Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Empty
MessageSujet: Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags   Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:30

Un silhouette commençait à apparaître dans les couloir de SENATA, de loin on aurait dit un néon sur pattes. Lorsqu’il arriva devant le garde stationné devant la salle il se présenta, Je suis le Dieu Kiloo c’est moi qui est réservé cette salle. Le garde quelque peu ébloui fit les vérifications d’usage, les portes s’ouvrirent, en passant le nouveau Dieu sentit l’irrésistible désir d’essayer un nouveau pouvoir, il fixa du regard le garde et quand celui-ci le regarda, il se changea instantanément en statue de sel ! Un peu surpris mais sans plus le Dieu jetta un œil à droite puis à gauche, personne ne l’avait vu, il pris le garde sous le bras et se dirigea dans la salle pour y faire sa déclaration.
Il sortit de sa poche une tomate, la croqua et d’un coup de langue rapide et vif, il léchouilla la joue du garde, hum il va vraiment falloir que je me contrôle un peu plus, j’aurais pas du oublier ma salière !


Les premiers empereurs arrivèrent dans la salle alors que deux Kiltiags étaient afférés à évacuer la salière géante toute nouvellement créée par sa divinité.


Il commença ainsi son allocution,


Empereurs,

Le Krazilec n’est pas mort et ne le sera jamais, tels étaient mes propos lors de ma dernière visite en ces lieux.
Au prix de sacrifices des plus importants, malgré les inimitiés, les pillages et les actes barbares qui ont tenté en vain de faire disparaître à jamais cette alliance, je suis devant vous aujourd’hui pour vous annoncer qu’une nouvelle alliance voit enfin le jour.

Je serais bref, toutes les attaques subies pendant ces derniers mois ont été répertoriées, annotées méticuleusement !
Les coupables seront châtiés en temps voulu, je ne citerai pas de noms car ils se reconnaîtront,
Car je ne vos cacherai rien en vous disant que se cacher derrière un blason pour accomplir la pire des choses ne peut demeurer impuni…

Mais je ne suis pas la pour déclarer des guerres mais pour vous présenter l’alliance des Coisés Kiltiag


HRP pour cause de longueur de texte je vous invite à consulter notre charte ou elle se trouve /HRP
http://www.sygmerion.be/planetium/alliance/description.php?alliance=173


Vous pourrez en juger par vous même cette alliance se veut ambitieuse, mais il faut croire que elle dérange déjà car elle se trouve déjà en guerre !
Oui chers empereurs, alors que seuls trois des douze potes en portent le blason, (hrp ne pas confondre avec les douze apotres /hrp), nous devons faire face et livrer bataille aux agrumes heu pardon à l’alliance des Guerriers d’Agramean,

Pourquoi le jeune Dieu avait-il parlait d’agrumes ? il réfléchi un instant, peut-être par ce que lorsqu’on secoue ou lorsque que l’on tapote un peu trop fort le derrière de ces guerriers il en sort toujours des bubules… Décidément il avait l’esprit un peu perturbé ce matin, enfin il se ressaisi.

Qu’à cela ne tienne, guerre il y aura, nous espérons peut être à tort que nos potes ne tarderont plus très longtemps à venir nous rejoindre (hrp donc si on compte bien cf la charte nous sommes 13 fondateurs), il est vrai que nous sommes courageux car nous revenons de loin, mais se battre à un contre quatre, peut de monde oserait…

Je ne puis demeurer plus longtemps parmi vous, des rapports affluent de mon commandement pour m’informer des premières visites de charognards, décidément tout allai très vite dans cette galaxie…

Le Dieu Kiloo se retira sans plus attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Empty
MessageSujet: Re: Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags   Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:01

/hrp/ Désolé pour le médiocre RP... /hrp/

Artarus avait été mis au courant, par le biais de quelques uns de ces informateurs au sein du Sénat, qu'une alliance avait été renommée.

Une question lui brûlait les lèvres, il décida donc sans plus tarder de se rendre à la salle concernés : Le Krazilec se transformait en Croisés Kiltiags. Pourtant, quelque chose le chiffonnait. Ainsi, il se rapprocha du micro, et pris la parole :

"Je vous souhaites à tous bien le bonjour.

Je souhaiterais juste poser une question :"


Il pris une courte inspiration...

"En tant que Greffier, je crois me rappeler que chaque nouvelle alliance doit obligatoirement passer par la Greffe des alliances. Pourtant, celle-ci ni figure pas. Je voudrais bien comprendre qu'il ne s'agisse pas véritablement d'une vraie alliance, mais tout simplement d'un changement de nom.

Nous y voici, ma question :

Depuis quand est-on autorisé à modifier le nom d'une alliance, ce qui représente une violation de la propriété du nom et peut causer des changements radicaux dans la Galaxie ? Oui, donc, depuis quand les responsables des alliances peuvent-ils modifier le nom, la charte, et tout ce qui se rapporte à leur status ?"
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Empty
MessageSujet: Re: Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags   Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:58

Empêtré dans son apprentissage de DIEU, Kiloo, au fin fond de son vaisseau en train de roupiller perçu le discours du greffier Artarus. Il enclencha immédiatement une téléportation mais par un curieux hasard se retrouve sur la cuvette des toilettes à coté de la salle qu’il avait réservé dans la matinée, il défroissa rapidement ses vêtements et se rendit rapidement jusqu’au premier micro qu’il aperçu.

Empereur Artarus,

Vous le savez, l’alliance du Krazilec n’a jamais succombé sous les coups de boutoir des nombreuses alliances de notre galaxie qui se disent défendre la veuve et l’orphelin ou bien encore avide de belles paroles ici même mais qui me semble-t-il ne valent pas mieux que certains extracteurs de ratiches de bas étage.

Non l’alliance du Krazilec n’a pas sombré, et aidé par un groupe de Kiltiags celle-ci s’est relevée. Même si cette alliance a connu une longue période de doute après les départs des ses créateurs je puis vous dire qu’aujourd’hui elle est plus forte que jamais.

Ces mêmes créateurs qui lors de l’intervention salutaire des Kiltiag ont été averti des mofications qui allaient en découler, car il ne pouvait en être autrement. Il était temps pour l’alliance du Krazilec de tourner la page d’une période des plus troubles et dénoncée ici même par l’empereur Dieu Thot.
Rappelez vous ses propos d'ailleurs suite à l'intervention des Kiltiag, je cite :

"Merci ami, de ta temerité, de ta devotion à la cause, de ta volonté a sauver le Krazilec quand moi même, son créateur, en avait decidé la fin... merci, et bon courage, tu en aura besoin..."

Propos que vous pourrez retrouver en détail dans l'enregistrement suivant :
https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4109



Je crois que vous serez donc du même avis que moi empereur Artarus, si on ne parlait pas de violation de la propriété du nom ! Laissons aux mots leur véritable signification.
Mais la question que l’on peut effectivement se poser et que vous avez tenté de poser maladroitement et la question des changements qui peuvent intervenir sur l’identité d’une alliance. Qu’elles en sont les règles et doctrines de notre galaxie ?
Nous avons tous connu des précédents, forts contestés parfois et si je me rappelle bien l’avènement de l’Ordre Pourpre, je n’étais pas le dernier à rouspéter. Mais ce que vous savez, je l’espère c’est que nul ne peut changer le nom de son alliance. Nul sauf votre supérieur !
De ce fait vous auriez pu en déduire que nous avons en temps voulu et préalablement au blasonnement des kiltiags dans l’alliance du Krazilec demandé si cette possibilité était bien réelle ou si nous devions en passer par le greffe.
Vous avez votre réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Empty
MessageSujet: Re: Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags   Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion
» Krazilec
» Les Croisés ouvrent leur porte...
» Le Renouveau .
» Grandeur et decadence... du Krazilec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: