Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjiland
Empereur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:40

L'empereur Benjiland vit cette petite et modeste salle sombre, il décida de s'y installer et de redonner goût à cette salle, il commenca par installer de la lumière et tout un tas d'autre modifications, et demanda à deux elfes et deux humains de l'aider. Puis après avoir fait tout sa en secret il ouvrat les portes de cette sublime salle, honoré par la lumière.
Il eclaircit sa voix:

MMMMHHH MMMHHHH

Puis il prit la parole:

Vous! Oui vous! Venez par ici! Vous n'en avez pas marre de cette atmosphère pesant et malsaine qui règne dans cet univers, vous n'en avez pas marre des peuples opprimés par les forces du mal, vous en avez pas marre de la dictaure!
Si oui, alors venez propagez la lumière sacrée et redonner vie et goût aux peuples des elfes et des humains. Rejoignez les FUSE une alliance qui se bat pour la liberté et la bonne parole.


Puis il mit un terme à son discourt en attendant des candidatures.


A la recherche de nouvelle recrue Banierepourfuse9qw
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy j.
Empereur
Kennedy j.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:46

assise dans un coin de la salle,Kennedy avait écoutée avec attention l'empereur benjiland, sa proposition de rejoindre l'alliance des FUSE l'intéressait bien qu'elle soit encore une novice,
elle s'adressa a l'empereur:


-Je présente ma candidature pour faire partie de la puissante alliance des FUSE! mais comme je suis encore une impératrice faible je comprendrais que vous refusiez.En tout cas je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez a ma demande.

L'intrépide Kennedy se retira dans son coin attendant la réponse de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:42



Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:29

* Mince je suis a la bourre ! *

Garion courait dans les rues de la Cité de Senata, renversant au passage quelques personnes n'ayant pas l'air très commode.

* Pourtant c'est par la que Benjiland ma dit qu'était sa salle *

Après plusieurs heures de recherche attentive, Garion trouvat enfin cette maudite salle.

Benji' You ou !! criat Garion. Puis remarquant que Benjiland n'était pas seul, il s'avançat rapidement, et demandit un résumer de la situation.
Un sourir sur le visage il tendit une main vers Liwana.


Enchanter Mamsel' Kennedy

Voyant l'absence de reaction, Garion devinat qu'il c'était tromper de personne.

* Oups boulette... *

Des taches rouges sur ses joue avais a présent remplacer son sourir. Et se tournant vers la "vraie" Kennedy il ajoutat :
Umm... nous sommes ravis de votre volontée de faire partit de notre noble alliance. Si vous le voulez je peux vous emmenez a Egeria à l'aide de mon pursium.

Puis avant de sortir de la salle il ajouta a Liwana :

Nous ne recrutons pas seulement à partir de la flotte du candidat, bien au contraire, l'un de nos grand plaisir *il eu une pensée à Dj [HRP]formateur des FUSE[/HRP] * est de former les jeunes empereurs.

Et il sortit s'installer dans son pursium attendant Kennedy, en espérant qu'elle voulait toujours rejoindre les FUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

Un bruit de pas vif, la porte s’ouvrit à grand battant et la lumière fût obscurcit par la forme angélique qui était devant cette même porte. Des plumes se déposèrent sur le sol, Van venait d’arriver dans la salle et étant recruteur lui aussi avait son mot à dire.

Il alla tout d’abord voir l’empereur Garion avant son départ et lui dit :


Ton Pursium ? Euh tu veux dire la limace multicolore que j’ai doubler en arrivant ? L’empereur Garion rit à cette blague de Van et s’en alla.

Puis il alla saluer l’empereur Benjiland pour son allocution et ses efforts dans la banderole de recrutement.

Puis il consultât le registre audio/vidéo pour ce mettre au courant de ce qui c’était passé. Il semblait troubler, il se retourna vivement et s’approcha de Liwana. Il prit enfin la parole après l’avoir regarder longuement.


Chère Liwana, je tiens à dire que nous ne sommes pas la FUSE mais LES FUSE.

Et pour tout vous dire les recrutements ne se fond pas par rapport a la flotte ce n’est qu’une indication il est certain que quelque membre votant ne doive regarder que la flotte mais les talents d’élocution son mieux vu.

Par exemple moi je ne juge pratiquement qu’a cela car nous pouvons former nos membres de A à Z mais leur éducation si elle n’est pas faite ne pourra pas forcément changer.


Puis il se tourna vers Kennedy sans attendre de vraie réponse de Liwana, peut être quelque «on-dit», mais au moins nous s’aurions au courant de qui propage ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy j.
Empereur
Kennedy j.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:30

Kennedy arriva en courant et toute confuse dans la salle...elle fit quelque sourires génées a droite a gauche, puis elle prit la parole toute essouflée

-Ecoutez chers empereurs, veuillez le croire , je suis navrée mais je n'ai plus besoin d'alliance car je suis a présent Shinigami.Mais si un de ces jours l'envie me prend de faire partie des puissant FUSE,je vous recontacte.Et maintenant je vous salue mes chers messieurs.Vraiment, encore désolée de vous avoir fait perdre votre temps.

L'impératrice hystérique sortit de la salle en courant a tout allure,elle allait tellement vite qu'elle manqua de s'étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle légende : une fête foraine !
» A la recherche de l'Atlantide.
» Invasion de l'Empire Kyrénoa par la Horde
» nouvelle de la part de votre amie la résistance
» Libertas, la nouvelle destination des amoureux de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: