Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Guerriers d'Agramean!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vega le retour
Empereur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2005

Les Guerriers d'Agramean! Empty
MessageSujet: Les Guerriers d'Agramean!   Les Guerriers d'Agramean! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:34

Un jour ou le soleil était haut sur les empires de la galaxie planetium, les Guerriers d'Agramean cultivaient leur herbe bleue grâce à leur trésor(espace) qu'ils ont récupéré pendant les combats et lors de leur commerce.
L'herbe bleue se cultivait grâce à de l'espace, plus il y avait d'espace plus l'herbe poussait plus vite et était de meilleur qualité.
Les Guerriers d'Agramean sont à la fois des guerriers et des commercants.
Ils ne veulent pas la guerre, mais établir la plus grande plantation d'herbe bleue jamais connu.
L'empereur vega était un des chef de cette alliance guidé par le sagum de l'alliance. Il vint à sénata demanda une salle à l'accueille, elle lui donna la clef de la salle 33.
L'empereur véga alla à sa salle, mit sur le tableau à l'entrée de la salle le sujet de cette salle!
L'empereur véga parti faire un tour dans sénata en attendant du monde.
Il revînt dans la salle du monde était arrivé, il commença donc son discour:



Chers empereurs, impératrices, vampires....

Je vous salue, je suis ici pour présenter mon alliance les Guerriers d'Agramean.
Nous somme une alliance ayant pour but de réunir le plus d'espace possible pour pouvoir cultiver notre herbe bleue, et faire connaître notre herbe pas nos différents produits comme ce que j'ai amené ici: Le béri-champagne aux extraits d'herbe bleue, cela donne un meilleur goût dans la bouche et l'odeur est plus savourante, plus douce.

Nous somme une alliance en pleine évolution, Nous recrutons tout empires, jeunes, anciens....
Nous permettons aussi aux alliances de nous passer leur espace pour qu'on leur garde, certaines personnes nous confie déja leur espace, mais nous acceptons l'espace mais qu'a partir de 5 kilos d'espace, pas en dessous.
Par contre ce n'est pas parce que l'on garde votre espace, que l'on ne peux pas vous attaquez, si vous voulez un PNA, il faudra contacter l'empereur Nataniel von Hardstein notre diplomate qui prendra la paroles tout à l'heure.

Sinon voici la hierarchie de notre alliance:


Responsables et diplomates :

*Kronos (*kronos) DIPLUM --->
Nataniel von Hardstein (Les comptes vampires) DIPLUM---> nataniel_5@hotmail.com
SAGUM (MIKALE) GRAND SAGUM ---> Mikale_planetium@hotmail.com
Vega SELKUM WOKUM ---> lordshuya@hotmail.fr

-------

Prospecteurs :
chef ---> Wing SELKUM Prospecteur ---> nanyranger@hotmail.com
Darabrindar PROSPECTEUR --->
Toad (Bizz) PROSPECTEUR --->

-------
Pillum :

-------
Magum :

Manta (Angel) MAGUM ---> necromongger@hotmail.com

-------
Premium :

Aldéris ( Bloody tears) PREMIUM ---> nsrmimi@hotmail.com


Vous trouverez ici, le nom d'empereur de chacun, leur grade, ainsi que le nom de leur empire et leur adresse privée sur leur empire.

Je pense que je n'ai rien oublié, si vous avez des questions posée les et l'empereur Nataniel von Hardstein viendra dans la journée pour expliqué notre politique extérieur.




L'empereur vega avait fini de présenter les guerriers d'Agramean et attendait les questions possible et la venu de son ami Nataniel von Hardstein pour qu'il présente la politique extérieur. Il alla s'assoir au premier rang pour pouvoir réintervenir si besoin y avait.


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel von Hardstein
Empereur
Nataniel von Hardstein


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Guerriers d'Agramean! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Agramean!   Les Guerriers d'Agramean! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:29

Nataniel avait assourut au sénat aussi vite que son vaisseau amiral pouvait l'y conduire depuis Eternitia, sa planète. Cependant, le seigneur Vega avait déjà fini son discours de présentation des guerriers d'Agramean depuis un certain temps quand il entra enfin dans la salle. Saluant ses chefs, il gagna l'estrade et prit la parole.

- Bonjour à tous, vous m'avez vu en tant que porte parole de la Camaraderie, mais aujourd'hui je viens vous annoncer la fin de cette époque. J'ai en effet changé d'alliance et comme la annoncé mon supérieur, le seigneur Vega, j'ai accepté le poste de Diplum au sein des Guerriers d'Agramean. J'ignore ce qui m'a poussé à ce choix, mais la n'est pas la question.
Je souhaite répéter que tout problème avec mon alliance peut m'être présenté et devrait l'être afin d'épargner le temps précieux de mes supérieures. De plus, je ne suis jamais contre un dialogue simple qui servirait à mieux me faire connaître moi et mon alliance et à mieux connaître les différents représentant des autres alliances. Aussi je vous invite à ne pas hésiter à prendre contact avec moi.
Merci à tous de votre attention.


Nataniel se retira et pris place à coté du seigneur Vega pour voir si quelqu'un souhaitait faire un commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers d'Agramean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: