Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Renouveau .

Aller en bas 
AuteurMessage
Baddack
Empereur
Baddack


Nombre de messages : 85
Empire : Dans son Vaisseau Mére.
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Renouveau . Empty
MessageSujet: Le Renouveau .   Le Renouveau . Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:23

Le soir ce couche mon Empire s'afaibli comme toujours je vais me cachée dans le s'ombre ou personnes ne pourrait me voir .Je me cache de tous regard Seul le chef des Cetras peux me voir dans ma posture defavoriser.
Je me cache dans se s'ombre quant je vois la lumiére qui se léve dans mon coeur je me léve mais cheveux en pik et mon scanneur d'empereur.
Je me léve et regarde dans mon coeur quant je vois une femme s'approcher et me taper brutalement dans le coeur je me couche partere et m'endort mon chef part me laissant dans cette imposture.
Je me reléve le maintenant dans une autre alliance avec une force énorme ...
Je me léve regarde mon nouveau chef dans les yeux et lui dit que je sort de cet alliance qui ne me fait pas offrande.
Je me léve et part dans mon alliance la maison d'ivine des Cetras.
Tout mais droid regarda ma nouvelle force en exploit.
J'attaque un homme que je voulais tuer depuis temps mais que je ne peux vu ma force tombante.*
Je le tue avec une seul attaque les perte son énorme je crie de joie et lui de peur.
Je suis enfin heureux je monte dans l'espace et attaque tout les homme qui voulais me tuer.

Le Renouveau est arrivée je conte bien me mettre dans un bon camp et détruire tout homme .
C'est pour cela que je suis dans c'est lieux cachée du ciel bleu qui plane en se moment mais dans uen salle pour raconter tout ma petite histoire de vie pésible et votre vie pésible va se ternire sous mais patts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags
» Mémoires D'Arilyn - Renouveau d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: