AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle vision de la Galaxie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Quelle vision de la Galaxie?   Ven 25 Nov - 22:38

Osgrimm se remettait à peine de la trahison de l'un de ses membres. Il venait d'apprendre la nouvelle la nouvelle d'une rebellion non controlable sur les terres de l'empire Hades, qui l'avait vraiment desolé. En effet cette rebellion n'aurait pas été controllée par Hades lui-même, une certaines personne aurait pris le controle du territoire en son absence en se proclament Regent.

Il aurait lancé ses troupes sur plusieurs de ses amis et aurait permis à l'empire de notre dénommé Hades de s'auto-detruire. Cette nouvelle bien qu'elle soit rassurante pour les idéaux de l'Avenir était très decevante. Car en effet certaines personnes seraient prête a defié les Lois de cette galaxie juste pour une vengeance personnelle.

Mais ceci ne s'arretait pas la, un membre de l'alliance Avenir était venu à profaner les idéaux de cette alliance, il était arrivé a un point de non retour. Si bien que ses mots derivèrent envers ses chefs, et un conflit verbal s'installait dans sa bouche. Osgrimm, Nergal et Exodius prirent donc la decision de virer cette personne.

Mais visiblement rancunier d'avoir été viré, cette personne que l'on avait aider économiquement s'amusa à détruire tous ses anciens alliés. Comment pouvait-on être d'une telle ingratitude avec ses anciens alliés? Il fallait le demander à l'accusé. Celui-ci croyant bien faire renie tout en bloc.

Il est evident que ce genre de truc ne se produit pas seulement à l'Avenir, mais dans bien d'autres endroits. C'est pour cela que Osgrimm voulait réagir. Il voulait stopper tous ces empereurs de bas étages qui ne faisaient que trahir les leurs.

Mais ce n'était pas tout, cet evenement avait permis à Osgrimm de se pose des questions sur les compétences actuelles des Empereurs. Il avait remarqué que bon nombre d'empereurs ne prenaient plus leurs idéaux au serieux. Chacun se developpait dans son coin, ne pensant plus à ses alliés. Seuls quelques un se battaient pour eux même. Les autres ne faisaient que detruire à tort et a travers les hangars des autres empereurs.

Ou était passé cette fougue galactique que tout le monde entretenait? Ou sont passé les bonnes idées de certaines alliances?
Tant de question remontaient à la tête d'Osgrimm, qu'il ne savait plus où donner de la tête.

Aucune réponses ne venant, il voulait demander l'avis des autres empereurs raisonnables de cette galaxie. Il se doutai que peu de membres ne viendrait, car depuis un certain temps, un certain dedaint du sénat se faisait ressentir. Encore un défaut qui se developpe pensait-il!

Même les guerres inter-alliances venaient à se ridiculiser. Il suffisait de regarder la guerre opposant la Republique Runique opposant l'alliance commerçante.
Une guerre inutile, et juste pour faire jolie. Aucune divergeance de point de vue, aucune declaration au sénat. Ceci était une guerre inutile. Comme toutes les nouvelles d'ailleurs.

Il faisait bon ensemble de recruter et de faire une guerre actuellement.
Que de déception, Que de déception!

Il se tramait une mort lente et douloureuse de la galaxie.
L'evenement le plus horrible était cette trahison de l'ex ami d'Osgrimm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle vision de la Galaxie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon équipe:alpha omega
» a quelle niveau nakata aprend nouvelle galaxie
» Quelle est la TV la plus adéquate pour nos consoles RETRO?
» Quelle suite après Inazuma Eleven Go (Galaxy) ?
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: