Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La recherche du temple des sages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur_Moi
Empereur
Empereur_Moi


Nombre de messages : 208
Empire : derrière toi , n'ai pas peur..
Date d'inscription : 21/03/2005

La recherche du temple des sages. Empty
MessageSujet: La recherche du temple des sages.   La recherche du temple des sages. Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

Lorsque le voyage débuta, nous venions à peine de sortir de la Plume d'argent , ma main toujours autour de la taille de Féliana , Edhelwen à nos cotés...La route était sinueuse , étroite ...Tout en avançant vers l'extérieur de la ville, on pouvait voir sur nos cotés deux lacs magnifiques, sublimes qui, grâce au coucher du soleil, donnait un effet spectaculaire. Les heures s'écoulèrent, les bâtiments innombrables de Sénata nous entouraient, et s’éclairaient au fur et à mesure que le soleil se couchait, les seuls moments de bonheur que je trouvais étaient en compagnie de Féliana, et d’une très bonne amie Edhelwen. D'un coup, la route s’allongeait, les bâtiments se faisaient de plus en plus rare. Nous entrions dans la partie la plus difficile de ce voyage : Le désert de Sénata, celui ci n'était pas comme celui que l'on retrouvait sur la dénommée planète Bleue.
Le désert commençait par une longue descente très pentue, semée d'embûches, ce dont nous nous apersumes dès nos premiers pas en dehors du quartier d'heber ...

Les visages de Féliana et d'Edhelwen étaient assombris par la nuit qui venait par surprise, ma bien aimée ne tenait presque plus sur ses jambes, la journée fut très épuisante, je me décidais donc à monter le campement pour la nuit… Ma dulcinée était à bout de force ; une fois le campement fini, je la portais et la mis dans une place la plus confortable possible… Edhelwen ne suivit que très peu de temps avant que la fatigue ne la pourchasse et que celle ci s'endorme comme un ange… La nuit était merveilleuse à l'extérieur de ce qui nous a servis de logis .Les étoiles brillaient de mille feux, la lune ruisselait comme jamais, et mon coeur battait encore la chamade après cette belle journée forte en émotion et bien reposante pour les deux personnes les plus chères dans mon coeur. Je ne m'étais pas endormi, les nuits dans ces endroits ne sont pas des parties de plaisir.. Je ne voulais pas non plus reveiller les demoiselles pour surveiller le camp alors je restais debout jusqu'au petit matin qui étaient encore loin... En cinq minutes, le temps se rafraichit, j'allai dans le petit campement et sorts de quoi me désaltérer car le froid avait rendu ma gorge très sèche et enrouée….Jusqu'a ce que dans le campement j'entende quelqu'un s'agiter.C'était Féliana, la couverture sur elle n'y était plus , elle frissonnait , je lui remontai celle ci dessus et lui fis un petit baiser sur son épaule avant de repartir protéger le campement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du temple des sages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple d'Herpé
» Le Temple D'Hécate
» A la recherche de l'Atlantide.
» A la recherche de nouvelle recrue
» Petite Annonce : Recherche d'une bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: