Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mémoires D'Arilyn - Renouveau d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn
Empereur



Nombre de messages : 23
Empire : Empire Asgard, alliance du Zéphyr
Date d'inscription : 15/06/2005

Mémoires D'Arilyn  -  Renouveau d'Asgard Empty
MessageSujet: Mémoires D'Arilyn - Renouveau d'Asgard   Mémoires D'Arilyn  -  Renouveau d'Asgard Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:15

Mémoires d’Arilyn, Ambassadrice d’Asgard


Mémoires D'Arilyn  -  Renouveau d'Asgard Zephsharl3ga


La tension montait alors que chaque tête était tournée vers les écrans holographiques sur tout l’empire. Les premières élections démocratiques organisées sur ces terres allaient prendre fin. Le favori ? Cet abject Janus, qui, sous ses airs bienveillants, était un véritable tyran, un despote des plus sanguinaires, un homme prêt à tout pour prendre la direction de la planète. Le décompte a commencé, dans quelques minutes l’empire Asgard aurait un nouveau dirigeant…

C’est alors que défilèrent devant mes yeux les moments importants de ma vie… Toutes ces décisions, tous ces gestes qui font que je suis devenu ce que je suis actuellement, tous ces détails que je vais vous raconter…

J’ai vécu une enfance assez rude, une enfance que j’ai d’ailleurs faillit ne pas connaître puisque c’est un miracle que j’ai vu le jour. En effet, ma mère est morte quelques minutes avant l’accouchement, et c’est un véritable exploit qu’on réussi les médecins que de me maintenir en vie. Dur commencement pour une jeune fille… Et ce n’était que le début. Cadette de quatre enfants, seule fille parmi ceux-ci, et élevée par son père, peut-on espérer pire scénario ? C’est celui qui fut ma vie jusqu’à l’âge de quatorze ans. À ce moment là, je pris une décision étonnante pour beaucoup, mais qui me semblait être la meilleure solution. J’ai donc décidé de quitter le domicile familial afin d’entrer à l’université politique de la capitale. Inutile de préciser que peu de jeunes filles entrent dans cet institut, moins encore en ressortent diplômés, foutu sexisme qui régit la plupart des cerveaux des hommes…

Six années d’étude passèrent donc, assez rapidement je dois bien l’avouer, j’étudiais ma passion, rien ne pouvait me faire plus plaisir… Des cours aux moments de détente, en passant par les conférences ou les rapports faits aux supérieurs, je délectais chaque moment de cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. La politique, ses intrigues, la diplomatie, l’art de lire entre les paroles… Tout ce que devait savoir un bon politicien entrait dans mon esprit pour ne plus en ressortir. Ce qui m’étonna moi-même est le plaisir que j’eu à apprendre les différentes tactiques de combats, ces dures batailles où des centaines, voire des milliers, de pilotes pouvaient expirer me fascinaient… L’aspect tactique de la chose dépassait à mes yeux le pouvoir de la diplomatie. La soif du combat allait-elle prendre le dessus sur mon instinct diplomate ? Je n’en étais pas encore sûre…

Mais c’est au sortir de l’université que je décida de donner cette orientation à ma carrière, deux ans d’études supplémentaires se profilaient alors afin d’apprendre à piloter et utiliser parfaitement les différents vaisseaux de guerres utilisables. Mon habilité s’exprimait mieux sur certains types de vaisseaux, et c’est donc l’un de ceux-ci que je jeta mon dévolu : le Firium. Deux longues années passées au pilotage du même vaisseau, quelques missions de routine sans grand danger, et vite effectuées… Lorsqu’à l’âge de vingt-deux ans je pus sortir de l’école avec mes diplômes en poche, je me rendis compte de la vie qui s’offrait à moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net/~zephyr
 
Mémoires D'Arilyn - Renouveau d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mémoires, par-pour-et-par Xehor
» Le Renouveau .
» Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: