Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:05

L’empereur Lord Véga arriva sur Sénata et demanda à l’hôtesse présente une salle pour une guerre officielle. L’hôtesse un peu surprise de la vue si soudaine de cet empereur respectable, l’avait surprise, elle avait toujours était prévu à l’avance, mais là non.
Alors elle lui trouva une salle qui venait tout juste de ce libérer, et lui apporta tout le matériel nécessaire à son bon fonctionnement. L’empereur un peu gêné, s’excusa, et la remercia.

L’empereur installa tout le matériel nécessaire dans la salle car elle avait était vidé pour quelques travaux. Il attendit l’arrivé de plusieurs empereur, alla sur l’estrade, et prit la parole pour dire :


Chères impératrices, chers empereurs, je vous demanderais de ne plus attaquer l’alliance des Guerriers d’Agramean, ni celle des Croisés Kiltiags, et La Légion puisque nous sommes en guerre. Et que toutes personnes attaquant une des 3 alliances, se verra recevoir un raide de la part d’une ou des 3 alliances, car il serra considéré comme un charognard, et ce sont la pire espèce de cette univers.

Et maintenant, je m’adresse directement aux personnes des Croisés Kiltiags, pourquoi nous déclaré la guerre, alors que nous ne vous avions jamais rien fait, et que nous n’avons absolument rien a nous reprocher, mais à vous sauf maintenant. Pour moi vous voulez faire cela juste pour faire mumuse, et je trouve cela vraiment enfantin de déclaré la guerre à quelqu’un pour cela, car cela fait de nombreuses victimes innocentes des 2 côtés, mais bon, soit, vous voulez la guerre alors vous l’aurez, les actes que vous avez commis sont impardonnables, pour moi vous ne méritez même pas le nom d’empereur, cela nuie à notre réputation, nous nous sommes dignes, et vous apparemment pas, mais bon peut être que j e me trompe, et cet avis n’implique moi, après chacun sa définition sur le mot.

Alors j’attends votre réponse, avec la justification de vos actes avec impatience.

Et je voudrais dire à tous ceux de la Légion, que je comprends un peu vos actes, mais celà aurais très bien put ce régler autrement, il y aussi la parole, des fois on arrive à réglé des choses avec, mais des fois, les gens comprennent que la force, mais je ne pense pas que ca soit votre cas tout de même?

J'attends également de voire votre réaction, et si vous nous dites qu'on peut réglé celà autrement, je ferais en sorte pour que tous ce passe bien.

L’empereur était déçu des empereurs d’aujourd’hui qui n’avaient plus aucun sens de l’honneur et il parti de la salle en laissant son fidèle compagnon Lewolas, un petit loup, pour lui rapporté les dires des autres empereurs, car Lord Véga, avait quelques préparatifs à faire maintenant, car il ne s’attendait vraiment pas à cela.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:57

Storm était tranquilement en train de se promener sur sa planète parmis quelques champignons qui poursuivaient des spaguettis, et des pinguoins qui se promné avec quelques spacio ourses polaroïdes, lorsque tout à coup il reçue la visite d'un drok.
il s'agissait d'une drokesse, vétûe de rose avec un noeud rose sur son crane métallique.
la drokesse s'approcha de Storm et lui dit:

Empereur Storm, j'ai un message important pour vous.

Storm la regarda, et contenue un rire, se tranquilisa quelque peu et dit:


-Dit moi!

- Voilà c'est l'empereur Waleusguettepopiers qui m'envoie, il souhaite vous dire que l'alliance des guerriers d'agramean souhaite déclaré la guerre à la légion.

Storm quelque peu surprit, esquissa tout de même un petit sourire, et lui dit:

-Va drokesse, et remercit Waleus pour le message.

Storm fila à dos de spacio lama jusqu'à son spacio port, monta dans sa spacio 4L de luxovie, et se mit en route vers Senata.

le trajet fût long, il faut dire que la spacio 4L avait du mal, et en plsu elle ne marchait qu' au pet de space-chameau, ce qui était assez rare de trouver.
Une foi à bon port, Storm descendit et se mit en quête de la salle prévue à l'effet de cette terrible histoire que la fin de la guerre des anarchistes contre les fuse.
une foi que Storm c'était mis à jour, il partit chercher la salle qui était destinée à la fameuse guerre qui l'opposerai aux guerriers d'agramean.

- Ah! enfin m'y voilà! dit il.

Storm entra dans les toilettes afin de soulager quelques besoins naturel qui ne seront point développés ici, hors mis le fait que Storm était sujet à des diarées violente et trés parfumées.
Soit passons, une foi la tache faite, pardon finie, Storm se dirigea vers la salle qui leur était destinée, il y entra, et prit place dans une alcôve.
il appela une des hotesses et lui demanda une tisanne digne de ce nom.

une foi le discour de Lord Vega finit, Storm était assez surpris des raisons pour lesquelles cette alliance leur déclarait la guerre: et oui parcequ'elle n'avait pas était ennoncée.

Storm prit tout de même la peine de se lever afin de se rendre au pupitre et de répondre à Lord Vega qui avait prit la peine de leur déclarer la guerre au Sénat.

Storm bu une gorgée de tisanne et commença son discours:


Cheres Impératrices et chers Empereurs,

je me présente Storm, chef de la sectio Kolwezi, sans plus de titre que cela, ou peut être que si, mais là n'est pas le sujet de conversation. Voilà que l'on nous déclare la guerre, trés bien, cependant pour des raisons non ennoncées ici devant l'assemblée! Au moins faites les choses bien et dites tout.
Seulement voilà, vous avez acceptée une guerre avec les croisé kiltiags, et vous avez commencé quelques combats, pour ma part, et je ne pense pas me tromper en disant ceci, et pour celle de l'ensemble de la légion, nous sommes pas adeptes de la coalition.


Storm interrompue afin de reprendre une gorgée de sa tisanne et continua:

De ce fait nous refusons la guerre, et ne prendront pas part aux combats, nous ne vous attaquerons pas. Une foi votre guerre finie, nous en reparlerons, en attendant il est hors de question que nous vous attaquions.

Sur ce je vous souhaite bonne chance dans votre guerre face aux kiltiags, qui, vue votre force et votre nombre, ne vous sera point difficil de gagner.


Storm se mit à sourire et se dirigea vers son alcove défoi que quequ'un ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:19

Lewolas, avait prévenu Lord Véga du discours de l'empereur Storm, alors, il pruit la peine de laissé ses préparatif pour la guerre de coôté le temps d'allé voir, et de rtépondre à celà.

L'empereur arriva sur sénata, et ce dirigea directement dans la salle qu'il avait faite ouverte, et alla au pupitre pour dire :


Cher empereur Storm, je pensais que vous connaissiez nos raison, donc, je vais laissé celà de côté, pour finir notre guerre contre Les Croisés Kiltiags.
Je tiens tout de même à vous remerciez d'être venue nous voir puisque je sais que le temps d'un empereur est précieux, et je m'excuse de vous avoir fait perdre le votre bêtement, , et vous remercie, alors de ce discours, et de vos actes, puisque vous ne vous mêlerais pas à celà, à la fin de notre guerre, je viendrais vous voir personnelement pour réglé, cette histoire.Mais cela fait toujours plaisir de voir de vrai empereur. Encore une fois merci à vous.

L'empereur était heureux d' avoir entendu celà, et il reparti à la fin de son discours sur ca planète pour finir ses préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elsram
Empereur
Lord Elsram


Nombre de messages : 58
Empire : Syharlana
Date d'inscription : 30/11/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:26

Lord Elsram étais sur sa planète désertique il y faisait tranquillement ses expériences quand un drok pleins de sable le dérengea et dis :

- Empereur Lord Elsram ? Une guerre commence contre les croisés de kilitags.

- Merci drok tu peut retourner d'où tu vien


Lord Elsram se mit en route vers un vaisseau, il mit cap vers Sénata. Une fois arrivé, il demanda à l'hotesse de le mener à la salle qui conscernait la guerre la plus récente... Elle le mena à la mauvaise salle, puis en recherchant le mena à la bonne. Il entra puis annonça :


- Impératrices, Empereurs des croisés ! Cette guerre sans raison va causer nombres de pertes robotiques et humaines, nombres de ressources gachées, mais si c'est cela que vous souhaités, vous les croisés qu'il en soit ainsi ! Je vous souhaite une bonne guerre malgré votre jeunesse d'alliance et votre manque de membres ! Sur ce bonsoir

Il se rassit et sirota un verre d'herbes bleu
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:59

Storm avait demandé une autre tisanne entre temps.
il vit l'Empereur Lord Vega arrivé dans las salle, Storm se redressa dans son alcove afin d'être plus présentable.
il but une gorgée de tisanne et écouta attentivement le discours de Lord Vega.

A la fin de celui-ci Storm se leva et regarda l'empereur Lord Vega et baissa la tête en signe de remerciement et de politesse, puis se dirigea vers la porte d'un psa pressé, direction les toilettes, cela devenait urgentissime.
Revenir en haut Aller en bas
Jorian
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:21

Jorian rejoint son ami Lord vega qui avait oublier des paroles!
Jorian arriva a la salle et pris directement la paroles, car il avait eu échos de ce qui s'y tournait:



Cher empereur de la légion vous me faite bien rire, vous me raidez par deux fois pour des raison complètement amusante de votre part!
Ensuite, nous avons entendu que nous avions un espion dans notre alliance! Alors nous avons fais semblant de vouloir entré en geurre contre vous! L'espion était quelu'un de chez vous et nous l'avons surement trouver grace a une de vos réunion, qui disait:
Que vous aller pas nous déclaré la guerre mais que les plus fort seront envoyé chez les croisés, car kiloo est un chef de la légion mais il est devenu chef des croisés!
Donc vous avez déja envoyé gore et aragon et thurlog et kinder devrait suivre logiquement!
Vous avez même décidé de les booster!
Donc ne dites pas que vous avez rien a voir dans cette guerre!
C'est sûr, que c'est mieu de rejeter la faute sur les autres, que de raconter, la vrai histoire!

Je vous laisse répondre a celà et on vérra comment vous vous en sortez!



Jorian repartit sur sa planètes pour préparé sa flotte, pour défendre l'herbe bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Empereur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:35

Nestor avait reçu un message de Storm lui faisant un compte rendu de ce qu’il se passait au sénat…concernant la Légion, les Croisés Kiltiag et les guerriers d’Agramean.
Le rapport était assez détaillé et contenait une copie des enregistrements des interventions sur le sujet.
Nestor en prit connaissance pendant le voyage qui le mena sur Senata. Il ne perdit pas de temps et se dirigea de l’astroport à la salle du sénat correspondante le plus rapidement que la circulation lui permis.

Il entra dans la salle juste au moment où l’empereur Jorian prenait la parole. Il l’écouta puis le vit s’éclipser une fois son « discours » terminé…

…comment lui répondre pensa Nestor…bah il aura bien l’occasion de se faire mettre au courrant…

Nestor le croisa dans l’allée qui menait à la tribune en essayant d’analyser les paroles de ce dernier…un peu nébuleuses malgré tout. Il gravit les quelques marches et prit la parole.


« Impératrices, Empereurs de la galaxie je vous salue.

Si l’empereur Jorian était resté dans la salle afin de pouvoir entendre les quelques réponses qui auraient pu lui être faites, l’une de celle-ci aurait été la mienne, mais il a préféré partir jugeant qu’il avait mieux à faire…il aurait peut être mieux fait de ne rien dire dans ce cas…mais ce qui est fait est fait donc je vais, moi qui suis présent lui répondre par l’intermédiaire des enregistrements des séances…

Empereur Jorian, qui n’êtes plus présent mais à qui je m’adresse ici afin que mes paroles vous soient rapportées, Vous parlez de vraie histoire, je suis heureux que quelqu’un ici se soucie encore de la vrai histoire. Pour votre information personnelle, un espion d’où qu’il soit est toujours lié à l’adversaire, c’est une évidence que se soit par les convictions ou l’argent donc si une personne vous espionnait pour notre compte il est une évidence qu’il était de « chez nous » comme vous dites. Mes félicitations pour votre perspicacité mais êtes vous bien sûr de ce que vous avez découvert ?... Vous dites avoir fait semblant de vouloir nous déclarer la guerre mais à en croire les propos précédemment tenus dans cette salle, vous poussez la manipulation à un point encore jamais égalé jusqu’à présent…
Nestor masqua un sourire…
Pour ce qui est des pseudos révélations que vous nous faites…je dirais simplement que des alliances se créent dans notre galaxies et des empereurs adhèrent à celles-ci et que dans le cas présent des légionnaires ont rejoint l’alliance des Croisés, nous laissant un peu démuni certes mais les choses vont ainsi. Vous avez l’air d’être convaincu de se que vous dites de la façon dont vous avez les exprimé…êtes vous bien certains de ce que vous dites…les manipulateurs manipulés peut-être…mais je m’égare…

Quant aux raids que vous avez subit, les raisons vous semblent amusantes mais si vous attaquez plusieurs fois un ou des empires, à trois reprises à chaque fois, d’une alliance pacifiste de surcroît il est dans l’ordre des choses selon moi que celle-ci riposte de cette manière.
Vous êtes amusé par nos raisons, moi je le serais plutôt par votre suffisance…

Voilà, empereur qui êtes parti ce que vous pourrez entendre dans l’enregistrement des débats ou dans les transcriptions de ceux-ci. »


Nestor regarda Storm, son compagnon d’arme puis parla à l’attention de Lord Véga, qui était parti lui aussi.

« Lord Véga, qui êtes aussi parti…Je pense que l’empereur Storm ici présent, vous à clairement répondu et je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à ajouter sur le sujet de la guerre que vous souhaitiez nous déclarer, ou souhaitiez faire semblant de nous déclarer à entendre les propos de l’empereur Jorian, qui n’est plus présent.

Je reviendrais juste sur la forme de vos propos.
Si vous souhaitez tant que cela trouver une issue diplomatique à la crise qu’il semble y avoir pour en parler au sénat, pourquoi ne pas avoir contacté de manière plus franche notre diplomatie ? Je n’ai personnellement reçu aucun message de quelque teneur que ce soit de la part de vos diplomates…Si vous souhaitez tant que cela discuter, pas là peine de proférer de piètres menaces ou d’ironiser sur le sujet, discutons, lorsque vous en aurez le temps…enfin si la discussion est réellement ce que vous cherchez… »


Sur ces paroles, Nestor rejoignit Storm dans son alcôve, au cas où il faudrait discuter…si quelqu’un restait suffisamment longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Jorian
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:18

jorian, avait finit de s'occuper de son empire et retourna à sénata, il arriva devant la salle concernant sa futur ancienne alliance et la guerre qu'elle menait!
Jorian écouta les enregistrement, puis prit la parole:



Cher empereur, je suis ici pour vous dire que je quitte l'alliance des Guerriers d'agramean et lègue l'alliance a Lord Véga!

Mais avant je voudrais faire la paix avec la légion, et Les Croisés Kiltiags!
Je m'escuse si je me susi trompé sur vous et je vous demande d'accepter la paix, car mon alliance n'a rien a voir la dedans, c'est plûtot de ma faute, si la guerre a eu lieu et je m'en escuse d'avoir commis tant d'erreur!

Donc, je quitte l'alliance des guerriers d'agramean et vais redevenir indépendant!
J'espère que vous accepterez mes escuse et la paix par la même occasion!



Jorian s'assis dans la salle ne attendant la réponse de ses adversaire ou plutôt ancien adversaire, car pour lui le combat était finit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Empty
MessageSujet: Re: Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion   Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags
» Les Croisés ouvrent leur porte...
» Les Guerriers d'Agramean
» Des Guerriers au rabais...
» Les Guerriers d'Agramean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: