AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KRAZILEC, les lois martiales déclarées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Lun 28 Nov - 13:20

L'empereur Kiloo était arrivé sur SENATA sans escorte, malgré les rumeurs d'un attentat sur sa personne il préférait faire face à toute menace comme il l'avait toujours fait...

La salle qu'il avait réservé l'attendait, il inscrit rapidement l'objet de sa venue et dés que les premiers empereurs eurent pris place il commenca rapidement son discours...



Chers empereurs,

Je suis de nature tenace et depuis quelques jours comme certain on pu le remarquer je porte le blason du KRAZILEC, alliance chère à mes yeux car enfantée par un empereur dont j'ai eu l'honneur et le plaisir d'acceuillir dans ma défunte alliance des F2i...

Devant l'agonie de cette alliance j'ai donc fait don de ma personne pour qu'elle ne disparaisse pas ! Malgré les multiples tentatives d'excrémants peuplant notre galaxie, je puis vous affirmer que cette alliance ne disparaitra pas.

En ce jour les lois martiales ont été déclarées, la charte du Krazilec ainsi que les traités commerciaux militaires et de tout autre nature sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, un couvre feu est instauré.

Diriger une alliance et en assurer sa pérénité n'est pas chose aisée, nous avons depuis peu malheureusement beaucoup d'exemples qui nous le confirment, que ce soit les camarades, les lionceaux, le shinigami, les runes, ect., ect...
D'autres alliances sont encore très fragiles car dirigées par des porteurs d'eau ! Des narcissiques sur le retour, des boutonneux pré-puber je les combattrai ainsi que leur alliance jusqu'à épuisement de mes forces s'il le faut !
Il existe suffisament de talents dans notre galaxie pour que nous retrouvions tous une situation que bon nombre d'empereur dénonce mais à qui il manque une petit truc dans le pantalon pour y remédier.


J'invite ces talents à me rejoindre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les faire éclore.
D'ici la, la mémoire du krazilec vivra, perdurera et hantera les les plus vils d'entre vous...

Je reviendrai vers vous, pour vous faire part des prochains changements que connaitra le Krazilec...

L'empereur ne s'attarda point, il est vrai qu'il avait un peu de travail dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@nton!o
Invité



MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Lun 28 Nov - 14:00

L'empire l@me_du_guerr!er diriger par l'empereur moria était de passage au sénat, il passa devant cette salle qui parlait du Krazilec et comme il avait eut quelques différents avec le seul membre qui était encore dans cette alliance, il decida d'intervenir.

Bonjour cher empereur, je sais que l'ambiance entre nos 2 empires n'ait pas a la fete mais je viens ici pour vous soulager des très nombreuses attaques que vous pouvez recevoir.

Je m'engage devant tout le monde a ne plus vous attaquer et a vous laisser tranquille mais en échange cela doit etre réciproque de votre coté.

Le krazilec aura du mal a resister mais si mes attaques d'autres fois peuvent faciliter votre tache alors j'arreterais.

Je vous souhaite bon courage pour votre tache, qui ma foit me semble extrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Lun 28 Nov - 14:05

Depuis l'autre monde l'Empereur-Dieu Thot surveillait toujours, et voyant les effort produit par le grand kiloo qui fut un compagnon d'armes des plus agreable a cotoyer, il pris la decision de laisser sa chance à ce dernier...

Il fit donc parvenir a Vince un message demandant l'arret de toute exaction sur le krazilec, apres tout, même si celui ci était encore debout, la vermine qui avait poussé Thot a commanditer la guerre contre son oeuvre avait fuit, le krazilec était des plus faible, mais au moins il était purrifié...

L'Empereur-Dieu communiqua avec Kiloo par pensé, il lui dit ces simples mots:


Merci ami, de ta temerité, de ta devotion à la cause, de ta volonté a sauver le Krazilec quand moi même, son créateur, en avait decidé la fin... merci, et bon courage, tu en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kywx
Empereur
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Lun 28 Nov - 14:48

Kywx, ne c’était pas rendu au sénat depuis des temps très reculé.
Mais la situation du Krazilec était urgente.


Impératrices et empereurs de Sénata V, je tiens à vous signalé que j’apporte tout mon soutien à l’empereur Kiloo.
Il n’est pas besoin de rappeler les qualités de combattant de Killo ni de sa droiture respecté de tous.
Je suis un simple et vieux diplomate qui a horreur des armes et de la guerre mais si l’empereur Kiloo à besoin de mes services je serais très fier de l’aidé.

Ne voyant rien d’autre à rajouter , kywx coupa son micro.
Il espérais que même si son soutient était faible, d’autres empereurs d’autres alliances soutiendrais la démarche de l’empereur du Krazilec.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abkham
Empereur
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Lun 28 Nov - 16:10

Vieux routard de la guerre, j'étais légionnaire depuis une vingtaine d'année dèjà, et ce jour où à 21 ans j'avais décidé que l'armée serait ma famille etait bien loin et vague.
La légion, rien que ce nom rappelait des souvenirs immenses d'amitiés et de sentiments forts et divers, la gloire devant le danger, l'honneur de défendre son pays, les rencontres, mais la mort souvent sur le chemin, compagne quotidienne du soldat, horrible et patiente.
La légion etait donc ma famille, et l'empereur Kiloo qui la representait etait en ce moment au sénat pour annoncer son aide personnelle à l'alliance du Krazilek, aussi je m'empressais de venir écouter son annonce et le soutenir au besoin.
Un orateur parfait, le regard ferme, la parole droite, juste, tel était ma vision de l'empereur kiloo qui lança quelques pics aux ennemis du Krazilec.
La présidence du sénat avait anticipé cette reunion et mit en place un systeme de surveillance plus renforcé qu'à l'ordinaire, au cas où, mais rien ne semblait se passer de malheureux, tous et toutes ecoutaient simplement l'annonce faite, certains ennemis comprirent meme la démarche de l'empereur kiloo et lui souhaitairent bonne chance.
Quand à moi, je n'avais rien de précis à dire, j'etais là en soutien, en ami, en soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Empereur
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   Mar 6 Déc - 20:11

Dans mon pursium blindé, faisant route pour le Sénat, je finissais de préparer mon discours. Ce dernier risquait d'être dur à faire, puisque la personne à qui je voulais parler n'était plus dans ce monde.
Comment communiquer avec un Dieu??
Arrivant sur Sénata, je pris le chemin d'une salle qui m'était familière. J'avais entendu dans cette salle les dernières informations importantes sur nos alliés de toujours, le Krazilec. Cependant, seul restait dans cette salle les holotransmetteurs qui pouvait repasser le discours autant de fois que l'on voulait le faire.
J'appuyais une fois pour me remémorer tout ce que j'avais vu dans cette salle. Sa y est, tout me revenait. J'allais pouvoir me lancer, j'allais parler seule, dans une salle vide; pas évident!


Empereur-Dieu Thot,

J'espère que tu m'entends de la où tu es, j'espère aussi que tu te rappelle de moi...
Bref, tu avais voulu, par le passé, pour prouver ton amitié à Dikinbac, dirigeant de Crewman, sceller une alliance entre Le Krazilec et La Shinra. J'étais dirigeante de cette opération, qui a fort bien marché.
Cependant, si je viens m'adresser à toi aujourd'hui, c'est pour simplement te dire que mon alliance a reçu, de la part du seul membre de Krazilec, Kiloo, un raid qu'il a organisé avec un de ses amis, un anarchiste, mais cela n'a rien à voir...


Parler dans le vide n'était pas évident. Je décidais d'aller m'asseoir, si Thot devait m'entendre, que je sois debout ou assise, ce serait pareil. Au passage je bus une petite gorgée d'eau.

Thot, je respecte énormément ta décision de faire confiance à L'Empereur Kiloo, et de ne pas faire appel à une entreprise pour détruire ce que tu as crée. Cependant, je te demande simplement un peu de réflexion, aurait-tu voulu vraiment que des personnes portant le blason de ce que tu avais crée, raident des gens qui t'ont toujours soutenu? A toi de voir et d'agir en conséquence, et malheureusement, depuis sa création, je vais me voir obligé de lancer ma flotte sur un membre du Krazilec, je n'en suis pas fière pour autant...

J'avais osé dire à un Dieu que je ne pensais pas que sa décision soit bonne, ce n'était pas évident, j'avais un peu peur de sa réaction, mais bon m'avait-il entendu? Je me décidais à rester un peu dans une alcôve, peut-être aurais-je une réponse? Peut-être aurais-je fait cela pour rien.
Bref, je méditais dans mon alcôve attendant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KRAZILEC, les lois martiales déclarées...   

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAZILEC, les lois martiales déclarées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la physique et le fluff
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» Lois en vigueur dans notre pays
» Les "Lois" de la Physique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: