AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 13:51

Kiloo à son habitude n'avait pas envie de faire de long discours, il s'appuyait essentielement sur les faits et les faits étaient les suivants..



Empereurs Nébulaire,

Je m'adresse par cette tribune à l'ensemble des empereurs Nébulaires et non plus à leur porteur d'eau qui leur sert de chaf, j'ai nommé le dirigeant de l'empire La Fédération...

Voyez vous n'est pas chef qui veut comme j'ai pu lui dire directement lors d'une de mes dernière missive que je lui ai fait parvenir suite aux nombreuses agressions sur mon empire...

Avant même d'effectuer quelques ripostes par ci par la je sollicitai sa bienveillance dans le versement d'un tribu car je n'avais nulle envie d'une escalade.

Devant l'inertie, l'air hautain de cette personne, je m'en allait donc effectuer mes ripostes, MAIS suite à celle-ci je constatais peu de temps après des attaques multiples et coordonnées sur mon empire !

Diplomate et de trop bon coeur, je sollicitié encore un tribu mais voyais mes doléances revues à la baisse tant la médiocrité de leur force de frappe faisait palir...
Ainsi donc un nouveau refus me conduisit à effectuer de nouvelles riposte, ainsi donc nous nous trouvons devant une escalade !

Soit, mes droks ont pu dénombrer justement un tribu qui vous eviterait à vous tous empereur Nébulaire, plus de souffrance que vous ne pouvais en supporter eu égard à la taille de votre égo !
D'ici 24 heures, vous me verserez les ressources suivantes :

- Bérinium 150 000
- Or 100 000
- fer 80 000
- acier 80 000
- titane 50 000

En l'absence, le Krazilec vous déclarera la guerre... Je pense bien que si vous souhaitez rester sur vos positions, vous n'accepteriez pas non plus de voir au grand jour les statistiques qui vous ridiculiseront une fois de plus...

Méditez, chers Nébulaires, méditez vite et bien, vous le savez le ridicule tue...


L'empereur regagna son alcove, espérant voir s'exprimer des empereurs responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonspirit
Empereur
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 17:24

Depuis sa nomination comme diplomate officiel de l’ordre nébulaire, Dragonspirit n’avait pas eu l’occasion d’aller au sénat pour discuter des affaires qui se passaient.
La première visite de ce bâtiment le subjugua et il en fut admiratif.
Il observait les sénateurs, députés et autres empereurs présents dans la salle et écoutait avec attention ce qui se passai actuellement.

Apres un bref moment de répit qui suivit le discours de kiloo, dragonspirit, pour sa première intervention au sénat, se leva et dit:


Très chers empereurs, impératrices, et dirigeants.

Je me présente : je suis Dragonspirit, diplomate officiel de l’ordre nébulaire.
Je suis désormais le porte parole de la fédération et des membres de l’ordre. Je parlerai en leurs noms. Je suis moi aussi un membre de l’ordre nébulaire et je parlerai avant tout en tan que tel…

Après cette courte présentation, Il laissa un moment de silence afin d’examiner les éventuelles réactions… celle-ci n’étaient que des murmures… alors dragonspirit repris :

Apres une écoute attentive de votre discourt, cher empereur Kiloo, je ne peux que vous répondre par la négative.

A ce moment la, les murmures s’amplifièrent et devenaient brouhaha. C’est alors qu’il haussa la voix et dit :

SILENCE ! Ayez au moins le respect de m’écouter jusqu'à la fin !

Et repris calmement :

Il est hors de question que l’ordre nébulaire verse la moindre ressource en compensation à l’ encontre de l’empereur kiloo.

Je m’explique :

Il a délibérément attaqué des disciples de l’ordre en dessous de la zone sécurisée à 2300 espace, très clairement énoncé dans notre charte.
Il en résulte que, malgré nos avertissements relatif a cette zone, nos représailles on du être appliquées. Et c’est pour cela que les flottes attaquées on pu se voir vengées auprès de votre empire.

Vos pertes sont la résultante de votre action contre l’ordre et pour cela je vous répète, qu’aucunes ressources ne vous seront versées en compensation.

A vous d’en assumer la responsabilité. Vos actes étaient clairement prémédités, ainsi les notres n’en sont que plus justifiés….

Vos menaces de guerre à notre encontre n’ont pas lieue d’être !
Imaginez votre alliance dans une guerre pour votre requête qui n’engage que vous et pour laquelle vous n’êtes même pas en position litigieuse.

Le ridicule tue ? Alors cessez de gaspiller votre salive avec de telles balivernes car votre mort n’en sera que plus proche….


Laissez moi juste vous preciser que si la zone de 2300 est respectée, nous pourons vivre sans litiges ni représailles. cela je vous en donne ma parole. Cette zone ne peut vous etre que bénéfique...

Apres ces quelques paroles, dragonspirit regarda attentivement l'empereur kiloo qui visiblement etait surpris de sa réponce.Puis se rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 17:54

Aisni donc il envoyait un débutant s'exprimer, voila donc toute la considération qu'il portait à un empereur qui n'était pas né de la dernière pluie ou du dernier pêt suivant la saison !


Cher empereur dragonspirit,


Je prends bien note que vous serez donc mon interlocuteur privilégié dans cette salle.

Savez vous que le travail d'un diplomate et aussi celui d'archiviste ?

- Pourriez vous communiquer à l'assemblée les dates des premières attaques lancées par mon empire sur les votres ?
- Pourriez vous s'il vous plait publier ici même les missives que j'ai précédement envoyé à votre porteur d'eau préféré que je ne nommerai plus en ces lieux.

A la lecture de ces éléments, l'assemblée ici présente saura se faire une opinion.

Vous petites gens n'acceptent pas les ripostes soit !
C'est l'adage des faibles.

Votre alliance n'accepte pas la déclaration de guerre que je lui ai faite parvenir, en d'autre temps mon ami, en tant que représentant de votre alliance je me serai avancé vers vous pour vous giffler de mon gant. Et vous me dites que vous resteriez de marbre !

Ainsi donc vous n'avez pas d'honneur, vous n'avez rien en fait qui caractérise un dirigeant d'empire dans toute sa splendeur!

Peut être qu'après la déculotté que vous avez subie lors de votre dernier conflit vous ne souhaitez pas être à nouveau ridiculisé même par un seul empire.
Car je ne vous crains pas, je vous demanderai juste d'accepter ma déclaration de guerre car si vous n'intercédez pas à mes requètes que je considère fondées étant l'agressé, je vous attaquerez sans relache, alors vous enverrez des raids de pseudo arguments, soit ! j'assume mes actes, mes paroles, mes décisions, écoutez bien, apprenez, peu être vous empereur dragonspirit n'etes pas encore totalement perdu pour la galaxie...

Je vous demanderai humblement de stopper momentanément le recrutement dans votre alliance. Le temps que ce conflit soit réglé.


Regagnant son alcove, l'empereur ne souhaitait qu'une chose, que le soleil de leve à nouveau afin d'exterminer ces moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonspirit
Empereur
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 18:26

Dragoonspirit se leva promptement et proclama :

Je n'accepterais pas la guerre d'un puceron !!!
continuez ces attaques et nous appliqueront notre charte !!

ainsi puisque vous ne voulez de diplomatie, je vous laisse seul a vos propos comme vous l'etes acutellement dans votre alliance....


Dragonspirit, agacé, quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Empereur
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 18:56

Storm de passage sur SénataV, car beaucoup de travail l'attendait à son QG, apperçut une salle parlant du krazilec.
De celle ci émanait une voix dont le ton élevé pouvait s'entendre en écho dans les couloirs de SenataV.

Storm se hâta alors en direction de celle-ci.

En entrant, il vit son ami Kiloo assis dans une alcove, il tourna la tête vers le "hurleur", et vìt l'Empereur dragonspirit, apperement diplomate de l'ordre nébulaire.

À l'aide d'un droid, Storm se fit repasser les différents discours déjà fait, puis se concentra sur celui du diplomate.

Storm ne put s'empécher de pouffait de rire, puis mis sa main devant sa bouche, et se retint comme il put.

il s'approcha de son ami Kiloo et le salua.

Storm pensait que cette Empereur était trop fougueux et bien trop sur de soit et de son alliance, il ne connaissait pas son interlocuteur, ou trés mal.
Un dicton dit "il faut se méfier de l'eau qui dort", visiblement cet Empereur ne devait l'avoir jamais entendue, ni même "l'habit ne fait pas le moine" ou encore " il faut se méfier des apperences car elles sont parfois trompeuses", mas bon, cela ne préocupait pas Storm, qui au contraire délectait la rage que pouvait produire quelques mots bien placés par kiloo aux personnes concernées.
À ceci, d'aielleurs, il existe un autre dicton qui dit "il n'y a que la vérité qui blesse".

Storm salua son ami kiloo et le convia à le tenir informé des suites de la chose, puis sortit de la salle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 19:09

Artarus entendit parler d'un débat concernant les Nébulaires. Bien entendu, chaque salle portant l'association avec ce mot ne pouvait qu'éveiller l'intérêt pour le Sénateur. Ainsi, il se rendit dans la salle, et découvrit Kiloo, sans autre interlocuteur. Regardant les enregistrements vidéos, il découvrit que précédement, le diplomate des "bubus" était venu, puis reparti, l'air assez faché.

Malheureusement, il n'avait pas pu parler aux deux empereurs en même temps, étant obligé de ne parler qu'à l'un, en espérant qu'un membre de l'Ordre Nébulaire allait peut-être lui répondre.

Il se déplaça jusqu'au centre de la salle, prenant la parole :

"D'après ce que j'ai pu voir.. Il s'agit ici plus d'un jardin d'enfants ou un empereur crit sur l'autre, l'accusant de lui avoir volé ces billes, et l'accusé répond : C'est celui qui l'dit qui l'est !"

Il reprit son souffle, et continua d'une voix plus grave :

"Mais mon Dieu.. Je vous en pris, arrêtez ces gamineries, et lorsque le diplomate des Nébulaires était présent, il aurait été sympatique que ce dernier contre argumente comme il le faut, en nous parlant des attaques reçues et menées...

Je n'aurais qu'une chose à dire :

Une "Zone de Paix", encore faudrait-il qu'elle soit comme il le faut, c'est un peu le fouilli... bref, si vous avez, empereur Kiloo, bel et bien effectué ces attaques sur les membres de l'Ordre Nébulaire, vous ne recevez que ce qu'ils déclarent dans leur Charte. Vous n'allez quand même pas leur en vouloir d'exécuter leur charte, quand même ? Avec toutes ces rumeurs comme quoi les Chartes ne seraient pas respectées ? Je vous en pris...

Maintenant, il se peut que j'aie mal suivit la discussion, et je vous en pris de m'excuser d'avance s'il y a erreur : je reprendrais ma discussion lorsque j'aurais eut confirmation..

Voici mon unique question : Les attaques que vous avez menées contre l'ON, s'agit-il de RIPOSTES à leurs attaques ?

La question que je poserais à l'ON, qui brille par son absence :

Votre Zone de Paix stipule, d'après mes souvenirs, que toute attaque menés contre un membre de l'ON présent dans la Zone de Paix sera sévèrement puni..

Et si l'attaque en vigueur est une riposte ?"


Artarus se rassit, attendant une réponse à ces deux questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nestor
Empereur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 19:30

Nestor restait discret au sénat depuis quelques semaines, quelques mois même, non pas que les discussion qui y étaient faites ne l’intéressaient pas bien au contraire mais n’étant pas impliqué directement dans les affaires, il ne souhaitait pas intervenir.
Par contre dans ce cas cela était différent, on attaquait celui qui l’avait accueilli au sein de son alliance il y a bien longtemps de cela et auprès duquel il avait tant appris. On attaquait Kiloo, l’empereur Kiloo, son ami.
Nestor n’avait pas souhaité encore une fois intervenir directement mais entendre certaines paroles était ennuyeux, surtout lorsqu’elles venaient d’un sénateur.
Il se leva et se dirigea vers la tribune.


« Impératrices, Empereurs, Empereur Kiloo, Sénateur Artarus, je vous salue.

Mon intervention sera courte et elle est pour vous sénateur.
Vous parlez là de gamineries, de jardin d’enfants, de vols de billes…c’est une vision des choses…un peu simpliste tout de même.
Cependant, je ne peux pas tout à fait aller dans votre sens et cela n’est en aucun cas du au fait que l’empereur Kiloo ici présent soit mon ami.

Les empires de l’ordre nébulaire sont ce qu’ils sont, je ne les jugerai pas ici. Cependant il est assez aisé pour eux de se cacher derrière leur charte ou bien derrière cette zone de paix qu’ils proclament avoir instauré. Au vue des discours de cette salle, il semblerait que cette dernière existe réellement, mais il faudrait que cette zone soit respectée dans les deux sens, que les empires étant en deçà de la limite fixée par eux, n’en sortent pas ou alors ne viennent pas se plaindre d’attaques, de ripostes en fait, reçues par un empire hors de cette zone. Il s’agit, j’en conviens, plus d’une question de fond mais on peut voir où cela mène.

Connaissant l’empereur Kiloo, je pense que le diplomate nébulaire qui a fuit cette salle devrait y revenir afin de reconnaître devant cette honorable assemblée les limites du système que son alliance a mis en place et en assume les conséquences.

Je vous remercie de votre attention. »


Nestor partit se rasseoir en attendant les prochaines interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Lun 28 Nov - 21:50

Il n'en finissait plus de rire, un rapport de combat venait de tomber, malheureusement les nébulaires obstinés ne souahitant pas officialiser le combat, cet historique resterait dans l'oubli, l'empereur kiloo avait profité ce matin des quelques ressources glaner de ci de la sur les terres nébulaires pour construire quelques vaisseaux, à la tombée de la nuit comme chacun sait il est préférable de réduire son espace, ainsi celui-ci les avait mit en défense, espérant tout du moins chatouiller l'assaillant prochain ou encore le surprendre...2005-11-28 18:59:55 ****(L Ordre Nébulaire) D 814 108 0, une bien belle surprise en effet.

Il reprit son calme se leva et prit la parole.


Que l'on m'envoie une deuxieme dipomate, un vrai cette fois-ci.

Peut être le premier un peu timide s'en était aller chercher les preuves désirées par l'empereur Kiloo.

Empereur Artarus,

Je ne saurai m'attarder sur vos jugements, car comme vous pouvez vous en douter j'ai mieux à faire. Ce qui est sur c'est que tout le monde parle de zone de paix alors que là n'est pas l'objet de ma requette auprès de la magnifique alliance de l'Ordre Nébulaire.

Au retour d'une villégiature j'ai retrouvé des cendres, destructions et autres igniminies perpétrées par les sbire de notre cher porteur d'eau !
Lui demande par missive un prompt remboursement eu égard au comportement de nos deux alliances respectives ces derniers mois. Lui promettant de ne point effectuer mes riposte s'il optemperrait.

Je fut donc contraint de les effectuer et à ma grande surprise je subissai un raid en retour, cette fois ci je renvoyait une seconde missive au porteru d'eau pour lui signifier ma surprise et lui promettait de ne point riposter si remboursement (deuxieme tentative).
Devant la fin de non recevoir, je fut contraint de laver l'affront, s'en suivit une escalade si je puis dire,

Mais je pourrai vous faire une confidence, les Kiltiag sont tenaces je ne baisserai pas les armes tant que mon honneur ne sera pas lavé !

Ils ne souhaitent point officialiser ma déclaration de guerre, je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce qu'ils savent que tout seul je les ridiculiserai car se cont des bouffons escortés par des porterus d'eau.

J'espère vous avoir éclairci, je regagne mon alcove et je souhaiterai à présent qu'ils m'envoie un vrai diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   Mar 29 Nov - 13:34

Ainsi donc la nuit avait porté conseil, dès l'aube les victoires remportées par l'empereur kiloo avaient étanché sa soif quelque peu. Il est vrai que démonter du bubule peut être plaisant au début mais on se lasse vite devant la médiocrité de leur force de frappe. Ainsi donc un arrangement fût trouvé en fin de matinée et le conflit opposant les deux alliances pouvait cesser, l'empereur retiendrait seulement une chose et une seule, pourquoi donc la puissante alliance de l'Ordre Nébulaire n'avait pas souhaité officialiser le conflit ? Pourquoi donc ces puissants guerriers ne riposteraient pas aux agressions consécutives à l'état de guerre ? Peut être se sentaient-ils coupable pensa-t-il, oui cela devait être sûr, car il était bien certain d'une chose c'est que s'il se sentait dans son bon droit, l'Empereur Kiloo ne ferait aucune concession ! Enfin tout ceci était du passé a présent, il lui tardait de quitter SENATA et de se consacrer enfin à sa nouvelle alliance. Le Krazilec repartait sur de bonnes bases...



Chers empereurs,

Vous le savez, on dit souvent que la nuit porte conseil, tôt ca matin un concensus a été trouve et je puis vous annoncer que je mets fin au conflit qui m'opposait à l'alliance de l'Ordre Nébulaire.

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter aux différents orateurs de cette salle et vous salue.


L'empereur ne manqua pas de saluer ses amis en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] d'explication plus précise de tuto pour comment économiser pas mal d'event de téléport
» Demande d'explication au sujet de la règle de Stumptner
» [demande d'explication] les aimants?
» demande d'explication sur le groupage pour mc
» Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: