Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Atlantide.

Aller en bas 
+3
Minas
Féronia
Kyosuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:24

Les yeux de Sulee redevenai normal. Il saisit son sabre en voyan que Kyosuke sortait une arme. Avait il vu quelque chose? L'enfant regarda partout autour de lui. En voyant ce qu'ils avaient fait a Minas le jeune homme n'était pas vraiment rassuré. Il rangea son sabre et reprit son Bazooka au cas ou les Atlandes envisagai une ataque aérienne. Le bruit de la chute d'eau l'intriguai. Il regarda tout ses compagnons de route et aucun ne semblai savoir ce qui se passait. Il scrutta le ciel mais ne voyai rien. Puis se tournan vers Féronia:

Tes dons ne pouraient- ils pas nous indiqué ce qui se passe?

Puis en attendant la réponse de Féronia Sulee continua de balayer les alentours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

Féronia qui avait essayé de soigner Minas comme elle le pouvait, ne voulut d'abord pas le laisser seul... En effet, si les ennemis revenaient, il ne saurait pas se défendre seul... Mais, pour finir, elle partit avec les autres vers le sanctuaire... Elle n'avait rien dit depuis qu'ils étaient partis. Elle sentait une aura non loin d'eux mais, elle ne pouvait pas l'identifier de si loin. Quand Sulee parla, elle lui répondit aussitôt:

- J'ai des pouvoirs mais, je ne peux pas les utiliser à l'infini. Les voies de l'esprit que j'emprunte, usent beaucoup de mon énergie et je ne peux donc les utiliser trop souvent sous peine de coma profond...


Elle sourit à Sulle puis, elle continua à essayer d'identifier cette aura... Féronia alors qu'il survolait un espèce d'océan qui les séparait du sanctuaire cria d'une voix forte:

- Kyosuke, arrête toi ici deux secondes...

Elle attendit que cela soit fait puis, l'ange de la lumière disparut au prfit de l'apparence normale de Féronia et, sans un mot, elle plongea dans l'eau... On ne la vit plus pendant une dizaine de minutes... Certains pensaient qu'elle s'était noyée mais ce n'était pas le cas... En effet, on la vit réapparaitre mais, pas seule. Elle tenait dans ses bras un Atlande qui avait été touché par les tirs... C'était à lui qu'appartenait l'aura qu'elle avait senti... Elle regarda alors vers la plateforme et dit:

- Il est blessé et je sais que c'est un ennemi mais, je ne le laisserais pas mourir là!

Après avoir dit cela, elle déploya ses 2 ailes et remonta à bord... Elle allongea le blessé et commença à le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Voyons l'Atland sur la plate-forme, Metal_Snake sauta du vaisseau, lâcha son snipe, dégaina son Bergmann et visa l'Atland. Metal ignorait sa blessure. Ils avaient attaqué en premier. Bien entendu, il ne tirerai pas... Mais une colère montait en lui. Ils avaient attaqué en premier.....

Voyons le regard de Féronia, il ranga son arme et s'excusa : "Désolé Féronia... C'est... c'est... un réflexe, pardonnez-moi...."

Puis, voyons qu'ils étaient arrivés au sanctuaire, il entra dans le vaisseau, et il vit Minas, sorti de son robot. Le robot semblait en piteux état, mais rafistolé. Minas, quand à lui, était allongé sur le seul, et il semblait se remettre lentement de ces blessures.

Metal_Snake s'approcha de son pilote et demanda des nouvelles de Minas : " Comment va-t-il ?"
"Il récupére très vite, c'est incroyable. Son robot n'est plus qu'une boîte de féraille, mais je pourrai essayer de réparer cela." répondis le pilote
"Nous sommes près d'une sorte de sanctuaire Atland. Nous allons y aller, et voir si nous pouvons y établir un campement. A partir de cet endroit, nous pourrons avoir une installation capable de nous aider dans nos recherches sous-marines." expliqua Snake. "S'il-te-plait, prépare le vaisseau, on envoie une petite escouade pour faire le repérage"

Il sorti, et annonca cela à tous. Il se proposa pour conduire l'équipe de repérage, où en tout cas en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Minas voyant Métal_snake entré, il se releva difficilement en s’appuyant sur les coudes et lui fit un signe de tête.
Il avait beaucoup souffert lors des « réparations », mais il allait mieux.

Il remercia le pilote et sorti du vaisseaux, les paroles de son ami sur la structure l’intriguait beaucoup.
Il sorti donc de l’appareil en boitant légèrement, de gros bandages couvrant ses blessures….

Lorsque l’Atland le vit, il s’énerva comme s’il avait peur.
Minas le reconnut, il était dans l’un des « vaisseaux » que Minas avait détruit.

Minas recula alors, afin d’éviter de l’effrayer d’avantage…
Il alla au Coté de Sulee pour observé la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:44

Kyosuke avait fait redémarrer la plate forme et a présent il était au pied de la structure, puis il reporta son attention sur Féronia et l Atlante, il vit la réaction de peur dans les yeux de l Atlante et la surprise dans ceux de Minas. Il fit voleter l Atlante vers le vaisseau et y entra avec Féronia pour d abord le guérire ensuite le questionner et peut être s en faire un allier.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

La noble troupe entra dans le vaisseaux, à l'exeption de Minas et Metal_Snake - équipé d'un fusil -, qui montèrent sur le vaisseau. Minas, qui venait juste d'être soigné, avançait lentement. Metal_Snake lui tendit à main pour monter. Mais bien que encore faible, il récupérait à une vitesse incroyable. Une fois sur le vaisseau, il tapa contre le toît. Le pilote, qui avait entendu, démarra les moteurs et débuta très lentement une montée en direction de la structure. Les deux éclaireurs s'accrochaient tant bien que mal au vaisseau, mais le pilote, expérimenté, arrivait encore asez bien à tenir le vaisseau droit. Une fois arriver au niveau du premier étage de la structure, Metal_Snake sauta à terre, arma son fusil et s'accroupis prestement dans l'herbe. Puis il regarda Minas sauter à son tour, presque sans bruit.

Ils étaient au premier niveau de la structure circulaire. Ce niveau était une forêt. De grands abres s'élevait, presque jusqu'au deuxième niveau. Malheureusement, chaque "cercle" était séparé de 4mètre d'eau. Pour le moment, Minas et Metal_Snake se situait en bordure de la forêt. Depuis l'endroit où ils se trouvaient, ils pouvaient entendre la chute d'eau, qui résonnait dans leurs têtes. Lentement, Metal_Snake s'avança, au agûets, suivit de Minas, qui reprenait ses forces. Le vaisseau quand à lui, comme l'avait demandé Metal, fit un tour de la structure, pour pouvoir en tirer une carte géographique. Pour le moment, ils étaient seuls, près d'une forêt, ignorant tout ce qui pouvait arriver. Arrivé près de la forêt, de laquelle on pouvait sentir la fraîcheur, mais aussi l'obscurité, Metal_Snake se retourna et dit à Minas : "Et bien, que l'aventure commence. Suis moi, mais pas de trop près, mais pas de trop loin non plus. S'aventurer dans une forêt, ignorant tout d'elle, c'est presque du suicide, surtout quand on ignore si elle est habitée ou non"


Ils entrèrent dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:07

Kyosuke sorti du vaisseau et déploya ses ailes, il rejoignit rapidement Metal_Snake et Minas et leur dit a vois basse :

-c est pas très sympa de ne pas m attendre !

Il leur sourit et les suivit a travers la foret, elle était très danse et les rayon du soleil avait du mal a pénétrer la masse de feuille ce qui empêchait les plantes de se développer sous le couvert des arbres, ils continuaient a avancer en silence quand un buisson situer a quelque mètre d eux se mit a bouger, Kyosuke eu le temps de fondre sur Minas pour empêcher la collisions avec la bête, il se leva et dégaina son épée.
http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=makenshi13ol.gif
La bête c était redresser et lui fessait face, elle ouvrit sa gueule barrer d une large rangée de dents pointues, elle fit un bon sur Kyosuke, celui ci ne chercha pas a esquiver, au contraire il se rua sur elle et évita habillement ses griffe et ses dents avant de lui enfoncer profondément son épée dans le torse, l épée ressorti de l autre coter de la bête, Kyosuke retira son arme d un geste sec et la bête s affala sur le sol, il sorti un chiffon de sa poche et essuya son épée, il sourit au deux autre et remit son épée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:55

"Hum... Impressionnant" déclara Metal_Snake "Mais fait attention, en passant devant moi, tu m'as bloqué mon champ de vision, m'empêchant de pouvoir intervenir. J'avoue être peut-être un peu jaloux de ne jouer qu'un second rôle pour le moment. Mais je ne m'inquiète pas pour autant." Il souria un peu tristement, rangea son fusil et sorti son pistolet, et tira de sa botte un couteau. "Ca, c'est ma spécialité. Couteau et pistolet. Cette technique ancienne ce nomme le Close Quarter Combat. Le pistolet me sert à distance. Et s'il faut en venir au corps à corps, il me suffit d'utiliser mon couteau. Et s'il en vient à de grande menace, je sors mon Katana. Mais bon, cette technique est bien plus pratique lors de l'infiltration dans des milieux fermés". Ayant parlé, il s'avança, jetant des coups d'oeils partout. "Tenez vous près, il n'était surement pas seul"

Soudain, sortirèrent de drôles de créatures. De près de deux mètres de longs, mince, ils ressemblaient à des humains, à la seule différence de leur peau verte, ainsi que leur tête oblongue, orné de défenses aux niveaux des joues. Armés...de matraques.

"It's show time" cria Metal_Snake, se lançant dans la mêlée.


Ils étaient au nombre de 10. Metal_Snake se lança sur l'un, lui tira dans le genou, prit son élan, sauta et lui trancha la gorge, avec beaucoup de difficulté. En effet, il n'avait presque pas de pratique du combat. De plus, ces grandes créatures semblait bien entraînées. Il rangea son couteau et son pistolet, et dégaina son sabre. Une autre de ces créatures fonçait sur lui. Il ne bougea pas, et juste au dernier instant, fit un pas de côté, avant de se retourner pour lacher un puissant coup de sabre le long du dos.


/hRP/ Je vous laisse le reste des créatures ;-) /hRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:15

Kysouke ressorti son épée et fit face a deux des créature, elle était presque humaine et il rechignait a devoir les brutaliser mais Metal_Snake en avait déjà tué quelque une et elle ne les laisserait certainement pas filer, alors il se résolu a les affronter se promettant dans garder une en vie pour voir si elle possédait une quelconque forme d intelligence, les deux être se regardèrent un instant puis elle lui foncèrent dessus en même temps (signe qu elle ne sont pas a 100´% idiotes) Kysouke ne bougea pas, la plus proche des deux abatis son arme sur lui et tout le monde cru qu il s était laisser avoir mais ils pure vite constater que le gourdin avait traverser non pas Kyosuke mais un image de Kyosuke, mais alors où était il ? La créature regarda son comparse visiblement intriguer par se phénomène, et c est a ce moment que on vit Kyosuke s abattre sur la deuxième créature, la transpèrsant de pare en pare, l autre avait toujours son gourdin planté dans le sol et avant qu elle n ai pu bouger Kyosuke fit un geste de la main et l envoya voltiger contre un arbre en l assomment proprement, Kyosuke se retourna et fit face au reste des créature.


/hrp/ Merci Metal^^ et je me permet dans laisser a Minas^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:31

/hrp : OOO comme s’es gentil de m’en laisser lol //


Minas avait mit du temps a se relever suite au « plaquage » de Kyosuke.
En effet, ses blessures lui faisaient encore un peu mal, mais rien de bien grave.
Il le remercia d’un signe de tête lorsque les nouveaux ennemis apparurent.

Minas dégaina son sabre, mais contrairement a ses deux compagnons, il ne chargea pas, préférant laisser l’initiative à ses « choses ».
La seul chose qu’il fit cela a été de déployer ses ailes, afin de facilité ses mouvement.

Le coup de la première créature qui le chargea fut simplement dévié par le sabre de Minas, la deuxième créature eut moins de chance, car elle fut décapité avant d’avoir eut le temps d’abaisser son bras.
Ensuite Minas se retourna, para de nouveau son coup, et lui transperça le ventre.

D’autre créature arrivèrent des fourrés, Minas et ses amis étaient maintenant en infériorité numérique et se battaient a 1 contre 5 voir plus.
Minas se contentait de paré et de contre attaquer, il ne chargeait jamais.. .
Ce battre alors qu’il n’était pas encore tout a fait remit de ses blessure ressemblait a de l’inconscient, et l’on pouvait remarquer des tache rouge foncé sur ses bande, ses blessures commençaient a se rouvrir avec le combat….
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

Kyosuke vit que la situation commençait a devenir amusante, a mesure que le nombre de créature arrivait, il commençait a s amuser, il fit face a plusieurs créature, puis il vit les blessure de Minas et se dit qu il fallait mieux en finir, il demandât a Minas, si il en sentait capable de prendre Metal_Snake et de l emmener un peu plus loin , il le fit, une fois que les deux amis s était éloigner il repoussa toute les créature puis fit un mouvement circulaire avec son épée et coupa plusieurs arbre pour faire une petite clairière, il se plaça au centre et porta sa main a sa ceinture et tira deux fiole en murmurant :

-Admirer ce duo mes agneaux, c est le dernier !

Puis il lança les deux fiole et les coupa nettement comme la dernière foi et cette foi deux dragon sortire.
http://img188.exs.cx/my.php?loc=img188&image=duodragon8cp.jpg
Ils formèrent un cercle et lancèrent un rayon qui dévasta tout le champ de bataille. Quand la fumée fut dissipée, Kyosuke apparu il n avait pas bouger, les deux dragon disparurent. Kyosuke fit voleter le corps d un des être (celui qu il avait assommer) jusque a c est amis, il leurs dit :

-J ai garder celui là, après tout c est un expédition scientifique.

Il se mit a rire, puis il déposa l être et détendit ses aile et alla au centre de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:40

Pendant ce temps, Féronia se trouvait toujours sur la plateforme. Après le départ de Kyosuke, elle examina le blessé puis, elle dit:

- Bien, je suis contente que Kyosuke vienne de partir...


Elle regarda encore une fois le blessé inconscient. Autour d'elle, il y avait une garde pour la protéger au cas où l'Atlande aurait de mauvaises intentions. Elle passa sa main au dessus des blessures en disant:

- Waíse heill !

Les blessures se résorbérent en un clin d'oeil. Plus aucun trace de coup... Féronia se releva et alla vers le capitaine de la garde. Elle lui dit:

- Il n'est pas près de se réveiller. Allez... Je vous appelerais si besoin en est...

Le capitaine fit un signe de tête puis, il sortit accompagné de la garde entière. Féronia s'assit et prit dans son sac 4 pierres. La première rouge, la deuxième bleue, la troisième verte et la dernière jaune. L'Atlande commençait déjà à remuer... Et, elle l'avait prévu... Il fallait qu'elle parle avec cet Atlande, il fallait qu'elle comprenne. Elle le regarda se relever et scruter la pièce en se demandant où il était. Elle ne dit rien... Soudain, l'Atlande tourna ses yeux vers Féronia et il la regarda sans un mot. Puis, son regard tomba sur les pierres. L'étonnement apparut sur son visage et il dit:

- Thi... Thi...

Elle le coupa et dit:

- Non, regarde meiux et tu comprendras alors...

Il regarda alors plus attentivement et s'exclama:

-Féronia! c'est bien toi!

-Oui, Ménoetios... Mais, je voudrais savoir pourquoi vous nous avez attaqués... Explique moi tout ce qui est bon à savoir...

-En fait, notre roi, Iatromantis nous a demandé de vous attaquer comme nous ne savions pas que c'était vous. Quand on a vu toutes les armures de combats, nous avons eu peur d'une invasion. Nous avons attaqué mais vous avez été beaucoup plus fort...
Je suppose que tu as essayé de contacter Iatromanis mais, je pense que Poseidon le possède... C'était moi le chef d'escadron que tu as contacté mais avant que j'aies pu faire quelque chose, ils ont tiré et je n'ai rien pu faire...


Féronia avait l'air songeuse... Elle finit par demander:

- où est le roi en ce moment?

-Il se trouve à l'avant poste d'où nous avons décollé. C'est un batiment avec des cercles entrecoupés d'eau... Il y a environ 3000 hommes là-bas...

Féronia envoya directement ces informations à Kyosuke. Elle espérait qu'il les recevrait car cela était une question de survie... Alors, Ménoetios demanda:

-Je suppose que vous êtes ici pour la cité antique... Enfin, les autres... Toi, je sais pourquoi tu es ici... Un héritage à reprendre n'est ce pas?


En disant cela, les yeux de l'Atlande brillaient étrangement...Il regardait les pierres... Féronia lui sourit et lui répondit:

-On ne peut rien te cacher...

Féronia lui tendit le bras en disant avec force:

-Alors seras-tu avec ou contre nous, ami?

-Avec! dit-il tout en prenant le bras de Féronia.

Ils sortirent ensemble de la pièce. Féronia rangea les pierres dans son sac et ils partirent rejoindre les autres... Féronia devait voir le roi et vite car si Poseidon le possédait bien, il ne serait plus longtemps bon pour son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

Kyosuke reçu l information et sourit puis dit au autre :

-Il parait qu il y a plus de 3000 homme sur cette endroit !

Puis Féronia les rejoint avec l Atlante, Kyosuke le regarda et vit immédiatement qu ils se connaissaient, Kyosuke eu une petite pointe de jalousie puis se dit qu il s était attaquer a cette homme, enfin attaquer, il l avait juste endormi sur son post de commande. Il sourit et tendit sa main en direction de l Atlante et lui dit :

-Bonjours.


C était tout simple mais en vers un ennemi c était beaucoup, l Atlante lui sera la main en souriant. Puis il se tourna vers Féronia et lui dit mentalement :

« Toi tu ma cacher quelque chose »

Elle rougit légèrement signe qu il avait raison mais il ne lui en voulait pas mais il contait bien tirer sa au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:13

Voyan que féronia était partit Sulee se sentai un peu seul. C'est pourquoi il avanca. Arrivan a hauteur de ses camarade il fit une drole de tête. Il demanda a Minas:

Pourquoi y'a autant d'Atlande mort, Qu'es ce qui c'est passé?

Puis attendant une réponse il se tenu a coté de Minas
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:14

Kyosuke sourit et répondit à Sulee :

-Ce n est pas des Atlantes juste des créature sans intelligence et on a eu une petite altercation rien de plus.

Il fini par rester où il était a penser a la marche a suivre, ils étaient sur un avant post Atlante avec plus de 3000 homme et leur roi , au moins ils ne devraient pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:50

Féronia rougit en entendant la remarque de Kyosuke; en effet elle lui avait caché qu'elle connaissait certains Atlandes mais, il ne lui avait jamais demandé non plus... Elle lui répondit donc mentalement:

- Oui, mais si tu aurais voulu le savoir plus tôt, tu n'aurais eu qu'à me le demander!

Elle ajouta aussi:

- Tu connais très peu de choses sur moi et mes origines.... Et surtout, sur les devoirs que l'ont m'a demandé d'accomplir ici...

Après cela, elle se tourna vers Ménoetios et lui demanda de lui faire une description précise des lieux et elle le questionna aussi sur la manière d'entrer dans ces lieux. L'Atlande répondit:

- Nous pouvons d'abord tenter une entrée normale et si cela ne marche pas, je pourrais vous guider à l'intérieur. Je connais un passage où il y a moins de gardes et qui mène à la salle du trône où le roi se trouve...

Féronia écouta et attendit les réactions ou les autres propositions de ses compagnons. Ce ne serait sans doute pas facile et cette forteresse semblait bien gardée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:23

Kyosuke pensait que Féronia aurait au moins pu l avertir avant de se lancer dans l aventure c’était logique, mais il ne lui en voulait pas. Les homme n était pas le problème et de toute façon avec le tour qu il venait d utiliser il ne tarderait pas a leur tomber dessus si ce n était déjà pas le cas. Il ce concertât avec les autres membres du groupe pour le reste des opération.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:08

Metal_Snake était épuisé. Ce combat contre ces drôles de créatures avait été long, et s'il n'avait pas été accompagné, cela aurait mal fini. Il nettoya son sabre dans l'herbe, puis le rangea dans son fourreau, avant de se tourner vers Minas. Ce dernier avait plusieurs blessures réouvertes. Il n'aurait jamais du les accompagner, mais il avait l'étoffe de ceux qui n'ont peur de rien. Il contacta le pilote, et demanda à être repris, puis amener avec les autres au centre de la structure. Une fois arrivé là-bas, il fut mis au courant par les autres, et découvrit l'Atlande.

Puis il se tourna vers Féronia : "Minas souffre.. il a plusieurs blessures ouvertes. Est-ce que tu pourrais t'en occuper ? Tes dons de soins seront d'une efficacité innégalée. Il est encore dans le vaisseau."

Comment allaient-ils opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55

Féronia ayant entendu la demande de Metal_Snake, se dirigea le plus vite qu'elle put vers Minas. Elle s'agenouilla devant lui. Elle lui demanda de localiser les blessures les plus profondes et les plus douloureuses. Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie et il fallait qu'elle l'économise. Elle passa sa main au dessus des blessures puis redit:

- Waíse heill !

Mais, cette fois, elle avait fait attention. Elle ne voulait pas prononcer ces mots trop intelligiblement devant Kyosuke. les blessures se refermèrent instantanément et Minas put se relever. Féronia semblait épuisée... Ses jambes tremblaient ainsi que tout son corps. Elle se releva pourtant et arriva à s'asseoir avant de s'écrouler. Elle sourit à ses compagnons pour qu'ils ne s'inquiètent pas et elle dit:

- Je propose que nous réfléchissions à l'attitude à adopter tout en mangeant sinon, nous ne tiendrons pas longtemps. Et puis, quand nous serons à l'intérieur, je ne sais pas quand nous pourrons nous restaurer...

Féronia ne dit plus rien et elle attendit les réactions positives ou négatives face àsa proposition. En tout cas, elle devait absolument recharger ses batteries. Jamais elle n'avait tant utilisé ses pouvoirs: 2 guérisons, 1 trnasformation, l'utilisation de voies de l'esprit à plusierus reprises... Féronia était résistante mais, il y avait une limite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

Kyosuke salua la proposition de Féronia avec plaisir, il était lui aussi fatiguer comme beaucoup dans le groupe, il leur sourit puis leur dit :

-J espère que vous aimer la viande froide parce que interdiction de faire un feu sous peine de se faire repérer, a moins que se ne soit une bonne façon de rentrer dans le camp.

Les dernier mots qu il avait prononcer a vois basse, puis il entra dans le vaisseau et sorti les bras charger de vituaille et le reste suivait en flottant derrière lui, il s assit et se mit a manger avec appétit, bientôt imiter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:58

Minas sentit ses plaies se refermer.
Ils était bien plus facile a guérir depuis que sont robot était réparé…
Il voulut aider Féronia, mais elle se releva toute seul.
Minas se sentait un peu coupable…

Il dit simplement un bref merci.

Quand Kyosuke arriva avec la nourriture, Minas attrapa un petit morceaux, puis déploya ss ailes et s’envola vers la plate forme où se trouvait son robots.
Il cria ses compagnons :


Je revient, je pense que mon Escaflowne pourrai nous servire a un moment où à un autre, je voudrai aussi lui apporter quelques modifications…

Et il accéléra son vole, passant en quelques secondes hors de vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:32

Féronia mangea aussi... Elle avait besoin de retrouver des forces. Pendant le repas, elle demanda encore à Ménoetios à voix basse pour que personne n'entende ceci:

- Ménoetios, est ce que ce sont toujours les 2 filles de Iatromantis qui sont capitaines des armées?

- Non, leur père les a démise de leurs fonctions et a mis deux autres personnes qui ne sont pas des Atlandes mais que personne n'a jamais vu sauf les troupes d'élites...


Féronia qui avait fini son repas, se leva et se mit en retrait par rapport aux autres. D'ailleurs, elle n'était plus dans leur champ de vision. Elle réfléchissait... Qui étaient ces deux hommes mis à la tête des armées. C'est alors qu'elle aperçut dans les arbres près du groupe des archers Atlandes parés à tirer. Elle hurla pour les prévenir et réussit à les informer de la situation. Mais, ce qu'elle n'avait pas vus, c'était les autres archers cachés dans l'arbre juste au dessus d'elle....

Elle se retourna et à ce moment, elle vit des Atlandes descendre des arbres. C'était justement une partie des troupes d'élites. Elle se défendit le mieux qu'elle put mais, elle avait été prise par surprise et n'avait pas eu le temps de se transformer. Pendant que ses amis étaient toujours aux prises avec les autres archers, elle fut assomée et emmenée autre part... Elle était inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:16

Ils étaient tous en train de manger, quand le cris de Féronia retentis, suivit de quelques tirs imprécis des Atlands... La nuit était lentement tombée, rendant difficile la distinction. Tout n'était des ombres se mouvant étrangement, sauf près du camp, ou un feu éclairait de son mieux la zone environnante.

Metal_Snake mangeait calmement avant l'attaque, profitant de se moment de répis. Quand l'attaque débuta, une colère s'empara de lui : on avait voulu les descendre, noyé, tuer, et maintenant à nouveau, à l'aide de flèches. Les Atlands étaient soit des créatures cruelles, soient obligées d'agir. N'ayant pas le choix, il dégaina son fusil, qu'il avait posé à côté de lui en mangeant. "Cette fois-ci, par de quartier" pensa-t-il de tout son être. "Cette fois-ci, ils vont nous avoir, si on agiz pas..."

Se rapprochant de ses amis, il tira plusieurs rafales, dans la direction des flèches. Il ne cherchait pas spécialement à tuer, ni blesser, mais simplement faire peur, et en même temps, réussir, tant bien que mal, d'attendre ces amis. Car même s'il était armé, il restait le pauvre adolescent de 15, gagné par une irrésistible envie de survie. Puis, au moment où Féronia tomba, inconsciente, il ne pensa plus du tout que les Atlands pouvaient être humains, aimables. Il aperçut un Atland, cherchant à enlever Féronia. Metal_Snake ne lui laissa pas le temps, visant de son mieux et tirant une balle, une unique balle, qui alla se ficher dans la tête de l'Atland.

Au millième de seconde avant que la balle ne le tue, l'Atland lacha un cri, un cri horrible, la douleur avant la mort. Ce cri déchira la nuit, nuit de combat et de mort. Entendant ce cri, les Atlands redoublèrent de vaillance, visant plus précisement, cherchant à tout prix de venger leur camarade, de punir ces intrus qui avaient osé mettre pied sur leur planète, oser tirer en leur direction.

Metal_Snake tira encore en direction des ennemis, quand soudain, il sentit une douleur aigue à la jambe. Jetant un coup d'oeil rapide, il vit une flèche plantée dans sa jambe. Surement que la flèche était empoisonnée, car rapidement, il sentit, à la place d'une vive douleur, un froid intense le prendre.

Il continua à tirer, mais son esprit était comme voilé. Sa vue se dédoublait, ses mains tremblait, et une sueur glaciale lui coulait dans le dos.

Il tomba à terre....

...Rapidement, une intense fatigue le prit... les sons environnants se firent sourd, comme s'il se trouvait sous l'eau. Un épais voile noir se déposa devant ces yeux....

Il aperçut un Atland se rapprocher de lui et essayer de se saisir de lui. Dans un dernier élancement de force, il saisit son couteau, et porta un coup. Malheureusement, il était transit par la douleur ainsi que le sommeil, qui prenait possesion de lui.

L'Atland put sans problème éviter le coup. Il désarma Metal_Snake, lui tordant le bras. Une nouvelle douleur s'élança en direction de sa tête, faisant comme un choc électrique.

Le noir se fit... un noir infini....

Soudain, il se réveilla....

...Il se trouvait sur Sénata, dans la salle qui avait servit à accueillir les explorateurs.. Il se trouvait en face des autels... mais un n'était, à son souvenir, pas présent.. se tournant, il découvrit un nouvel autel.. Poséidon regarda Metal_Snake d'un regard glacial, cruel. Il se rapprocha de lui.


Criant de terreur, Metal_Snake tomba en arrière, faisant une chute infinie...

Et à nouveau.... le néant.. le noir.. le silence... Inconscient...... Pas de pensées, juste un souvenir, lointain, celui des combats, de la douleur d'une flèche qui se plante..... Et de nouveau l'image de Poséidon... le dieu qui le regarde de ses yeux.... Et de nouveau le néant....


Pourquoi...pourquoi tout cela.... pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi...



[ Que diriez-vous si ont étaient tous capturés, puis emmenés dans une prison sous l'eau ? après, on s'échappe, et pis... voila...]


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:07

Kyosuke s était dresser au cri de Féronia, la lumière manquait et Kyosuke leva sa main un instant, sa paume droite brillât puis il cria :

-Garjzla.

Une lumière éblouissante sorti de sa main empêchant quiconque de voir puis la lumière s atténua et quelque Atlante gisait sur le sol au pied de Kyosuke, ils étaient inconscient. Une flèche zébra la nuit et traversa l aile blanche de Kyosuke avant de se planter dans son dos, il s effondra inconscient parmit les Atlantes.

[je te suis Metal Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:58

Sulee qui avait sortit son sabre a l'entente du cri de féronia le posa. Il prit le bazooka qui se trouvait a ses pied. Il vit métale snake s'écroulé. Ces yeux devinrent rouges. Sa peau fit envelopé par une armure d'acier. Une fleche arriva en sa direction. Elle frappa son armure et tombat a terre. Sulee tir sur l'atlande qui éxplosa littéralement. Les atlandes l'encerclere et il ne pouvait tiré car il risquai de se tué. Voyant métal snake et féronia évanouit il posa son arme a quoi bon se battre si il ne pouvait meme pas aidé ces amis. Il regarda en direction de Minas qui était le dernier à se battre. Puis il senti un coup, il tomba et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Atlantide.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche du temple des sages.
» A la recherche de nouvelle recrue
» Petite Annonce : Recherche d'une bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: