Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Gris (2)

Aller en bas 
+10
Elder
Galactica
Dooku
Huong
Eyeshield
tilin
Istea Ghyrd Vorgash
Itack
Storm
bartuc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:45

Moi je vois une chose :

Bartuc, tu es motivé pour creer ton alliance, tu utilises les conseils que l'on te donne pour améliorer ta chartre

Tu écoutes tout ce qu'on te dit et tu en uses à ton avantage

Si la chartre est bien écrit, sans fautes, tu auras mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:05

merci $Itack et vu que mon associer(j'adore ce mot lol) et fort en francais(je croi) sa devrai régler le probléme des fautes d'ortho et de conguguaison et ossi de ponctuation en faite toutes les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:16

C'est bien Smile

J'espère que la prochaine version que tu nous donneras sera vraiment sans faute Smile

Bon ben il ne reste plus qu'à attendre Very Happy

J'ai hâte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:04

par contre j'aimerai bien que vous me ditestout ce qui est nul dans la charte avent que je poste la version definitive
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:15

Encore une fois, j'aimerais donner mon avis quand à cette charte. Elle a été honteusement pompée, dans ses moindres détails, d'un jeu nommé Warhammer 40.000, tu as à peine fait l'effort d'adapter l'histoire tirée du Codex Chevaliers Gris, ou peut-être même d'un White Dwarf ( cherchez pas ceux qui connaissent pas Razz ).
Je te redonne un conseil, à l'amiable, garde les mêmes noms si tu veux, mais change l'histoire, et adapte réellement la charte au BackGround du jeu, incorpore l'alliance dans ce jeu...
Au passage, je tiens à te montrer la charte de La Très Sainte Inquisition, c'est du déjà vu, en gros :]
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:20

maiheuu c pas pomper sur le codex un peut plus sur une histoir de black librairie masi jvai ptetre changée l'histoire de tout facon demain j'ai pas cour
et pis vive warhammer aprés 4 anné a jouer j'ai le droit de pomper un peu dessu non ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:22

leur charte a éte encore plus copier que moi
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

bartuc a écrit:
et pis vive warhammer aprés 4 anné a jouer j'ai le droit de pomper un peu dessu non ? LOL

ben légalement non, pas sans l'accord de Workshop (titulaire des droits) et donc donne leur des sous...

je ne connais aps assez WH40k pour voir le pompage... mais c'est du pillage intellectuel et tu vas faire comme Madona qui a fait du plagiat sur Ray of Lights... faut que tu crache mon gars aboule les biftons !
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:35

heu fo que je fasse travailler mon cerveau ( c'est quoi sa )
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

bartuc a écrit:
leur charte a éte encore plus copier que moi

La TSI ? Tu te fous de moi ? Seuls les noms ont été repris, et j'en sais quelque chose, j'ai fait la charte...

bartuc a écrit:
heu fo que je fasse travailler mon cerveau ( c'est quoi sa )

Un truc qui devrait te permettre de pas flooder sur le sujet d'un projet qui a l'air de te tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:07

juste une ptit question un peu hor- sujet quand on cré une allaince on a cb de temp d'invulnérabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:23

1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

BON ON EN EST OU CÔTE VOTES ?
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:30

j'en ai strictement aucune idée...

je pense qui faudrai que badounet face le total nan ? à moins que le créateur modifie des points de sa charte.
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

fo que je je corrige ma charte mesmon pc est a hs (il en reparation la )
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

Je crois que c'est à moi de les compter... Et sauf si je ne m'abuse, y'a que Kamuro qui a voté "pour" la charte dans la dernière version fournie par Bartuc...
J'avais laissé ouvert des fois qu'on ait une dernière version parfaite qui n'est pas venue, moi j'ai envie de dire "tant pis".

C'est dommage c'est pas passé loin, un poil plus de travail AVANT le passage à la greffe aurait suffit. J'espère que ça servira de leçon aux autres "présentateurs" de charte, qui liront les commentaires de celle ci avant de poster la leur.

Je ferme, ma messagerie reste ouverte, mais je ne te garantie pas le droit à une troisième chance dans l'immédiat Bartuc, deux c'est déja pas mal... J'ai deux chartes en attente, on verra peut être ensuite Wink

Edit : Ben on verra quand le PC de Bartuc sera réparé et qu'il y aura pas d'autres alliances à faire passer avant. En attendant je ferme.

2eme Edit après vérifications : Artarus et Huong... Plutot que de réclamer une décision finale qui tarde un peu je l'avoue... Allez donc vous occuper de la Stella Aquilae sivouplait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Gris (2)   Les Chevaliers Gris (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Gris (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers gris
» ordo malleus (chevalier gris) charte corigés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: