Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je prends les commandes de la galaxie !

Aller en bas 
+15
Zeila
Le Justicier
bartuc
flodevil
suscrofate
Van Fanel
Tienn
Soul of Alastor
Kakolookiam
necronomicon
Tu0r
ÆSAHÆTTR
Lord Stef Han
Artarus
NeXus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:45

" A tous les autres, fuyez ! Fuyez, pauvres fous... NeXus est trop puissant maintenant pour vous, il applique la censure à sa guise, peut tout diriger, et je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel se trouve maintenant Sénata. Il ne sert à rien de lutter, croyez moi, fuyez, ou soumettez vous, c'est la seule échappatoire... "

Le représentant de Kraunis n'en perdait pas une miette, et il savait qu'au QG Sénatien du Djihad, les autres en faisaient autant. Si tu n'oses pas imaginer dans quel état est Sénata à présent, Badounet, alors bouche-toi les oreilles et ferme les yeux, parce que la suite sera pire. Fuir ou se soumettre? Que nenni, il y avait un autre choix. Combattre, et vaincre ou mourir. Les adversaires du Djihad avaient appris à leurs dépends que les fedaykins savaient vaincre. Et qu'ils savaient surtout très, très bien mourir. Gob, Tienn... certains avaient déjà révélé leurs vrais visages. D'autres suivraient, le Kraunisien le savait. Kralitzec, le Combat Typhon, était en marche, et lorsqu'il arriverait ses pas ébranleraient la galaxie. Ils ne pouvaient pas empêcher Nexus de régner, mais ils pouvaient l'empêcher de règner sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

Soul Of Alastor avait enfin reussi a faire comparaitre BaD mAx devant Senata. Le doute qui y planait jusqu'a l'heure actuelle avait permis a BaD mAx de gagner du temps. Il avait fait tenir un semblant d'ordre. Ordre totalement relatif, mais ordre quand même. Maintenant qu'il avait avoué sa captivité, les empereurs allait pouvoir contempler le pouvoir suprême de Nexus de Soul Of Alastor. Leur toute puissance était enfin devoilée.

Senata allait ressembler maintenant a une ruche, ou les abeilles qui butinaient tranquilles, allaient s'exciter et s'affoler. Leur ruche venait de se faire attaquer par un corps étranger et dont les abeilles sentinelles avaient été decimées.

BaD mAx venait de flêchir sous les evenements. La torture avait eu son effet. Alastor qui avait jouer lui-même le rôle de Bourreau comencait legerement a se lasser de sa victime. A chaque coup de fouet celui-ci lui crachait au visage, et ses expressions ne laissaient transparaitre aucun sentiments. Puis Alastor usa ensuite de torture morale. Quenneni, rien ne fonctionnait, BaD mAx tenait bien le bougre. Mais quand Alastor evoqua le nom de sa chere tendre Tienn, ses nerfs craquerent. Il accepta l'offre d'Alastor, et prefera sauver la peau d'une femme telle que Tienn plutôt que de sauver la galaxie.

Un choix personnel, ne lui avait-on pas enseigné qu'il fallait preserver la galaxie au peril de sa vie? En lui donnant la gereance de celle-ci , Planetium esperait que BaD mAx assurerait son poste. Mais il avait flechi.
Soit, le Desordre et la peur allait regner sur Senata. Et a partir de maintenant le Prime Senateur ferait l'objet d'une garde personnelle , et d'une surveillance poussée. Qu'on ne puisse pas faire echouer le plan des deux comparses.

Pour le moment Alastor avait jouer son rôle a merveille, et ses nouvelles troupes lui obeissaient bien. A croire qu'elles mêmes avait voulu participer a ce plan Machiavelique. Les troupes allaient au combat avec le vague à l'ame, le beaume au coeur. Elle allaient servir de force de persuasions pour les rebuts de Senata.

Tienn était anéantie, une femme de plus allait sombrer dans les larmes. Tout comme l'avait été l'ancienne femme d'Alastor. Que lui arrivait-il? Il eprouvait un sentiment qu'il n'avait jamais eprouver depuis fort longtemps. Un sentiment de compassion!!
Comment pouvait-il oser avoir un tel sentiment? Apres quelques secondes de detournement de lui, il repris ses esprit et son air accariatre reapparaissait. On le retrouvait enfin comme il etait a ses debuts. Ce petit evenement venait de faire rennaitre en lui la haine qu'il eprouvait. Il repensait a sa femme Sarouna la Grande, et les images qu'il gardaient d'elles ne firent que le rendre encore plus aggressif ca ril ne pouvait plus la voir. C'est cet amour pour elle qui l'avait conduit vers la mort et vers le chaos. Revoir une femme dans cet etat lui fis faire un flachback.

Rien de tout cela ne presumait un bonheur pour les empereurs de Senata. Il avait retrouver son sarcasme d'antan, et sa haine envers les autres allait resurgir. Un mauvais signe pour les autres que ce qu'il venait de se produire.

Alastor allait se diriger vers la salle de discours pour apporter les dernieres informations qu'il avait a donner :


- Ce Cher BaD mAx n'a pu s'empêcher de faillir a la tâche qui lui etait incombé, et le geste qu'il a fait en faveur de Tienn montre a quel point la confiance que l'on peux porter en quelqu'un être très abjecte. Rien ne sert d'avoir confiance en quelqu'un, a part en soi même et en ses amis très proches.

Je vous invite donc a reflechir grandement a ce que je vais dire. Tienn sera traquée dans cette galaxie puis si possible mis dans la cellule a côté de celle ou son cher et tendre est detenu prisonnier. Ainsi ils pourront se voir, mais aucun autre contact que la vue. Et petit a petit, vu la penombre existante dans ces cellules, ils ne se verront même plus. Il mourront peut-être l'un a côté de l'autre, sans pouvoir se toucher, sans pouvoir se voir ni s'entendre puisque leurs bouches seront fermées de force. Quoi de plus attroce que de mourir a cote de son amour sans rien d'autre que le savoir?

Je vous invite donc a prendre ceci en consideration et de reflechir au bon côté que vous aurez a rallier notre cause. Nous ne demandons d'aide de personne, nous n'en avons cure, mais je vous propose la clemence. Ceux qui se rangeront de notre côté ne subieront pas notre courroux, ils n'auront qu'a s'ecarter quand nous passons devant eux. Ils n'auront qu'a changer leur discours a nos propos. Jouer les "faux jetons".
Mais tout dependra de nous, ceux qui nous aide pourrait se voir considerer comme les autres rebuts et être assasiner si besoin ai. Nous decidons de qui nous epargnons ou non, seulement en vous rangeant du bon côté, vous aurez plus de chance de sauver votre peau.


Je voulais rajouter egalement que ceux qui veulent se rebeller se verront vite retourner aux dures lois de la réalité. BaD mAx lui même vous l'a dit nous sommes trop fort pour vous. Certains me prendront pour le chien de garde de Nexus, ceux-ci font erreur sur toute la ligne, je suis son associé dans cette affaire. Et tout ce qui sera decidé par Nexus aura fait a l'aval un accord de ma part.

Donc ne me prenez pas de haut, ceci serait une atteinte personnelle envers Nexus. Nous ne formons plus qu'un. Sur ce je vous laisse mijoter, et si le moindre probleme persiste dans vos petites têtes bientôt vidée, venez nous rejoindre courageusement dans notre manoir, nous vous recevrons avec peu de plaisir, mais nous repondrons a vos questions.



Sur ces quelques mots plutôt "reconfortants" Alastor regarda l'assemblée d'un regard noir. Personne ici n'avait cru à l'histoire des deux nouveaux maitres de la galaxie. Ils avaient servi de cobaye, ou de bouffons du roi. Mais s'en était fini, les faits étaient là, et plus personne ne pouvait mettre en doute les actes de Nexus.

Les larmes de Tienn avaient laissé une tache sur le sol, et petit a petit elle s'evaporait. Tels les espoirs des autres empereurs s'evaporaient eux aussi. Bref Alastor avait fini son discours et n'allais pas rester planté la au milieu, il remit sa cape sur la tête et alla en direction de la porte. Jusqu'a ce qu'une sentinelle lui attrape l'epaule.

Un souffle retenti dans les couloirs et dans la salle, les empereurs dans la salle parraissaient efrayé, ils ne savaient pas ce qui allait se passer. Le vent qui longeait les couloirs resonnait de plus en plus fort, si bien que l'on pu percevoir une sorte de voix. Une voix de mort!
Il allait se passer quelquechose, mais quoi?
Le son s'engouffra dans la salle, et une lumiere bleue apparue. Et percuta la sentienelle et celle-ci decolla. Alastor ne s'était même pas retournée, sa puissance mentale avait fait decoller la sentinelle. Il se retourna, le regarda et lui demanda :



-Qui t'a permit de me toucher?



La sentinelle souffrante, comme si elle avait les côtes broyées, avait du mal a respirer, elle le regarda, le regard d'Alastor lui fit peur. Il beggayait :

-Excusez moi Sir Alastor, mais vous avez oublié votre pardessus.

Et Alastor se retourna de nouveau direction la porte et sorti de la salle. Sans aucun signe d'interet envers cette sentinelle. Juste avant de franchir le seuil, Alastor s'arreta net, comme pour reflechir. Une chose bizarre parvenait maintenant a son cerveau. Le discours precendent de Nexus parraissait plus tranchant qu'a l'ordinaire! Son discours parraissait plus developpé et mieux argumenter. Une sensation bizarre l'empoigna, il reconnaissait les traits de ces discours. Il avait deja entendu le même type de phrases, mais ou? Impossible de se rappeler. Mais il savait qu'un ancien de son passé avait aidé Nexus.
Alastor haussa les épaules et parti tête haute et franchi enfin le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:53

Le gouverneur était en train de se nourrir tout en regardant plusieurs écrans, dans la salle où il mangeait, qui retransmettait les évènements du Sénat en direct. Il avait fait placer des caméras et avait prit contrôle de tout le système de video-surveillance déjà en place. Ainsi, rien ne pouvait lui échapper...
Il avait pu écouter l'intervention de l'empereur Zeila, probablement menée par une jalousie débordante: en effet, qu'est-ce que cet empereur voulait ? Il pouvait l'insulter, le ridiculiser, peu importait, le chef, le maître à bord, c'était NeXus, personne d'autre... Chaque empereur pouvait se plaindre, crier à l'infamie, au scandale, ils gâchent leur salive pour rien si ce n'est crier qu'ils sont mécontents. Mais peu importe, ils pouvaient même cracher sur lui, le démon s'en fichait. Pourquoi continuer à tenter de soumettre qui que ce soit ? Ils verront bien au final qu'il ne sert à rien de dépenser ses forces à se rebeller, la galaxie était désormais totalement maîtrisée, le peuple assouvit, il ne restait plus que des nains insignifiants sans pouvoir qui ne pouvait que crier au désespoir sans pouvoir bouger le moindre petit doigt.

NeXus était accompagné. Il partageait son repas avec la même personne qui lui avait dicté son discours, il semblait si fier de lui-même, supérieur à tous. Personne, aucun empereur, n'avait atteint son grade actuel. Seul le Grand Sénateur avait eu son pouvoir mais ce dernier, trop clément, trop démocratique, partageait bien trop ce même pouvoir avec tous les empereurs. Jamais personne n'avait connu plus grande domination que lui, que pouvait-il espérait désormais ? Que ça dure...

Son hôte l'avait laissé, NeXus se retrouvait seul, entouré de sa bande de robots asservis, à regarder ce qui se passait dans cette fameuse salle. Le clou du spectacle arrivait, Soul Of Alastor avait décidé de passer enfin la vidéo de l'ancien Prime Sénateur, détenu dans un lieu secret; le gouverneur était impatient de voir les réactions, assis confortablement sur son fauteuil, de tout les empereurs bloqués dans la salle.


Que c'est émouvant !

Il se mit à rire bêtement et les robots autour applaudirent en vantant la cruauté de leur souverain. Il cessa brusquement de rire et fit cesser les actes stupides des tas de férailles intélligents. A peine le discours pathétique terminé, l'épouse de l'ex-gloire de Sénata V, se ruait telle une trigresse sur les écrans du Sénat.

Magnifique !

NeXus jubilait, le spectacle était sublime à ses yeux. Une scène de couple "déchiré", c'était si...minable...
La pauvre combattait, il était temps que tout cela cesse. Il donna quelques ordres à un robot qui avec sa caméra, allait retransmettre directement sur les écrans du Sénat qu'ils restaient les paroles du gouverneur. Les agitations cessèrent donc, l'espace du discours et de l'apparition du démon:


Cessez de vous chamailler !
Tout ce remue-ménage ne sert à rien. Rebellez vous, menez un début de révolte et vous finirez comme Susfocrate. Voulez-vous mourrir ?


Il marqua une pause en la marquant par un signe de fatigue.

Empereur Zeila,
Vous qui vous adressez à moi, en osant me tutoyer, me manquer de respect et m'insulter ouvertement... Sachez que votre vie ne tient qu'à ma grande bonté pour l'empereur que vous avez été. J'ai voulu vous tuer, mais un ami, mon hôte, avec qui je viens de dejeuner, m'en a dissuader affirmant que vous étiez par le passé un de ses amis.

Cependant, je me vois obliger de répondre à vos accusations sans fondements... Je n'utilise personne, j'ai tout construit par moi-même. Si je suis arrivé au pouvoir, ce n'est certainement pas grâce à d'autres. Je ne suis pas un manipulateur, j'agis. Si Gob a décidé de rejoindre ma cause, geste tout à fait normal, il est normal que je teste le bien fondement de ses dires en testant quelque peu sa fougue.
Je ne suis pas mon prédécesseur, il ne faut pas confondre, quelque soit mon prédécesseur. Je ne comprends pas non plus l'amalgame que vous faites avec les Ames Chaotiques qui ne sont guère sous mes ordres, je ne dirige plus qu'à moitié mon empire par ailleurs. Mon travail, dans cette galaxie, est conséquent, chaque jour et vous l'interrompez sans cesse par vos querelles et votre acharnement à m'insulter de toute sorte. Dites merci à mon hôte pour avoir demandé pitié pour votre petite vie insignifiante...


Changeant de position face à la caméra, changeons de ton, son discours s'adressa alors à une toute autre personne.

GOB ! Relevez vous donc ! Laissez l'impératrice Tienn sortir de la salle, je veux qu'elle se sente seule, qu'elle n'ait pas le soutien des empereurs à côté d'elle. Brûlez donc les deux empereurs comme je vous l'ai demandé, les discours ont assez duré, que le divertissement commence enfin !

Alastor, mon ami, veillez à ce que l'empereur Gob réalise parfaitement sa tâche et vous avez la direction de toutes les troupes postées au Sénat, vous pouvez donc continuer à tout diriger.


Le démon disparut des écrans qui s'éteignirent quelques secondes après. Des robots vinrent réparer les dégats causer par l'impératrice Tienn.

NeXus se demanda alors où était passé son hôte et ce qu'il faisait. Il n'avait de toute façon rien à craindre de cette personne et il alla donc se reposer un peu. La fatigue accumulée se faisait ressentir, il aura besoin de toutes ses forces par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:24

Il avait beau ne pas être totalement d’accord avec la tournure qu’avait pris les événements, il en était pour le moins amusé. Lorsque le gouverneur NeXuS était apparu sur les écrans de contrôle, l’attention qu’il y avait consacré avait permis à la jeune Tienn d’ échapper au sort cruel qu’implacablement le destin lui réservait. La frêle créature d’un crachat avait souillé la face de GoB la faisant contre toute atteinte rougir de honte, ou plutôt de hargne. Il ne prit même pas la peine d’écouter ce que la femelle avait à dire : plaintes, lamentations, suppliques, rien dans l’esprit de GoB ne serait suffisant pour effacer le préjudice qu’il avait subi par un simple jet de salive. De rage ses poings se serrèrent sur son blaster encore fumant de son précédant tir. Les jointures de ses doigts blanchirent à vue d’oeil sous la pression, les mâchoires de l’empereur aujourd’hui malfaisant se contractèrent et des veines apparurent fugitivement sur son front. Tendu tel un string XXS couvrant d’un voile pudibond l’anus d’un éléphant obèse, GoB était prêt de commettre l’irréparable lorsqu’un empereur se dressa pour prendre la parole, et quelle parole ! Zeila se dressait devant l’image géante de NeXuS … David contre Goliath, FUSE contre Ames Chaotiques, Sctroumph lunettes contre Gargamel, tous les conflits bancals à travers les siècles trouvaient un écho saisissant de par l’opposition entre ces deux êtres. Le premier digne fils d’Asha-Ra ne put malgré tout le dégoût qu’inspire à GoB le Djihad que lui arracher un frisson. Une détermination trempée dans le titane, des forces militaires incommensurables, et un talent oratoire certain, aucune faille ne semblait fissurer l’armure de cet être , son seul tort étant pour le moment d’être le seul à se lever face aux ordres de NeXuS. Tout en lui reflétait la faiblesse et l’humilité pourquoi ne le connaissait pas . Ce qui semblait un évidence pour GoB en arrivant dans la salle se mit à flétrir : avait il choisi le bon camp? Lâchant son baster pour chercher avec précipitation une cigarette, son regard se posa sur l’écran immense qui lui faisait face. Le maître de la manipulation, la représentation instinctive à chacun du pouvoir s’étendait en gigantesque devant les yeux de Gob qui ne put réprimer un frisson de terreur. Que se cachait il donc derrière le vide insondable qui tenait lieux de visage au seigneur des démons? Après tout, le servir et se tenir à ses cotés pouvaient recéler autant de risques que de lui faire face…

Comme si ces doutes ne suffisaient pas, Zeila tendit à GoB le premier numéro du Magazine des Castors Flingués . L’époque où il s’était échangé ce présent semblait maintenant bien plus loin que l’aube du monde et pourtant, les souvenirs affluèrent dans la pauvre tête. Rires partagés, dangers détournés et toujours cette foi en un avenir meilleur, des rêves plein la tête et de l’espoir plein le cœur. L’ancienne personnalité de Gob commençait à ré affleurer sous la carapace qu’il avait forgé. Il passa machinalement la main sur la bosse qui ornait le haut de son crâne, un éclair de douleur le fulgura et lui revint tout ce qui le dégouttait en l’homme : sa lâcheté, ses peurs, son apathie, sa soif de pouvoir incommensurable allant jusqu’à piétiner la vie, l’amour. Une humanité tourmenté de tant de vice ne méritait pas le bonheur tel qu’il lui avait été offert jusqu’à aujourd’hui. NeXuS serait la punition !


GoB laissa tomber le magazine dans la poussière. Alors que son pied menaçait de le souiller, Tienn réapparu dans son champ de vision. Elle paressait boire l’écran géant comme si i s’agissait de l’e*u la plus pure qu’il soit: son misérable amant témoignait depuis les geôles où il était retenu prisonnier. Un soupçon d’abattement transparut sur son visage et Gob sut tout de suite comment rendre la douleur encore plus insupportable. Rampant à la manière d’un rat, il s’approcha de la jeune femme et lentement passa la main sous sa cape, remontant jusqu’à saisir la jeune croupe à pleine main. En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, GoB s’était déjà retrouvé par terre…


La suite fut plus confuse pour Gob. Il se souvenait vaguement Tienn dans toute sa fureur s’amusant à faire du trampoline sur son ventre en poussant des petits cris pendant que son estomac faisait globalement le bruit d’une balle rebondissante



CHBOUING CHBOUING CHBOUING


Avant de perdre momentanément toute conscience dans la réalité. Se fut la voix de NeXuS qui le réveilla, lui intimant l’ordre de mettre fin au plus vite à la vie de Suscrofate. GoB se releva en tachant d’oublier les ecchymoses qui déjà zébrait son corps et l‘affront subi aux yeux de tous. Il épousseta son uniforme noir pour se donner un peu de contenance et se dirigea vers le vieil homme. Déjà, les gardes sénatoriaux installaient au centre de la pièce un immense amas de bois. GoB toisa le martyr avec pitié mais lui dit sans cruauté aucune :



Inutile je suppose de vous signifier la raison de ma présence devant vous. Le gouverneur NeXuS vous a accordé l’infini honneur de mourir en martyr, aux yeux et en vue de tous. Dites vous bien que votre exemple sera pour vos survivants le ciment sur laquelle notre société nouvelle se bâtira, bien que je ne craigne et ne me réjouisse à la fois que vous ne soyez le dernier à trépasser par le feu ! Votre chemin vers la lumière est tout tracé. Que cette salle devienne à jamais le centre de l’univers, l’endroit béni ou le gouverneur à assurer sa main mise sur la galaxie ! En ce jour et pour toujours, que chacun se rendent compte de ce qu’il en coûte de s’opposer à nous.


J’oubliais Suscrofate, je ne suis pas vraiment d’humeur à vous emmener jusqu’au brasier. Vous êtes condamné et je vous accorde l’honneur de mourir en homme libre ne gâchez pas cette chance par de futiles tentatives désespérées. Les premières flammes scintillent, saluez les démons pour moi, je risque de ne pas tarder à leur rendre visite …



Gob retourna à la place qu’occupait Tienn précédemment… Sur sa nuque en chemin, il sentit le regard de Soul Of Alastor, l’opportuniste chaotique. Faisant fis de la menace, il se pencha pour ramasser le numéro 1 du magazine des castors flingués et le glissa sous son manteau. Puis, il se retourna et s’approcha du brasier où le condamné n’avit pas encore pris place. Il tendit la main qu’une flammèches lécha, noircissant la cigarette que Gob tenait. Détournant la tête , il sortit de la salle en expirant de temps à autres de noires volutes de fumée.

Bientôt ne subsista plus de lui que l’odeur de la nicotine et un soupçon de mélancolie persistant …
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:01

une voix s'éleva de nouveau

Il est peut-être vrai que cet empire est trop puissant pour nous vaincre séparément, mais pas ensembles. Jamais perssonne ne pourra vaincre la puissance d'autant d'empereurs attaquant ensembles. Il est certainement vrai que bon nombre d'entre nous mourront dans cette bataille, mais je vous pose cette question : préferez-vous vivre dans la servitude et être malmené toute votre vie ou mourir sur un champ de bataille pour vos rêves ?
Moi, mon choix est déjà fait et peut-être qu'un jour, l'ère des hommes sera révolue.
Oui, peut-être qu'un jour, nous, empereurs, fuirons devant l'adversité et la puissance.
MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE
Un jour, les homme se laisseront dominer par un tyran
MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE
car tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir et tant qu'il y aura de l'espoir, nous combattrons pour cette liberté qui nous est chère !
NOUS COMBATTRONS
et face à un tyran aussi abject, moi, je crie
REVOLUTION !
et vous que répondez vous ?
QUE REPONDEZ VOUS ?


Edité par Nilitsalv : attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Empereur
Oz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:14

Edit Talim: Tu crois qu'un empereur ferait ce que tu viens de faire? Suppression du message rp pour digression vis à vis du background et manque d'intérêt par rapport au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Ko'har
Empereur
Ko'har


Nombre de messages : 2
Empire : Corellia
Date d'inscription : 18/01/2006

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:35

Dans les gradins de la rothonde, une voix suplenta tout le brouaha de la salle. Un sénateur du non de Ko'har représentant un système peut connu s'était levé pour parler et défier les grands de cette galaxie

Honorable représentant.
Ce jour est grave, notre syspème politique est au main d'un dictateur injuste et prétentieux. Le système que je représente n'est et ne sera jamais à la hauteur de combattre par les armes. Mais il existe d'autre formes de combat. Comme le dit le sénateur Bartuc, l'union fait la force.

La salle s'était tue, tous obsevait se nouveau venu avec espoir

La violence est l'arme de laches et des barbares, l'intelligence est l'arme des grands et des civilisés. Nous devons faire preuves d'intelligences face a cette menace! Toutes chose a une fin, la démocratie mais aussi la tyranie!!

tonnerre d'acclamation dans la salle

Notre combat ultime est celui de nos valeurs. Ces valeurs sont liberté et égalité!! Quel sentiment devrait nourrir mon coeur? Un sentiment de haine et de colère? Non, un sentiment de déception. De déception face aux erreurs commisent, un sentiment de deception face à la monstuosité dont fait preuves les tyrans. Les erreurs se réparent mais pas les monstuosités et les actes de barbaries!!

Devant la puissance des acclamations, les sbires de Nexus tentèrent de mettre un terme au discour sans succès hélas. Ko'har impertubable poursuivit.

Je vous demande à tous de ne pas vous soumettre à la dictature!! De demander à ce que soit respectés vos droits et vos libertés!! Je demande aujourd'hui, a ce que nous votions pour condanné ces actes et encouragé la résitance quel qu'en soit le prix!!!

C'était l'euphorie au sénat

Répeté après moi: LIBERTE , EGALITE !!! LIBERTE , EGALITE !!!

La quasi totalité de la salle répeta fortement ces mots longuement. Le système de sécurité de l'abominnable Nexus, qui avait déja été piraté, retranscrit le discour sur tout sénata V et une bonne partie de la Galaxie. Et partout, tous acclamaient le discour et repetait les deux derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:47

"Bla bla bla"

Tout ce résumait à cela :

Chaque empereur était venu à son tour se justifier, ne faisant que ce que le "puissant" Nexus attendait... Répondre à sa provocation.

Le mot puissant était en effet à mettre en guillements, et il était même question de savoir si ce qualificatif l'avait jamais accompagné.

En effet, Artarus avait reçu, il y a quelques instant, un message assez incompréhensif... Le blason de l'empire de "Nexus" avait été détecté.. tout près de son empire..

Au départ, il avait pensé qu'il s'agissait d'une erreur de retranscription de la part de ces membres de télécommunication, et pensa au châtiment qu'ils mériteraient.
Mais pourtant, son conseilla lui confirma quelques minutes après la présence de "Nexus" dans les mêmes sphères d'espace.

Etait-ce réellement possible ? Le "puissant" Nexus si bas ?

Et pourtant...

Ainsi, au Sénat, il voulait mettre au courant ceux qui, encore, ignorait "la chute"...

"Messieurs, mesdames..."

Quelques regards se tournèrent vers lui. Il souria ironiquement.

"Petite nouvelle que pourront vous confirmer vos systèmes de détection.

Notre "maître" incontesté et seigneur et dirigeant, le "puissant" Nexus est déchu. En effet, il se proclamait maître de l'univers, car ayant le plus grand territoire à son actif. Pourtant, observez à présent : Mon maître se traîne vers les 2000 unités d'espace... Sincèrement, je me demande quelles odieuses ont bien pu l'attaquer aussi lâchement !!!

Ou alors, est-ce de son plein gré qu'il décida de se "hara-kiri" ? J'attend avec impatience votre réponse, maître et seigneur incontesté.

Il ne reste au puissant Nexus plus que son otage, le Prime Sénateur BadMax. Espérant que ce dernier n'a pas été détruis avec l'hétacombe de Nexus."
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:28

Le démon occupé par l'affaire Tienn qui se tramait dans son palais utilisa une des rares minutes qu'il avait de disponibles pour se montrer au Sénat sur tout les écrans.

Je ne suis guère déchu. Mon empire est toujours bien supérieur à vous. Je rajouterais pour votre gouverne que je ne le dirige plus, vous pensez bien que mon nouveau rôle m'empêche de le faire, j'ai donné la gestion de mes troupes à Soul Of Alastor, je le répète et mes meilleurs généraux s'y trouvent. Je vous rapelle, petit insolent, que je contrôle désormais l'armée sénatoriale et que j'ai investi toute la galaxie. Mon empire, même réduit en miettes, ne changera rien à ma supériorité.

Les quelques mots prononcés, rapidement, avait suffit à démentir les propos de l'empereur Artarus. Il ne comprenait pas comment pouvait-on encore penser qu'une possible chute de son empire le toucherait, lui, qui a la galaxie entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:34

Il est enfin là...

Artarus n'avait attendu que la réponse de NeXus. Bien entendu, il restait puissant, bien qu'ayant perdu ses terres occupée. Il gardait néanmoins le pouvoir Sénatorial, contrôlait les Sénateurs et les gardes Sénatoriaux.

Bien qu'Artarus devait courber l'échine devant son "seigneur", Artarus faisait de son mieux pour lui paraître désagréable et rebelle, ne perdant pas une occasion pour créer le tumulte dans le Sénat, tout en restant néanmoins dans les limites du raisonnable : il ne voulait pas mourir si tôt..

"Seigneur... Vous.. vous êtes présent ! Quel bonheur, ô délice suprême, que de vous voir. Permettez moi de vous dire que vous n'avez pas perdu votre prestige ni votre gloire, maître."

S'ensuivit une courbette prononcée qui, si de loin, donnait l'impression d'être empreinte de magestuosité et de grâce, était, de près, plus empreinte d'ironie, image du grotesque.

"Je n'essayais nullement de vous causez du tord, vous pouvez le savoir. Je suis entièrement dévoué à votre service, et jamais je ne pourrait vous causer du tord.

Pourtant, je me fait du soucis quand à votre crédibilité. Vous avez bien encore des centaines de bâtiments près à construire vos terrifiants vaisseaux. Personnes ne peut exactement savoir jusqu'à où se tendent vos ronces de pouvoirs. Pourtant, nous restez à quelques unités d'espace simplement. Que dire..

Je vais être franc : J'ai bien peur que les puissants actuels ne puissent faire un putsch, qui aurait pour résultat de vous faire perdre votre pouvoir. Sachez que cette idée m'intrigue et chaque matin je me réveille avec un grognement dans le ventre à l'idée de vous voir déchu !

Tenez nous au courant de votre avancée stellaire, que nous puissons, à vos côtés, saluer votre élévation !!!"


Je me dégoûte moi même à être aussi ironique et controversé...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Empereur
Ko'har


Nombre de messages : 2
Empire : Corellia
Date d'inscription : 18/01/2006

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:36

De nouveau, Ko'har de Corellia obtint la parole. La salle retentis d'aplaudissement, tous se souvenait de son incroyable discour de la veille.
Nexus était tombé, il n'était plus le premier, l'appel avait été entendut. Malgrés les menaces pesant encore sur la démocratie. Ko'har, valeureux défenseur des libertés pris la parole.


Mes amis,
Nous avons été entendut.

acclamation

Le tyran a subit un revers qu'il n'est pas près d'oublier! Nous avons retrouvé l'égalité et la liberté!!

acclamation

Néanmoins...

Silence de mort...

Néanmions, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Nous devons redoublé d'effort pour supprimé totalement cette menac et ramené la paix dans la galaxie.
Un jour prochain, la lumiere reviendra, il ne faut pas perdre espoir!

Applaudissement et acclamation. Les murs de la salle en tremblèrent. Ko'har, rejoignis son point d'encrage les larme au yeux et emplis d'une satisphaction jamais égalé.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:42

Artarus avait entendu Ko'har déclarer de façon très... DIRECT.... la déchéance -du point de vue des unités d'espace- de NeXus... Ce dernier venait de quitter le Sénat, direction son vaisseau sûrement...

Artarus secoua tristement la tête et pensa :

"Mon dieu.. encore un qui veut mourir... A mon avis, c'était la dernière chose que Ko'har disait.. Paix à son âme"

En effet, le réseau d'espionnage mis en place par NeXus avait comme volontée de supprimer tous les rebelles officiellement dénoncé.. Espérons que Ko'har ait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends les commandes de la galaxie !   Je prends les commandes de la galaxie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends les commandes de la galaxie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle vision de la Galaxie?
» [Concours] Quizz général sur la galaxie
» Kaleok et son peuple quittent la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: