AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

avatar

Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Jeu 29 Sep - 23:54

Un grand événement allait marquer à jamais le Bushido. L’une de ses membres, sa fleur, allait unir son destin pour la grandeur et la gloire des siens.

Un vaste temple millénaire avait été décoré pour l’occasion. Devant celui-ci, une statue de jade, représentant une femme au regard vif et miséricordieux, accueillait de son sourire bienveillant les invités. Une trentaine de marches séparent le sol verdoyant des terres du Bushido au vaste torii, porte ancestrale du bâtiment religieux, orné d’inscriptions japonaises disant : « Paix et Sérénité à celle qui engendra le Tout ».

Le temple faisait partie de la nature et des jardins qui l’entourent, c’est pourquoi ses architectes l’avaient conçu à ciel ouvert… Ce ne sont pas des murs clos, mais un ensemble de colonnes et d’autels qui donnent à ce lieu la sérénité, l’espace de la plénitude.

Le passage principal étaient bordés de cerisiers en fleurs, transformant l’allée et la pelouse verte en un tapis de pétales immaculés. . Un jardinier à la main de maître avait, semble-t-il, pris soin de ce paysage, travaillé de manière organisée et méthodique. Le chemin était pavé de larges pierres polies et formaient un assemblage très ordonné. Autour, les lieux étaient soumis à une saison printanière.

De nombreux samouraïs en armures d’apparat étaient postés en une haie d’honneur pour les futurs invités. Les serviteurs, habillés aux couleurs des deux alliances en présence, allaient et venaient pour parfaire les derniers préparatifs.

Au delà de cette haie d’honneur, on pouvait découvrir la place principale, légèrement descendante, afin de permettre à chacun de voir ce qui se passerait à l’avant car, ici, pas d’alcôves personnelles anti-gravitationnelles, cela se passerait à l’ancienne.

Un péristyle de bois entoure la place centrale avec, au sommet de chaque colonne, une lanterne rouge. De petites bougies disposées dans ces lanternes illuminent les hauteurs de leur aura.
Deux rangées de bancs, de part et d’autre de l’allée, séparaient l’espace en deux : les invités de la mariée et les invités du marié. L’allée se finissait par une tonnelle où plusieurs pieds de roses nacrées grimpaient et formaient une arche délicate. Ce sera là que les futurs époux échangeront leurs vœux, un prêtre de Ceridwen les bénissant.

Les parents de la mariée se tenaient à l’entrée, juste à gauche du torii, pour recevoir les invités. Si le dirigeant du Bushido, le Grand Daimyo lui-même organisait ce mariage, les parents de Dame Lyna en occupait un place particulière.
Seiki-san et son épouse portaient des kimonos aux couleurs d’Edrinor, lui d’un vert semblable aux feuilles d‘eucalyptus, elle d’un cuivre profond. Leur visage restait digne mais la joie se lisait dans leurs yeux.

Un peu au devant d’eux, deux chambellans contrôleraient les invitations de leurs hôtes, une escorte était également présentes au cas où des personnes non désirées se présenteraient.

Tout le monde était prêt...




Je fais fermer le temps que les persones suivantes aient le temps de préparer leur post sans qu'on leur prenne la place. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeXus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Ven 30 Sep - 19:40

Le futur marié, lui, n'avait plus de famille, personne pour parler en son nom en acceuillant les invités pour leur souhaiter la bienvenue et les faire patienter, personne à ses côtés, si ce n'est les amis: ses amis des Ames Chaotiques. Toutes les Ames avaient reçue une invitation pour éviter que la rangée de bancs dédiée à ses invités ne soit vide.

Les invités arrivaient, en couple, en groupe d'amis ou même seul; ils n'avaient pas manqué le rendez-vous. La majorité semblait heureuse, d'autres faisaient grise mine pour une raison inconnue; ils avaient certainement des problèmes concernant leurs empires respectifs. En effet, la majorité des invités étaient: soit des impératrices, soit des empereurs. C'était un mariage impérial entre le commandeur des Ames Chaotiques et la fleur du Bushido, c'était donc un rendez-vous pour tous les empereurs de la galaxie. C'est pour cela que des invitations avaient été envoyé, pour ne pas se retrouver avec des inconnus.
Deux personnalités des plus célèbres allaient se marier, il fallait que tout soit parfait !

Chaque fiancé se préparait dans son alcôve, séparemment, ne s'étant pas vu depuis quelques temps déjà. Ils seraient invisibles aux yeux des invités jusqu'au début de la cérémonie, cachés dans leur alcôve.
L'empereur commandeur NeXus était dans la sienne. Il était seul, personne à ses côtés. Prêt, il l'était et ne faisait qu'attendre patiemment que le mariage débute. Il pensait...

Le démon pensait à sa vie qui allait changer, à sa futur épouse, à son avenir mais aussi à son passé, à son alliance, à ses idées... Tout se mélangeait dans son esprit, il ne savait plus quoi penser tellement il y avait à penser. Il se demanda d'ailleurs pourquoi devrait-il penser à l'avenir ou à son passé alors qu'il fallait être consacré sur ce qui allait arriver dans un futur très proche que l'on pouvait appeler: présent. Il avait la réponse à la question mais il ne prit pas la peine de se prendre la tête à se répondre à soi-même. Ca allait commencer, il ne servait à rien de tergiverser.


De son alcôve, NeXus pouvait entendre les invités qui arrivent. Ca ne l'aidait pas à se tenir tranquille, il commençait à tourner en rond. Les derniers évènements en date (nomination au poste de commandeurs des Ames Chaotiques, guerre contre la République, les Gardiens de la Conscience et les Runes, départ à la retraite de Ro!!'Mop$ qui aurait du l'accompagner au mariage, etc.) avaient durci son coeur définitivement. Il n'aimait pas la belle, il ne savait pas ce que cela voulait dire "aimer" et se sentait profondément trahi par son ancien superieur. En effet, personne ne le savait mais le mort-vivant Mop$ lui avait donnait l'ordre de séduire le bushido pour se marier avec Dame Lyna. Il avait éxécuté à contre-coeur le désir de son ex-commandeur, en esperant ne jamais être choisi par les samouraïs. Manque de chance ou bien excès de malchance, peu importe, il était celui qui allait épouser Lyna, mère d'un enfant qu'il savait insupportable. Dans quel bordel s'était-il engagé...
Le but du mariage était d'arranger les relations entre le Bushido et les Ames Chaotiques; à l'époque, ils sortaient d'une guerre gagnée par le Bushido et Ro!!'Mop$ savait qu'il fallait éviter d'avoir des ennemis à vie.
Dès son retour aux commandes de l'alliance (il était parti à la retraite après la victoire contre les Kishins), bien après la défaite contre le Bushido, il voulut améliorer les relations avec celui-ci et c'est ainsi que le mariage prévu l'arrangeait énormément. NeXus s'était sacrifié pour son alliance en sachant que sa future épouse avait fait de même.

Désormais, le démon NeXus était commandeur, Mop$ l'avait trahi en partant de nouveau à la retraite et le Bushido ne représentait plus du tout une menace car jamais les chaotiques n'avaient été aussi puissant. Il n'y avait donc plus aucune raison à ce mariage, seul le bushido pouvait y gagner son pain, cela n'arrangeait plus les chaotiques, ça les déservait même. Mais tout était en place, on ne pouvait faire demi-tour. Si jamais NeXus décidait d'arréter le mariage, la honte l'envahirait et le deshonneur dans un même temps. Il n'avait plus le choix, il fallait se marier, se sacrifier pour épouser quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldenbis
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Goldenbis
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Ven 30 Sep - 22:12

Golden venait de se réveiller après une nuit agitée. Il vit alors que sa chambre formait un angle de 30° avec l'étoile la plus proche... Cela voulait dire que Golden était en retard pour la cérémonie du mariage de Lyna et NeXuS ! Il se prépara vite fait bien fait avec le costume acheté pour l'occasion, mais il remarqua qu'il n'avait pas pris les bonne taille : il lui arrivait aux genoux... Assez grave pour un mariage, il alla vite dévaliser le tailleur afin de trouver un costume plus apte à la cérémonie. Il en trouva un qui lui allait parfaitement et il l'enfila direction la cérémonie !
Un moment plus tard il fit son arrivée alors que tout le monde l'attendait pour commencer. Ils étaient là, devant le temple, prêts à rentrer.

Excusez-moi mes chers, j'ai eu quelques problèmes comme à mon habitude, mais je suis là et en pleine forme !
Je suis le représentant des Ames Chaotiques, les plus chers amis du futur marié NeXuS.
Dame Lyna et le démon NeXus vous souhaitent la bienvenue, et vous invite à vous installer à votre place dans le temple.
Tout le monde est là? Il ne manque personne?
Apparamment oui.
Allez vite ! Rentrez avant que les mariés arrivent !

Golden aperçu alors une silouette arriver au loin, c'était l'empereur Wanou.

Alors mon ami? Vous êtes en retard et... et en plus vous êtes saoul?

En effet, Wanou avait une bouteille d'alcool vide à la main, et il ne marchait pas droit du tout...

Est-ce normal d'être dans cet état pour un mariage? Venez vous installer, et surtout arrêtez de boire. Pas de bruit non plus, le mariage est une chose de sérieuse, pas en endroit de beuverie !

Et les deux empereurs allaient s'installer, en attendant la venue des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Shintao
Empereur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Sam 1 Oct - 0:02

"La plupart des escargots se nourrissent de feuilless tendres et de certains fruits. C'est ce qui les rend nuisibles dans les jardins, où ils s'en prennent notamment aux fraises et aux laitues. Mais ils semblent avoir une égale prédilection pour les feuilles de plantes non cultivés comme les pissenlits et les orties, ainsi que pour certains lichens. Surtout actif la nuit, l'escargot a généralement tendance à retourner au même endroit pour y passer la journée"

"C'est passionnant" s'exclama une voix sereine.

Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste regarda un holo-documentaire. Les images en trois dimensions s'harmonisaient dans ce lieu privé de lumière externe mettant en scène un gastéropode en train de dévorer lentement une fraise. C'était un spectacle formidable.

"Quelques espèces d'escargot sont carnivores et mangent d'autres escargots et des petis insectes."

" - Ah ben ça alors !"


"L'escargot a un mode de reproduction typique de certains invertébrés. Ils sont tous hermaphrodites, c'est-à-dire que chacun est à la fois mâle et femelle et peut donc produire des spermatozoïdes et des ovules."

" - Je me demande si Nexus est hermaphrodite..."

"Les accouplements ont lieu durant les nuits d'été chaudes et humides."

" - Alors ça pour être humide, c'est humide..."

"Les deux partenaires se pressent l'un contre l'autre et chacun projette son dard dans le corps de l'autre pour y introduire son sperme.

" - Hum... faudra que j'en parle au Prophète..."


Une voix étangère résonna : "Maître ?"

"Par la suite, les escargots déposent leurs oeufs dans le sol. Un même individu peut effectuer ainsi plusieurs pontes qu'il féconde chaque fois avec le sperme d'une seule copulation."

" - Ca alors ! "

" - Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste, vous allez être en retard pour le marriage ! "

"Il conserve en effet en effet ce sperme dans un étui spécial appelé Spermatophore."

" - MAITRE"


Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste se releva d'un coup. Il attrapa avec une célérité quasi-surnaturellle sont bo de jade et se jeta en avant. Quand il vit la sihouette fort plaisante d'Eiko, la Maîtresse Spirituelle, Bras gauche de l'Empereur, il eut comme un gêne. Le document s'interrompa.

"- Euh, pardonnez mon étourderie et mes gestes quelques peus... déplacés. Pourriez vous m'indiquer l'heure galactique ?

- Oui O Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste, il est 18H30. Vous êtes en retard de 30 minutes."


Le teint du Grand Daimyo devint livide comme s'il avait vu un fantome. Soudain, il courrut dans une pièce voisine et se mit derrière un paravent. Il se changea et prit des vêtements pourpres. Mais il y avait un problème :

" - Dame Eiko-Sama, Ma Maîtresse Spirituelle, Bras Gauche de l'Empereur, je vais vous demander une tâche très... euh... ardu et gênante mais c'est pour l'avenir de l'alliance. Pourriez vous ouvrir ce tiroir et saisir mon... caleçon rose avec des petis coeurs ? Celui qui sent l'eucalyptus ?"

A contrecoeur, Dame Eiko ouvrit le tiroir et avait des pensées qu'elle seule pouvait savoir. Elle jeta le survêtement par dela le paravent et croisa ses bras pour patienter.

" - Voilà ! Je suis enfin prêt ! Avez-vous le cadeau spécial ?

- Oui, le voici. Je vous rejoindrais... plus tard.

- Très bien mon ami, comme vous voudrez ! "


Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste sortit de sa demeure. Une cohorte de Grand Samouraïs Keldorans l'attendit. Il obéissait uniquement en la voix du Grand Daimyo. Tous lui étaient fidèles. Le téléporteur terrien était prêt pour une embarcation à bord du Dragon Gris, le nouveau navire amiral de Maître Shintao.

La machine de correspondance téléporta l'armée et son dirigeant à bord de ce vaisseau en orbite. Le voyage intersidéral commença.

Quelques heures plus tard, après avoir obtenu les laissez passer de routines, Le GRand Daimyo et sa cohorte se téléportèrent non loin du lieu du marriage. Dans sa main droite, il tenait ce drôle de coffret muni d'étranges systèmes électroniques.

C'était une véritable masse humaine qui envahit le lieu du marriage, encadrant la cérémonie auprès des guerriers des Ames Chaotiques.

Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste fut encadré de son escorte d'élite et des muses, les 10 guerriers feydakins qui lui avaient juré allégeance au Dirigeant du Bushido.

Il s'installa sur son trône de jade en s'inclinant devant les parents de Lyna. Ses Grands Samouraïs l'entourèrent, constituant une barrière infranchisable. Chacun avait le daisho porté à droite et un fusil blaster dans leurs dos.

Ce marriage allait être formidable comme la reproduction des escargots, riches en rebondissement et en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeila
Empereur
avatar

Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Mar 4 Oct - 15:21

Il y a quelques jours, Zeila avait reçu une invitation qui lui permettait d'assister à un certain mariage. Comme à chaque fois qu'on pensait à lui, il avait été très enjoué, néanmoins, cette joie s'était amoindrie au fur et à mesure que la cérémonie approchait. En effet, Zeila était dans une période d'activité psychique intense (pour changer), ce qui l'amenait à revoir toutes ses considérations vis-à-vis du monde extérieur, et sa présence à ce mariage par la même occasion.

Par le plus grand des hasards, il décida tout de même d'aller se présenter au lieu de célébration. Il n'avait pas pris la peine de s'habiller mieux que ça, et restait ainsi fidèle à son air de vagabond solitaire. Sur place, il scruta les différentes personnalités présentes, saluant quelques-unes une d'entre elles et ignorant les autres... Cette ignorance devait être la marque de fabrique de Sénata V pour que Zeila l'a prenne tellement au sérieux.

A vrai dire, Zeila ne se sentait pas très à l'aise au milieu de tous ces gens, il ne connaissait pas cette partie de la société qui se laissait aller à des futilités telles que la dégustation de mets sans aucunes consistance... Et puis bon, la majorité des personnes présentes étaient arrivée en couple, contrairement à Zeila qui avait du mal à connaître cette facette de la vie avec sa femme.

Enfin bon, si tout ne s'accélérait pas un petit peu, la distraction offerte par les fourmis vertes (ses compagnons de routes) ne lui suffirait pas à rester jusqu'à la fermeture du banquet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
youpiter
Empereur
avatar

Nombre de messages : 6
Empire : Pikachu
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Mar 4 Oct - 18:54

Lorsque l'empereur Youpiter arriva la place était déjà noire de monde. Ce qui choqua le samouraï qui arrivait toujours en avance d'habitude. Youpiter était gêné de ne pas arriver à l'heure à un tel rendez vous. Il sagissait du mariage de Dame Lyna, celle qu'il considérait comme la première Dame du Bushido même si ce n'était pas forcement vrai hierarchiquement parlant.

Il y avait ça et là du monde que Youpiter connaissait et qu'il salua brievement. Il reconnut les guerriers chaotiques contre qui naguère il avait valeureusement combattu; mais ces histoires était le passé et il fallait se réjouir en cet heureux jour de mariage. Comme presque tout les mariages qu'il avait vu auparavant celui-ci était arrangé et Youpiter ne put s'empecher de se demander si les mariés étaient vraiment heureux de ce qui leur arrivaient.

Youpiter essaya de chasser ces idées de sa tête pour ne point montrer à l'assistance le problème que lui posait se mariage. Une fois les quelques marches gravit Youpiter observa l'ensemble de l'édifice qu'il trouva vraiment magnifique les architectes avaient vraiment fais un travail d'orfèvre et Youpiter se dit que s'il devait se marier un jour il le ferait dans un endroit comme celui-ci.

L'Empereur franchit les superbes portes et lut les inscriptions japonaises, il se dit qu'on pourrait aussi le souhaiter aux deux mariées de la paix et de la sérénité. Les cerisiers en fleur donnait un air de fète que malgrès tout leurs efforts aucun des serviteurs ne put donner à l'endroit.

Après avoir franchit la haie d'honneur dans laquelle le Daïmyo reconnu quelques personnes celui-ci se trouva dans la place principale il fut surpris de ne pas voir les habituelles alcôves personelles. Cela faisait très longtemps que plus aucun grand évenement ne se déroulait ainsi et il est vrai que cela rendez les choses plus amicales moins froides les invités étaient tous les uns à coté des autres.

Youpiter allait s'assoir sur un banc quand deux serviteurs approchèrent; l'un portait les armoiries du Bushido l'autre celle des Ames Chaotiques. Comme si la scène avait était répéter des dizaines deux fois les deux serviteurs entonnèrent ensemble le même refrain.
"Veuillez me pardonner Monseigneur mais votre place est de l'autre coté. Ici se sont les amis du marié."

Youpiter était assez géné il avait été distrait par les questions qui trotaient dans son cerveau et par l'endroit tellement il était magnifique. Youpiter s'installa. Il vit Maître Shintao, Grand Daimyo, Empereur des Samouraïs, Garant Suprême des Vertus, Descendant et Représentant de l'Ordre Céleste sur son habituel trône de Jade. Il était accompagné de ses fedaykins et de deux autres personnes que Youpiter supposa être les parents de Lyna.

Youpiter s'assit et attendit calmement que d'autres personnes arrivent et que la cérémonie commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumpawarrump
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Kashyyyk
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Mer 5 Oct - 22:40

Le roi Wookie marchait dans la cité de Sénata V, paisiblement, passant devant les marchands de fleur, d'armes et de choses diverses, soudain il passa devant un endroit où l'on pouvait acheter des robes et diverses accesoires pour le mariage. Il n'y prit pas garde au premier regard mais ensuite, il fit demi-tour et il se sentit trés mal à l'aise.

Il se mit à courir aussi vite qu'il ne lui était possible, bousculant femme, enfant et aieux sur son passage. On aurait dis une fusée balayant tout sur son passage. Il avait oublié le mariage et devait se hater autant que faire ce peut.

Des poils de Wookies volaient dans toutes la cité, il passa devant le Sénat et arriva enfin dans le quartier en question, il vit un grand rassemblement de personne et se précipita vers la porte d'entrée, il dit son nom et le garde le laissa entré.

En allant vers la salle, il passa devant un grand buffet, il ne put s'empécher de voler quelques friandises et se hatta de rejoindre sa place, il demanda poliment à un garde ex-chaotique et celui-ci dédégna lui répondre, il hurla dessus et il lui indiqua on ne peut plus poliment sa place et le menu du jour.

Il alla s'installer prés de son ami Youpiter, Daimyo des Forces Internes, Pilier des Tutelles. Deux grands guerriers qui étaient passé par de maintes épreuves ensemble, il le regarda nostalgiquement et commenca à manger avec lui les condives subtilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luminn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Jeu 6 Oct - 9:34

Luminas survolait la grande cité de Senata V rêvassant comme a son habitude ,les nuages carressaient ses joues , ses cheveux volant au vent brillaient a la lumière du soleil .
Tout a coup ,il vit son ancien frère d'arme traverser toute la ville bousculant tous le monde sur son passage.
"Il ne joue toujours pas dans la delicatesse celui-là "se dit-il amusé
Il suivit alors le wookie qui semblait vraiment pressé ."Que pouvait-il y'avoir de si important ?"luminas etait vraiment intrigué .
Finalement ,il arriva a la porte d'un grand bâtiment .


Les gardes croisèrent leurs lances pour l'empêcher de passer mais ce ne fut que de courte durée , le wookie prononça alors son nom et les gardes le laissèrent passer.

Luminas se posa alors sur le toit du bâtiment , les grandes verrieres du plafond eclairaient la pièce d'une lumière intense .Il vit alors se frères et soeurs du bushido dans une partie de la pièce .
il remarqua ensuite son ancien chef , maitre shintao.

Tout de suite un eclair de lucidité lui vint ,ce rassemblement ce ne pouvait être que le mariage de dame Lyna !
Celui qui avait été reporté maintes fois !
Luminas ne put s'empêcher d'être attendri et , profitant de sa position discrète decida d'assister a la ceremonie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triacorpinc.quickbb.net
Storm
Empereur
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Sam 8 Oct - 14:41

Storm, qui avait été trés occupé dernièrement par des affaires peu importantes, mias qui aurait pus le devenir, se leva en cette belle matinée ensoleillée. La fraicheur du vent et le ciel bleu le ravissait en ce jour, ce qui l'étona d'ailleurs, car ceci n'était pas courant sur sa planète.

il se le va et en allant se préparer son petit déjeuner il fixa son regard sur le calendrier et vît qu'une date y était en touré, mais il ne se rappelait plus pourquoi.
tout en se servant un bol de lait de spacio-vache et des spacio-serials, il se mit à réfléchir à ce que pouvait signifier cette date.

le petit déjeuner finit, il alla se doucher, les détails de la douche ne seront pas dit pour le bien être de Storm.

Soudain il se rappela une carte qu'il avait reçue, il courru à sa comode, en le vidant de tous les papiers et revues qui s'y trouvaient, puis trouva la carte, la lu, et tomba sur son postérieur.

La date en question était celle du mariage de deux personnes qu'il appréciait beaucoup, l'ex Comandeur NEXUS, et Dame lyna.

Storm s'empressa de vétir son costume de cérémonie, coura vers sa 4L spacial, et fila en direction de Senata V.

Aprés avoir cherché pendant quelques bonnes minutes le quartier où se déroulerai le mariage, et une place pour y garer sa 4L, Storm se dirigea vers ce lieu magnifique, il fût tout éblouï devant tant de grâce et de beauté. La plénitude y régnait, cela lui rappelait son passage dans cette noble allaince qu'est le bushido, certes passage furtif, mais lourd en psycologie.

En entrant il vît nombres d'empereurs du bushido avec qui il avait déjà conversé, et des Empereurs des Ames Chaotiques aux côtés desquels il avait combatu récement.

Storm salua ceux qui le reconnaissait, il savait qu'il nétait que trés peu connu de son nom, mais par celui de son Empire, du fait également que certains d'entre eux se demandent ce qu'il signifie, #L.F.P [moitys], ceci était un héritage fait d'une autre vie en paralèle, masi cela était dur et long à expliquer.


Storm était tout de même encore étonné de se mariage, mais aprés tout l'amour est, et rend aveugle, il ne connait pas de limite, donc pourquoi pas deux personnes que tout oppose de par les apperences.

Il fallait attendre la suite des évènements pour voire si ce la marcherai.

Remarquant qu'il y avait d'un côté de l'allée les amis du bushido et les samourai, et de l'autres les amis et les membres de la défuntes allainces des Ames chaotiques de l'autre, enfin défunte allaince, au niveau administratif plus qu'en état, Storm ne savait où s'assoir.

alors il attendit que quelqu'un veuille lui indiquer un siège
.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undercover
Empereur
avatar

Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Mar 18 Oct - 12:51

La double porte de la salle s'ouvrait pour laisser entrer un empereur.
Undercover avait reçu l'invitation par missive officielle alors que sa flotte revenait du quadrant géré par la Résistance.

L'empereur avait revêtu ses plus magnifiques vêtements de cérémonie; il portait pour l'occasion, un pantalon blanc, coquille d'oeuf avec par-dessus, une veste en satin terrien blanc qui descendait jusqu'à mi-cuisse.
La veste portait des dorures sur les côtés, partant des épaules jusqu'au bas.
Il portait également des chaussures beiges.

Pour cette occasion, Undercover s'était défait de son armement habituel et des gadgets électroniques d'assistance au combat qu'il gardait au poignet.

Dés son entrée, il ne pu s'empêcher de voir la gratin qui composait la galaxie, les plus grands empereurs des alliances étaient présents, des membres du grand Sénat étaient rassemblés sur le côté.
Plusieurs pilotes et guerriers étaient présent tout comme lui, l'esprits sereints prêts pour la fête.

Undercover pu remarquer la splendeur de la salle pour l'occasion, il se dirigea vers le fond de la salle où attendaient tous ses frères d'armes chaotiques et quelques autres amis.


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan
Empereur
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Jeu 27 Oct - 13:50

Zan venait de recevoir une missive, en retard. Alors en repos sur la planète mère Oraclia, il n'en revenait pas, Dame Lyna allait épousé Nexus. Il était honoré d'avoir été invité par le Bushido, une alliance qu'il respectait au plus au point.
Il prit quelque affaires pour se rendre sur le lieu du mariage au plus vite. S'il prenait son pursium maintenant, il pouvait arriver dans les délais. En route vers son hangar, il croisa Azael, nouvelle recrue de l'Oracle. Il voulait absolument se joindre à Zan pour la fête annoncée.
Zan accepta et ils se rendirent tout les deux au mariage de Dame Lyna et Nexus.

Arrivé enfin, Zan ne fut pas étonné par la beauté des lieux, si magnifique, digne d'un grand mariage. Heureux de participer à la fête, il n'en gardait pas moins un sentiment bizzard, une Bushido marié à un âme chaotique. Cela sentait le mariage arrangé, il en aurait le coeur net en demandant directement à la marié au cours de la soirée.

Accompagné d'Azael, et après avoir passé les gardes à l'entrée, ils avancèrent dans un magnifique temple, grand, ouvert sur la nature et bondé de monde.

Maintenant, ils attendaient la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael de Lorien
Empereur


Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Jeu 27 Oct - 15:13

Azael, qui visitait ces nouveaux quartiers sur Oraclia, semblait chambouler. Il percevait depuis son arrivé au sein de sa nouvelle alliance, des sortent de messages qui lui apparaissait en rêve !
Des rêves étranges. Le premier qui revenait assez souvent, était celui du mélange du bien et du mal !! Ce mélange, allait être plus qu’explosif, l’essence divine de l’ange lui permettait de ressentir cela.
L’autre n’était pas réellement un rêve, mais plus une communication avec une entité supérieure. Celle la lui ordonnait de protéger son fils, et qu’il serait le reconnaître.

Donc Azael flânait sur Oraclia, quand il vit son ami Zan se dirigé vers son vaisseau. Azael était persuadé que c’était le soit disant fils qu’il se devait de protéger. Il demanda donc a ce dernier sa destination, car il avait l’air un peu pressé. Apres lui avoir répondu qu’il se rendait à l’union de la douce Dame Lyna et du terrible NexuS. Il décida donc d’accompagné son ami aux festivités, car il ne voulait point le laisser aux mains de t'en de terribles personnes, dont la plus terrible restait encore son ancien chef NexuS, doué d’une intelligence et d’un courage sans pareil. Terrible être sombre, tout comme Azael, mais en beaucoup plus craint et respecter.

Azael, qui depuis longtemps était amoureux de la Dame Lyna ne pouvait imaginer une si douce femme dans les bras d’un si terrible chef de guerre. La vie les avait rapprochés, soit par arrangement, soit par amour, seul eux le savait, mais en tout cas, Azael éprouvait une sorte de jalousie, qu’il n’avait pas ressentit depuis sa venue au monde, depuis des temps immémoriaux, où même l’empereur NexuS et la douce Lyna n’existait !

Il n’oserai jamais déclarer sa flamme à la douce Lyna, donc il vivait désormais avec une appréhension tel, qu’une seule faute de son ancien chef aurait pu le conduire à une rage meurtrière. Apres tout, il avait éliminé déjà t’en de monde, pourquoi pas une centaine de plus.
Il entra donc en compagnie de son camarade, lui servant d’escorte du haut de ces 2m10, la salle était somptueuse, les futurs époux n’étaient encore point la. Les deux Oracliens attendirent donc patiemment avant de venir présenter leurs vœux aux deux époux !

Azael, qui se sentait mal, chuchotât à son comparse :
Je n’aime pas sa Zan, promet moi de me stopper si mon âme s’enflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna

avatar

Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Lun 14 Nov - 13:11

Dans un boudoir personnel...

Elle soupirait devant sa coiffeuse. Des caméristes étaient en train de la parer, l'une fixait les parures de sa coiffe dans ses cheveux, une autre réajustait son léger maquillage, une autre encore fixait les dernières perles sur son kimono de cérémonie.

La jeune femme ne disait rien. Ce moment ne lui appartenait plus, cette journée non plus. Depuis le début, elle avait obéi, s'était inclinée devant le vouloir de son supérieur, et résolument avait accompli chaque acte comme une automate, s'interdisant la moindre réfléxion.

Protocole, traditions, honneur du clan, de l'alliance, de sa famille, de son royaume, de ses parents... Son éducation, toute sa vie l'amenait à cet instant, comme un doux piège qui se referme. Elle criait mais personne ne pouvait l'entendre.
Afolée, perdue, égarée mais tellement calme extérieurement... trop peut-être.

Petite fleur emportée par le flot d'une rivière trop forte pour elle...

On lui fit enfiler les chaussures et lui présenta un miroir en pied. Elle se regarda. L'apparât, son rang et le faste de la cérémonie seraient bien remplis. Sa lourde coiffe l'obligeait à garder la tête résolument droite, la nuque raide. Son kimono d'un rose pastel prenait à la lumière des teintes bleutées d'une aube naissante, symbole d'un nouveau commencement. Mais le commencement de quoi ?
D'une vie à partager désormais...

On fixa le dernier atour, un voile accroché à la coiffe qui dissimulerait son visage durant toute la cérémonie.


" Minako, puis-je avoir un peu d'eau ? "

La jeune camériste alla la servir aussitôt. Cela la calmerait un peu... Elle but et sa maquilleuse s'empressa de refaire la couleur de ses lèvres.

On la prévint qu'une grande partie des invités des invités s'étaient installés, cela allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrt'le!x
Empereur
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Lun 28 Nov - 19:29

L'inconvénient avec les mariages au sein du Bushido, c'est que les Bushis ont un sens très strict du protocole. Donc les préparatifs durent déjà deux plombes, et je ne vous parle pas de la cérémonie en elle-même.
Yrt'le!x épousseta d'un revers de la main une poussière imaginaire sur l'épaule de son costume noir de Sadus du Djihad Solaire. La tradition aurait exigé qu'il enfile des vêtements d'apparat, mais il s'était contenté de sa tunique de pilote, rehaussée de l'aigle du Djihad, du scorpion du Yaghist et de l'entrlelacs de ronces de sa famille, sous forme de petites décorations argentées. Il était venu en tantq u'ami du Bushido, mais il désapprouvait l'union de Lyna avec ce Nexus qu'il n'appréciait guère, et il tenait à le montrer à sa manière, polie et discrète mais que des esprits aussi attachés aux traditions que ceux des Bushis ne manqueraient pas de remarquer.
De même, son masque de porcelaine immaculée qui cachait ses traits était aussi inexpressif que faire se peut, mais une larme carmin perlait sous la paupière.
Faisant craquer une ou deux fois ses articulations par habitude, Yrt'le!x changea de position et se remit à attendre l'arrivée de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeXus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   Dim 25 Déc - 18:48

Le démon commençait à s'impatienter. Les mariages façon "bushi" ne l'inspiraient guère, voilà une éternité qu'il attendait dans sa loge ne sachant trop que faire. Il ne pouvait ni voir son épouse, ni les invités pour les acceuillir, les remercier d'être venu ou pour engager une conversation histoire de passer le temps...
Un grognement se fit entendre, le peu d'appréhension et l'attente commencaient à l'énerver. Cette union qui ne l'arrangeait pas allait gâcher sa vie, du moins c'est ce qu'il se disait. Son indépendance allait être remise en question et il n'avait plus qu'à souhaiter que l'impératrice Lyna ne soit pas trop attachante, histoire de ne pas souffrir s'il arrivait un malheur. Vivre avec une dame peut créer un attachement qu'il ne voulait pas...

Quoi qu'il en soit, qu'il se passe ou arrive dans le futur, le seigneur NeXus devait se concentrer sur le mariage. Cependant, son esprit ne cessait de divaguer sur son avenir qu'il ne voyait plus du tout comme il l'esperait jusqu'alors. Peut-être devrait-il se réjouir de tout ça, tenter d'aimer sa future épouse, vivre comme un couple...après tout, certains y sont arrivés.
Que penser ? Que croire ? Trop d'interrogations se bousculaient dans sa tête.

Il tournait en rond, son regard ne savait pas où se poser, il tremblait presque dans son allure, chose inhabituelle. Quelqu'un vient briser sa solitude et le silence qui régnait autour de lui:
"Les invités sont bientôt tous arrivés, la cérémonie va pouvoir commencer." Il avait envie de remercier l'individu venu lui annoncer cette nouvelle, merveilleuse au premier abord, affreuse au second, mais il ne fit rien, se contentant de penser: "c'est pas trop tôt !"
Il vérifia dans un miroir s'il était bien habillé, si rien ne clochait dans sa tenue et dans l'ensemble... Apperement rien. Il leva la tête, adopta son allure imbu de soi même, fière et attendit qu'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Commandeur Tau et escorte
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: