AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour d'une Ame Egarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Alastor
Empereur
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Le retour d'une Ame Egarée   Lun 12 Déc - 2:17

Soul Of Alastor qui avait quitté ce monde il y a de cela plusieurs cycles lunaires réapparaissait. Il avait vu la mort de près. Il pouvait maintenant la definir. La Mort.....ce passage qu'on oubliait souvent. Passage de la "vie" que l'on decrivait comme attroce. Mais tout le monde oubliait que la mort était le moment le plus beau d'une vie, c'était a ce moment la que tous les soucis, les craintes disparaissaient.

Le repos Eternel..... Qu'y avait-il de mieux? Absolument rien
Qu'était la Mort? Alastor pouvait le dire, lui qui l'avait vecu. La mort n'était pas l'enfer ou le paradis. La mort reunissait tout le monde, sans distinction. Personne n'allait au Paradis parcequ'il était Bon, personne n'allait aux Enfers parce qu'il avait fait le Mal.

La seule chose qui existait était un labyrinthe. Ce labyrinthe était immense, et n'avait pour but uniquement de faire tourner virer les morts ici bas. Personne ne trouvait la Sortie.

Cette sortie était reservée pour ceux qui étaient rappelés dans le monde des vivants. Très peu de gens connaissait ce moment la. Les morts étaient tellement bien dans ce labyrinthe qu'ils ne voulaient pas en sortir. Et donc par la même, ne voyaient pas l'emplacement de la sortie tellement leur vue étaient brouillées.

Alastor, lui, qui avait connu un bonheur absolu en cotoyant Ro!!'Mop$ n'était pas plus heureux parmis les morts. Pour lui la sortie fut une rigolade a trouver. S'il voyait la sortei c'est parce qu'il était pas prêt a mourir. En quelques mois, il reussi a se debarrasser de ce lourd fardeau que la Mort. Il avait cotoyé Nexus à la fin du règne de Ro!!'Mop$.

Il avait vu les Ames Chaotiques imploser de l'interieur, ce fut pour lui un dechirement. Si bien qu'il ne savait pas comment ces Ames pourraient survivres.

Il se decida alors de revenir dans le monde pour revoir ce qu'il s'y passait de nouveau.

Ce qu'il y vut? Un spectacle de désolation, les mentalités avaient bien changées. Plus personne ne se donnait la peine de diplomater, la seule chose qui comptait était la force de frappe.

Alastor était decu de voir a quel point les gens étaient faibles d'esprit. A l'époque des Ames, tout le monde les critiquaient pour leurs actes et leurs methodes sanguinaires, mais maintenant qu'elles étaient plus, tout le monde était devenu pareil.

Mais quel était le problème? Et bien le problème venait du fait que la galaxie se mourrait, les anciens empereurs ayant connus l'Apogée du Grand Sénateur tenaient encore la chandelle. Dorenavant, ils étaient tous partis.

Les empereurs evoluaient, les mentalités aussi. Bref, cela faisait surement figure dans la theorie de l'Evolution de Darwyn. Mais cet homme si savant qu'il était n'avait pas prévu un retour en arriere dans l'évolution.
Pour lui, les Hommes évoluaient dans le bon sens, mais d'apres ce que l'on voyait, ceci n'était pas vrai.

Bref, Alastor avait vu le spectacle de désolation qui s'abbattait sur la galaxie. Il était venu pour voir comment se portaient ses anciens Alliés. Et la encore quelle désolation, ses anciens alliés se prenaient la tête entre eux. Certains mêmes avaient trahi leurs amis en fricotant avec l'ennemis. Que de deception, Alastor se demandait si un retour dans le monde des vivants vallait vraiment le coup finalement.


Il regarda la liste des alliances encore présente, une belle sectarisation. Soit guerriere, soit pacifique.
Les seules Alliance qui pronait encore des valeurs juste a l'heure actuelle n'étaient plus très nombreuses : DEUX, il n'en restait plus que DEUX.

Le Bushido, toujours fidèle a lui même. Courage et Vertue en étaient les maitres mots. Il semblait cependant revivre depuis que Aeria étai revenu du monde des morts elle aussi.
Cette alliance qui par le passé avait tenu tête aux glorieuse Ames. Elle restait toujours inflexible, fidele a elle même.


Et enfin L'Avenir, nouvelle alliance qui semblait imposer une nouvelle façon de voir la galaxie, une nouvelle façon de penser. Du sang neuf enfin, et ce n'était pas trop tôt. Sa puissance..... elle s'accroissait de jours en jours avec l'arrivée de nouveaux adhérent tel Fladjo et sa Chaos Legion.

Il vit egalement quelques changement de bord dans cette galaxie :

Le djihad solaire, alliance devenue plus que decevante. Elle qui brillait de par ses idéaux, de par ses actes, ne faisait plus rien. Ils attendaient, et depuis que Lanfeust de Troy était arrivé en tant que chef d'alliance cette alliance allait de mal en pis et de plus en plus de monde en était decu.


Il fit un constat aussi impressionant:

L'oracle avait enfin montrer son vrai visage, en faisant bon nombre de destruction sur les empires des Ex Chaotiques, ils avaient enfin montrer leur ferme intention et leur ferm jalousie envers les Ames Chaotiques. Il fut surpris de voir a quel point l'oracle pouvait être aussi moche sous leur vrai visage.


Ah que de bons souvenirs il avait de cette galaxie qu'il avait dominé avec son alliance. Il se souvenais encore des pauvres petits empereurs qui avaient peur de lui lorsqu'il venait parler au sénat.

Il se souvenait des long discours qu'il avait prononcés à ses opposants. Il se souvenais aussi des discours qu'il avait fait avec son ami Ro!!'Mop$.
Surement cela qui lui manquait le plus, et il esperait bien revoir son camarade et ex chef un jours.

Il était revenu pour voir les Ames Chaotiques, mais ce qu'il en vu ne fut pas glorieux. Les restes d'une civilisation Resplendissante et Incroyable.
Cette civilisation avai été la civilisation la plus importante et la plus magnifique que cette galaxie ai été donné de connaitre.

Beaucoup de monde les avaient detestées, mais ils garantissaient l'equilibre dans la galaxie, depuis qu'elles n'étaient plus là. En fait il était persuadé que le monde se portait bien mieux quand les Ames Chaotiques étaient la que depuis qu'elles n'existent plus.

Il ne savait plus quoi faire, Peut-être irait-il faire un trou au sénat voir les discours actuels......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour d'une Ame Egarée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: