Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Retour d un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sool sky
Empereur
sool sky


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour d un démon Empty
MessageSujet: Retour d un démon   Retour d un démon Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:43

Cette histoire commence il y a bien longtemps
Bien avant la stable domination de l alliance nébuleuse dans la galaxie
Bien avant la naissance de toutes ces nouvelles alliances aujourd’hui connus
Vivait en ce temps là un jeune homme appelé sool sky
Il était fils de contrebandier, ça mère étais morte en donnant naissance à son frère blood eyes, il venait tous juste d avoir deux ans
Sool sky était un jeune garçon très serin, et plein de bonne volonté, il vivait sur une planète au frontière de la nouvelle galaxie, son père, son frère et lui faisaient partie d une organisation secrète appeler « le pacte de l ombre », une alliance, secrète et non officiel, qui regroupait de puissants guerriers indépendants, avides de justices et de libertés
Au fil des années, son père, son frère et lui arrivèrent à monter un empire d une puissance honorable regroupant de nombreux pilotes volontaires et guerrier en tout genre
Ils dirigèrent cette empire d une main de fer, pour que justice et liberté soit
Mais lors d une mission a l opposer de leur camps de base, sool sky intercepta un message codé envoyer par une alliance qui annonçais l assaut sur son empire, mais le temps d arriver la lutte avait cessée, laissant derrière elle les corps de ces membres éparpiller par millier le long des bases et hangars détruits
Sool sky retrouva au milieu du massacre sont père a bout de souffle qui, avant de s éteindre a jamais, lui dit :

« Ton frère nous a trahis ………il a pactisé avec le chaos…..tus le …… tus les tous……..tous……. »
Sool sky jura de retrouver son frère et de mettre fin au chaos dans cette galaxie
Il s infiltra alors dans l une des plus grandes alliances du chaos « les âmes chaotiques »mais à force de recherches et de persévérances il fini par découvrir la vérité sur son frère, et la mort de son père…….le bien l avait trahis
Pour pouvoir ce sortir d une mauvaise affaire son frère avait jeté en pâture, au démon, l alliance familiale
Tout était chambouler dans ça tête, et une haine indescriptible l envahis, il alla chercher dans les profondeurs des anciens mondes le démon pour implorer ça clémence et retrouver ça force dan tant, et plus encore
Il pactisa alors avec le démon devenant ainsi, esclave des mondes perdus, et jura fidélité au grand Ro!!mop$ dirigeant des âmes chaotiques
Il ce terra alors dans les bas fond de la galaxie pour ce cacher de toute êtres vivant et ne remontais que très rarement a l appel de son chef, emmenant avec lui toute la furie et le mal qu il côtoyait dans l abîme
Il représentait l ancien mal des mondes perdus et n avait aucune limite
Le temps passait et le male régnais de plus en plus a la surface de ce monde, sool sky avait changé, ne laissant derrière lui, pour ombre, que l apparence d un démon, ça force c était décuplée dans l affront contre une créature qui affaiblissais ces semblables, et dans une dernière lutte il ce vida de ça puissance pour donner victoire au chaos
Mais a toute médaille il y a son envers, et le démon à qui il avait demandé grâce revint pour réclamer sont dû
Sool sky retourna dans les bas fonds des mondes perdus mais jura à Ro!!mop$ de revenir le jour ou l alliance aurait besoin de lui
Et après plusieurs années, un sombre matin, une vision perturba son sommeil….Ro!!mop$ avait le dos tourner a son alliance et avançais, s éloignant de plus en plus d eux…..Sool sky compris que quelque chose ce passait et décidas de remonter voir ce que cela signifiait
Arriver a la surface la lumière éblouie son regard il resta tapis dans les recoins du sénat et entendais la rumeur qui c était propager dans toute la galaxie …Ro!!mop$ quittait les chaotiques….
Il retourna à son ancien camps ou ce trouvais tous les empereurs de sont anciennes alliance
En entrant dans la salle un silence se fit, il scruta chaque visage pendant quelque seconde et s approcha de Ro!!mop$, il lui glissa quelque mots dans l oreille et les deux démons sortir de la pièce pour aller discuter tranquillement dans une salle plus calme
Au bout de quelques heures les deux monstres sortirent de la salle et Ro!!mop$ annonça que sool sky codirigerais l alliance avec l empereur k4j et hydrax
Sool sky était de retour


Le démon ce dirigeât alors au sénat avec ça horde de monstre en tout genre, gobelins, gargouilles, orcs, etc….
Un de ces sujets, partis en avance réclamé une salle, le rejoignis à l entrée du sénat
Il lui donna un papier avec inscrit dessus le numéro de la salle, les modalités de la location ainsi que le règlement interne du sénat
Il lut le numéro et déchira la feuille la jetant par-dessus sont épaule
Il ce dirigeât vers la salle, y entrât, et monta sur l estrade attendant que les sénateurs, diplomates, et autre membres des différentes alliances entrèrent
Quand tout ce beau monde fut réuni, il fixa la foule sans vraiment regarder personne, approcha ça tête prêt du micro lâchas un souffle asthmatique sur le micro et dit :


-Je vais me présenter a fin de ne prendre personne au dépourvus, je suis le démon sool sky certain de vous me connaisse et d autre non mais là n est pas la cause de ma venus
Depuis peut les âmes chaotiques ce son éteintes laissant derrière elles leurs sombres mais magnifiques réputations
Cela m a attrister énormément en rajoutant à cela le départ de mon amis, mon chef, mon frère, Ro!!mop$
C est pourquoi, à fin de retrouver la haine, la rage et le chaos d autres fois, je prends la direction, avec l empereur hydrax et k4j, de l Antre du Néant
Mais je vous préviens tous de suite que je ne serais pas aussi clément que Ro!!mop$ ou Nexus au sénat
Je n interviendrais que si j en vois l utilité ou l envies, et non pour le désir de certain pleurnichard qui aurait des problèmes avec mon alliance, car pour cela nous avons choisie d envoyer nos diplomate….chose bien normal entre nous
Alors ne vous attendez pas à me voir papoter avec vous en ces lieu très souvent car les paroles, contrairement a certain, ne me nourrissent pas
Le chaos est mon bute et ma philosophie
Je salut tous de même, avant de m enfuir, toutes les personnes que j ai connus dans l ancien temps en espérant que leur idéaux sont restés les mêmes, a fin de retrouver les plaisirs macabres d autres fois


Le démon ce mit à ricaner doucement et ce recula du micro
Un silence froid ce fit dans la salle


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour d un démon Empty
MessageSujet: Re: Retour d un démon   Retour d un démon Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:51

NiCoFF, qui fesait maintenant partie intégrante d'Hélios trembla, malgré sa propre force ... en apprenant le retour d'un des plus grands chaotiques de tout les temps, celui qui berça sa jeunesse d'empereur...
Hélios tomba devant toute l'assemblée face à la puissance démoniaque s'émanant de Sool Sky...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour ...
» Le peuple du feu est de retour!
» Terrible Retour
» Le retour d'une Ame Egarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: