AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Guerriers d'Agramean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur

Empire : Aeria

MessageSujet: Les Guerriers d'Agramean   Mar 20 Sep - 20:15

mikale a écrit:
Citation :
BUTS

- Prospecter afin de trouver de l’espace inutilisé, dans le but d’augmenter la production d’herbe bleue.
- Atteindre un niveau scientifique optimum, soit de manière offensive, soit de manière défensive et aider les jeunes empires à se développer.
- Rendre connu par tous les produits issus de la transformation de l’herbe d’Agramean et les rendre aussi populaire que possible.
- Promouvoir la bonne conduite des empereurs dans la galaxie et montrer l’exemple en restant toujours courtois et diplomate.
- Participer activement à la vie politique de Senata V en proposant des nouvelles lois, en ayant un sens critique relativement objectifs sur les faits débattus.
- Toujours venir en aide à ceux qui en font la demande, à moins que cela n’aille dans le sens opposé de nos idéaux.

POLITIQUE EXTERIEURE

- Dans le but d’une prospection efficace, les raids seront permis, même hors période de guerre. Les raids ne seront en aucun cas destructifs, mais auront pour seul but un prélèvement optimisé et sans danger de l’espace inutilisé.
- Les Pactes de Non-agression seront occasionnellement signé mais uniquement dans le cas ou une alliance se sentirait pénalisé par le prélèvement de l’espace inutilisé sur les terres de ses empires membres.
- Aucune alliance ne sera considéré comme ennemi, nous ne su=souhaitons faire de tord à personne, bien au contraire. Néanmoins nous aurons notre opinion sur chacune des alliances, en fonction de relations que nous entretiendrons avec celles-ci.
- En échange d’un apport régulier en espace inutilisé, nous pourrons assurer la protection d’une alliance ou d’un empire.
- Les triples attaques seront fortement déconseillées mais pourront avoir lieu si un empire membre se sent agressé suite à une destruction importante, une triple attaque, ou un acharnement évident. Des mesures militaires pourront être prises si des empires voient leur nom revenir de manière redondante dans les archives de l’alliance.

POLITIQUE INTERIEURE

La Hiérarchie de l’alliance sera composé de trois postes distincts.

Les LEKUM, simples soldats composeront les LEKAR, sortes de légions qui auront pour but la prospection et toutes autres tâches militaires. Ils seront amenés également à promouvoir l’herbe bleue dans toute la galaxie via missives protocolaire, ou dégustation gratuites dans les bars du quartier de Heber.
Les LEKUM devront suivre les ordres du SELKUM, leur supérieur direct. Le SELKUM dirigera sa LEKAR comme bon lui semble, en respectant bien sur les objectifs de l’alliance. Les SELKUM seront nommé par le Grand Intendant, l’INTUM. Il est la personne ayant le plus de pouvoir au sein de l’alliance, les pouvoirs militaire, législatif, et exécutif sont entre ses mains. L’INTUM est nommé directement par le Sage de l’alliance le SEGUM.
Le SEGUM est à l’origine de la création de l’alliance, il est donc à se post "at vitam eternam ". Il n’a aucun pouvoir réel dans l’alliance mais il est chargé de conseiller le grand intendant et de l’aider dans ses prises de décisions. Il peut à tout moment poser son droit de veto sur le grand intendant. Ce droit de veto supprime tout pouvoir à l’INTUM le temps que le SEGUM choisisse ou non un nouvel intendant. Ce droit de veto est la garanti de l’équilibre de l’alliance et évite ainsi toute mise en place de dictature. Le SEGUM choisi trois SELKUM parmi ceux qui sont au pouvoir pour former, avec l’INTUM et lui –même, le grand conseil. Le grand conseil se réunira pour les prises de décision importantes que l’alliance aura à faire, le grand conseil se réunira également régulièrement pour faire le point sur les avancés et sur les futurs objectifs de l’alliance.

l'histoire fais parti intérgrante de mon RP ( voir la vision de mikya ) je devrait la terminer cete semaine

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur

Empire : Empire Nymphora

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Mar 20 Sep - 21:55

Bon et bien je ne suis pas encore aller voir l’histoire mais ce qui ce présente ici est vraiment très bien…

Enfin une charte intéressante et développer ainsi que des buts innovateurs.

Je n’est franchement rien à dire sur ce travail je suis Pour.

Bonne chance Wink
Artarus
Sénateur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Mar 20 Sep - 23:03

Pour le moment : Pour, de bons buts, et surtout, une alliance qui se veut promouvoir le RP !
mikale
Empereur

Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Mer 21 Sep - 1:51

oups j'ai oublié une faute dans le deuxiième paragraphe, troisième phrase mercid e corriger Smile

Pur expliquer en gros l'histoire va faire revenir mon premier perso mikale qui s'était étaien il ya peu, sa fille qui , à la fin de la guerre contre la république, se posait de nombreuse question decide de tout faire pour retrouver un but à sa vie. Elle va faire une chose que son père lui avait demander den'executer qu'en cas de profond doute.
mais chut je n'en dis pas plus pour l'instant ^^
kiloo
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Mer 21 Sep - 10:59

J'ai relevé une incohérence ou tout du moins un point à éclaircir dans la politique extérieure...

mikale a écrit:

POLITIQUE EXTERIEURE

- Dans le but d’une prospection efficace, les raids seront permis, même hors période de guerre. Les raids ne seront en aucun cas destructifs, mais auront pour seul but un prélèvement optimisé et sans danger de l’espace inutilisé.

- Les triples attaques seront fortement déconseillées mais pourront avoir lieu si un empire membre se sent agressé suite à une destruction importante, une triple attaque, ou un acharnement évident. Des mesures militaires pourront être prises si des empires voient leur nom revenir de manière redondante dans les archives de l’alliance.

Voila donc si j'ai bien compris les raids seront autorisés pour préléver l'espace.... Mais un raid dit au minimum deux empires ! peut être même deux passages a 2 empires ?

Mais dans le cas ou les guerriers recoivent eux même un raid, que peut-il se passer... Par exemple un raid pour prélèvement de Bérichamp !

Euh sinon

AVIS FAVORABLE
noble___talim
Empereur

Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Mer 21 Sep - 16:01

Histoire impeccable, charte synthétisée à merveille, buts novateurs et interessants... Leur créateur a l'air très motivé et le projet a un avenir fondé qui peut peut-être sortir notre univers du tombeau dans lequel il s'installe...

Je donne ma voix au: POUR.
mikale
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Jeu 22 Sep - 2:16

Pour répondre à kiloo.

Les raids pour le moment sont une attaque sychronisés de deux ou plus empereurs. Dans notre cas le chiffre n'est pas encore fixé, en aucun cas cette attaque sychronisé aura pour but de détuire, le réglement prévois même le remboursement des batiments détuit dans le cas d'une récolte d'espace. le prélèvement, ou " raid " n'est donc pas considéré comme une acte guerriers mais plutôt comme une technique de récolte plus sûre. je garde les détails exacte de l'opération mais vous devez surement avoir une idée sur la procédure que nous appliquerons.

En revanche une triple attaque d'un seul et même empereur sera considéré comme une agression, de ce fait nous les interdisont et nous les réprimons.

J'espère que j'ai éclaici votre vision des themr employé.

Inclure le raid dans le rp en montrant que celui ci est pacifique sera une des grande difficulté de ce choix , j'espère que cela donnera l'occasion de d'en débattre au sénat Smile
Galactica
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Jeu 22 Sep - 18:37

Donc avec ces raids vous seriez des gentils méchants ou des méchants gentils scratch

Bon bah ces raids m'intriguaient, mais ton explication me satisfait pleinement.
Donc je suis ptete pas très objectif sur ce coup, mais je suis pour quand meme.

Bonne chance mikale Wink

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
mikale
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 19:00

Merci Galactica

bon ben ça s'annonce pas mal Smile

J'aimerais savoir le delai qu'il faut attendre une fois que la charte et l'alliance on été accepté, pour que celle ci soit crée .
Huong
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 20:12

Ben en fait il n'y en as pas vraiment... on essaie surtout d'attendre que un max de greffier vote... mais je crois que y en a qui font la grêve Razz
flodevil
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 20:14

Je n'avais pas encore voter parce que je pensais prendre part au proet, mais le zephyr a trop soufflé et je change aps d'alliance.

Je donne donc mon vote ici même et en ce lieu et plutot qu'un long discours, je dirais qu'une alliance ou j'ai eu envie d'aller ne peut que etre bonne pour moi ! Mr. Green
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 20:38

Ben, je ne vois pas d'objections à ce que l'alliance soit créée, seulement Planetium n'est pas là pour corriger le bug qui m'empêche de créer les alliances...

mikale
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 21:16

Merci de me tenir au courant je saurais rester patient, de plus il me reste encoe quelques membre à trouver et les derniers préparatif à faire avant de me lancer dans ce grand projet Smile
En tout cas merci à tous pour votre soutient ça fait plaisir de voir que ces efforts sont récompensés ^^
Huong
Empereur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 21:28

je n'est qu'une seule chose à dire !

Tout travail mérite salaire !

Les greffier peuve etre payer 1000 or de la semaine ? NON ? bon ben tand pis hein XD
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   Lun 26 Sep - 22:49

A l'unanimité ( il me semble ), la charte est acceptée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean   

Les Guerriers d'Agramean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1