Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan

Aller en bas 
+7
Pinouf
Washka
Majin Indo
Dooku
Lyna
Zeila
Arwen Ulthuan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:11

Arwen ouvrit tout grand les yeux lorsque le garçon lui annonca que Pinouf allait mourir.

Pinouf, mort, MOOOORTTT, hurla-t-elle.

Elle attrapa le garçon qui partait déjà par le col de sa chemise
.

Tu ne comptes tout de même pas partir ainsi après avoir empoisonné mon Hypodricus. Donne moi l'antitode, je suis sure que tu en as sur toi.

Elle l'avait collé contre le mur, le jaugeant de toute sa petite taille. Ses yeux lancaient des flammes, on pouvait voir toute la tension qui la parcourait faire légèrement trembler son corps.

Mamaaaannn, cria-t-elle d'une voix désesprée sans lâcher le garçon ni le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:35

Un cri survint au beau milieu de la conversation sans hesité, je sortis de mon sobre manteau un pistolet à photon, je sotas a l'exterieur et coura en direction du cris,instinticvement j'en sortis un deuxieme on est jamais trop sur, le cri emanait d'une jeune fille adoslecente... Arwen.

Je redoublas de vitesse quand j'atteris dans un petit jardin parsemé de bambou et de fleurs exotiques, et je la vis lançant des regards assassin à un jeune garçon plaquait contre un mur, Arwen criait: Maman en sanglotant, je m'approchas et lui demanda:

Que se passe t'il Arwen?


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

Eragon se redressa d un bon lorsque le cri de la jeune fille se fit entendre. Il jeta un regard interrogateur a Washka, il n avait pas tout comprit à l affaire et se demandait ce qu il pouvait faire mais visiblement seul Washka pouvait faire quelque chose. Un autre jeune homme armé de deux pistolets a photon fit irruption dans le jardin, il questionna la jeune fille qui se révéla être Arwen. Ce nom ne disait rien a Eragon, il ne l avait jamais rencontré et de toute façon s’il l avait vu dans l un des bars qu il fréquentait il s en serrait un peux inquiéter, elle est encor bien trop jeune pour faire la tournée des bars. Eragon se remit à genou et parla à la jeune fille :

-Laches le, ce n est pas comme ça que tu arriveras à quoi que ce soit.

Puis il se tourna vers Washka :

-Washka, je ne sais pas ce que tu as fais mais si tu peux l aidés fais le, les hommes doivent savoir aider les personnes dans le besoin, surtout lorsque la personne est une jeune demoiselle.

Il lui fit un petit clin d œil et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:01

Que faisaient toutes ces personnes chez elle...? La journée éreintante à son bureau en ville s'appesantit sur ses épaules, Elle avait tant espérer de cet après-midi... elle essaya de soupirer mais la colère empourpra ses joues soudainement.

C'en est assez ! Qui que vous soyez, tous, sortez ! Sortez de chez moi !

Cette maison est une propriété privée, et j'estime pouvoir être au calme CHEZ MOI !!!

La jeune femme désigna d'un geste l'intérieur de sa maison avec, au bout, la porte restée ouverte à côté de laquelle Taneda était restée, bouche bée.

Si vous désirez un entretien, faîtes comme tout le monde, en passant par la porte et en attendant qu'on vous réponde. Vous avez deux minutes pour quitter ces lieux, sans quoi je préviens l'équipe de sécurité.

Elle fit demi-tour et s'engouffra d'un pas vif dans l'escalier vers l'étage.




hrp :pardon pour ce paragraphe mais il me paraît nécessaire. Je demande aux modos de ne pas l'effacer, merci.

Ce topic étant ma maison et celle d'Arwen, je considère pouvoir l'imaginer comme je veux. Ce quartier est sensé être à la pointe des technologies de constructions. S'infiltrer n'est pas de mise.
Je veux bien que des gens veuillent participer à ce rp, mais s'il vous plaît, faites le raisonnablement. Si vous voulez des détails sur les lieux, demandez-moi par mp et cessez de faire n'importe quoi. Par exemple, l'amorce d'Ezechiel est correcte.

Cela devient vite n'importe quoi et nuit à notre role-play familial. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:24

Je colla mon flingue sur la tempe du garçon, et calmement je lui dit:

Lache sinon ta cervelle et ton sang repeindront le mur et la pelouse de ce jardin...

Laissant le pistolet sur la tempe je regardas la petite Arwen, elle devait avoir 14 ou 13 ans elle avait grandis elle était un femme maintenant et plus une enfant, elle semblait affolé appellant sa mere et cherchant un certain Pinouf ou Pignouf, je crois qu'ellle ne m'avait pas entendu quand je lui posa la question de ce qui se passé alors je lui redemanda.
Revenir en haut Aller en bas
Washka
Empereur
Washka


Nombre de messages : 10
Empire : France
Date d'inscription : 14/05/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

Un instant plus tôt, Washka se tenait près du portail. Il n'aimait pas la colère, cette peste qui s'insinuait ou bon lui semblait et à quelque moment qu'il soit dans les conversation. Celle-ci venait d'entrer.

La colère s'empara de la jeune demoiselle, qui s'empara de l'indien par le col de la chemise. Elle se mit du côté de la colère, mais Eragon s'empara de la situation. Il la fit se calmer, mais elle ne le lacha pas pour autant.

La seconde qui suivit fut beaucoup plus mouvementée. La femme qui paraissait être la mère de la fille s'empara de la parole, et hural une sorte de "toutlemondedehors" que Washka compris tout à fait, plus par le ton que par les paroles.

Mais à cet instant précis, un homme venu de nul part s'empara de son révolver et le colla sur la tempe du petit homme qui était toujours tenu par le col par la petite fille.

S'emparant de tout son courage, Washka essaya de prendre la parole tout d'abords en parlant à l'homme qui le menaçait, d'abords sur un ton calme, mais glacé :


Lachez cette arme. Vous ne comprenez rien à la situation, et si cette jeune fille veut à tout prix sauver son animal, ce n'est pas en me tuant que vous l'aiderez. De toute façon, ce n'est pas moi qi la tiens, mais elle qui me tiens, alors, je ne pourrais pas la lachez. Daigneriez vous enlever cette arme de ma tempe, s'il vous plais ?

Il ne se retourna pas par politesse, il attendit calmement. Mais comme l'homme ne réagit pas tout de suite, il se dégagea facilement de l'étreinte de la fille en enlevant son T-shirt. Il le lui reprit des mains poliement, et s'adressa ensuite à sa mère :

Vous me voyez désolé d'être entrer dans votre jardin. J'en suis confu. N'ayez crainte, je m'en retire, Madame. Je ne supporterais pas de vous déranger à nouveau. Si vous avez besoin de mes services, n'ayez point peur de me faire venir, même si je ne doutes pas que vous manquiez de main-d'oeuvre.

Il dit cette dernière phrase en jetant un coup d'oeil aux domestiques qui passaient par là, et sans qu'il le voulut, sur un ton légèrement un peu plus froid.

Puis, il fit une légère révérence, et passa le portillon pour la 4e ou 3e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouf
Empereur
Pinouf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:48

Pinouf ne s'était toujours pas réveillé de son choc. Son pouls commençait à ralentir.

Soudain, sa bouche s'ouvrit et l'animal émit des râles. Le gros problème des hypodricus est que personne ne connait un tel métabolisme. On ne savait pas ce qui pouvait le tuer. Pinouf expulsa des bulles blanchâtres qui s'élevèrent dans le ciel. Elles firent un "plop" quand on les crevait.

Les râles continuèrent ainsi que la formation de ces bulles bizarres (sans jeu de mot avec un nom de pokémon). Ses paupières se relevèrent et se refermèrent sans interruption ce qui révéla des yeux devenus laiteux.

Pinouf allait mal, c'est sûr. Soudain, l'animal répéta :


"Pistache, Pistache, Pistache,...."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha O
Empereur
Yasha O


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:11

Yasha_O, revenu d'entre les morts voulut tout d'abord passer voir une ravissante impératrice pour laquelle il avait énormémént de respect. Dame Lyna, c'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte de la magnifique résidence. Bien que sa george se ressera à l'idée de reparler à un vivant, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps, il prit son courage à demain et fit tinter clairement la sonette du portillon attendant qu'on lui ouvrit.


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:08

Mistuguri s'approcha guidé par les rales incessant, il s'approcha et stupefait il tomba à la renverse:


UN HYPODRICUS! je croyai que la race avait été decimé par une maladie?

Il repporta son interet a Arwen qui s'emblait perdre raison voyant son " pignouf" criant: Pistache

Mistu plonga sa main dans son sombre manteau et en sortit... UN HYPODRICUS, semblable a pignouf mais avec des traits plus feminin, avec celle ci dans la main ( car c'était une fille ) il se tourna vers Arwen sous la panique: Je.. Je.. pensai te l'offrir Arwen

Il remarqua que la petite fille avait peur de lui, elle ne le reconnaissait pas:


C'est moi Mistuguri...


comment tu peux savoir que c le dernier?


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinouf
Empereur
Pinouf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:06

HRP : Non mais arrêtez ! Vous allez cesser de me faire des misères bande de lourdeaux!

Il n'existe qu'un seul hypodricus dans cet univers. C'est une espèce unique. Et c'est pas Pignouf mais Pinouf (parce que c'est encore plus ridicule). Donc, ne jouez pas au prestidigitateur !!

Comme le précise Lyna, on ne rentre pas dans une maison comme dans un moulin. Introduisez vous de manière correcte en tapant à la porte ou en sonnant parce que c'est plus moderne... Soyez logique bon sang

Edit modo de BalTAm0S: Evitez les posts en total HRP comme celui-ci au maximum... Ils plombent réellement l'ambiance. Si vous avez un message à faire passer à tous les posteurs du topic, utilisez soit les MPs, ou alors faites une petite aparté HRP, mais... en profitant d'un post RP pour compléter... Sinon ça fait un peu tâche au milieu de l'histoire... Merci pour votre compréhension.
(comme l'aparté HRP d'Arwen dans le post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:49

HRP : bon je vais essayer de remettre de l'ordre dans ce rp, mais arrêtez de délirer dans tous les sens, respectez une logique, et surtout cette maison... Vous pouvez venir y faire du rp, mais alors attendez que ceux a qui appartient ce topic vous y invite.
Mistu, désolé mais ton hypodricus femelle va devenir une peluche, vu que tu n'as pas précisé si c'était vivant ou non, et que tu le sors de ta poche, ça ne peut être un animal vivant.


La jeune fille sembla interloquée, le jeune garçon était parti après avoir prédit la mort de son Pinouf.
Un homme disant être Mistuguri lui tendait une peluche hypodricus mais en version femelle. Machinalement, Arwen tendit la main, et la prit.


Heuuu, merci, dit-elle du bout des lèvres. Mais son attention était tournée vers sa mère en colère, et vers Pinouf gisant par terre marmonant Pistache.

Arwen sentit sa tête tourner, elle porta sa main libre à celle-ci, puis se pencha vers Pinouf, le prenant dans ses bras et rentrant à l'intérieur de la maison.

Pistache, pistache, ou vais-je bien pouvoir en trouver de la pistache, il me semble qu'il a mangé le dernier pot hier.

D'un revers de la main, elle débarrassa la table de la cuisine, posant délicatement son Pinouf dessus, et s'afféra dans les congélateurs.

Non pas celui-là, et celui-ci, non plus. Elle ouvrait les tiroirs du congélateur, les refermant furieusement d'un geste brusque.

Ahh, en voila. Un fond de glace à la pistache trainait dans le dernier tiroir, elle le sortit victorieuse, arracha une cuillère de son logement, et se mit au devoir de faire avaler quelques gorgées de glace à Pinouf.

Tiens Pinouf, de la glace comme tu l'aimes.

Une larme coulait le long de la joue de la jeune fille, d'autres vinrent ensuite inonder son visage, mais c'est avec calme et application qu'elle donnait des petits morceaux de glace à Pinouf.
Revenir en haut Aller en bas
créator
Empereur
créator


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:25

créator déambulait dans les ruelles étroites contrastant avec quelques grands boulevard du quartier du Herber dans la cité de sénata V. Lordqu'il s'arrétat devant une maison qui semblait bien étrangement peuplé, peut être s'y déroulait une fête...

Il arriva devant la porte appuya sur la sonnette mais sous le bourhaha de la maison ou tout le monde semblait parler en même temps sans vraiment prendre en compte les dires d'autrui, personne ne vint ouvrir.

Créator appuya sur la chevillette et la bobinette cherra, en gros la porte s'ouvrit quand il mis la main sur la poignée. Lorsqu'il reconnu dame Lyna qu'il avait déjà entrevu, puis entretenue de divers affaires politiques au dojo du bushido, il décida de lui donner un carton d'invitation pour son mariage prochain avec cléopatre la grande.



Bonjour chere dame lyna,


J'espère pouvoir profiter de votre présence lors de mon mariage, vous pouvez bien entendu venir accompagnée de votre fille et d'autres personnes.



Arween la fille adoptive de dame lyna, avait déjà une grande réputation, et créator en se retournant vit une petite fille qui coresspondait tout à fait au portrait qu'on lui avait fait d'elle.


Bonjour, jeune fille.
Tu es bien arween ? je suis très content de pouvoir enfin faire ta connaissance, mais quel est cet étrange animal que tu nourris ?



sur cette question créator s'agenouilla pour se mettre au niveau de la jeune impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:21

HRP : La désolé, je ne sais plus ramener le topic dans son droit chemin. Creator, comment peux-tu obliger Lyna a ouvrir la porte alors qu'elle est dans le jardin, et comment peux-tu me voir alors que je suis dans la cuisine, nous n'habitons pas dans une mini maison, tout n'est pas visible de la porte d'entrée... De plus c'est généralement le majordome qui vient ouvrir et non pas ma mère adoptive...

J'adore faire du rp, j'adore que les gens participent, mais là, je n'en peux plus, ça part en tout sens, et vous ne respectez absolument pas le background établit depuis déjà de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:03

Le soleil brillait au travers des fins rideaux, qui bordaient la fenêtre de sa chambre. Couchée sur le dos, en travers de son lit, elle écoutait les derniers tumultes du rez-de-chaussée. Taneda devait mettre dehors les visiteurs, avec une ferme courtoisie. Cet homme était une perle dans tout ce qu'il faisait...

Elle soupira et regarda l'heure, elles seraient un peu en retard à leur rendez-vous. Roulant sur le côté, elle se redressa et fit quelques mouvements d'étirement des bras.

Elle attendit encore un peu, tout en refaisant son chignon devant sa coiffeuse et descendit l'escalier. Elle se dirigea vers le salon.


Arwen ? Pinouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan   Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et Fille : Lyna et Arwen Ulthuan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)
» [Évènement] Le mariage de Dame Lyna !
» L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus
» Histoire de ma femme Et mére de Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: