios et les emmena. Ils les ammena dans une étrange pièce. cette dernière était grande, spacieuse,...

L'Atlande dit alors:

- Restez ici. ce sera votre cachot. Personne ne saura vous trouver. Le passage est inconnu de tous sauf de moi et je resterai devant la porte. Et la télépathie, n'y pensez même pas. Toutes vos pensées sont imperceptibles et la magie ne servirait à rien.

Féronia avança alors dans la pièce... Pourquoi les avaient-ils ammené ici? Alors Ménoetios dit:

- Comment, mais comment connais tu les mots que tu as dit dans ton sommeil?

-C'est ma mère qui me les a transmis....


Ils restèrent alors silencieux. Puis, Féronia se rendit compte que c'était LA pièce qu'elle cherchait. Elle passa sa main sur les murs jusqu'à tomber sur 4 fissures rondes... Elle sourit à Ménoetios et dit:

- Nous sommes sortis d'affaires...


Elle sortit les 4 pierres, les encocha dans la roche puis, le mur bougea... Une porte s'ouvrait. Elle reprit les pierres et ils partirent par celle-ci. Ils se trouvaient dans les souterrains inconnus de tous même des Atlandes. Un héritage allait être retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:47

Minas se réveilla, la tête douloureuse…
Il n’ouvrit pas tout de suite les yeux, il essayait de se rappeler si qui s’était passé.
Il se souvint de son retour vers la plate forme.
D’avoir entendu de tires et des atlantes attaquant.
Il se souvint de se combat, il ne pouvait pas atteindre son robot, pourtant s’il y arrivait, il pourrai se sortit de cette mauvaise passe…
Il se voyait encore crier des ordres au personnes qui défendaient la plate forme, et de sa tentative d’accès a son Escaflowne.
Et lorsqu’il était enfin arriver a ses fin, et qu’il était a bord de son robot, il se remémorait ses action, il repoussa progressivement les atlante, jusqu'à se que l’un d’eux arrive par derrière et colle une sorte de disque à son robot.
Le tout suivit d’un décharge électrique puis plus rien…

Il ouvrit enfin les yeux.
Il vit Kyosuke dans sa cellule.
Il se redressa avec difficulté sur son lit, encore tout ankylosé par le choque électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:15

Suivant le dédale de la prison, passant devant une multitude de cellules vides, avançant très prudament, ils arrivèrent devant une porte. Le pilote se rapprocha, regarda par la vitre, et retira rapidement sa tête.

"Y'a quelqu'un dedans. On dirai qu'il s'agit d'un centre de controle, celui de la prison. On va essayer la chose suivante. Je vais me mettre derrière la porte. Toi, tu va entrer, l'air de rien, et après, tu resors. A mon avis, il ne pensera qu'a t'attraper, et moi, je m'en occuperais." informa son ami.

"Sa me va, bon plan" répondit silencieusement Metal_Snake.


Ils se mirent en place... Metal_Snake, suivant le plan de son ami, entra en siflotant, et dis : "Beau temps aujourd'hui, non ? Au fait, faudrai voir à vérifier votre prison, c'est vraiment nul quoi"

Le garde se retourna d'un coup. On lisait dans ces yeux l'incrédulité totale. Il se leva d'un coup et s'élança en direction de l'évadé, qui partait tranquillement en direction de la porte. L'ayant passé, il se rappela soudain : Ils étaient deux dans la cellule.. Mais ce fût trop tard. Le pilote, rapide, l'attrapa par derrière, l'obligeant à se plier à sa clé de bras.

"Euh Metal... c'était peut-être un peu trop naturel, si tu vois ce que je veux dire..."


Se tournant vers le garde, il dit :

"Bon aller, tu va être tout gentil, et nous dire ou on peut trouver nos amis, et fissa" - "Plutôt crevé, sale humain !" répondit l'Atland

- "Ah bon ? Sache que la mort n'est pas obligatoirement sans douleur. Je peux, par exemple, lentement augmenter la pression ici, et tu prendra plusieurs heures avant de mourir lentement, asphyxié. Et je peux te dire que c'est pas la meilleur des morts" siffla le pilote, menaçant.

- "Bon okay, okay... Ils se trouvent.. dans une cellule..."

- "Soit plus précis, s'il-te-plait" coupa le pilote

- "ARRGGG... pas si fort..." supplia le pauvre garde, s'étrangleant. "Vous devez passer par la salle des gardes, puis tout droit, et c'est bon.. c'est près de votre cellule"

- "Merci du fond du coeur" ricana le pilote, avant de donner un puissant coup à la tête du garde, qui s'éffondra, inconscient.


"Aller, on y va. Ne trainons pas ici. Je suis pas sur du niveau de résistance de ces types, alors mieux vaut se dépêcher" s'exclama le pilote, se dirigeant vers la sortie.

Metal_Snake allait le suivre, quand il vit, sur la table, une carte... se rapprochant, il vit que celle-ci était simple à comprendre et qu'elle indiquait deux endroits importants... D'un côté, la salle du trône.. mais aussi.. une sorte de bibliothèque.. renfermant surement des données importantes.. Metal_Snake voulait les prendre à tout prix, en tout cas celle des coordonnées de Atlantide sur la Terre....

"J'ai un plan.. enfin deux.. une carte, et une idée... On libère nos amis, puis on se sépare.. eux iront où ils veulent.. nous, on ira vite jeter un ptit coup d'oeil à cette bibliothèque... je veux les coordonnées de l'Atlantide... " annonca-t-il


Puis, il rejoignit son pilote et ami, et ensemble, ils se mirent en direction de la salle des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

Féronia avançait tujours plus vite. Elle savait où elle allait. Il faisait fort ombre, mais, elle murmurra:

- Brisingr!

Une boule de feu apparut dans sa main et les éclaira. Dans cette partie inconnue des Atlandes, elle pouvait utiliser la magie vu que cet endroit n'était pas protégé contre la magie.
Elle s'arrêta donc quelqus instants... Localisant par les voies de l'esprit tous ses compagnons.

Apparemment, certains s'étaient échappés car leurs auras bougeaient. Elle sentit deux auras non loin. Elle attrappa le bras de Ménoetios et courut dans cette direction. Elle arriva devant un trou bouché par une tapisserie.

Elle la souleva discretement. Puis, elle vit Metal_Snake et son pilote. Elle leur fit un petit signe en espèrant qu'ils l'avaient vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:52

Kyosuke se réveiller et vit que Minas était a ses coter, il se leva et alla le voir et lui dit :

-Ca va ? Tu tien le coup ?

Il vit que il avait l aire de ne pas trop souffrire, puis il remarqua que son esprit était plus lucide, il essaya de percevoir l aura des autre et vit que certains était sorti de leur cellule et arrivait par ici et il senti aussi Féronia et l atlante s éloigner dans les profondeur de la terre. Il ne voulait plus rester enfermer, il essaya de faire voler un petit caillou et remarqua qu il n était pas encor capable de le faire alors il se leva et se mit fasse a la porte, il y avait encor la trace de son point, il se dit qu elle sauterait facilement. Il reculât un peux son point puis l envoya a toute vitesse dans la porte, les gons éclatèrent d un coup et la porte fut projeter sur le mure d en face, les atlantes regardaient bouche bée, ils voulurent s enfuire mais Kyosuke fit un bon et les arrêta net. Metal et le pilote arrivèrent a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:53

Ils couraient.. pour libérer leurs amis.. ils couraient dans ce labyrinthe qu'était la prison. Revenu à leur cellule, ils remarquèrent le garde, mort... Ils n'avaient pas eu le choix, et ils étaient bien prêt à recommencer. Voyons la lance du garde, le pilote la pris, et ils se dirigèrent lentement vers la porte, qui menait vers la salle des gardes. Regardant à travers la fenêtre, ils découvrirent 3 gardes... l'un dormait, les deux autres discutant à voix basse, en Atlantique...

"Metal, va falloir se la jouer serrer... je peux bien m'occuper des deux gardes qui causent, mais faudrai que tu t'occupe en premier du dormeur.. On a de la chance qu'ils se trouvent assez loin..." déclara le pilote

En effet, la salle, assez grande, était parsemée de chaises, d'armoires en désordre, à croire qu'une tempête passait ici.. Hochant de la tête, Metal_Snake s'accroupit, ouvrit lentement la porte et passa par la petite ouverture. Les gardes n'avaient rien remarqués... En marchant, accroupis, il atteignit le garde endormis. Ce dernier ronflait assez fort, et cela décrocha un léger sourire à Metal_Snake. Regardant en direction de la porte, découvrant son ami, il lui fit un signe.

L'ayant vu, le pilote ouvra à son tour la porte, et se mit en marche pour les deux gardes. Il avança lentement, essayant de se faire le plus petit possible. Malheureusement, arrivé près deux, séparé d'une table assez haute, sa lance toucha un objet en verre, qui tomba par terre, en se brissant en de petits bout étincelant. Les deux gardes se retournèrent, et poussèrent un cris, qui réveilla le dormeur. Mais Metal_Snake était la, le rendormi vite fait. Le pilote, se relevant, s'élança sur eux, armé de son arme en bois. Il assena un premier coup au plus proche, le pliant en deux. Puis, il courra en direction du second, le fit tomber par terre, et lui donna un coup de bâton sur la tête. Puis, virvolant, il s'occupa du dernier, lui faisant rejoindre l'univers de Morphée.


Mais il semblait que les cris et les bruits de la bataille avaient averti les autres gardes... des voix, provenant de la porte donnant à leur cellule les avertirent d'une arrivés imminente. Ne perdons pas de temps, ils prirent l'autre porte, et courrèrent du mieux qu'ils purent. Ne sachant pas très bien où aller, ils prirent les couloirs au hasard, tout pour s'échapper. Soudain, dans un couloir assez large, couvert de tapisserie de l'Atlantide, une de ces tappiserie se déplaça, découvrant Féronia et l'Atland. Au même moment arrivait Kyosuke, et derrière lui, des cris de garde, à sa poursuite.

Les coeurs de Metal et le pilote faillèrent s'arrêter, voyons cette appartion du mur. Sans hésiter, ils sautèrent dans le passage, suivis de Kyosuke, trop content d'échapper à ses poursuivants. Ils étaient saufs.. mais il fallait trouver les autres amis.. et tous étaient en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

Minas hocha la tête a la question de Kyosuke.
Il était un peu engourdit par le choque électrique, mais il allait bien.
IL le suivit après qu’il eut littéralement fait exploser la porte, et fut heureux lorsqu’il retrouvèrent leur compagnons.
Il le suivirent dans les dédales de couloirs, un grand escalier très long…
D’un coup, Minas stoppa sa avancée, il entendait des cries derrières eux.

Il regarda ses compagnons, et leur dit d’un air solennel :


Ecoutez, ils nous suivent.
Quelque soit notre plan, nous ne pourrons rien faire tant que nous serons traqué de la sorte…


Il se retourna, et vit des lumière se rapprocher d’eux.

Nous n’avons plus beaucoup de temps !
Allez faire votre quête, je suis venue ici pour le combat, et je vais remplire mon objectif…
De plus il reste Sulee quelque part.


Et Minas saluât d’un signe de tête ses ami, sortit son sabre, et se mit a remonter l’escalier a tout vitesse pour repousser les atlantes.

[hrp : Vive les vacs Razz !! voilà, je par en vacs 2 semaines, donc je pourrai pas poster. J’ai donc fait se post pour pas que vous ayez a m’attendre, je vous rencontrerai quand je serai de retour et tout bronzé Laughing lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:40

Sulee étant jeune il avait mis du temps à se remettre du coup recu. Il se leva regarda a travers le juda. Et il vit des dixaines de gardes s'agités. Deux d'entre eux entraire dans ca cellule. L'un d'entre eux dit:

Celui la n'est pas assez fort pour suivre ses camarades ils vont venir le cherché c'est obligatoire.

L'enfant compris tout ce qui c'était passé. Il savait aussi que chacun devait se débrouiller seul en cas de probleme.

Puis le garde dans un élan de stupidité s'aprocha de Sulee. Il lui fit signe de se levé avec son arme. Sulee s'éxécuta. Le garde tourna le dos et dit a son ami:

Regarde il m'obéit déja! Ces humain son vraiment faibles!

Puis les yeux de Sulee rougire son armure l'envelopa et il saisi le garde par le cou. Le second garde tira une fleche mais elle ne perca pas l'armure du jeune guerrier. Sulee pris l'épée de son énnemis et trancha la gorge aux deux gardes. Il se retrouva seul au milieu du couloir. Puis il vit une ombre. Il s'en aprocha prudament et vit Minas. qui lui dit:

Tout le monde c'est évadé on attent plus que toi.

Sulee ne fut pas surpris. Puis Minas continua:

Je retien les gardes rejoin les autres.

Sulee s'éxécuta et rejoigni le groupe et il s'éxcusa de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:48

Ils étaient à présent tous réunis, ou presque. Sulee venait de les rejoindre, traversant l'ouverture cachée derrière la tapisserie. Maintenant, ils savaient qu'ils pouvaient continuer. Minas allait retenir les gardes, leur laissant une chance d'échappatoire. Metal_Snake espérait que les Altands ne connaissaient vraiment pas ce chemin secret. Ayant refermé le passage, en plaçant la tapisserie à son endroit initial, les compagnons se mirent en route, longeant un étroit chemin, humide, duquel remontait une terrible odeur de sel. Ils se trouvaient à plusieurs kilomètres sous l'eau, coincé, sans pouvoir s'échapper, en tout cas, apparament.

"Bon.. on fait quoi maintenant ? Féronia, tu connais ces chemins bien mieux que quiconque. Avant tout, il faudrait peut-être que l'on nous explique ce qu'il se passe... Qui commande ces Altand ? Il me semblait avoir compris que Poséidon possèdait le roi, et qu'il le manipulait. Maintenant, il reste à savoir ce que peuvent de simple mortels fasse à un dieu.... Il me semble inimaginable que tout provienne d'un dieu. Sûrement que tout le monde doit croire à cette histoire, pour ne pas essayer de se soulever contre le véritable manipulateur. Maintenant, je voudrai bien, avant toute chose, me diriger vers la bibliothèque Atlante. Je voudrais récupérer.. quelque chose..." dis Metal_Snake. S'il ne disait rien encore, par rapport à son futur plan, c'était bien parce qu'il désirait garder cela secret, rien que pour lui.

"Faudrai aussi voir le plan d'action.. Est-ce que le roi se trouve ici ? Dans cette ville ? ou ne s'agit-il que d'une prison ? Il faudrait aussi peut-être se diriger vers le centre de commande. A partir de cet endroit, nous pourrions peut-être localiser une sortie.. Et.. une minute.. le vaisseau, qu'est-il devenu ? Je veux dire.. toute nos armes, et l'équipement ? Il doit surement se trouver quelque part par ici, non ? Je propose que nous en fassions notre objectif primaire. Récupérer nos armes. Ensuite, en avisera. Pour ma part, mon ami et moi, on ira chercher ce dont on a besoin dans la bibliothèque. Il me semble me rappeler du plan, que l'on avait trouvé dans une sorte de salle de garde.. Je crois me rappeler que cette base est en fait une petite partie, celle de détention... Mais cette zone de détention possède un hangar... On trouvera surement là-bas le vaisseau, et peut-être nos armes... Pour la bibliothèque, faudra voir par où aller.. Je dirai que pour le moment, on essaie d'avancer sans le vaisseau.. trop compliqué.."

Puis, il se leva, et demanda à Féronia : "Pourrais-tu nous mener par le chemin le plus rapide au hangar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:29

Féronia connaissait quelques Atlandes et grâce à eux, elle savait aussi quelques informations importantes pouvant les aider. Elle attendit que Metal_snake ait tout dit puis, elle prit la parole:

- Aucun Atlande ne connait ces passages. J'en suis sûre à plus de 200%. Normalement, on peut voyager dans toute la ville en utilisant ceux-ci. Cependant, vu leur ancienneté, j'ai peur que quelques-uns soient détruits. Je vous conduirai tou où vous voulez aller puis, j'ai quelque chose à récupérer.

Son regard sembait s'être enflammé en parlant de ce qu'elle allait cherché. Elle reprit son souffle puis continua:

- Si je me souviens bien, les armes des prisonniers sont déposées dans une salle située à l'Est de la salle des gardes. Quant aux vaisseaux, ils sont bien dans les hangars. Il y en a plusieurs répartis dans toute la ville.
Sinon, celui qui dirige les Atlandes est Iatromantis, le roi. D'habitude, il se trouve dans cette ville... Le centre de commande, ne pensez même pas l'atteindre. Il est situé aux fins fonds de la cités. Impossible d'y accéder... Et bien, maintenant, suivez moi. Nous allons aller vers le hangar...


Féronia passa devant les autres. Elle commença à avancer mais, elle faisait très attention. De la mousse couvrait les pierres et le sol était donc très glissant... Les galeries se succédaient mais ne se ressemblaient pas. Féronia était sur du chemin à prendre. Pendant cette marche, elle jetait parfois des regards vers ses compagnons pour voir si tous suivaient car si un d'eux se perdait, il ne sortirait pas de ce labyrinthe. Il était impossible d'en sortir sauf si on avait un guide du peuple ayant construit les bases de cette cité. Féronia était en effet en lien avec ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:58

Sulee qui fut rassurer de savoir que les Atlandes eux même ne conaissait pas ce passage suivait Féronia de maniere a ne pas se perdre. Puis il lui demanda:

Une foi que nous aurons récupéré nos armes veut tu que je t'accompagne cherché ce que tu souhaitais récupérer?

Puis il regardai attentivement par quel chemain passé afin de ne pas rester bloqué dans ce labirynte.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:38

Féronia avançait toujours le long des couloirs... Elle écouta Sulee et lui répondit:

- Tu peux venir avec moi, si tu le désires... Mais, je ne sais pas exactement ce qui m'attend... Ce que je cherche et peut-être plus protégé que je ne le crois mais, en tout cas, je n'aurais pas à me soucier dans Atlandes. S'ils avaient su qu'ils se trouvaient ici, ils ne s'y trouveraient déjà plus...

Féronia sourit. Elle savait que ce qu'elle disait pouvait sembler voilé voire inconpréhensible mais, elle ne voulait pas mettre à jour son secret... Elle touchait enfin au but. Elle allait accomplir les dernières volontés de sa défunte mère qui avait pendant sa vie tant recherché ces choses...

Le groupe suivait toujours. Féronia étaitun peu perdue dans ses rêveries mais, Ils approchaient du hangar... Ils n'avaient plus qu'à tourner une fois à gauche et ils y seraient. La lumière semblait entrer un peu plus dans le tunnel...

Ils tournèrent et arrivèrent finalement devant la fin du couloir. Ils n'avaient plus qu'à bouger ce qui entravait le passage et donc, la vision du tunnel par les Atlandes pour pouvoir accéder au hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:48

Sulee répondit a Féronia peut avant le virage:

Tu avous ne pas savoir comment est protégé cette piece. Si tu veu etre sur d'accomplir ta tache je suis prés a t'aidé mais si tu tient a conservé ton secret j'accepte de ne pas venir.

Puis la lumière lui fit mal aux yeux. Il compris que le hangard se trouvai juste a coté de lui. Ne posédant que peut d'experience il laissa le soin a Métal Snake ou a Kyosuke de lancé l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:38

Kyosuke n avait rien dit durant le voyage mais il savait pertinemment bien ce qu il ferait le moment venu, il sonda le hangar et découvrit 12 personne a l intérieur, il en informât les autres puis attendit leur réponse pour le reste du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:54

" Douze personnes....." réfléchit Metal_Snake "et nous ne sommes même pas spécialement bien armé, ni équipé... J'avais en ma possession un gadjet permettant de se rendre invisible.. en fait, pas invisible, mais transparent.. C'est une histoire de réflexion de la lumière tout autour de soi. Si j'avais cela, je pourrais m'approcher du vaisseau, et essayer quelque chose... Mais là.. Nous devrions peut-être nous rendre d'abord vers les armes. Avec celles-ci, nous pourrions... Ou bien non...Je vais essayer quelque chose. Je vais tout simplement tâcher de m'infiltrer parmi eux.J'aurais juste besoin de l'aide télépathique de ceux d'entre vous, pour pouvoir me donner des informations sur les gardes présent dans la salle, leur emplacement. Vous êtes d'accord ?"

Voyons un hochement de tête sur la plupart de ces amis, il s'apprêta à passer la porte secrète, quand soudain, son pilote l'arrêta :
"Tiens, prend ceci-on ne sait jamais." Il tendit à Metal sa lance. "Prend bien soin de toi, hein?"

"Ne t'inquiète pas, je reviendrai bientot, avec quelques objets utiles du vaisseau."

Puis, sans hésiter, il passa par l'ouverture cachée, et arriva dans le hangar.


Essayant de repérer les ennemis, il remarqua l'immensité de ce hangar. De hautes caisses d'équipement étaient placées un peu partout. Regardant un peu partout, il aperçut une forme familiaire: leur vaisseau. Et sur le trajet, que deux gardes. Les autres, que Kyosuke avaient détectés, étaient surement quelque part dans le hangar, donc pas besoin de s'en inquièter. Avançant prudemment, il entendit une voix dans sa tête, lui informant qu'un garde se trouvait juste derrière une caisse, devant lui. Redoublant de vigilance, il se colla à la caisse, et se pencha prudement de côté. Il eut la furtive vision du garde, se rapprochant de lui. Il se retira et attendit que le garde le dépassa. A ce moment, il sauta sur son adversaire et le neutralisa. Fouillant le garde, il découvrit se qui semblait être une carte magnétique, servant surement à ouvrir les portes blindées. Il récupéra aussi son arme, un petit pistolet. Ayant caché le garde, il s'avança, se rapprochant toujours plus du vaisseau. La voix l'informa à nouveau que le prochain garde se situait devant le vaisseau. Etant arrivé tout près, il le distingua, lui tournant le dos. Il se rapprocha de lui, tel une ombre. Il ne prit même pas la peine de lui faire comprendre ce qui lui arrivait : il l'assoma. Puis, il ouvrit le vaisseau, et entra à l'intérieur avec le garde assomé.


Heureusement, le vaisseau n'avait pas été vidé de son contenu. Cherchant dans les malettes, il récupéra des vivres, quelques unes de ces inventions, ainsi que quelques armes de sa collection. Equipé de tout cela, il retourna vers ses amis. Leur distribuant vivres et armes, il remercia leur aide.

"Maintenant, direction l'entrepôt d'arme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:07

Féronia et Kyosuke donnaient des précisions des positions des gardes le plus souvent possible à Metal_snake. Féronia espérait qu'il réussirait son entreprise et qu'il ne se ferrait pas repérer. Et pour son plus grand soulagement, ce fut le cas. Féronia prit l'arme et les vivres qu'on lui tendait mais, elle aurait préféré son épée et son sac rempli de choses utiles en cas de besoin...

Puis, reprenant leur voyage dans les couloirs sombres, ils partirent en direction de la salle d'arme. Pour arriver à celle-ci, il n'y avait que peu de chemin à parcourir. Cette fois, seulement, il ne faudrait pas déplacer une tapisserie ou un objet sur un mur mais, il faudrait se glisser par la trappe qui se trouvait juste au dessus d'eux.

Féronia utilisa ses pouvoirs psychiques pour essayer de localiser leséventuels futurs dangers et à son grand étonnement, il n'y avait qu'un seul garde assouppi dans la pièce... Les autres étaient surement partis à leur recherche... Féronia pensa à Minas qui était surement toujours en train d'assurer leurs arrières...
Finalement, elle dit:

- Cette fois, ce sera facile. Il n'ya qu'un vieux garde endormi au fond de la pièce... Je vais aller chercher nos armes.

C'est en effet ce qu'elle fit. Elle souleva la dalle, la déplaça puis se hissa à la force de ses bras par l'ouverture. Elle s'accroupit puis se releva. Sans un bruit, en glissant presque sur les pavés, elle se rendit jusqu'aux armes... Elle les prit le plus vite qu'elle put...

Cependant, soudain, elle entendit le tintement clair d'une épée. Ce bruit venait de la porte située à sa gauche. Elle se dépêcha, ramassa au passage son sac et au moment où elle descendait dans le couloir souterrain, une dizaine d'homme entra. Mais, ils ne remarquèrent pas la dalle qui doucement se remettait en place...

En dessous, Féronia était haletante, elle avait eu une belle peur. Puis, elle sourit de nouveau et tendit à chacun son arme... Ayant fait cela, elle demanda:

- Maitenant, je vais vous emmener tour à tour dans les pièces que vous souhaitez. Nous fixerons une heure de rendez vous et à ce moment-là, je viendrai vous rechercher...

Féronia attendit les réponses de ses camarades. Pendant ce temps, elle pensait... Elle remerciait sa grand-mère, Ludvinia, elfe de Pyrame ayant participé à la construction de ces souterrains. C'était grâce à elle qu'ils s'en étaient sortis... Elle pensa aussi à son objectif qui bientôt serait réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:19

Enfin ils retrouvaient leurs armes.... Avançant dans les sombres couloirs secret, il prit Jato dans ses mains, et sorti le sabre de son fourreau. Le chuintement de la lame lui redonna confiance. Remballant son sabre, et le plaçant dans son dos, il regarda son Bergmann ainsi que son fusil. Tout deux semblaient en état de marche.

Rangeant le tout, il demanda :

"Féronia, pourriez-vous me mener à la Grande Bibliothèque ? Il me faut récupérer quelque chose. Puis, c'est avec grand honneur que je me rejoindrai à vous pour votre mission. Et puis, quel objectif nous assignons-nous ? Détrôner le manipulateur ? "

Après plusieurs minutes de marche, Féronia l'informa que la Grande Bibliothèque se situait dans les environs. Elle leur dit qu'ils avaient devant eux près de 2heures, puis ils reviendraient les chercher ici. Metal_Snake et le pilote restèrent devant la passage de la Bibliothèque, élaborant un plan d'action, pendant que leurs amis partaient.


"Et si on passait tout bêtement la porte ? " demanda le pilote. "Après tout, rien nous dit que cet endroit soit bien gardé. Le long des chemins qui y mènent, possible... Mais jamais il ne protègeront un endroit sacré de l'intérieur. Ils ne s'attendrons pas à une intrusion pareil ! "

Metal_Snake regarda le pilote. Son idée semblait bonne, très même. Il se leva, hocha de la tête et se raprocha de l'ouverture secrète. Faisant pivoter un pan du mur, il découvrit une des plus belles bibliothèque qu'il n'aurait cru voir. Il s'agissait d'une immense pièce circulaire, de plusieurs étages de haut, dont le plafond était en fait une immense voûte, par laquelle on voyait l'océan. Tout les meubles étaient semblaient fait d'or, tellement un brillant éclat renvoyait la lumière, partout, l'éclairant d'une aura presque divine. Sur ces meubles étaient entreposés différents ouvrages, parlons de toute l'histoire des Atland, ainsi que du reste des mondes.


Le pilote et Metal_Snake sortirent du tunnel, et refermèrent le passage secret. Personne d'autre à part eux dans cette salle. Il n'existait qu'une unique porte, menant à l'extérieur. Regardant tout autour d'eux, ils découvrirent ce qui semblait être une sorte de pan de gélatine. Se rapprochant de ce pan, celui-ci devint clair, et des symboles grec défilèrent devant eux..

"Malheureusement, je ne parle pas Grec" dit Metal_Snake. "Mais heureusment, j'ai prit avec moi un de ces traducteurs simultanné. Il me suffit de poser cet instrument, de viser les symboles pour découvrir la traduction en lettre romane."

Joignant le geste à la parole, il sortit un objet ressemblant à un ordinateur et l'ouvrit en direction du pan de gélatine. Il appuya sur le bouton de démarrage, et l'ordinateur se mit à ronronner doucement. Il appuya sur une série de touche, et la traduction apparu. On pouvait lire :

"Bienvenus à la Bibliothèque. Penser pour guider"

"A mon avis, il suffit de penser à ce que l'on recherche, pour trouver le résultat" déclara le pilote

"Je vais essayer" répondit Metal_Snake

Il se concentra, et pensa fort au but de sa recherche : les coordonnées de l'ancienne Atlantide, sur terre. Aussitôt, l'écran de gélatine s'excita, et une série de symbole apparurent. En même temps, la bibliothèque rayonna de plus belle, et la lumière devint spécialement intense, à un point précis, sur un livre précis. Le pilote alla le chercher. A leur grande surprise, celui-ci s'ouvrit immédiatement à une page, indiquant une carte de la terre, ainsi que les coordonnées. Victoire !!!

Metal_Snake s'empressa de photographier cela, puis rangea le livre. Pendant ce temps, ils rangèrent le matériel, et repassèrent la porte secrète, se félicitant de leur victoire.

"Il ne nous reste plus qu'à attendre ici, que l'on nous reprenne. Pendant ce temps, je vais étudier ces infos. Mais attention, aucun mot, aucune pensée à ce sujet ! Personne ne doit être au courant, du moins pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

Féronia parcourait les couloirs en menant tous ses compagnons où ils le souhaitaient. Quand elle eût fini, elle se demanda si elle préférait rester seule pour aller chercher ce pour quoi elle était venue ou si elle ferrait mieux d'attendre les autres...

Finalement, elle se dit qu'ils ne sauraient de toute façon pas l'aider... Les protections ne pouvaient levée que par elle... Elle se mit alors en route. pendant une vingtaine de minute, elle ne fit que marcher et finalement, elle arriva dans une espèce de grande salle circulaire qui n'avait pas d'autre entrée. Elle s'y engagea et se plaça devant le mur du fond. Elle remassa une petite pierre dure la lança sur le mur en scandant:

- Aí varden abr du Shur’tugals gata vanta

La paroi coulisa... Féronia entra. Elle scruta la pièce en souriant. Elle touchait au but. Il ne lui restait plus qu'à réussir l'ultime épreuve... La lumière ne parvenait plus jusqu'à elle... L'obscurité était très opaque et c'était là, la dernière épreuve: dissiper les Ténèbres.

Féronia se transforma alors... l'ange de la lumière réapparut. elle s'assit sur le sol se concentrant. Pendant cinq minute, rien ne se passa mais, pour finir, la lumière gagna du terrain... Maintenant, la lumière rayonnait. Féronia se releva, essouflée. Au milieu de la salle, se trouvait un socle et sur ce socle ce qui ressemblait à deux pierres mais qui n'en était pas.
Elle les prit dans ses mains...Une des pierres était rouge, l'autre bleue. Elle mit la rouge dans son sac et garda la bleue. Elle dit alors doucement:

- Tu seras, Sélinia...

Elle partit alors et derrière elle, le mur se referma... Il lui restait encore un peu de temps avant d'aller rechercher le reste du groupe alors, elle erra encore dans les couloirs avec dans sa main cette "pierre" si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:28

Kyosuke avait suivi Féronia et avait attentivement écouté ses paroles. Après son départ il refit le parcoure de Féronia et prononça les même mots, la porte s’ouvrit également et il entra, au centre i y avait un autel vide, deux encoche y avait été pratiquée, elles étaient vide a présent, un autre autel était dans un coin de la pièce et il était passé inaperçu aux yeux de Féronia mais Kyosuke l avait repérer, une pierre semblable a une gemme de couleur grise et verte au reflet bleu y trônai, Kyosuke la prit ne sachant pas ce qu elle était puis il sorti et parti rejoindre Féronia.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:05

Féronia errait dans les couloirs... Elle avait senti Kyosuke non loin. Elle sourit. C'était sur, il l'avait suivie et épiée... Et Féronia s'étant doutée de sa réaction avait laissé la dernière des 3 "pierres".
Cette dernière était très précieuse et Kyosuke ne s'en doutait surement pas. féronia entendit alors des bruits de pas. Kyosuke approchait...

dès qu'elle le vit non loin, elle lui dit doucement:

- Alors, on m'espionne?

Elle lui fit un clin d'oeil complice

- Tu as trouvé la troisième "pierre" à ce que je vois... Mais, je suppose que tu n'as pas compris ce qu'elle était... car, ce n'est pas une pierre...

Elle le regarda attendant une réponse de sa part... Elle savait qu'il ne comprenait pas. Il faudrait qu'elle lui explique... Il ne savait pas ce que cette pierre allait changé dans sa vie... elle allait la chambouler, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:19

Kyosuke regarda Féronia puis lui dit :

-Que voulais tu que je fasse d autres et contrairement a ce que tu semble croire je sais que cette pierre n est pas ordinaire, je sens son aura magique mais je suis malheureusement incapable de savoir ce qu elle est en vérité.

Il lui sourit tendrement puis lui prit le bras et il partire ensemble dans les couloires.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

Metal_Snake et le pilote attendaient depuis un certain temps dans les couloirs... Mais que pouvaient bien faire leurs amis ?

"Euh.. Metal..." dit le pilote. "Et si on partait ? A leur recherche, je veux dire. Car la, on a l'air malin à attendre comme cela..."

"Mouais.. On avait-donné rendez-vous ici.. Mais bon, c'est vrai que.." déclara Metal_Snake

Se mettant debout, ils partirent en direction de... euh.. quelque part.. il n'est vraiment pas évident de se retrouver dans ces couloirs... Bref, il fallait retrouver les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Atlantide.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche du temple des sages.
» A la recherche de nouvelle recrue
» Petite Annonce : Recherche d'une bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: