Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)

Aller en bas 
+7
Shok Lhaa
ToXiCiTy, le renouveau
Xeno_guerrier
Empereur_Moi
Gouverneur Feyd-Laun
Lyna
Arwen Ulthuan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empereur_Moi
Empereur
Empereur_Moi


Nombre de messages : 208
Empire : derrière toi , n'ai pas peur..
Date d'inscription : 21/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:53

Quand je vis l'impératrice Lyna ouvrir la premiere fois je fus très géné , mais la deuxième fois j'étais plus angoissé qu'avant et lui dit :

Ne vous énervé pas , je sais que je n'aurais pas du faire ça ... Mais j'ai entendu un bruit comme si quelqu'un c'était fait mal et je voulais savoir si tout allez bien, rien de plus ...Mais vous n'avez pas vraiment l'air du matin à ce que je vois!!

Je la regarda de haut en bas et vit encore dans ses yeux , le reve qu'elle venait de faire...
Mais ses yeux s'ouvrèrent de plus en plus , et en hochant un tout petit peu la tete je vis Arwen et une petite goutte de sang qui coulait de son doigt...
Je me retournis vers Lyna et lui dit:


Vous voyez votre fille ? C'est elle qui a fait ce bruit dont je vous parlez rien de plus, maintenant si vous vous occupez déjà de ça je vais redescendre!!

Je commença à descendre lorsque l'impératrice m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:36

Que ma fille se coupe le doigt ne vous donne pas le droit d'entrer dans mes appartements privés. Tempêta-t-elle.

Vous vous promenez sans vergogne chez les gens jusque dans leurs lieux intimes!! Désolée que ça tombe sur vous mais depuis hier soir plusieurs personnes ont eu ce comportement, j'en ai assez.

Dehors!

Elle se tourna vers Arwen.

Va te mettre un pansement pendant que je file sous la douche. N'oublie pas de désinfecter d'abord.

Elle activa son agenda sur une console dans le couloir et soupira.

Je suis en retard pour mes rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:24

La jeune fille regarda sa main, ce n'était qu'une coupure légère, elle s'en occuperait plus tard. Elle prit un morceau de tissu, essuya rapidement le sang, compressa jusqu'à ce que le sang cesse de fuir de la blessure. Puis elle alla ramasser le couteau, et redescendit dans les marches, lorsqu'elle vit l'ombre sortir de la maison.
Là, elle l'appella.


Et monsieur, vous l'avez attrapée votre araignée ? Je peux la voir ?

Ses yeux brillaient de désir, les arachnées l'avaient toujours fascinées, et elle ne manquait jamais une occasion d'en voir une de plus près.

Son regard se déposa alors sur un étrange collier vert, ses sourcils se froncèrent, elle l'avait déjà vu quelque part, mais où ?

Dites-ce collier, il n'était pas en bas ? Je l'ai déjà vu en allant jouer. Il est à vous ?

Elle tendit la main vers celui-ci, puis la laissa retomber pour plutôt attendre qu'on l'y autorise. Mais son regard observait avec beaucoup plus d'intérêt le coffret d'argent qui semblait contenir l'araignée tant apprécie par Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Moi
Empereur
Empereur_Moi


Nombre de messages : 208
Empire : derrière toi , n'ai pas peur..
Date d'inscription : 21/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:22

J'étais abasourdi par cette réponse, je ne pensais vraiment pas ça d'elle , avant que la belle Lyna ne se dirige vers la salle de bain, je la regarda encore une dernière fois et lui dit:

Je pensais que vous étiez plus aimable que les autres, je vois que je me suis trompé, comme quoi personne n'est parfait...J'éspère éviter de vous déranger encore une fois, alors vous ne me verrez plus jamais!!

Je ne voulais plus attendre et descendit toutes les marches le plus vite possible et partit!!
Revenir en haut Aller en bas
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:59

ToXiCiTy regarda derrière lui, et il put voir Arwen. Assez embarrassé que la jeune fille ait vu le collier dérobé, il s'empressa vite de lui répondre :

Euh oui, ceci m'appartient depuis longtemps, mais je le reprends aujourd'hui.

Regardant attentivement la jeune fille, il pensa être bon qu'il essaie "d'enseigner" Arwen dans le chemin de la mort et de la haine, en utilisant l'araignée pour y parvenir. Il ouvra le coffret d'argent, où l'on pouvait voir l'araignée.

Elle était de couleur mauve, avec des petites taches noires au dessus des pattes. Ses pattes, point velues, étaient fines et au bout, il y avait comme des espèces de petits pics où l'arachnide injectait son venin. La créature, bien qu'attirante, était tout de même assez horrible. Laissant le coffret à portée de vue d'Arwen, il lui dit de façon presque gentille :


Tu vois, cette bête fait partie de l'univers, elle est réelle, a un certain sens instinctif. Si on peut faire l'historique de la vie de cette araignée, et bien, elle naît, elle tue ses proies pour ensuite les manger, tout en en se protégeant de gros ennemis en s'esquivant dans une dimension parallèle, dîte de l'ombre. Mais elle finit un jour par mourir, ou dans de terribles souffrances lorsque des ennemis finissent par l'avoir, ou naturellement.

Il expliqua ensuite, tout en refermant le coffret :

Il en est de même pour tout être vivant. On naît, on mange, on meurt. On appelle ça la vie. On dit que c'est bien. Moi je pense pas. La mort et son futur me paraît mieux. J'espère que tu penses comme moi.

Le spectre regarda la jeune fille avec un air intéressé, voulant savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:08

La jeune fille regardait fascinée l'araignée dans le coffret, elle n'osa toutefois pas approcher la main de cette créature pourtant si attirante à ses yeux.
D'une oreille distraite, elle écouta les paroles de l'empereur devant elle. Et finit par lui répondre.


Mouais, je sais pas. Je suis déjà morte une fois, et quand on est mort on a plus aucune sensation. Je préfère encore souffrir, au moins on ressent encore des trucs.

Regarde c'est comme cette blessure
, dit-elle en lui montrant sa main, d'ou coulait encore une goutte de sang de temps en temps.

Elle va se refermer, mais entre-temps, j'aurais senti la vie en moi, et j'aurais eu des interactions avec les autres. Quand t'es mort tu n'es plus que l'ombre de toi même pour ne pas dire plus rien du tout.

Sa main caressa le coffret désormais refermé, ses yeux pétillaient toujours d'envie.

Dis, tu me l'as donne ton araignée ? Et moi je dis pas à ma maman que tu as pris le collier qui était dans la cave.

Un air malicieux s'afficha sur son visage. Elle passa la langue sur ses lèvres, attendant la réponse de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:54

Le fantôme écoutait attentivement Arwen. Il aimait sa malice et la simplicité franche et directe qu'elle utilisait. Il lui répondit :

Arwen, la mort est un pas vers toutes sortes de choses ! Le pouvoir ... la magie ... la puissance ... Ces choses sont certes pour certains du vent, mais crois moi, c'est beaucoup mieux ainsi, dans cet univers.

Le spectre quitta son air sympathique pour le ternir de son habituelle expression maléfique. Il continua à parler, essayant de convaincre la jeune fille :

La vie n'est qu'une chose insensée entre deux morts, ce qu'on pourrait qualifier "l'avant naissance" et "l'après vie". La vie n'est qu'un passage difficile où tu profites des plaisirs de la galaxie. Cet infime partie du temps n'est rien en comparaison à la mort éternelle ...

ToXiCiTy s'arrêta, voyant une aura bénéfique sortir d'Arwen. Peut-être se trompait-il. Rarement. Acceptant ensuite la requête de la jeune fille, il lui lança :

Je dois faire quelque chose quelques secondes, après je te la donne.

L'empereur s'écarta légèrement, ouvrit le coffret, et absorba des lueurs bleues de l'araignée. Cette dernière se débattait dans tous les sens, jusqu'à ce que ToXiCiTy ait prélevé tout ses pouvoirs. Retournant près d'Arwen Ulthuan, il se métérialisa, et se mit à genou, pour ainsi être au même niveau que son interlocutrice. Laissant apparaître des cicatrices et tatouages sur ses bras, il lui donna le coffret :

D'accord, je te la donne, maintenant que j'ai enlevé la plupart de ses pouvoirs. Elle ne risque pas de te faire du mal par magie désormais. Prends en bien soin.

Il caressa les cheveux de la jeune fille, avant de se relever et de se diriger dehors, en faisant signe de la main à arwen Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:50

La jeune fille resta un instant perplexe, et saluat l'empereur distraitement, encore toute étourdie par les dernières paroles de celui-ci. Puis, elle chassa les idées étranges qui l'envahissaient pour retrouver sa joie et son insouciance.

Maman, maman, maman, regarde ce qu'on m'a donné...

Elle hurlait la phrase tout en courant jusque dans la salle de bain. Là, elle ouvrit toute grande la porte pour rejoindre sa mère, bafouant ainsi toute les lois de l'intimité, mais elle s'en souciant rarement.

Sa mère était en train de se pomponner, et Arwen s'approcha d'elle tout à coup timidement, lui montrant le coffret en argent toujours fermé.

Tu as vu ce qu'on m'a donné, on peut la garder ? Je l'appelerais Maitika. Elle sera gentille, je te le promets.

Ses yeux étaient devenus suppliants, remplis d'un espoir infini jusqu'au plus profond de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Empereur
Keiad


Nombre de messages : 63
Empire : Italie Rome
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:10

L'empereur Keiad passa dans la ruelle, vit cet atrouppement et continua son chemin sans regarder.
Il fut subjugué par un doux regard melancolique ,presque suppliants, qu'il avait entrapercu.
A qui pouvait t'il appartenir?
Malgre cela il ne s'arreta pas et continua son chemin en revant a ce doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:55

Son rendez-vous du matin était important et elle se devait de soigner son apparence, aussi avait-elle choisi un kimono traditionelle, immaculé, de couleur pourpre avec des broderies argentées.

Elle était assise à sa coiffeuse quand Arwen avait fait irruption dans la salle de bain. Elle lui dit sans cesser de se passer la poudre de riz avec une immense houpette:

Ma chérie, on frappe à la porte avant d'entrer dans une salle de bain... Prends-en l'habitude avant de commettre des impairs. Il sera un temps où tu ne pourra plus être aussi spontanée, voir sans gênes.

Elle approchait de temps à autre son visage du miroir tout en continuant à unifier son teint. Satisfaite, elle se tourna vers sa fille.

Maitika, c'est un bon nom. Qu'est-ce qu'on t'a donné? Qu'est-ce que c'est "elle"?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:38

Sa mère était totalement absorbée par son maquillage, Arwen se tordit un pied, puis l'autre, elle se dit qu'elle ferait aussi bien de sortir de la salle de bain et de la laisser seule avec son satané miroir.
Puis Lyna finit par se retourner vers elle et lui demander de quoi elle parlait. Butée, elle lui répondit tout de même.


De toute façon tu voudras pas, et puis ça ne t'intéresse pas. Ce que je fais ne t'intéresse jamais, tu penses pas à moi.

Des larmes avaient commencé à lui monter aux yeux, mais elle se contint. Elle déposa le coffret devant sa mère.

Elle est dedans ma nouvelle copine, elle est toute jolie, tu verras elle va te plaire. Ouvre doucement pour pas lui faire peur.

Elle s'était rapprochée de sa mère jusqu'à lui toucher l'épaule de la sienne. Elle se demandait comment Lyna allait réagir en voyant sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Pinouf
Empereur
Pinouf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:39

"Wakalélé ! Wakalélé ! Une bonne matinée ! Il n'y a rien de tel pour commencer sa journée ! Houga ! "

Pinouf sortit de sous le lit d'Ulthuan en baillant. Il avait bien dormi. C'était bien plus confortable que cette maudite niche. Une niche ! Quand il y pense, au Royaume des Glaces Eternelles, le confort était meilleur !

L'animal sauta sur le loquet de la porte qui s'ouvrit aussitôt. Des odeurs particulières régnaient dans le couloir, comme si des étrangers étaient venus fourrer leurs nez dans des affaires qui ne les concernaient pas.

Mais trêve de questions ! Son estomac criait famine ! Une bonne glace à la pistache lui ferait le plus grand bien. Il descendit les escaliers les yeux fermées, tel un jeune prince qui allait faire de la figuration à une jeune princesse.

Une marche, deux marches, trois marches... Pinouf était heureux. Il s'imaginait qu'en bas de cet escalier attendait une belle hypodricus aux poils roses fuchia. Mais ces pensées trahirent son déplacement : Un poil rebelle se glissa sous la patte avant gauche de l'animal et l'effet du givre perturba l'appui de ce membre.

Pinouf comprit que c'était mauvais : Il glissa sur son poil rebelle, se cogna la tête sur la marche et dégringola les escaliers, générant un vacarme de tous les diables. Le corps de Pinouf était tel une balle de tennis : chaque fois qu'il rebondissait, il ponctuait cela avec des "Aïe", "ouille", "Beuh", "Hii" avec un effet des plus comiques.

Il termina sa course au pied de la porte qu'il cogna de toutes ses forces.


"wakalélé...Aïe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:31

Tu me donnes une minute?

Sans attendre de réponse, la jeune femme attrapa un vaporiseur et se mit du parfum. Une légère odeur de jasmin l'entourait dès lors.

Ah! Tu entends? Pinouf s'est réveillé... Voyons maintenant ta nouvelle amie...

Elle allait ouvrir la boite sous les yeux empressés d'Arwen quand on sonna à la porte.

Quoi? Déjà? C'est mon aero-taxi.

Elle tendit la boite à sa fille.

Je suis désolée, je verrai ton amie en rentrant. Je vais dans le quartier Heber.
Elle alla dans sa chambre, Arwen sur ses talons. Lyna prit une carte magnétique qu'elle glissa dans une poche de son kimono, glissa son wakisachi à sa ceinture.

Pinouf doit avoir faim, n'oublie pas de lui donner à manger. Je n'en ai pas pour longtemps, une heure tout au plus. Sois sage.

Elle dévala les escaliers, donna en passant une caresse à Pinouf qui était devant la porte. Au moment où elle l'ouvrit, son majordome se trouvait sous le porche. Le taxi était en attente devant la maison, il n'avait pas desactionné ses rétropulseurs et flottait toujours à une vingtaine de centimètres du sol.

Bonjour, Taneka. Je vais à mon rendez-vous. Arwen est encore en haut. Il va y avoir des visites, je pense, prenez-donc les messages et organiser mes rendez-vous dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Shok Lhaa
Empereur
Shok Lhaa


Nombre de messages : 180
Empire : Dans son studio d'enregistrement.[Play Back On]
Date d'inscription : 11/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:30

-Qui suis je?
-Ou suis je?
-Pourquoi suis je venu au monde?



Toi tu es le ré-incarné,celui qui ne craint la maladie,la souffrance,la peine,la mort.Tu es le Juda de Ichkhaal,celui qui a trahis et qui maintenant paye son crime par la vie éternelle.Toi qui à chaque fois doit recommencer sa vie,toi qui ne puit trouver l'amour chez les mortels,toi qui sera obligé de trouver celle qui est déjà passer par la Porte,celle qui en ai revenu vivante.Toi qui devra la retrouver pour revenir à la "normalité"...à la mortalité...toi qui sous tes traits d'enfant de 13 ans à vu l'Humanité évolué devant tes yeux...
Tu es ici par la volonté de ceux que tu as trahis tu es là pour racheter tes péchets et pour retrouver une norme dans un Univers décadant...
Tu es dans cet Univers car ta mère t'y a mis au monde,car les pères du la matière l'ont décidé...tu es là car tu es toi et car c'est ta mission...




Encore attendre...
Toujours attendre...
Attendre qu'elle sorte...

J'étais là devant la porte de sa maison,la maison de celle qui sauvera mon âme et mon corp de la déchéance...SUr mon trottoire,en face de la maison de mon vaccin,j'attendais...lorsque je vis celle qui pourrait me conduire à mon antidote,c'était sa mère,Lyna,qui discutait avec un taximan mais je ne faisais rien car de jours en jours je faiblissais et de jours en jours je me rapprochais de ma prochaine mort...et une nouvelle ré-incarnation..
Je regardais Lyna avec un regard remplis d'espoir...mais ce dernier faiblis...sait de minute en minute...je la comptemplais en me rappelant les traits d'Ulthuan...je la voyais...mais mes yeux s'assombrissaient et je tombais un fois de plus dans le canivaux la tête la premère entre la vie et la mort...dans mon coma ré-incarnateur...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ulthuan
Empereur
Arwen Ulthuan


Nombre de messages : 49
Empire : Treize ans
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:11

Arwen était toute exitée à l'idée que sa mère voit sa nouvelle amie. Elle sautait sur place, attendant de voir l'air ravi et émerveillé que celle-ci aurait très certainement en regardant cette merveille qu'était Maitika.

Puis une porte, un taxi, et plus de maman... Simplement Arwen avec la boite entre les mains.


Mais, mais

Fut les seules mots qu'elle prononca avant le départ précipité de sa mère. Râlant, elle shoota dans la porte avec son pied.

Elle a jamais de temps pour moi, toujours à courir, et à aller à des rendez-vous, elle fait que travailler, c'est pas drôle.

Rumina-t-elle tout haut. Elle descendit les marches, regarda Pinouf d'un air maussade, et se dirigea dans la cuisine.

Tu viens, je vais te donner de la glace. Tu dois avoir faim.

Regardant Pinouf avec un peu plus d'intérêt, son sourire lui revint. Elle adorait son hyprodricus, et ne pouvait jamais bien longtemps râler en sa présence.

Regarde Pinouf, on a une nouvelle amie, elle s'appelle Maitika.

Arwen posa la boite au sol, le laissant tourner autour et la renifler, puis elle ouvrit délicatement le couvercle, découvrant l'araignée aux yeux de l'hypodricus.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouf
Empereur
Pinouf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:25

Pinouf se redressa difficilement après ce choc non voulu. Il vit Lyna passer la porte sans lui demander si ça allait. "C'était pas juste ! Pourquoi elle m'aimait plus ?" Pensa t-il.

Dépité d'un gros manque d'attention, Pinouf grommella. Mais ses noires pensées s'arrêtèrent quand Ulthuan alla le voir. Elle était heureuse sur sa nouvelle possession, une boîte étrange.

Elle l'ouvrit devant lui et découvrit une hideuse araignée. Ulthuan ajouta qu'elle était sa nouvelle amie.

C'était un coup de poignard. Comment pouvait-elle avoir un autre ami que lui ? Elle ne l'aimait plus comme avant. Dès que Pinouf la renifla, L'araignée se redressa et leva ses deux pattes avants en signe d'avertissement.


"Wakalélé... Mais qu'est ce que j'ai fait ? Tu ne m'aimes plus ?" dit-il d'un air si triste qu'il mouilla ses yeux.

L'araignée semblait être mécontente de voir une boule de poil et elle maintint sa position. Pinouf se contenta de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sid meiers
Empereur
Sid meiers


Nombre de messages : 160
Empire : Ici, et un peu ailleurs .......
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:49

Le jour, depuis quelques instant pointait le boux de son nez, les nuances de couleurs, allant du rouge au jaune vif, envouterait quiconque oserait regarder de face. Plaisible journée en prévision pour Sid meiers, et l'envie de voir une personne familière se faisait de plus en plus forte, l'enfermement dans son vaisseaux de combat le rendais sans doute de moins en moins social. Pour y remédier rien de telle qu'une longue entrevue avec une personne sympathique, et si possible une personne apréciez. Mais il avait déja bien réfléchi à la question, et la personne idéal selon se trouvait être Ulthuan, une jeune fille simple bien qu'un tentiné agressive .....

Immobile devant la porte, il se préparé moralement et physiquement, bien qu'il ne puisse plus changer grand chose. Sid était anxieu comme pour un rendez-vous galand, mais bien sur il n'en était rien, il repris donc ses esprits et frappa à la porte .... ( Oui il n'amait pas, au point de s'énerver, le bruit strident des sonnettes d'entrée )

Son clignement, accompagné du battement de ses cils se faisait de plus en plus rapide, sans raison aparante, bien qu'en cherchant un temps soit peu il aurais vu que le fait de revoir une civile, et qui plus est une personne qu'il considéré comme une amie. Il ne se reconnaisser plus, mais ou était passé le jeune homme sur de lui, la compagnie de droid lui avait borné le cerveau dans une politique de renfermemant.

Les questions fusaient dans sa tête; des "va t'elle me reconnaitre?" ou encore des "va t'elle vouloirs me voir ?", me torturaient l'esprit jusqu'au point dans avoir mal à la tête. Ou peut être est-ce que l'implacable chaleur qui regnait à présent, il ne savait et il ne s'en préocupait que trés peu, se qu'il voulait était simple, voir quelqu'un, si possible Ulthuan .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13

Le majordome de la maison ouvrit la porte et regarda le jeune homme d'un air affreusement stoïque.

"Oui, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
le_zodiaque
Empereur
le_zodiaque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09

Le maître passait par une ruelle toujours en compagnie de ces gardiens, ils discutaient tranquillement quand soudain Haku s’arrêta car il avait vu quelque chose de louche, puis allait les rejoindre quand un homme, l’agrippa par derrière et lui colla un blaster dans le dos en leur hurlant.

MAINTENANT, C’EST MOI QUI MENE LA DANCE, ALORS VOUS ALLEZ ME DONNER VOTRE ARGENT, VOS BIJOUX ET TOUT LES OBJETS DE VALEURS, SINON JE BUTE LA GAMINE.

C’était la chose à ne pas faire, premièrement ne pas s’en prendre à un enfant cela rendait le maître et ces amis furieux. Deuxièmement ne pas dire que Haku était une fille car c’était un garçon, cela le rendait très très méchant, la réaction ne se fit pas attendre, Haku lui assena un coup de tête, un coup dans les abdos et lui tordis le bras avant de le jeter par terre, alors que le groupe arrivait, le bandit pris la fuite, tout le groupe courut a sa poursuite, puis il perdirent sa trace, ils étaient arrivé a une maison assez luxueuse.

Eh m……
C’est la maison de Lyna et Ulthuan, ces habitants sont en danger aller on entre on fouille et on chope se malade, vous pouvez lui foutre quelque coup de poing mais laissez en pour les autres.


Ordonna-t-il en se précipitant vers la maison, un homme et un majordome était au seuil de la porte, il ne prit pas la peine de se présenter, il dit au majordome.

Ecouté, j’ai de bonne raison de penser que quelqu’un de très dangereux est peut-être chez vous, je vais essayer de le dénicher avant qu’il ne fasse plus de dégâts.

Il n’attendit pas que le majordome dise quoi que se soit, il entra et commença à donner ces ordres.

Séparez-vous, Sasuke cherche si il y a une cave et fouille là, Sakura fouille le salon, Tsunami la salle de bain,Arianna toi tu viens avec moi, Haku trouve Ulthuan et protège là, mais surtout évite de l’effrayer j’ai pas envie d’avoir des ennuis avec sa mère, on reste en contact télépathique si vous le choper prévenez les autres qu’on lui fasse payer.

Chacun obéissant, Haku trouva rapidement Ulthuan.

Ecouter impératrice

Dit t’il en hésitant

Un homme dangereux est sûrement dans cette maison, j’ai reçu ordre de vous protéger en attendant qu’on le chope

Haku, attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31

Le jeune homme posté devant Mademoiselle Arwen fut soudainement attrapé par le sol de sa chemise et propulsé violemment dans la cage d'escalier, là où tous ses compagnons gisaient déjà autant assomés les uns que les autres.

Taneda prit le temps d'arracher un cheveu à chacun de ces uluberlus et glissa les mèches dans une petite boite située derrière la porte d'entrée. Ceci fait, il expédia tout ce petit monde sur la pelouse devant la maison.


J'espère qu'à l'avenir ces messieurs-dames daigneront frapper avant d'entrer. Vos élucubrations insensées ne vous permettent pas une telle intrusion.
Leur code génétique étant enregistré dans la base de données de cette maison, ils ne pourront y pénétrer sans invitation de ces dames.
Je vous souhaite une bonne journée.

Il ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
le_zodiaque
Empereur
le_zodiaque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:32

Le maître fut le première relever 10secondes après le départ de l’homme, puis il sourit avant de se tourner vers c’est amis.

Sa va les gars ? Heureusement que je vous est appris la technique de « l’armure de vide » sinon on serais encore dans les vappes avec une sacré bosse sur la tête.

Haku se leva et examinant l’état de sa chemise.

Mais ils sont dingues ont essayait juste d’éviter qu’il y est des blesser, qu’elle mouche les a piquer ?

Le maître souriait toujours, et en se tournant vers Haku il brillait une lueur qui annonçait rien de bon.

Simplement parce que nous sommes entré sans permission, ils n’ont fait que se défendre d’envahisseur.

Il ricana.

Ils sont malins, ils ont pris à chacun de nous un cheveu, hihihihi, au moins maintenant ils seront prévenus quand il y aura des rats dans la maison, il aura du prendre notre sang, c’est la seul chose que j’aurais pas pu changer.

Sakura se releva à son tour.

En attendant on chope se type et on le massacre.

Au même moment un bruit venant du haut se fit entendre, ils levèrent les yeux, et surprise ils virent sur le toit l’homme qu’ils recherchaient.

Quand on parle du loup.

Il sort du bois.


Termina Arianna, 5 secondes plus tard, les 6 étaient sur le toit, et en redescendirent aussi vite avec l’homme, à moitié dévisager.

Venez, on a une chose à faire

Ceci dit il alla sonner à la porte de la demeure, ferma les yeux, et attendit, jusqu’à que le majordome ouvre, mais avant qu’il ne le reconnaisse et ferme la porte, le maître ouvrit les yeux et on vit une technique de doîjutsu « les sharigans » et lui décrocha une coup de poing qui l’envoya voler de l’autre coté de la pièce, puis il montra l’homme au majordome.

Voici la preuve comme quoi je ne mentais pas.

Puis l’alarme s’activa et des gardes apparurent, le maître reconnu l’un d’eux, et là son visage se déforma dans un excès de colère.

Neutraliser les tous sauf lui, j’ai un compte à régler.

En effet le garde en question était celui qui avait levé la main sur Haku, le maître aggripa le garde, et lui fit regretter le jour de sa naissance avant de l’envoyer voler de l’autre coté de la pièce en cassant un meuble, puis il se dirigea vers le majordome et lui remet un émetteur.

Donner ca à qui de droit, si elle veut que je m’explique sur mon comportement et je rembourserai le meuble.

Puis alla partir quand.

Ah j’oubliais, la prochaine fois que tu t’en prends à un de mes amis

Il se retourna avec dans les yeux le « sharigan ».

Je te tue.

Puis repartie, avec l’agresseur pour le poste de police le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)   La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Lyna et Arwen Ulthuan (et de Pinouf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Maison de Karine(shinjo son pére )
» [Évènement] Le mariage de Dame Lyna !
» L'union de Dame Lyna et du commandeur NeXus
» Zy'noleia ( Maison de Sid )
» La maison de luminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: