Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stoppez la Stella Aquilae !

Aller en bas 
+18
Aquarius
Arwen
Locory Dragonlancer
Lord Alveric
MYen
Ames de Kunai
Yrt'le!x
Sephiroth2
Blue
belgath
Ame du Pretor
ZAK
ÆSAHÆTTR
Azael de Lorien
Artarus
Koon-Lahn
Kael~Thas
Serviteur des douleurs
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serviteur des douleurs
Empereur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:45

Assis sur l'unique chaise des lieux, l'homme s'était renversé en arrière jusqu'à ce que son dos repose sur le mur. Il portait un uniforme vaguement militaire, entièrement gris sans aucune marque de distinction.

La grande pièce, qui sur ses directives avaient été vidée de tout mobilier, commençait à se remplir au fur et à mesure que des individus curieux y entraient. Un léger mais constant brouhaha résonnait dans cet espace dénudé éclairé par une lumière crue et faisant comme un lourd bourdonnement annonciateur de malheur.

Jugeant le nombre de personne suffisant, il se leva et activa le petit micro accroché à son col. Le silence se fit et les têtes se tournèrent dans sa direction.

Seul à un bout de la pièce il faisait face à une petite foule, tel un comédien jouant sur scène.


Empereurs et Impératrices, je vous salut.

Je me nomme Rielk et je suis venu vous révéler la vérité sur les buts et les manigances de la Stella Aquilae.

Vous ne me connaissez pas et vous ne pouvez pas me connaître pour la simple et bonne raison que je viens du futur.

Oui du futur.

De ce futur que ces imbéciles qui ont formé la Stella Aquilae vous décrivent comme un enfer.


Tout en parlant l’homme marchait lentement de long en large dans sa partie de la pièce. Son regard neutre passait de visage en visage, comme s’il cherchait quelqu’un ou tentait de mémoriser les gens qu’il observait.

Je vais vous raconter ce qui vous attend dans ce soit disant horrible futur.

Les hommes vont créer des intelligences artificielles de plus en plus puissantes, c’est vrai, mais jamais ils n’en perdront le contrôle !
Au contraire, ils vont s’inspirer de ces machines pour accroître leurs propres capacités intellectuelles. Et ils vont y arriver. Déclenchant alors une nouvelle forme d’évolution qui va mener l’humanité là ou elle n’a jamais osé rêver d’aller.

Mais pour cela, nous avons choisi de sacrifier la plupart de nos sentiments.

Mais qui s’en plaindra ?

Non seulement les sentiments sont un frein au développement intellectuel mais ils sont aussi source d’immenses souffrances.

Non, en vérité je vous le dis ! Rejeter nos sentiments a été la meilleure chose que nous avons faite !

Qui parmi vous n’a jamais souffert à cause de ses sentiments ? Personne évidemment.

Chaque jour des hommes et des femmes souffrent et pleurent à cause d’un amour non réciproque ou ne pouvant être concrétisé.

Chaque jour des hommes et des femmes s’effondrent de douleur en serrant dans leurs bras le corps inerte de leur enfant ou d’un être aimé.

Chaque jour des hommes et des femmes sont malades d’angoisse à l’idée qu’un malheur puisse arriver à un de leurs proches.

Nous nous sommes libéré de tout cela.

Nous pouvons enfin vivre en paix et en harmonie.

N’avez pas réalisé que ce sont les sentiments qui déclenchent les guerres ? Il suffit d’un dirigeant blessé dans son orgueil, d’une parole mal placée pour que ceux qui ont le pouvoir décident de provoquer la mort de millier d’individus innocents.

Et ceci à cause de ce qu’ils ressentent !

Dans le futur les hommes travaillent côte à côte et si des différents surviennent ils sont réglés par la logique et la réflexion, et non par une bestiale poussée d’adrénaline.

Nous AVONS atteint le vrai pacifisme !

Et les fondateurs de la Stella Aquilae voudraient vous faire croire qu’ils défendent le pacifisme ? Quelle blague !

Regardez donc qui ils sont … Vous verrez parmi eux deux empereurs qui s’affichent en tant que tueurs ! Est-ce là un comportement digne de vrais pacifistes ?

NON !

Ne vous laissez pas abuser par ces hypocrites !

Faites leur comprendre que vous n’êtes pas dupes de leur manigances, faites leurs comprendre qu’ils insultent votre intelligence en essayant de vous faire croire tout et n’importe quoi !

Attaquez les !

Unissez vous contre eux !

Ils doivent être éradiqués sans pitié car ils sont une menace pour le futur de l’humanité.

Ils sont faibles alors profitez en ! Attaquez ces fourbes menteurs et hypocrites !

Attaquez les sans relâche ! Jours après jours ! Ne leur laissez pas la moindre chance !

J’en appelle à votre bon sens, unissez vous pour en finir une bonne fois pour toute avec ce pacifisme bêlant !

Je sais qu’il se trouve parmi vous des empereurs avides de puissance et de pouvoir, et j’en appelle à leur force et à leur flotte, rasez moi ces minables empires qui forment la Stella Aquilae !

Montrez leur votre force !

TUEZ LES TOUS !


Rielk fini sa phrase le poing brandi vers le plafond. Malgré son discourt enflammé ses yeux étaient resté les mêmes, éteints …

Il se rassit lentement et bascula sa chaise en arrière jusqu’à ce que son dos touche à nouveau le mur.

Et il attendit. Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kael~Thas
Empereur
Kael~Thas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:44

Depuis la chute de son ancienne alliance, il n'avait cessé d'errer, et c'est en entrant par hasard au Marcheur du Ciel qu'il eu une révélation: Le Hadj….

L'empereur Kael~Thas rentrait tout juste du Hadj des neufs planètes fedaykins. Il avait appris énormément sur la culture Fedaykin. On aurait pu croire qu’il les rejoindrait mais pour de nombreuses raisons il ne l’avait point fait. Le hadj lui avait permis de trouver les réponses à nombre de ses questions. Il avait fait le point sur sa vie et il revenait plus que jamais déterminé à défendre ses principes, son honneur ainsi que sa nouvelle alliance : La Stella Aquilae.

Il portait sur lui une tenue blanche très différente de ce qu'il avait l'habitude de mettre. Son costume était ample mais d'une grande élégance, même si le style ressemblait énormément aux tenues traditionnelles des pèlerins fedaykins, la tenue de l'empereur Kael~Thas était très différente.

Les couleurs de la Stella Aquilae étaient largement présentes sur son habit, ainsi elles parcouraient les fins liserés de ses manches qui lui arrivaient aux coudes et se rejoignaient dans le dos de la tenue, qui portait de fins dessins brodés par une main de maître. En effet, les mots Paix, Honneur et Sacrifice étaient habilement dissimulés au milieu des esquisses faites de fils d'or et de soie et autres matières précieuses. Seul un Yllien pouvait comprendre le sens même des idéogrammes qui y étaient dessinés.

La ceinture de la tenue, elle aussi finement ouvragée, portait très clairement les couleurs et les signes de son ancienne alliance, mais cela restait assez discret par rapport au reste. En effet, la ceinture de par ses couleurs mettait en avant celles de la tenue.

Tenue, qui contrairement aux apparences, se composait de deux parties, un haut et un pantalon tous deux assortis, mais les coutures étaient telles, qu'une fois la tenue portée, on avait l'impression de ne voir qu’un seul et même habit.

C’est ainsi qu’il se rendit au Sénat. Cela faisait fort longtemps qu’il n’y était pas venu mais apparemment rien n’avait changé, les mêmes portes, les mêmes couloirs, les mêmes discours.

Les empereurs perdaient comme toujours, leur temps à se battre entre eux, alors qu’un mal plus grand chaque jour les menaçait. A cause de leurs actions stupides et de leur vanité, ils affaiblissent l’Empathie. Dernier rempart face au Gritch, il fallait absolument la protéger ou l’humanité disparaîtrait. Tels étaient les mots qui résonnaient encore dans l’esprit de l’empereur Kael~Thas, lorsqu’il fut ramené à la réalité par l’ouverture de la salle « Stoppez la Stella Aquilae ! ».


Il entra et vit qu’un petit nombre d’empereurs écoutaient l’élocution d’un homme au regard vide. L’empereur Kael~Thas écouta l’enregistrement du discours et resta un moment figé par les paroles de ce dénommé Rielk. Son sang bouillonna et eut vite fait l’aller retour de son corps. Une flamme s’anima au fond de ses yeux vairons et derechef il prit la parole pour répondre à ce serviteur du Gritch :


Empereurs, Impératrice, je me présente : Je suis l’empereur Kael~Thas dirigeant de l’empire Yllidian et membre du Haut Conseil des Eveillés de la Stella Aquilae.

Je suis venu dans cette salle afin de répondre au dénommé Rielk. Dit il en le cherchant du regard. Ce qui ne dura pas très longtemps car Rielk ne cherchait apparemment pas à se cacher. Kael~Thas ne lâchait pas du regard son ennemi.

Je ne sais pas qui vous êtes ni d’où venait Rielk mais je vous trouve bien présomptueux d’accuser notre alliance de la sorte. Que savez vous de nous et de nos idéaux… ? Vous n’êtes qu’un serviteur du gritch comme tant d’autres… Que vous a-t-il promis pour que vous le rejoignez….. ? Ne voyez vous donc pas que s’allier au Gritch signifie la fin de l’humanité, de tous sentiments humains. Joie, compassion, amitié et toutes les sensations qui font que la vie, même éphémère vaut la peine d’être vécue.

Si comme vous le dites, chaque jour des hommes et des femmes s’effondrent de douleur en serrant dans leurs bras le corps inertes de leurs enfants ou d’un être aimé, c’est à cause d’homme comme vous qui n’hésitent pas un instant à vendre leurs âmes au Gritch pour avoir une once de pouvoir supplémentaire. C’est votre cupidité et votre avidité de pouvoir qui vous ont corrompu et mené à lui. Ouvrez donc les yeux il n’a que faire de votre misérable existence, vous n’êtes qu’un outil dans ses mains qu’il utilisera pour tout anéantir sur son chemin.

Le but de la Stella Aquilae est de protéger l’Empathie, afin que dans l’avenir toutes créatures douées d’intelligence et de sentiments puissent vivre en paix. Les empereurs de notre alliance s’affichant comme tueur, le sont pour tous les serviteurs du Gritch qui nous attaquent et menacent l’Empathie !!!

Jamais la Stella Aquilae n’a porté le premier coup dans quelque conflit que ce soit. N’essayez pas de corrompre davantage de loyaux empereurs qui n’aspirent qu’ à la paix.
S’ils doivent lutter contre quelqu’un, c’est contre des empereurs comme vous Rielk.

L’ambiance s’alourdissait, on avait l’impression qu’une présence extérieure prenait un malin plaisir à observer ce débat. Pourtant cela n’affectait visiblement pas l’empereur Kael~Thas qui semblait toujours aussi sur de lui. Le ton de sa voix était clair, limpide et empreint d’une ténacité à toute épreuve. Son pèlerinage l’avait transformé. Il n’avait plus rien à voir avec l’ancien chef des Aigles de Sang.

Après ce long regard soutenu Kael reprit la parole
:


Empereurs, Impératrices, ne vous laissez pas abuser par les paroles de cette vipère du Gritch. La Stella Aquilae se veut Pacifiste parce qu’elle l’est. Nous luttons pour notre survie à tous, mais dans cette rude tache nous avons besoin de l’aide de chacun. Aidez nous à protéger l’Empathie contre le Gritch.

Il jeta un regard à travers toute l’assemblée. Il ne savait pas si ses paroles convaincraient l’audience mais il se devait de le faire pour le bien de tous.

Rielk paraissait totalement indifférent aux propos de Kael~Thas, son regard était toujours vide, mais Kael sentait quelque chose de malsain émaner de lui. Il le fixa, épiant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Koon-Lahn
Empereur
Koon-Lahn


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:21

Monseigneur, un serviteur du Gritch a été localisé sur Sénata !

Ces mots résonnaient dans la tête de Koon-Lahn. L’empereur aux Yeux-Noirs avait été réveillé prématurément de son coma artificiel mensuel, et le traitement ionique qui était administré à son système nerveux avait du être interrompu. Koon-Lahn savait que cela aurait des conséquences assez pénibles sur sa santé, mais la politique de son alliance était prioritaire sur son confort personnel.

Il était arrivé sur Sénata quelques minutes plus tôt, et venait d’entrer dans la salle intitulée « Stoppez la Stella Aquilae ». Kael~Thas avait terminé son discours et Koon-Lahn enclencha aussitôt ses transcripteurs neuronique pour enchaîner :


Rielk,

Nous avons une longueur d’avance sur vous. Sinon vous n’auriez pas éprouvé le besoin d’organiser un soulèvement de masses contre nous. La vérité c’est que nous vous faisons peur à vous et à votre maître. Pas dans le sens usuel du terme bien sur, puisque vous êtes dénués de sentiment. Non, je parle d’une peur calculée, froide, logique. Vos statistiques vous ont démontré que nous pouvions changer le destin de la galaxie, et vous en êtes effrayés !

Un autre fait me conforte dans cette idée : vous dites venir du futur. Jusqu’à présent l’Intelligence Ultime nous avait envoyé des âmes torturées venues de notre époque. Vous êtes le premier humain qui nous est envoyé depuis l’avenir. Pourquoi un tel changement de stratégie ? C’est ce que nous ne tarderons pas à savoir.

Je suis un Rêveur. Je crois en la force de l’Empathie. Je sais que tant que le pacifisme et la compassion existeront, vous serez incapables de capturer le dernier morceau de notre Conscience Collective, celui que nous protégeons. Nous sommes donc votre obstacle le plus sérieux, mais ne soyez pas stupide ! Votre appel à la cupidité sera certes entendu par un certain nombre d’Empereurs prêts condamner leur espèce pour quelques verroteries, mais cela ne sera pas suffisant.

Koon-Lahn marqua une pause, très brève.

Car nous sommes de plus en plus nombreux à être touchés par l’Empathie. Nous sommes plus qu’une alliance, nous sommes un idéal, le dernier rempart d’une race qui domine cette galaxie depuis la nuit des temps. Nous vous tiendrons tête, et nous vaincrons !

L’Empereur se tourna vers l’assemblée :

Vous tous qui m’écoutez, imaginez votre monde plongé dans les flammes par cette créature, imaginez vos fils égorgés, vos filles violées, vos idéaux piétinés… Que ressentez vous ? Colère ? Incrédulité ? Oui, mais au delà de ces sentiments secondaire, c’est L’empathie qui vous contacte. Ecoutez là, et agissez avant que le malheur n’arrive jusqu’à vos portes !

Koon-Lahn balaya la foule du regard, puis fixa Rielk de ses yeux d’ébène, curieux de savoir ce que le Gritch répondrait par l’intermédiaire de cette marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

Artarus n'avais malheureusement pas pu assister à tout le débat, et était entré à la suite du discours de Monseigneur Koon-Lahn.

Evidement, il s'assit, écoutant les explications de différentes personnes. Pendant ce temps, il lu les différents rapports de dialogue, et compris ce dont il s'agissait : Artarus avait, il y a quelques jours en tant que Greffier, dû voter pour ou contre la création de la Stella Aquilae. Il avait été séduit pas cette histoire, ces choix, ces buts.

Et alors qu'il lisait les notes de.. Rielk..., il décida de se lever et d'intervenir en ces lieux.

Il se leva et se rapprocha du micro, se préparant intérieurement à débattre.

"Vous qui êtes sous présent en ces lieux, vous avez pu assister au dialogue de Rielk, et pu percevoir la haine qui déborde de ces paroles. Je ne ferais pas très long, n'étant pas dans mon état normal de discourir. Bref, Rielk.. Vous vous dites venir du Futur ? D'après toute les découvertes scientifiques, il est impossible de provenir du futur.. Je pense donc que vous devriez prendre vos sachets, et retourner chez nos chers médecins.."

Il souria amicalement au concerné.

"Pourtant, Rielk a touché un point important : celui de nos SENTIMENTS.

Faudrait-il en effet supprimer tout sentiment de notre visage, de notre corps ou de notre âme ?

C'est tout simplement STUPIDE et ABERRANT !!!

Si les sentiments sont cruels, maladifs et douloureux, certains, comme le bonheur, la joie, la jubliation, etc. sont tout ce qu'il y a de noble. Et tous nos sentiments font de nous des HUMAINS, non des machines. Très peu de machines sont dotées de sentiments, et ne pourront jamais être égalés ! Etre triste, déchiré par l'amour, en colère, avoir peur.. Quoi de plus beau ? Non pas que le sentiment en lui même puisse être beau, le fait de pouvoir ressentir autre chose que de la neutralité pour le monde, n'est-ce pas le plus présent que l'on ait pu nous donner ? Ainsi, si le dictateur est conduit par la HAINE, les peuples, sous l'emprise de la DOULEUR, peuvent ainsi se relever et atteindre l'honneur. Oui ! Nos sentiments nous permettent de nous distinguer, de nous réhausser, de nous identifier !

Arrêter ces stupides propos, c'est n'importe quoi ! Les machines peuvent être utiles, je conçois, mais JAMAIS l'humanité n'acceptera de se défaire de ce qui la rend humaine, entre autres ses sentiments !"


Artarus avait fini, mais malheureusement, il ne pouvait pas mieux exprimer sa pensée, celle-ci étant bien trop microscopique... Pourtant, il décida de rajouter :

"Un exemple tout bête : Une oeuvre d'art.. Qu'est-ce qui en est le départ ? Un sentiment... que nous donne cette oeuvre ? Un sentiment.. Et cela nous distingue, nous rend humain.."

Il retourna à sa place, attendant une quelconque réponse d'un des intervenants, ou alors une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:15

Azael, qui se baladait comme à son habitude, dans les méandres des salles les plus reculées, se trouva nez à nez avec une petite foule d’empereurs qui se pressaient autours d’une salle !

Depuis qu’il avait été assujettit à quitter son alliance avec ces deux compères, il avait de l’amertume et de la méchanceté dans ces gestes !

Il écouta les discours des différents empereurs, et particulièrement celui du dénommé Kael~Thas, qui était sont ennemi juré !
Il décida de prendre la parole pour ce faire remarquer :


Et bien petit chose pacifiste, vous êtes abonné à l’inutilité dans ce monde !
D’abord les zoziaux ensanglantés serviteurs des suceurs de sang, et maintenant des présumés défenseur de l’humanité contre une nouvelle soit disante puissance qui devrait tous nous annihiler !

Sortez de vos rêves Kael, vous êtes en train de vous enfermez dans un monde imaginaire !

Azael n’aimait vraiment pas ces zoziaux ensanglantés serviteurs des suceurs de sang !

Le Gritch n’existe que parce que vous voulez bien qu’il existe, et je me porte en accusateur devant cette assemblée, de vos méfaits, sous vos aires de brave petits singes de l’espace prêt à se sacrifier pour la cause, se cachent des gens tout à fait intelligents qui manipulent à leurs guises les empereurs présent !


Puis Azael lança un regard froid à Kael et fit ce qu’il avait déjà fait une fois auparavant !

Le temps s’arrêta, seul Kael et Azael était conscient de ce qui se passaient. Azael les avaient transportés dans une dimension ou seul le néant au sens propre du terme existait !
Ce dernier s’approcha de son interlocuteur et lui susurra :


Nous sommes les envoyés du Gritch petite chose, nous vous poursuivrons jusqu’en enfers, toi et tes banthas serviles qui te servent d’amis ! Le trio annonce son arrivé dans ce monde ! Fait le savoir autour de toi !
Nous vous annihilerons comme de simples insectes, comme nous l’avons déjà fait dans tellement d’autres dimensions !



Puis Retour à la normale, Azael remercia l’assemblée et alla s’assoire. Seul Kael était conscient de ce qui c’était passé durant ce laps de temps ou ils avaient été déconnectés de la réalité. Le Trio allait imposer sa loi, bientôt, un nouveau jours se lèverai sur l’Univers, un jours marqué du sceau de la domination des trois empereurs déchus !
Le Gritch, imposerai sa loi, et par son intermédiaire, le Trio prendrai le pouvoir de la galaxie, grâce au dons que celui-ci allait leurs faire, ils seraient bientôt les meilleurs. Apres il était convenu qu’Azael et ses amis trahisse le Gritch pour prendre le contrôle absolu et définitif, mais la corruption de se dernier était grande, et les trois amis devaient faire preuve de prudence dans leurs interaction avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
ÆSAHÆTTR
Empereur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:44

« Seigneur, seigneur ! vite ! venez ! »

« quoi encore ? »

« une attaque, FoolPire est encore attaquée ! »


« et ben, ça n'est pas pour quelques malheureux attaquant que vous allez m'interrompre pour un voyage sur Sénata ? »



Pas de réponse, le serviteur s'essuya le front et reparti a l'intérieur de l'ascenseur en verre qui mène aux cercles de décollage. Les nuages noir et menaçants dans le ciel s'écartèrent et le Zedar de fonction d'Aesahaettr pris le trou pour atteindre les différentes couche de l'atmosphère... Il pouvait admirer les combats qui s'annonçaient déjà victorieux pour la flotte défensive. un petit passage en halo d'invisibilité, qui par les progrès actuelles n'étaient pas trop performant et que temporaires.

Le voyage ne dura pas trop longtemps par contre, seul le temps de se garer sur Sénata 5, quelle galère ! Enfin une place de libre, Aesahaettr pût se stationner. Il sorti du Zedar et activa le piou pioup. Il grimpa les marches menant au hall principal du sénat. Dans le contre jour du soleil couchant, sa carrure en imposait ce qui eu pour effet d'écarter les autres serviteurs et lèche botte en tout genre. Il s'arrêta pour connaître le numéro de salle a laquelle il devait absolument participer.

Information prise, il s'y rendit au plus vite. Un compte rendu avait déjà rejoint l'empereur en même temps qu'une marmotte. Tout deux pénétrèrent dans la salle juste a la fin de l'empereur Azael. Un empereur aux dires plus idiots que se personne lui même et c'est pour dire. Il alla se présenter devant le pupitre et positionna le micro de façon a ce que son message soit parfaitement compréhensible à tous. La marmotte quand a elle se posa allégrement sur le pupitre et commença a s'endormir.


« chers collègues empereurs, je viens ici en connaissance des précédentes interventions et idées transmises. Je vais me présenter. Je m'appelle Aesahaettr et je suis peut-être un nouveau venu par mis vous mais en réalité, je ne suis pas seul derrière le pupitre... l'animal ici présent est possédé par l'esprit de Iofur. Donc, trêve de paroles inutiles, passons aux choses sérieuses.

Je ne viendrais juste que sur un point de discours initial de notre inconnu. Enfin que de réputation bien entendu. Vous dites que La Stella Aquilae héberge des empires qui se disent Tueurs. Et alors ? Quel est le mal a essayer de sauver l'Empathie Humaine en faisant tout son possible pour tuer les manifestation de l'intelligence ultime ? Le devoir de l'alliance est de purifier le plus possible la galaxie pour éviter la mort de l'être humain. Certains comme mon ami l'empereur Koon-Lahn sont des pacifistes convaincus que le mal ne peut être combattu par le mal et recherche quels seront les moyens pour stopper le Gritch. D'autres, comme les dirigeants des empires de Permanédal et de Bebedroopy sont convaincus que l'intelligence ultime ne peut se détruire que par la force et tuent tout foyer où se développe l'empire du Gritch ! Par ce sens là, il se qualifient de tueurs.

Un deuxième point maintenant, vous affirmer que vous venez du futur, qui sait, dans le futur tout est possible, mais bon... donc, je reprend de manière logique. Lorsque vous êtes né, un passé régit par l'existence de la Stella Aquilae. Or là, vous venez et poser un problème de causalité ! Vous demandez a tout le monde de nous détruire. Bien, mais si nous chutons maintenant, la prochaine ère sera différente et régie par l'intelligence ultime, or, là, vous n'aurez strictement aucune liberté de penser, le don que la vie vous ai fait le plus cher n'existera plus, vous serrez soumis au Gritch comme tout le monde et c'en sera fini de l'humanité ! Quand a vous, votre personne même n'existera sûrement pas.

Nous faisons tout pour protéger l'avenir de l'homme et vous venez avec vos mensonges ! »


Il tapa du point sur le pupitre qui eut pour effet de réveiller la marmotte qui lui grimpa sur l'épaule. L'imposante carrure alla se poser sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
ZAK
Empereur
ZAK


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:45

A peine arrivé sur sénata la petite armure métallique se dirigea vers la salle qui provoquait, à ce moment, l’émoi de plusieurs membres de la Stella Aquilae.
Zak avait été soustrait a ses occupations suite a un message de Kael~thas, lui demandant de venir immédiatement au sénat.
Habituellement une demande d’un Eveillé n’était que secondaire pour un Rêveur, mais sa curiosité l’avait emporté, que pouvait-il y avoir de si atroce au Sénat ???

Entrant enfin dans la salle, il vit que déjà une partie de l’élite de la Stella se trouvait là.
Et prenant connaissance de l’affaire, rapidement il fut fixé sur sa conduite.


« Intéressant, vous venez donc du future » dit-il avec assurance
En apparence cet homme ne semblait pas différant des serviteurs du gritch actuel, peut être cette sorte de calme laissant comme un vide là où l’on aurait du sentir la haine ou un sentiment trahissant ses pensés. Mais rien …


« Suite à toutes vos paroles élogieuses sur notre alliance Rielk, je me permet de vous appeler ainsi, je ne peux que rester septique.
Pensez-vous réellement faire croire à vos comptes de fée ici même dans ce lieux, pensez vous que les empereurs de la galaxie soient assez dupe.

Le choix proposé étant si cornélien..., comment choisir entre un avenir peut être incertain de paix mais où les sentiments existeront toujours, et un avenir apportant la paix suite au sacrifice de ce qui fait notre humanité. Mon choix est vite fait……….
Moi Zak je me suis engagé à défendre l’empathie pour permettre à l’humanité d’avoir une chance de survivre, notre vision de l’avenir est clairement opposé mais je ne doute pas de mes convictions.»




Regardant Kael~Thas, zak pensa que ces empereurs Eveillés seraient bien perdu sans eux : les Rêveurs. Mais comment avouer à un de ses frères d’arme à quel point il dédaignait ses pensées et ses méthodes.

« Pour ce qui est de vos menaces, cela ne nous concerne en aucun cas, les Rêveurs ont autre chose à faire que d’essayer de vous contrer.
Aux Eveillés de régler cette crise, si on pouvait qualifier ceci de crise.»


Terminant là dessus zak se posait des questions sur l’intervention d’Azael.
Bien que sachant que kael et Azael était en froid depuis une histoire d’impératrice, comment un anciens Fedaykin pouvait douter de la menace de l’intelligence ultime et de son pire serviteur le gritch.
Mais a quoi bon le raisonner sa rancœur envers kael prouvait bien qu’il avait une part d’humanité en lui, la haine faisant partie des principaux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ame du Pretor
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:28

Je les vois. Ils sont à nouveau unis. Je suis partagé entre deux émotions : la joie de les voir ensemble sous la même bannière et la déception de constater que des dissensions les opposent désormais.

La politique…

Jamais je ne les aurais imaginé en confrontation pour des désaccords d’ordre éthique. Mais il est vrai que la perception d’un rampant ne peut être identique à celle d’une âme errante. Et c’est là tout le problème : qu’est ce que je fais ici ?

Je suis mort, ça j’en suis certain. Lorsque l’Empathie moribonde a déserté mon corps après qu’une partie de mes compagnons l’aient affaiblie par leurs actes barbares, je n’ai eu d’autre solution que d’accepter mon trépas. Mais la mort est-elle censée ressembler à cela ?

J’erre près de ceux qui m’aimaient et je les observe, sans pouvoir leur parler. Je suis seul. Désespérément seul. Aucune autre âme en peine ne m’accompagne. Pourquoi donc ? Y a-t-il d’autres esprits qui errent autour de moi, chacun incapable de percevoir les autres ? Ou bien suis-je ici par un caprice du destin, une odieuse malédiction qui empêcherait mon esprit de trouver le repos ?

J’ai cherché l’Empathie. Et je l’ai trouvée d’une certaine façon. Mais son contact m’a semblé si lointain, comme si quelque chose s’interposait entre elle et moi. Je vais avoir l’éternité pour essayer de comprendre ce mystère, et cette évidence me terrifie…

Ils sont en train de débattre avec un serviteur du Gritch, ici même sur Sénata. Mes anciens compagnons d’arme, unis et pourtant si opposés… Ils parlent du Gritch et de l’Intelligence Ultime, ils essayent de faire passer le message le plus important que cette galaxie n’ait jamais entendu. Mais leur assistance va-t-elle être assez sage pour les écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael~Thas
Empereur
Kael~Thas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:01

Kael n’avait pas lâché Rielk du regard, faisant abstraction du reste, jusqu’à qu’un visage familier fasse irruption dans la salle. Hélas pour Kael ce n’était point un visage amical…Azael de Lorien…comment oublier….

Kael fixa un moment Azael avant de prendre la parole :


Azael de Lorien…..
Sachez que ma défunte alliance n’a jamais été le serviteur de qui que ce soit. Et je ne vous permettrai pas de ternir le nom de ceux qui se sont battus pour la paix.

La voix de Kael était ferme, l’on pouvait sentir sa conviction à défendre la paix et l’Empathie. L’intervention d’Azael avait réveillé chez Kael~Thas d’anciens souvenirs qui lui étaient précieux et il ne laisserait pas ce serviteur du Gritch bafouer par ces simples paroles, ses amis morts au combat pour défendre leurs idéaux.

Il dévisagea de nouveau Azael, puis reprit :


Je n’ai jamais voulu être votre ennemi Azael ! Ce qu’il s’est passé entre nous jadis ne devrait pas être source de litige entre nous aujourd’hui. Mais peut être êtes vous si faible qu’il est plus facile pour vous de me haïr que d’affronter vos responsabilités.

Il fit une courte pause.

Je suis triste pour vous. Je ne comprends pas comment un ancien Protecteur de la Justice peut tomber si bas dans la décadence et la débauche. Pourquoi avez-vous choisi cette voix Azael… ? Pourquoi un empereur baigné par l’essence même de la Justice a-t-il finit en tant que serviteur du Gritch… ? N’avait pas été un fervent défenseur des preceptes d’Asharra… ? Vous savez quelle menace représente le Gritch !!! Et malgré cela vous préférez pactiser avec cette abomination ? Que vous a-t-il promis pour que vous le suiviez…. ?

Le regard de Kael se fit plus intense lorsqu’il croisa celui d’Azael. Après cet échange Kael reprit :

Votre soif de pouvoir vous aveugle Azael !!! A vouloir jouer avec le feu on finit par se brûler ! Et c’est ce qui vous attend si vous continuez à suivre le Gritch !!
Je prie pour que nos chemins n'aient jamais à se croiser sur un champ de bataille, car malgré la répugnance que j'aurais à vous combattre, je le ferais sans aucune pitié.
Changez de vie et de convictions car la voie que vous empruntez vous sera fatale.
Et sachez que le Gritch vous tuera ou pire, lorsqu’il vous jugera inutile de le servir.


Un lourd silence s’abattit sur l’assemblée… personne n’osait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:50

Azael écouta les différents discours, totalement sans intérêt, sauf celui de Kael !
LA PAIX ! Mais quelle idiotie ! Le monde c’était construit autour des grandes guerres, et seul les grandes guerres permettaient aux hommes de comprendre leurs erreurs ! L’ange se demandait pourquoi cette race ne comprenait pas l’enjeu des guerres et désirait si ardemment la paix !


Et bien jeune Kael, crois-tu vraiment pouvoir ébranler mes convictions ?
J’ai été le plus fervent défenseur de la sainte déesse Asharra ! Je reste un feydakin dans l’âme. Mais toute religion a son interprétation, et j’interprète à ma façon ma religion !


Azael ne lâchait pas le regarde que Kael lui lançait ! Apres tout, il se connaissait déjà depuis de nombreuses années, bien avant même la naissance des empereurs qui peuplent actuellement cette galaxie !


Tu viens me parler de justice Kael ! Mais ou était la justice, lorsque mon empire, fort de plus d’un millier de hangars et d’une flotte pouvant réduire au silence grand nombres d’empereur a été détruite par les armées du grand sénateur en une attaque, ne me laissant que ma capacité de production, volant toutes mes technologies de défense et d’attaques que mes savants avaient développées, et cela pour des raisons qui reste inavoués et sans fondement véritable !

Azael n’éprouvait plus de haine depuis bien longtemps déjà pour les zoziaux ensanglantés serviteurs des suceurs de sang, mais il continuait son combat avec rage contre ces derniers, car jamais personne n’avait fait un tel affront a un ange déchu !
Azael s’approcha de Kael et lui chuchota !


Mon ami, sache une chose : Lorsque j’aurai sucé tout le potentiel de ton Gritch, je m’en détournerai le laissant mourir comme un chien !
Une seul chose peut tué une divinité, c’est tout simplement que plus personnes ne pence à elle, car un dieu vie par ces croyants et ses détracteurs, et lorsque ces derniers n’existerons plus, le Gritch reprendra sa place dans le néant !

JE ne pactise PAS avec les robots ! Un mixeur peut être utile, mais quand son utilité a dépassé, on s’en débarrasse purement et simplement !


Puis reprenant pour le reste de l’assemblée !

Le Gritch et l’IA apporteront un monde meilleur ! Vous Humains, êtes faible par vos sentiments ! Rejoignez-nous, pour connaître la vraie libération spirituelle ! Prenons exemple sur L’IA, qui est développé actuellement, elle acquiert puissance, et une forme d’intelligence, sans éprouver de sentiments, qui freineraient son développement !

Azael et Kael se regardaient toujours ! L’homme et l’ange avaient quelques chose de similaire. Une sorte de ressemblance sous jacente. L’un armée de sa soif de victoire et l’autre de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
belgath
Empereur
belgath


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:51

L'empereur Belgath, souverain de Bebedroopy, avait été missivé en urgence suite à des propos calomnieux à son encontre... Il décida donc de s'empresser de rejoindre le Sénat, malgré les affaires urgente qui le retenaient...

Il invita ses droids protocolaires à rester au pas de la porte. Il devait par lui même rêgler cette petite affaire de calomnie... Il monta donc au pupitre.


Mes amis, alors ainsi le blason de tueurs est interdit... je souligne que pour le moment je n'ai tué personne. Mais se serait une erreur de croire, que de part notre statut de pacifiste, nous ne pouvons porter la bannière du tueur...

Je suis un éveillé, à même de faire les ripostes de nos membres les plus faibles. La stela Aquilae n'est pas une alliance de grenier. Mon rôle est de sanctionner toute attaque pouvant se référer au Gritch...

Alors que cela soit clair... Je n'attaque jamais. Mais mes ripostes seront celle d'un tueur...


L'empereur alla se rassoir, c'etait la première fois que l'on lui reprochait d'être une menace... Il se devait de s'expliquer... Il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:28

Blue suivait les débats avec attention, nombre de ses compagnons d'arme avait d'ores et déjà pris la parole, il ne voyait pas l'intérêt d'intervenir pour l'instant, peut-être plus tard, il en jugerait en fonction des évènements...

Le comportement d'Azael de Lorien lui paraissait étrange, il l'avait cotoyer par le passé dans les rangs feydakins, et jamais il n'avait remarquer cette... aigreur... Quoiqu'il en soit, les heures et les jours qui viendront montreront le vrai visage de chaque chose, et s'il le fallait, années et décénies sauraient rendre justice à la vérité. Il en était convaincu. On obtient la paix par la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth2
Empereur
Sephiroth2


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:01

Legaia, l'empereur de Sephiroth2, écoutait le débat avec attention et voulu prendre la parole :

Très cher empereurs et impératrices,
suite aux propos absurdes du Serviteur des douleurs, je me dois de réagir !

Premièrement, je trouve absurde que vous débarquer ici et que vous prétendez venir du futur alors que nous savons tous que ce n'est pas probable ! Les sciences l'ont prouvées !

Deuxièmement, vous dites que les hommes ont abandonné leurs sentiments pour pouvoir aller de l'avant !
Mais les sentiments, n'est-ce pas ce qui nous différencie des machines ?
Si vos propos sont correctes, nous nous rabaissons aux niveau des machines ?


Legaia se réassis sur sa chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kael~Thas
Empereur
Kael~Thas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:38

Kael avait écouté avec attention la réponse d’Azael. A peine eut il fini son discours que Kael lui répondit :

Pauvre fou !!! Crois-tu vraiment pouvoir duper le Gritch ? Il est la duperie...
Et il n’a pas besoin de serviteur pour l’adorer, c’est une divinité mécanique, une machine, elle n’a que faire de ce que tu penses, elle se sert de toi pour mener notre galaxie à sa perte !! Ouvres donc les yeux !!!

Azael sentit toute la détermination de Kael dans cette dernière phrase. Jamais il ne l’avait vu auparavant détenir une telle énergie pour défendre ses idéaux. Il n’en démordrait pas, il fallait qu’Azael comprenne qu’il faisait fausse route.

Il fit une courte pause et reprit :

Tu dis que ton empire a été détruit à cette époque là, mais n’as-tu pas compris depuis, qu’à ce moment là c’était le Gritch qui agissait et que c’est à cause de lui que tu as enduré toutes ces souffrances !!!

Kael ne comprenait pas pourquoi Azael refusait d’admettre la vérité. Peut être avait il trop souffert au cours des dernières années…

Le Gritch peut voyager dans le temps, ne l’oublie pas. Il savait qu’en anéantissant ton empire il ferait de toi une recrue de choix, réduisant à néant tes anciens principes et t’obligeant à basculer du coté de la colère, de la haine et de la vengeance. Tu penses que tu le manipules, mais plus tu te complais à croire cela, plus c’est lui qui se joue de toi. Il n’est pas trop tard Azael. Arrête de suivre ce chemin périlleux qui te mènera à ta perte et redeviens Azael de Lorien protecteur de la Justice, défenseur de la veuve et de l’orphelin, et de tout ce qui est bon chez l’homme, tel que tu l’étais à notre première rencontre. Le bien est toujours au fond de toi, seulement tu t’es résigné à ne plus suivre cette route.

Eveilles toi Azael de Lorien !!!


Cette derniere phrase ne le laissa point indifférent. La voix de Kael toucha quelque chose en Azael. Quoi il ne le savait pas, mais il espérait qu’Azael retrouverait la raison.


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:40

Yrt'le!x restait assis, les bras croisés; ses sentiments irradiaient autour de lui comme s'il les avait hurlés à la face des empereurs présents.
Son dégoût et sa pitié face à ce pantin des IA qui croyait peut-être que le cancer qui le rongeait travaillait pour son bien.
Son soutien inconditionnel à tous ceux qui luttaient pour l'éradication des machines pensantes, caricatures blasphématoires de l'esprit humain.
Mais un sentiment qui dominait la masse, que les empereurs même les moins dotés d'empathie pouvaient ressentir à plusieurs mètres à la ronde.
Mépris. Il prit la parole, le ton dur de sa voix démentant le calme peint de son visage de porcelaine.


Ya ya yawm, mu zein wallah, Azael de Lorien! Moi, Yrt'le!x, Mahaï de Kraunis, Sadus du Djihad, Recteur de la Juste Voie, je vous renie et vous maudis. J'ai vu des boucheries sans nom sur d'innombrables planètes, ma famille et mes amis massacrés avec une cruauté au-delà de l'humain par les valets mécaniques de l'IU, j'ai vu ma propre mort en face bien des fois. Devant tous ces spectacles je suis resté de glace.
Mais aujourd'hui j'ai envie de vomir à la seule pensée qu'un être aussi vil et aussi méprisable que vous aie un jour osé souiller de son contact l'uniforme couvert d'honneur du Saint Djihad, et salisse à présent celui de l'Oracle.
Puisse Asharra avoir pitié de vous, car c'est désormais au-delà de mes forces. Puisse-t'elle vous accueillir malgré votre ignoble trahison au moment où j'arracherai votre âme souillée de votre corps, si vous ne revenez pas sur le Chemin avant.
A partir de ce jour et jusqu'à votre mort ou votre rédemption, je vous déclare anathème.
Maudit soyez-vous, vous qui avez vendu votre âme à Shaïtan; maudits tous ceux qui vous donneront aide ou asile, connaissant votre souillure; maudit soyez-vous où que vous alliez et d'où que vous veniez, quoi que vous fassiez, dans vos paroles et vos silences, dans vos actes et dans le repos.
Maudits soient ceux qui vous bénissent, bénis soient ceux qui vous maudissent, et bénie soit la main qui vous redirigera vers la Lumière ou qui purifiera l'Univers de votre présence.

Bi-la-kaifa.
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

Kunaï suivait les derniers évènements depuis la réalité alternée qui l'avait accueilli. Depuis les premiers propos d'Azael, il ne pouvait contenir toute la pitié et la colère qu'il éprouvait. Ces sentiments allèrent crescendo à la suite de ses dernières interventions.

Que dire... si la Stella Aquilae et le Djihad Solaire divergeaient quant à leurs interprétations du rôle du Gritch, il y avait néanmoins la même volonté humaniste qui les poussait à aller de l'avant. Cet élan atteignait même son paroxisme avec la guerre systématique menée contre les intelligences artificielles et leurs adeptes, responsables de la déshumanisation de l'Univers.

Qu'un ancien serviteur d'Ashar-Râ renie de la sorte ses principes, avec une telle arrogance prouvait que le mal était bien ancré dans son âme. Azael frappé d'anathème par le Sadus Yrt'Le!x de Kraunis, une procession du Djihad Solaire avait alors été envoyée sur SénataV afin d'annoncer la fin de la protection accordée à l'empire Lorien. Cette procession se devait également de reprendre tout blason, tout insigne ayant un quelconque rapport avec le Djihad Solaire. Les soldats fremen se présentèrent alors devant Azael le nanti.
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:14

M'Yen qui suivait la conversation depuis un moment et qui jusque là était rester silencieux prit la parole.

Vous tous qui êtes ici qu'importe le camp d'ou vous venez, que se soit des adorateurs de cette intelligence artificiel ou bien que vous en soyer les opposants, vous êtes tous manipulé.

Même s'il est vrai que les sentiment sont une faiblesse, et vous en êtes tous la preuve, a vous laissez gagné par la colère et la haine envers cette IA, les sentiment sont aussi une force, car se sont eux, cette haine et cette colère qui vous permette de vous dressez face à l'IA.

L'IA connait les sentiments, et se sert des vôtres pour vous détruire, elle vous fait vous entretuer. Je sais qu'aucun argument ne peux faire face a un conviction intime, mais penser y.
La stela Aquilae pronne la paix et la non violence, mais elle ne peut atteindre son but sans guerre et sans violence, seulement un jour les innocent qui auront été toucher par ces guerre ou qui en seront spectateurs, s'élèveront eux aussi en défenseur de la paix et de la non violence. Et il chercherons a vous détruire pour toutes les vies que vous aurez détruite.

Le Gritch quand a lui, cherche la paix en vous exterminant, d'une certaine façon, car en un points il a raison, s'il n'y a plus de sentiment et s'il n'y a qu'une seul faction, alors la guerre n'est plus possibles, mais souhaitons nous la paix sous la domination du Gritch ???

Réfléchissez a cela, pour ma par ma voie est choisi, je suis un guerrier, le ciombat est ma seul raison de vivre et je vivrai en conséquence.


M'Yen se rassis en se demandant quel impacte auraient ses paroles, écouté ou ignoré, utile ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:10

Azael écouta les paroles de Kael ! Bien qu’elles soient justes, Azael ne voulait l’admettre par esprit de contradiction envers les Aigles !
Tout s’accéléra, le premier coup fut cinglant. En quelque seconde, Kael réussi à faire douter Azael. Puis, son Sadius pris la parole !
Sans s’en rendre compte, ce dernier allait tuer Azael.

Le Sadius commença son discours, infligeant de lourdes gifles sur le moral d’Azael qui pour la première fois baissa la tête devant un empereur.
Le Sadius continuait son discours jusqu’au moment fatidique. Azael dans un dernier sursaut de vaillance releva la tête, et murmura, :
Non pas sa Izzy je t’en supplie ……….

Trop tard Le Sadius venait de lancer l’anathème sur Azael. Ce dernier devenait donc un hérétique.
Le parcours d’Azael était compliqué car étant un ange, il était d’essence divine. Or bien que déchu, cette essence parcourait entièrement le corps de l’ange, lui conférant son immortalité.
L’anathème lancé, Azael devenait un hérétique aux yeux divins.

D’un coup le fluide vital d’Azael s’estompa.

Pendant ce temps, d’autres empereurs se succédaient, accablant Azael toujours plus.

Azael leva la tête, des larmes coulaient sur ses joues. Il dit une fois de plus, d’une vois à peine audible.


Je m’excuse pour mes erreurs passées, Aya Asharra.

Puis le corps d’Azael s’éleva dans les airs, puis une croix de lumière sortit du corps du pauvre pantin, inondant la pièce de lumière divine. Puis tout se stoppa d’un coup.
Le corps tomba parterre, inanimé et sans ailes ……
La vie venait d’être ôtée à Azael. C’était la dernière fois que l’empereur Azael, un des plus vieux empereurs encore restant dans cette galaxie, c’était exprimé.
La mort de l’ange allait en ravir plus d’un.

Avant de succomber, Azael glissa toute fois un adieu mes amis:


Vous m’avez libéré du mal, je pars rejoindre les enfers. Prenez bien soin de la galaxie, il ne faut pas qu’elle devienne un dépotoir. Je compte sur v……..
Revenir en haut Aller en bas
Koon-Lahn
Empereur
Koon-Lahn


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:09

Un cri désarticulé se fit entendre. Malgré le spectacle abominable qui se déroulait devant leurs yeux, certains empereurs tournèrent la tête et virent Koon-Lahn debout, fixant la scène avec horreur.

L’Empereur Sydonien s’éleva dans les airs et se précipita à l’endroit où l’ange s’était trouvé quelques instants auparavant. Il toucha le sol, comme s’il souhaitait s’assurer qu’ Azael avait bel et bien disparu, puis il activa ses transcripteurs neuroniques afin d’être à nouveau compréhensible pour toutes les personnes présentes :


J’ai senti un trouble au moment de la disparition de cet Empereur. L’Empathie s’est manifesté avec une telle force ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais Azael n’est pas simplement mort ! Quelque chose vient de changer mais je ne sais pas quoi.

Il se tourna vers Rielk et pointa un doigt accusateur dans sa direction :

Soyez maudit !! Vous, votre maître et votre Dieu Machine !! Azael de Lorien a été tué par vos mensonges et même si je devrai me satisfaire de la disparition d’un de vos serviteur, je ne ressent que compassion pour lui et pour son peuple désormais abandonné. Voyez le résultat de vos actes ! Vous ne capturerez pas l’Empathie en poussant les hommes à la violence, car même la mort d’un adversaire fortifie la croyance d’un rêveur. Vous ne pouvez comprendre cette réaction bien trop humaine, aucune machine ne pourra jamais simuler les émotions de façon crédible !

Cette nuit, ma planète a été violement assaillie par des Empereurs à votre service. Ma population est encore en train d’enterrer ses morts ! D’après vous, quel sentiment a prédominé parmi mes sujets ? Ni la colère ni le désespoir, mais la compassion !


Alors allez y, crachez votre venin ! Votre combat était perdu dès le moment ou vous avez laissé l’Empathie fuir à notre époque. Nous sommes chaque jour plus nombreux et fermement déterminés. Vos promesses de pouvoir ne tromperont bientôt plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alveric
Empereur
Lord Alveric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:15

Cela faisait longtemps que Lord Alveric n'était pas revenu au Sénat. Des affaires importantes l'avait retenu jusqu'ici. Il parcourait les locaux du sénat à la recherche de nouvelles recrues, lorsqu'il tomba sur la salle se nommant " Stoppez la Stella Aquilae ! ".

Tiens Rielk que fait il ici...? se dit il

Il entra et attendit sagement dans une alcôve de voir quels piètres diplomates allaient venir s'exprimer et se ridiculiser. Il ne pouvait se permettre de perdre son temps avec de telle frivolité car "IL" lui avait demandé de trouver de nouvelles recrues et quand "IL" donne un ordre il est sage de s'exécuter. Mais il pris le risque d'attendre.

Alveric fut plus que ravis d'avoir attendu lorsqu'il vit d'anciens visages ennemis apparaître.

Alors ils sont toujours vivants, je comprends mieux maintenant pourquoi "IL" m'a envoyé... Kael...tu aurais mieux fait de mourir ce jour là...Si ce n'est pas moi, c'est "LUI" qui se délectera de dépecer ton âme. Vous ne pouvez rien contre lui, ni contre moi, je vous ai défait une fois et je recommencerai, mais je serai grandement récompensé si j'arrivai à corrompre un grand nombre d'entre vous, tout comme je le fis pour dissoudre votre ancienne alliance...pensa Alveric

Il laissa s'échapper un petit rire narquois.

Quelle joie de voir le chaos et la mort se répandre sur les faibles...pensa t-il

Un sourire malsain se dessina sur le visage d'Alveric, et les empereurs autour de lui pouvaient sentir une aura de malveillance et de cruauté qui les mettait mal à l'aise..


Azael.... tiens, tiens, tiens, que fait l'un de nos généraux ici. Il devrait être en train d'accomplir sa mission et non en train de perdre son temps à discuter avec ces inutiles rêveurs ou éveillés... se dit Alveric

A ce moment là Kael~Thas fit son discours, demandant à Azael de s'éveiller.

Kael, comme toujours tu joues les bons samaritains, mais cette faiblesse te perdra. Tu n’as toujours pas tiré leçon de tes erreurs. Tes paroles sont fortes mais tu n'en as pas le pouvoir, il est totalement corrompu et acquis à notre cause. Personne ne peut s'opposer à "LUI"... pensa Alveric.

Au même moment Yrt'le!x, Mahaï de Kraunis, Sadus du Djihad, Recteur de la Juste Voie pris la parole et posa l'anathème sur Azael.

Pff pour qui se prend t-il avec ces grands airs, cet espèce de masque de cire. Qu'il retourne dans ses cuves avant qu'il ne soit trop tard car "IL" sera sans pitié envers le Djihad qui le traque depuis si longtemps... se dit Alveric.


C'est alors qu'Alveric fut atteint par la lumière blanche dégagée par Azael.


Non ce n'est pas possible... cela ne se peut pas... je suis Lord...
Arael~Vic...
Non...Alveric... il haletait... cela ne se peut pas tu n'existe plus je t'ai tué...
Non tu ne me vaincra jamais et Kael non plus...
Tais toi je suis "SON" serviteur tu n'es rien et tu ne peux plus rien.

Alveric était pris de convulsions et de spasmes. Il tomba a genoux en se tenant la tête.

Une fois la lumière blanche dissipé sa crise passa et il se releva..


Vous me paierait ça, tous autant que vous êtes, je vous détruirais tous jusqu'au dernier !!!

Il serra son poing si fort que des gouttes de sang ruisselaient le long de ses doigts. Il sortit de la salle pour éviter de se faire remarquer davantage.

Il fallait qu'il "LE" prévienne de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Locory Dragonlancer
Empereur
Locory Dragonlancer


Nombre de messages : 9
Empire : Fenrys
Date d'inscription : 25/05/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:06

Trainant dans les couloirs de Senata en quete d'une discution interessante et non pompeuse comme la majorité des empereurs venant s'occuper en ces lieux, j'arrivais devant les portes d'une salle nommé "Stoppé la Stella Aquilae". Quelque chose d'autre m'interpella, non le titre de la salle, mais l'empereur qui en sorti.

Tiens, mais qui vois-je en ces lieux. Un mort? Non, c'est ce bon vieil Alveric!

Je m'approchais alors de lui et je remarqua un trouble sur son visage, en plus du sang dans son poing. Avant qu'il ne puisse disparaitre, je l'interpellais.

Dite donc, on ne salue plus les vieilles connaissances lui dis-je avec un sourire amusé.
Oh, je suppose que vous avez un soucis mon vieux, les ex Aigles vous font encore des misères? Pourtant ce ne sont que de piètres guerriers et des imbéciles se cachant derrière de fausses idées, même s'ils ont changés de discours. effacant alors tout sourire.

Et je dois encore vous soulagez de ce lourd fardeau qu'est votre vie mutilé, chien criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:25

Voyant Azael s'écrouler et un autre empereur pris de spasmes, Yrt'e!x vérifia précipitamment dans sa manche s'il n'avait pas oublié de désactiver ses modules vocaux de combat avant d'entrer au Sénat. Rassuré sur ce point, il retourna à sa place en murmurant tristement un "istislah..."
Même s'il avait été corrompu par le pouvoir de l'Abomination, c'était un frère d'armes qui venait de tomber. Si son visage restait impassible, le chagrin déferlait en lui, lavant son âme de tout doute et ne laissant après son passage qu'un concentré de haine et de résolution aussi inattaquable qu'une bille d'adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Empereur
Arwen


Nombre de messages : 20
Empire : Thryon
Date d'inscription : 12/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:38

Son fidèle Mogi virvoltait autour d'elle sans arrêt, comme excité par quelque chose d'étrange. Sillonnant le Sénat, Arwen se laissa entrainer par le petit animal jusque dans cette salle.

Gardant la même discretion d'antant, elle pénétra d'un pas léger cependant elle ne se posta point dans le coin le plus sombre de la pièce. Intriguée par le nom donné à ce débat, elle observa les altentours et reconnu bons nombres d'empereurs dont l'ange Azael. Une seule personne lui était inconnue en ce jour. Une étrange haine envahit la jeune femme lorsqu'elle observait cet inconnu; Arwen comprit qu'il ne s'agissait point d'un allié mais qui était-ce et que venait-il faire ici? En effet, la jeune femme n'avait pu suivre ce débat depuis l'ouverture de cette salle, elle le regrettait.

Avançant de quelques pas, un phénomène étrange se produisit, Azael ne semblait plus être lui-même. Etonnée sans l'être, l'impératrice n'y fit pas attention cependant ce qu'il se passait sortait de l'ordinaire. Des cris s'échappèrent, Arwen se retourna immédiatement et découvrit avec horreur le visage de l'ange...

Azael, il...

Ne supportant cette vue, Arwen détourna la tête; une douleur intense la submérgea. Luttant, elle se forca à visualiser le spectacle qui se terminait. Elle entendit alors Koon-Lahn s'adresser à cet inconnu. Incapable de prendre la parole, la jeune femme tenta de se relever, affaiblie. Son Mogi était près d'elle, l'observant de son regard inquiet.

Un serviteur de la douleur... Bien que l'enveloppe charnelle lui était inconnue, Arwen n'eut pas beaucoup à réfléchir suite aux dires accusateurs de Koon-Lahn.

La Stella Aquilae étant une jeune alliance, elle avait tout de même réveillé un certain doute, la présence de ce serviteur en était la preuve. Silencieux pour les uns, armé pour les autres, un combat se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur des douleurs
Empereur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:15

Un léger sourire naqui sur les lèvres de Rielk.

Pauvres fou, je vous plains sincèrement.

Regardez la douleur de cette femme, elle souffre à cause de la disparition de cette pauvre créature.

Je vous offre une existance sans douleur et sans peine. Une vie calme et sans soucis.

Cessez de lutter.

Vous ne pouvez gagner et tout ce que vous allez récolter sera une mort lente et douloureuse.

Cessez de craindre le futur, les hommes ne vont pas se transformer en machine, ils vont juste être améliorés.

Cessez de vous laisser diriger par vos sentiments, seule la souffrance vous attend au bout du chemin que vous prenez.

La Stella Aquilae tente de modifier un futur qui a déjà eu lieu, nous ne pouvons pas les laisser faire, ils sont encore faibles et projettent d'attaquer de manière préventive certaines alliances qu'ils soupçonnent être sois-disant corrompues.

Ne les laissez pas gagner en force, attaquez les afin qu'ils restent à la place qui est la leur : un petit groupe stupide et insignifiant.

Avez vous donc autant peur d'eux ?


Quand à ces misérables pseudos scientifiques qui prétendent que les voyages dans le temps sont impossibles, sachez qu'ils sont peut être impossibles à VOTRE époque. Mais de celle d'où je viens c'est une autre histoire.

Et puis réfléchissez un peu, si ces voyages sont impossibles alors la jolie histoire que vous a servi la Stella est entièrement fausse puisqu'ils prétendent que leur Empathie et le Gritch voyagent dans le temps ...

Donc soit ils disent vrai et donc moi aussi, et ils faut à tout prix les arrêter, soit ils mentent.

Et s'ils mentent alors vous devriez leur donner une leçon pour leur apprendre à se foutre de votre gueule comme ça.


Ou sont donc passés les empereurs courageux, ceux que rien n'arrêtent ?

Pourquoi vous cachez vous ? Pourquoi n'attaquez vous pas ces greniers que sont les membres de la Stella ?

Vous me décevez ... Pleutres que vous ètes ...


Une grimace tordait les traits de l'homme vêtu de gris, comme s'il venait d'avaler quelque chose de particulièrement amer ...
Revenir en haut Aller en bas
Koon-Lahn
Empereur
Koon-Lahn


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:31

Koon-Lahn éclata d’un rire méprisant.

Rielk, je vous en prie, essayer de garder un semblant de dignité. Votre rhétorique est à la limite du pathétique. Les arguments que vous déployez pour tenter d’inciter notre auditoire à nous attaquer relèvent de la caricature, votre verbe est d’une pauvreté extrême, une des pires que ce lieu n’ait jamais connue.

Lors de votre première intervention, une certaine idéologie se dégageait de vos propos. Mais avons-nous étés si convaincants que vos seuls arguments soient désormais « attaquez les, ils sont faibles, ce sont des cibles faciles » ou « sus aux greniers » ? Stratagèmes éculés, si tant est qu’ils n’aient jamais été efficaces. Chacun est libre de venir vérifier vos propos, mais sachez tous que les éveillés de la Stella Aquilae adorent corriger les erreurs de jugement de ceux qui se laissent abuser par le Gritch.

Une autre de vos feintes ridicules : nous projetterions d’attaquer un certain nombre d’alliances… Sachez que ce n’est pas avec des mensonges aussi minables que vous arriverez à dresser devant nous des peuples qui auraient tout intérêt à être nos alliés. J’apprécie l’ironie involontaire de votre intervention à ce propos. Vous nous traitez de faible, mais il faudrait que nos semblables craignent nos désirs expansionnistes. La confusion de vos propos vous fait baisser dans mon estime. Je vous croyais fourbe, mais vous êtes seulement stupide… Un bien piètre manipulateur somme toute.

Je crois mon cher, que vous êtes un imposteur, un sous fifre mandaté non pas par l’Intelligence Ultime, mais par un simple serviteur du Gritch comme il en existe des milliards à travers la galaxie. Car pourquoi l’IU aurait elle envoyé jusqu’à nous un laquais aussi pitoyable que vous ? A moins que l’auto décrédibilité ne fasse partie de ses plans secrets…

De toute façon, vous n’arriverez à rien. L’ensemble des Empereurs ici présents fait partie de notre conscience collective. Celle-ci a disparue à votre époque, mais elle est belle et bien vivante à l’heure ou je vous parle. Tant que votre Dieu Machine ne la détruira pas, le lien psychique qui nous uni permettra à chaque être doué de sentiments de démêler le vrai du faux, et l’humanité saura instinctivement ce qui est bon pour elle. Alors trêve de mensonge, vous ne gagnerez pas à ce petit jeu là.

Pacifiste convaincu, Koon-Lahn contenait sa colère avec brio. A la vérité Rielk lui inspirait de la pitié, malgré le fait qu’il était en train de prôner l’esclavagisme de sa propre espèce. Il n’était qu’une marionnette, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoppez la Stella Aquilae ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Stoppez la Stella Aquilae ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppez la Stella Aquilae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Stella Aquilae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: