Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les guerriers du temps

Aller en bas 
+9
Blitz
Kamuro Ishigami
Llednar Twem
Thorin
flodevil
Galactica
King Horus
Istea Ghyrd Vorgash
Lyna
13 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:47

CHARTE ALLAINCE ; Guerriers du temps





BUT DE L’ALLIANCE :

1) Devenir la meilleure alliance en étant très prudent à ne pas se rendre ennemie par rapport au autre alliances.
2) Avoir le plus de relation avec les autres alliances mais aussi avec les indépendants qui pourront plus tard nous rejoindre.
3) Ce ne sera pas une école mais nous pourrons nous donner des conseilles entre nous.
4) Ne pas engager de guerres si le rôle diplomatique peut être employé.
5) Je précise que ne pas déclancher de guerre ce n’est être pacifiste en aucun cas cette alliance est pacifique.
(Si j’ai d’autre but je les ajouterai)
6) Aider tout les indépendants qui nous demande de l’aide.
7)Supprimer une alliance ayant éjecter un de nos membre sans raison particulière. Cette alliance sera éliminé dans une courte durée.
8)Faire régner la paix dans l’univers Planetium, tout en neutralisant ceux qui nous en empêche.

CONSTITUTION

Article 1 : Pouvoir

Ce gouvernement sera gérer par une dictature donc les lois ne seront votés que par ceux qui modérent le groupe

Article 2 : Législation

Étant donné que c’est une dictature l’assemblée décide de qui fais quoi .. c'est-à-dire que l’assemblée définit le rôle que chacun doit jouer dans cette alliance

Article 3 : Guerre

En cas de guerre (si un membre se fais attaquer) la solidarité entre les membres du groupe prime ! Si un allié vous demande de l’aide, vous devez l’aider !

Article 4 : Économie

L’assemblée définit l’économie et les priorités économiques du groupe! En cas de pillage de l’un des membre des guerriers du temps! Tout le groupe à le droit de « rendre sa monnaie de sa pièce » à l’assaillant… chacun se doit d’être économiquement solidaire!



POLITIQUE INTERIEURE :

Règles :

1) Aucune attaque entre membre ne sera acceptée sous peine de renvois et de raid.
2) Chaque membre peut nous quitter à la seule condition de ne pas attaquer notre alliance car chaque membre signe un PNA à vie en entrant dans l’alliance.
3) Les espions venant dans notre alliance qui sont découvert seront aussi raidé.
4) Chaque membre est en droit de faire des PNA mais il devra donner le nom du joueur avec qui il aura fait l’accord à un des trois grands chefs.
5) Chaque membre pourra devenir petit chefs après le jugement des 2 admins, il sera moins fort qu’eux mais se verra assigné à l’aide d’une tâche par exemple il sera l’aide pour la diplomatie.
6) Encore une chose sur les PNA aucun PNA ne sera signé avec les alliances Pacifique.
7) Si un membre a des idées et veut s’investir davantage il pourra le demander à l’un des admins qui fera part de la demande à l‘autre admin.
Personne ne peut déclarer la guerre ou un raid sans le consentement des admins.
9) Tous doivent s’entraider à l’image de la mort héroïque de l’équipage du Frizac
10) Chaque membre en temps de guerre devra porter de l’aide à son alliance sinon il sera pris pour un déserteur et sera donc, si l’alliance gagne la guerre, il sera raidé le nombre de fois qu’il le méritera. En effet les membres peuvent ne pas utiliser leurs 15 attaques mais le minimum d’attaques en temps de guerre est de 10 attaques
11) Si l’alliance fait un raid chaque membre devra accomplir les 3 attaques possibles contre le joueur désigné.

GRADES

Ceux qui sont les plus fort sont les plus gradés. C’est les membres de l’assemblée qui décide


POLITIQUE EXTERIEUR :

1) 1 attaque = 2ripostes
2 attaques = 3 ripostes
3 attaques = un raid du nombre de personne décidé par le grand chef qui dirigera la stratégie de guerre
2) Vous ne devez pas attaquer plus de 2 fois un indépendant sauf dans le cas que ce soit une riposte.
3) Vous ne devez pas attaquer un membre d’une alliance avec qui nous avons un PNA
Sauf en temps de guerre bien entendu.
4) Nous ne signerons pas de PNA avec des membres ou des alliances Pacifiste.
5) Si vous attaquez un membre d’une alliance allié vous assumerez tout seul ce que vous avez fait, il seront dans le droit de vous raider et vous serez immédiatement renvoyé de notre alliance.
6) Si l’un de nos membre est attaqué par un indépendant ou par un membre d’une alliance quel quelle soit, et qu’un de ses batiments est détruit, alors nous demanderons le remboursement de pertes si ce joueur n’accepte pas alors il sera raidé a part si les 2 admins auront trouvé un compromis.

RECRUTEMENT

C’est le rectuteur du groupe et l’admin qui à eux seuls décideront qui à le droit de nous rejoindre.

histoire de l'alliance:

« Approchez, approchez jeunes amis, n'ayez pas peur de mon grand âge. Laissez-moi vous conter l’histoire de cette alliance. »

Sa naissance remonte sûrement à un âge que vous n'avez jamais connu, au Grand Nord de ce monde, à la limite de la région de Planetium. Le royaume de notre alliance était prospère, et l'on y vivait en paix. notre alliance avait une passion pour la chevalerie.

Cependant, ses devoirs envers nos terres ne tardèrent point à lui rappeler. Notre alliance, qui bien qu’elle me paraisse toute puissante, n'était qu'une alliance, qui finit par périr de la façon la plus atroce qui soit. Étant son unique descendant, nous reprîmes l’alliance et jurâmes que nous nous vengerions. Nous essayâmes du mieux que nous pûmes de tenir notre promesse. Notre première priorité fut de faire renaître notre alliance. Pour cela, nous cherchâmes tout d'abord à y développer le commerce, et notre port fit bientôt partie des plus grand ports de commerce de planetium.

Mais cette nouvelle puissance ne nous suffisait point. Nous nous laissions griser par la victoire, par le sang qui coulait dans les batailles. Nous entreprîmes alors de nous attaquer aux grands de ce monde, un groupe de seigneurs dirigeait un royaume parmi les plus imposants qu'on pouvait trouver à l'époque. N'écoutant pas nos conseillers, nous engageâmes nos troupes vers le royaume de ce seigneur. Le combat fut rude, la défaite durement vécue, nous avions perdu beaucoup d'hommes mais à ce moment, nous pensions que seule la revanche comptait ! Nous ne nous permettions même pas de venir les aguicher à la cour ! Le temps de nous remettre des pertes, nous décidâmes d'envoyer à nouveau nos troupes vers ces seigneurs. Nous connurent encore une ou deux défaites... la victoire n’arriva pas, elle fut lente... Tout comme le retour de bâton ! En effet, et c'était bien la force de cette assemblée de seigneurs, il ne leur fallut pas longtemps pour se désorganiser. Leur réaction ne fut pas à la hauteur de leur réputation. Un soir, peu après notre coucher, nous fûmes réveillés par nos conseillers ; des armées étaient arrivées aux portes de notre royaume et en peu de temps avaient terrassé la défense que nous avions mis en place. Au moment où intervinrent nos conseillers, elles étaient à l'entrée du château, en ayant bien pris soin de mettre à feu et à sang tout ce qui avait pu se mettre sur leur passage.
Et c'est ce fait qui nous remit dans le droit chemin. La guerre n'était point notre destinée. Les défaites contre ces grands seigneurs eurent pour effet de nous faire réfléchir. Étions-nous dignes de toutes les contrées conquises ? Étions-nous en droit de prétendre à un tel pouvoir ? Où se trouve réellement l'achèvement de notre rôle de seigneur ? Nous ne trouvions point de réponses immédiates à ces questions, nous ne firent que revenir sur les terres qui nous avaient accueillies, celles de nos aïeux, reprenant notre place d'administrateurs et quittant celle de conquérant.

Ce n'est qu'un peu plus tard que nous compriment quelle était notre place en ce monde. Avec l'âge, nous priment l'habitude de nous retirer de la vie active pour nous promener dans les bois et montagnes. En ces endroits où la paix régnait, nous pouvions nous laisser aller à nos pensées. Et ces lieux offraient également le spectacle de la vie dans l’univers planetium. Nous y voyions les seigneurs s'entre-déchirer, et ceux sans aucune notion d'honneur auxquels ils devaient pourtant se référer pour guider leurs actions. C'est pourquoi nous nous sentîmes investis de la mission d'aider ceux qui subissaient l'arbitraire de seigneurs plus puissants.

Maintenant nous allons nous venger de ces seigneurs. Nous allons les attaquer jusqu’à ce qu’ils se soumettent à notre supériorité…


envoyé par dark vadius
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:17

je me suis arrêté dans ma lecture à :

Citation :
1) Devenir la meilleure alliance en étant très prudent à ne pas se rendre ennemie par rapport au autre alliances.

déjà la première phrase n'est pas écrite en français... quand ce brouillon sera finalisé, j'irais plus loin dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:16

Il est vrai que la rhetorique a ete utilisée a mauvaise essien.
Les phrases sont lourdes, et ne comprotent pas de belle construction.
De plus, on a l'impression d'une recette de cuisine.
Et puis combien de fois on a demandé de nous envoyer une charte finalisée???

Celle la n'est pas encore complète :

Citation :
5) Je précise que ne pas déclancher de guerre ce n’est être pacifiste en aucun cas cette alliance est pacifique.
(Si j’ai d’autre but je les ajouterai)

Donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:30

De meme, Planetium mérite sans doute mieux...

Je n'ai meme pas tout lu et ne le ferais pas, Mais un minimum de mise en page et de soin de l'orthographe est indispensable a l'acceptation d'une alliance... on veut bien quelques fautes, tant qu'on comprend bien quand meme, mais faut pas se moquer du monde non plus...

Bref, a retravailler, on peut corriger nous meme certaines fautes, mais certainement pas autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:54

Version revue et corrigée :


histoire de l'alliance:

« Approchez, approchez jeunes amis, n'ayez pas peur de mon grand âge. Laissez-moi vous conter l’histoire de cette alliance. »

Sa naissance remonte sûrement à un âge que vous n'avez jamais connu, au Grand Nord de ce monde, à la limite de la région de Planetium. Le royaume de notre alliance était prospère, et l'on y vivait en paix. Notre alliance avait une passion pour la chevalerie.

Cependant, ses devoirs envers nos terres ne tardèrent point à lui rappeler. Notre alliance, qui bien qu’elle me paraisse toute puissante, n'était qu'une alliance, qui finit par périr de la façon la plus atroce qui soit. Étant son unique descendant, nous reprîmes l’alliance et jurâmes que nous nous vengerions. Nous essayâmes du mieux que nous pûmes de tenir notre promesse. Notre première priorité fut de faire renaître notre alliance. Pour cela, nous cherchâmes tout d'abord à y développer le commerce, et notre port fit bientôt partie des plus grands ports de commerce de planetium.

Mais cette nouvelle puissance ne nous suffisait point. Nous nous laissions griser par la victoire, par le sang qui coulait dans les batailles. Nous entreprîmes alors de nous attaquer aux grands de ce monde, un groupe de seigneurs dirigeait un royaume parmi les plus imposants qu'on pouvait trouver à l'époque. N'écoutant pas nos conseillers, nous engageâmes nos troupes vers le royaume de ce seigneur. Le combat fut rude, la défaite durement vécue, nous avions perdu beaucoup d'hommes mais à ce moment, nous pensions que seule la revanche comptait ! Nous ne nous permettions même pas de venir les aguicher à la cour ! Le temps de nous remettre des pertes, nous décidâmes d'envoyer à nouveau nos troupes vers ces seigneurs. Nous connurent encore une ou deux défaites... la victoire n’arriva pas, elle fut lente... Tout comme le retour de bâton ! En effet, et c'était bien la force de cette assemblée de seigneurs, il ne leur fallut pas longtemps pour se désorganiser. Leur réaction ne fut pas à la hauteur de leur réputation. Un soir, peu après notre coucher, nous fûmes réveillés par nos conseillers ; des armées étaient arrivées aux portes de notre royaume et en peu de temps avait terrassé la défense que nous avions mise en place. Au moment où intervinrent nos conseillers, elles étaient à l'entrée du château, en ayant bien pris soin de mettre à feu et à sang tout ce qui avait pu se mettre sur leur passage.
Et c'est ce fait qui nous remit dans le droit chemin. La guerre n'était point notre destinée. Les défaites contre ces grands seigneurs eurent pour effet de nous faire réfléchir. Étions-nous dignes de toutes les contrées conquises ? Étions-nous en droit de prétendre à un tel pouvoir ? Où se trouve réellement l'achèvement de notre rôle de seigneur ? Nous ne trouvions point de réponses immédiates à ces questions, nous ne firent que revenir sur les terres qui nous avaient accueillies, celles de nos aïeux, reprenant notre place d'administrateurs et quittant celle de conquérant.

Ce n'est qu'un peu plus tard que nous comprîmes quelle était notre place en ce monde. Avec l'âge, nous prîmes l'habitude de nous retirer de la vie active pour nous promener dans les bois et montagnes. En ces endroits où la paix régnait, nous pouvions nous laisser aller à nos pensées. Et ces lieux offraient également le spectacle de la vie dans l’univers planetium. Nous y voyions les seigneurs s'entre-déchirer, et ceux sans aucune notion d'honneur auxquels ils devaient pourtant se référer pour guider leurs actions. C'est pourquoi nous nous sentîmes investis de la mission d'aider ceux qui subissaient l'arbitraire de seigneurs plus puissants.

Maintenant nous allons nous venger de ces seigneurs. Nous allons les attaquer jusqu’à ce qu’ils se soumettent à notre supériorité…









BUT DE L’ALLIANCE :

1) Devenir la meilleure alliance en ne se rendant pas ennemie des autres.
2) Avoir le plus de relations avec les autres alliances mais aussi avec les indépendants qui pourront plus tard nous rejoindre.
3) L’alliance ne sera pas une école mais nous pourrons nous conseiller mutuellement.
4) Ne pas engager de guerres si le rôle diplomatique peut être employé.
6) Aider tous les indépendants qui nous demandent de l’aide.
7) Supprimer une alliance ayant éjecté un de nos membres sans raison particulière. Cette alliance sera éliminée dans une courte durée.
Faire régner la paix dans l’univers Planetium, tout en neutralisant ceux qui nous en empêchent.

CONSTITUTION

Article 1 : Pouvoir

Ce gouvernement sera géré par une dictature donc les lois ne seront votées que par ceux qui modèrent le groupe

Article 2 : Législation

Étant donné que c’est une dictature l’assemblée décide de qui fait quoi. C'est-à-dire que l’assemblée définit le rôle que chacun doit jouer dans cette alliance

Article 3 : Guerre

En cas de guerre (si un membre se fait attaquer) la solidarité entre les membres du groupe prime ! Si un allié vous demande de l’aide, vous devez l’aider !

Article 4 : Économie

L’assemblée définit l’économie et les priorités économiques du groupe ! En cas de pillage de l’un des membre des guerriers du temps, tout le groupe a le droit de « riposter » à l’assaillant… chacun se doit d’être économiquement solidaire!



POLITIQUE INTERIEURE:

Règles :

1) Aucune attaque entre membre ne sera acceptée sous peine de renvois et de raid.
2) Chaque membre peut nous quitter à la seule condition de ne pas attaquer notre alliance car chaque membre signe un PNA à vie en entrant dans l’alliance.
3) Les espions repérés dans notre alliance seront raidés.
4) Chaque membre est en droit de faire des PNA mais il devra donner le nom du joueur avec qui il aura fait l’accord aux administrateurs.
5) Chaque membre pourra devenir petit chef après le jugement des 2 administrateurs, il sera moins fort qu’eux mais se verra assigné une tâche, par exemple il aidera la diplomatie.
6) Si un membre a des idées et veut s’investir davantage, il pourra le demander à l’un des administrateurs qui fera part de la demande à l‘autre.
7) Personne ne peut déclarer la guerre ou un raid sans le consentement des admis.
Nous nous entraiderons toujours
9) Chaque membre en temps de guerre devra porter de l’aide à son alliance sinon il sera pris pour un déserteur et sera donc, si l’alliance gagne la guerre, raidé le nombre de fois qu’il le méritera. En effet les membres peuvent ne pas utiliser leurs 15 attaques mais le minimum d’attaques en temps de guerre est de 10 attaques
10) Si l’alliance fait un raid chaque membre devra accomplir les 3 attaques possibles contre le joueur désigné.

GRADES

Ceux qui sont les plus forts sont les plus gradés. Ce sont les membres de l’assemblée qui décident.



POLITIQUE EXTERIEURE :

1) 1 attaque = 2 ripostes
2 attaques = 3 ripostes
3 attaques = un raid du nombre de personnes décidé par les grands chefs qui dirigeront la stratégie de guerre
2) Vous ne devez pas attaquer plus de 2 fois un indépendant sauf dans le cas d’une riposte.
3) Vous ne devez pas attaquer un membre d’une alliance avec qui nous avons un PNA
Sauf en temps de guerre bien entendu.
4) Nous ne signerons pas de PNA avec des membres ou des alliances Pacifiste.
5) Si vous attaquez un membre d’une alliance alliée vous assumerez ce que vous avez fait, il seront dans le droit de vous raider et vous serez immédiatement renvoyé de notre alliance.
6) Si l’un de nos membre est attaqué par un indépendant ou par un membre d’une alliance quelle qu’elle soit, et qu’un de ses bâtiments est détruit, alors nous demanderons le remboursement des pertes si ce joueur n’accepte pas alors il sera raidé, sauf si les 2 grands chefs trouvent un compromis.

RECRUTEMENT :

Ce sont le recruteur du groupe et les grands chefs qui à eux seuls décideront qui a le droit de nous rejoindre.
Pour se faire recruter il faut répondre au questionnaire qui sera mis en place sur le forum.

Adresse du forum : http://lesguerriersdutemps.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:16

Bon l'alliance ne présente aucun but original, ni but tout court d'ailleurs...

Hormis ce détail, on peut remarquer une formulation peu claire de nombreux points...

Faudra demander à l'expert en astrophysique mais je ne suis aps persuadé qu'une galaxie est un nord et un sud Confused

L'alliance me donne surtout l'impression qu'elle va devenir une alliance bateau, sans interet, ou farmer sera le maitre mot et ou le rp sera inexistant.

Je suis donc pour cette alliance, pour qu'elle n'existe jamais...


Edit:
Citation :
Étant donné que c’est une dictature l’assemblée décide de qui fait quoi
J'adore le principe de démocratie dictatorialle Laughing


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:29

tiens, des farmers...
en gros, venez voir, vous voulez un blason sans principes de vie ? venez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:42

Flodevil, une galaxie n'a pas de champ magnétique, donc par conséquent il ne peut y avoir de nord ou de sud Wink Donc ça c'est à corriger déjà.

Bon sinon c'est vrai que c'est pas très bien écrit... mais je pense que l'auteur a fait de son mieux ^^ Donc le mieux c'est d'attendre une correction.
Citation :
C'est pourquoi nous nous sentîmes investis de la mission d'aider ceux qui subissaient l'arbitraire de seigneurs plus puissants.

Maintenant nous allons nous venger de ces seigneurs. Nous allons les attaquer jusqu’à ce qu’ils se soumettent à notre supériorité…
Ben le truc c'est que d'après la dernière phrase, ce sont eux les plus forts. Pourtant ils tapent déjà des gars plus forts qu'eux... Je sais pas trop comment ils font, si jamais c'est possible, j'aimerai bien avoir la recette (pour reprendre le terme évoqué précédemment ^^).

Les règles présentes sont toutes des règles générales (pas d'attaques entre membre, interdiction de virer quelqu'un sans raison), y a rien d'original.

Dans les buts il n'y en a qu'un d'interessant : protéger les indeps. En effet il n'y a plus d'alliance qui ont ce même but, donc ce serait cool qu'il y en ai une, mais bon, c'est juste une reprise de vieilles alliances.

Donc pour moi c'est contre aussi.

Petite incohérence encore :
Citation :
3) Vous ne devez pas attaquer un membre d’une alliance avec qui nous avons un PNA
Sauf en temps de guerre bien entendu.
Je crois si il y a guerre il n'y a plus PNA, cette règle ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:20

J'ai pris la peine de lire (presque) entièrement la charte corrigée, c'est déja mieux, mais bon pour moi cette alliance n'as pas sa place dans planetium.

- Histoire trop banale
-buts, banals aussi, "devenir la meillure alliance, mais on est pacifique qu'a moitie...." enfin bon
- probleme--> c'est une dictature, mais ya une assemblée qui décide quelles seront les lois, c'est toujours une dictature?

et il ya toujours des phrases qui ne sont pas du français, comme la premiere^^ qui compréhensible après une bonne minute de réflexion Smile

Donc voila contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:59

Alors je crois que ce n'est pas la peine que je fasse
d'autres citations, mes collègues l'ont très bien fait
pour moi.... J'ai lu cette charte (euh ce brouillon comme dit
Istea) jusqu'au bout et c'est pas joli joli... Je me suis même forcé
à aller jusqu'au bout...

L'histoire : Et bien personnellement, elle n'a rien de pasionnant,
une histoire de chevalerie à dormir debout, nan merci.
L'auteur l'a écrite avec un style particulièrement indigeste,
ce qui, déjà qu'elle est inintéressant au possible, n'est pas fait
pour arranger les choses...

Les buts : Mouais des buts farfelus et incompréhensible,
on est les meilleurs on va tous vous écraser, mais euh vous nous en voudrez pas hein?? Nous sommes une dictature démocratique!!
Ouech et moi la reine d'Angleterre...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:37

Bon j’ai zaper l’histoire pour aller voir les buts direct que j’ai survoler par rapport au premier poste, mais je n’est pas vraiment vue de changement.

Les but sont vraiment pas innovateur et certain tiré par les cheveux :

7) Supprimer une alliance ayant éjecté un de nos membres sans raison particulière. Cette alliance sera éliminée dans une courte durée.

Vos membres ne serons pas chez vous mais chez les autres… plutôt bizarre comme méthode.

La constitution limite c’est bâclé ça aurai du être beaucoup plus développé.

Les grades moins descriptif tu meure autant dire que y a un chef et tout les autres on verra après si j’ai envie de donné des grades.

Ensuite vous prônez légèrement la paix et l’aide au indep mais on voie de suite au niveau de la politique intérieur que ça sera pas le cas.

Sinon pour les attaques sur PNA si déjà le membre se prend un raid pas la peine de le viré une bourde ça arrive à tout le monde.

Ensuite le fait de perdre bâtiment et que si y a pas de remboursement on raid c’est vraiment minable. Surtout que si vous appliquez cette méthode vous allez vous en prendre plein la gueule scuzer l’expression. ça fait limite hrp il ma casser un bâtiment alors que j’avais allopasser avant pour le construire mais bon.

Bon bref je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:36

pla a ecrit : "Seules les alliances avec des objectifs nouveaux et inovateurs seront créées"


Je cherche mais je trouve pas....

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:38

ca a été écrit à l'époque ou il y avait trop d'alliances, faurdrait peut etre lui dire de retrer ca, quelques alliances en plus ne feraient pas trop de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:40

Oui je suis d'accord pour que nous ayons plus d'alliances. De mémoire il me semble qu'à une époque il y a avait pas moins de 50 alliances environ pour un peu plus de 20 maintenant.

Mais pour moi ce n'est pas une raison suffisante pour accepter n'importe qu'elle charte bateau...

Il y a suffisament de créativité dans la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

Petite infos : le nord, le sud, à gauche, en bas, à droite, en haut.. tout cela n'existe TOUT BONNEMENT PAS dans l'univers... Car il n'y a aucun point de repère... Bref...

"Étant son unique descendant, nous reprîmes l’alliance et jurâmes que nous nous vengerions" Un unique descendant, et soudain, ils sont plusieurs jurant fidelité ?!?


"Devenir la meilleure alliance en ne se rendant pas ennemie des autres. " Très banal.. Devenir fort, respectable, et bla bla bla...

L'histoire peut-être pas mal... Les buts sont un peu bizzares, et le reste est aussi assez vu est revu.. Je vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:09

Refusé, tout à été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers du temps   Les guerriers du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers d'Agramean
» Des Guerriers au rabais...
» Les Guerriers d'Agramean!
» Guerriers d'Agramean VS Croisés Kiltiags et la Légion
» LES GUERRIERS D'AGRAMEAN, LES LOIS MARTIALES DECLAREES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: