AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terrible Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droidiens
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Terrible Retour   Sam 3 Déc - 15:43

Un seigneur un peu particulier se rendit dans ce lieu, funeste, sombre où de nombreux seigneurs discutent souvent de choses sans importances. Ces seigneurs passaient à coté sans le voir, il n'existait pour aucun d'eux et pourtant si certain l'auraient reconnu, il ne l'aurais surement pas ignoré. Mais ces habits, son apparence semblable à celle des pauvres créatures qui netoyait le sol, n'avait rien pour attirer l'oeil dans ce lieu. Il avait fais ce choix, de prendre leur apparence, pour les protéger il y a maintenant des années, et nombre de seigneurs l'avaient oublié, mais lui, n'oublierait jamais ces pauvres créatures. Mais il n'était pas la pour regarder, il ouvrit la porte d'une salle, monta sur l'estrade et déclama aux yeux des seigneurs ebahis :




Il fut un temps où jamais on aurait laissé à dafnette ne serait ce que le moindre soupsons de pouvoir, où il n'était à la tête que d'une sous guilde.
Il se disait même des anges, alors nous avons été leur démon, et nous avons même chassé ces odieux "anges" des ces terres où ils sévissaient.

Ainsi, l'Empire Noir est mort, Destructeur est mort, mais je savais au fond de moi, que je ne pouvais empecher les choses de tourner mal, très mal.
Mais jamais, au grand jamais, je n'aurais pu imaginer qu'ils arriveraient à devenir possesseur d'un quelquonc pouvoir.

Ainsi, prévenu par un fidele, qui y a laissé sa peau, je suis revenu pour vous prévenir du terrible danger qui vous guète.

Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir, pourchassez par la garde impériale, déjà corrompu et infesté, mais ceux qui entendent ce message, faites vous porteur de ce fardeau. Soyez discret, et chassez les avant que la dictature ne devienne totale. Explusez ces mécréants des postes qu'ils ont envahit, renversez la censure pour que jamais ils ne controlent vos pensées.


Il est venu l'heure terrible où ceux qui ne doivent pas être sont devenus,
L'heure où ceux qui doivent être ne sont plus,
Alors prennez garde, jamais plus la paix vous n'aurez,
tant que ces mécréants vous n'aurez pas chassé.



Enfin, j'aimerai vous rappelez que les plus petit sont parfois les plus grand, et que c'est en voyant comment on traite ces serviteurs, que l'on mesure la grandeur du maître. A bon entendeur !



Et puis, à la surprise générale ce seigneur à l'apparence d'un droide, pris position dans le fond de la salle, attendant les réactions, qui à coup sur ne tarderais pas.


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-san
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Terrible Retour   Sam 3 Déc - 16:54

L'empereur Neo-san, dans son rôle de sénateur, parcourait d'un pas nonchalant le Sénat et ses multiples salles, évacuant et fermant les salles lors de débordements, appelant la sécurité lorsqu'il était nécessaire de faire appel à celle-ci, informant avec les passants,... C'était son lot quotidien depuis sa nomination à ce poste - toutefois, il ne négligeait pas la direction de son empire, récemment converti au culte d'Ashar-Râ, au contraire, la prospérité de celui-ci n'était plus à démontrer - mais il assumait parfaitement ces tâches et même il y prenait goût. Passant devant une salle de laquelle sortait une voix robotique, son attention grandit. Les machines "pensantes"... De telles abominations s'exprimaient encore au Sénat, plus pour longtemps... Le Djihad, dans sa croisade, y mettrait bien un jour un terme. Aussi, en sa qualité d'empereur, Neo-san décida, et c'était bien rare, d'apporter sa contribution à cette discution "politique" :

Droidiens... N'est-ce pas ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que vous faisiez partie de ces illuminés qui fondèrent l'APPDE, l'Association Pour la Protection des Droides Exploités. Quelle réussite et quel impact elle eut ! Peut-être avez-vous fait adopter votre vision de l'exploitation de ces cymeks à vos "empires" respectifs mais ceux-ci, comme vous l'avez fait remarquer ont été purement et simplement rayés de la galaxie. Sur leurs ruines, des empires, de réels empires - dirigés eux par des empereurs à l'existence bien réelle, non pas introduite et bâtie de toute pièce par la main d'un marionnettiste mais bien par la volonté de "Mère Nature" - ont pris place.

Oui, nous vous avons oubliés. Et contrairement à vous, la "sous-guilde" à laquelle vous faites référence, les Anges de l'Apocalypse, dirigés à l'époque de votre disparition par feu-mon père Daftneo dont vous baffouez le nom et la mémoire, ont laissé leur empreinte dans cette galaxie, ses anciens membres appartiennent à ce jour à des alliances de renom, sont à la tête d'empires riches et prospères. Pour ne citer qu'eux, je prendrai l'exemple de l'empereur Anarkein, diplomate de la noble alliance du Zéphyr, vainqueur de la guerre contre la Camaraderie, l'empereur Sniper qui occupe de hautes fonctions à l'Ordre Nébulaire à l'heure qu'il est, ou encore l'empereur Shinok, diplomate de la grande alliance de l'Oracle. Mais ce que je viens de dire était futile, leur valeur n'était plus à démontrer...


Après un bref regard en direction de la fenêtre de la porte de la salle à travers laquelle quelques passants observaient et prêtaient attention au discours du Sénateur, celui-ci reprit :

Votre discours de tout-à-l'heure dénonçait-il votre propre jalousie du fait que vos "ennemis" d'antant, en l'occurence moi-même, aient atteints de hautes fonctions alors que vous êtes tombés dans l'oubli et la déchéance ? Ou peut-être votre discours était une critique implicite des actions des sénateurs que vous jalousez ? Si oui, elle était implicite car vous préfériez ne pas vous exposer, par peur, n'est-ce pas ? Comme quoi "certaines choses changeront et d'autres ne changeront jamais"... "Lâche un jour, lâche toujours" pour adapter la devise du Djihad Solaire ("Djihad un jour, Djihad toujours"). Puisque l'heure est au citations : "Les plus petits sont parfois les plus grands" est en rapport avec votre taille imposante ?

Des rires se firent entendre dans la salle et le couloir.

Bien bien, trève les calembourgs...

Vous annoncez une menace pour ceux qui sont au pouvoir il me semble. Sâchez que bien des fois un homme, souvent chétif et en mal de pouvoir, est venu, seul ou accompagné, proclamer une prophétie et, à l'heure actuelle, aucune de toutes celles que j'ai entendues ne s'est réalisée. J'espère que, pour une fois, nous aurons quelque chose à craindre, en attendant, ce ne sont que des mots prononcés par une voix grésillante...


L'empereur, souriant comme à son habitude, fixa le Droidiens et marcha en direction d'un siège inoccupé. La menace cymek existait dans les livres d'Histoire, sur les prospectus de propagande, sur les lettres de menaces, mais tout le monde sait bien que ce qui est sur le papier ne reflète guère la réalité... Ashar-Râ et ses serviteurs en faisaient parfaitement leur affaire.

_________________
[color=green:00dd][b:00dd]Ange de l'Apocalypse, Fedaykin du Djihad Solaire[/b:00dd][/color:00dd]
[img:00dd]http://img120.imageshack.us/img120/7041/bannireneosan45eo.jpg[/img:00dd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terrible Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: