Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Stella Aquilae

Aller en bas 
+10
Stilgar
Eyeshield
Itack
Dooku
Istea Ghyrd Vorgash
tilin
Blue
Kamuro Ishigami
flodevil
Koon-Lahn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:56

J'ai dis deux messages au dessus que je laissais ouvert jusqu'à mardi, histoire de laisser leur chance aux greffiers retardataires qui auraient quelque chose à dire.
J'ai cru comprendre que cette alliance est issue d'un projet qui date de plusieurs moi, je ne pense pas que blue et koon soient à un jour près Wink

Vous aurez une autre charte à juger dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:30

Je n'ai pas tout lu (manque de temps) mais de ce que j'ai vu, ça m'a plu, je suis POUR aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:51

100% POUR la création de cette alliance qui se montrera sublime ! Une histoire alléchante, un style superbe, sa glisse sous nos yeux, c'est magnifique.. je voudrais pouvoir écrire ainsi... L'idée des définitions à part est aussi bien ! A voir comment vous voudrez intégrer cela dans la charte officielle qui apparaîtra sur le jeu Smile

Juste une question :

Koon-Lahn a écrit:


Règles de base :

+ Les membres n'attaqueront aucun empire qui n'ait jamais attaqués l'alliance avant.

Si je comprend bien.. Si personne vous attaque, vous n'attaquez pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Koon-Lahn
Empereur
Koon-Lahn


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:44

Oui, ce projet date de plusieurs mois. On l'a bichonné et re-bichonné Smile

Pour répondre à ta question Artarus, oui si personne ne nous attaque, nous n'attaquerons pas. Mais soyons sérieux deux minutes, il est évident que nous allons recevoir des attaques, et donc que nous aurons des ripostes à faire (et plus si affinité).

Le fait de ne jamais porter le premier coup, c'est pour nous une nouvelle façon de concevoir le jeu. Nous nous voulons justes et pacifistes, quelle meilleure façon avons nous de vivre ces idéaux si ce n'est en évitant de jouer le rôle de l'agresseur ? Les alliances pacifistes ont toujours été critiquées à la moindre attaque, nous annonçons donc la couleur dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:46

D'un côté, cela pourrait faire que vous farmer uniquement, si personne ne vous attaque Smile

D'un autre point de vue - et ce qui le sera de la plupart des membres - ils vont y voir une incitation à l'attaque Smile

Et une bonne occasion en cas d'erreur de vous écrire, etc...

Mais il s'agit d'une très bonne idée, l'idée du "je frappe pas avant que tu frappes"..
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:57

Hop il est encore mardi je suis pas en retard Razz
Alliance déja créée, je ferme Wink

La moitié des greffiers ne se sont pas prononcés... décevant quand meme Sad

Bon courage à vous koon et blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stella Aquilae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stella Aquilae   La Stella Aquilae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stella Aquilae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoppez la Stella Aquilae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: