Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers gris

Aller en bas 
+9
Blitz
bartuc
Storm
tilin
Eyeshield
Elder
Dooku
Istea Ghyrd Vorgash
Gouverneur Feyd-Laun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:38

bartuc a écrit:
Haaa! haaa! le combat faisait toujours rage sur cette planète maintenant morte, les deux protagonistes Homurat et Bartuc s'affrontaient sans relache.Leurs hommes morts depuis longtemps n'auraient rien pu faire dans un combat déchainant des énergies si grandes. Un éclair jaillit les deux commbattants furent frappés. Bartuc résistat mais Homurat dû poser un genou a terre. Bartuc n 'hésitat pas sa lame trancha la tête de son opposant. Il avait vaincu Homura était mort.Lui, responsable de la mort de son maitre, sa vie aller enfin redevenir normale, du moins à ce qu'il croyait; mais Le Chacal apparut devant lui il s'agissait d'un c'tan ,le Deiceiver
bravo Bartuc, tu as accompli ta mission , maintenant ... nous n'avons plus besoin de toi.
-Quoi? Mais je devais être libre aprés vous m'avez manipulé, vous m'avez menti . Sois maudit !
Il se lança mais le demon le repoussa d'un seul geste.
Je vais t'apprendre quelque chose . Ce n'est pas Homura qui t'a poussé a tuer Kyoryu Senzo c'est moi. Je l'ai fait pour te rapprocher de mon controle. Homura nous perturbait alors grace à toi il est mort et je me suis aussi introduit en ton corps, tu va mourir d'ici une heure tu ne peut m'échapper mouhahhah!
Atends un peu.
Il sortit son poignard d'ébène et le recouvrit d'oint magique.
Je te l' ai déja dis tu ne peut me combattre, je suis trop puissant.
Ce n'est pas toi que je vais combattre mais moi.
Il pris la dague, la retourna, et l'enfonça dans sa cage torraccique.
Vas t'en démon! je te chasse!
La douleur endurée par les deux fut si terrible que le démon fut chasser de ce corps. Quelques jours plus tard Bartuc se retrouvait dans son vaissau en train de méditer.Les démons sont trop ignobles pour rester en ce monde je dois les chatier, mais seul je n'y arriverais point.
Il décida alors de joindre les preux à ses forces pour chasser les démons. C'est ainsi que Coteaz et Stern le rejoignirent, mais juste à trois malgré leur puissance ces hommes ne pouvait éradiquer tous les démons ainsi naquit l'idée de l'Ordo Malleus.


Les chevaliers gris

Sur la lune de Saturne appelée Titan, telle un éperon noir et tourmenté, une immense forteresse-monastère de basalte s'élève de la glace au-dessus des mers de méthane liquide. Ce monastère est le foyer du plus mystérieux de tous ceux connus la chambre militante de l'Ordo Malleus les chevaliers gris. Les halls de l'antique édifice, poussiérieux et remplis d'échos, sont le réceptacle d'honneur de bataille couvrant les dix derniers millénaires, bien que nul homme, hormis les membres de l'Ordo Malleus ne puisse reconnaitre les noms érodés inscrits en lettres d'or.

D'après les légendes, Dieu lui-même ordonna la création de l'alliance quand il compris que les démons infestaient nos mondes . La galaxie, autrefois possédée, se remettait difficilement des blessures de la guerre civile galactique appelée l'exterminatus qui visait à détruire les impurs possédés par les démons et demeurait une proie facile pour les puissances du chaos. Dieu comprit que seule une confrérie d' empereurs incorruptibles et dévoués serait capable de protéger l'Humanité lors des temps à venir. Aussi ordonna-*t-il la fondation des chevaliers gris dans le plus grand secret. L'Ordo Malleus n'en était qu'à ses balbutiements, mais la récente corruption d'Hommura avait renforcé la détermination de cet ordre entièrement dédié à la traque et à l'élimination des entités démoniaques qui menaçaient l'univers matériel.Les Chevalier Gris sont rattachés à l'Ordo Malleus de façon permanente,formant le marteau grâce auquel l'inquisition écrasent les impurs. Les grands maitres chevalier gris sont souvent de grands heros. Ces dirigeants d'empires guerriers sont souvent recrutés sur des planètes peu acceuillantes où il faut une puissance extraordinaire pour survivre. Ils sont alors emmenés sur Titan pour subir des épreuves pour leur permettre de recevoir l'honneur d'être un chevalier gris. La bio-manipulation et la psychochirurgie les plus avancés sont mises à contribution pour faire des jeunes empereurs selon leur désir des êtres d'élite aptes en toutes circonstances au combat. Les chevalier gris sont immunisés à la peur,il ne connaissent pas la peur car il la semment puis récolte alors les fruits de leur puissance.Les rituels de détestation, combinés à l'entrainement ascetique des Chevaliers Gris, assurent que seuls les plus loyaux et les plus purs des aspirants peuvent rejoindre ce très saint ordre. Un Chevalier Gris doit faire preuve d'une volonté d'acier pour résister aux promesses des démons et à leurs mensonges . Leur conditionnement intensif permet au chevalier Gris de faire face aux horreurs des démons et à la tentation du chaos. De toutes les recrues emmenées sur Titan, seule la plus infime quantité posséde les qualités requises et la volonté pour faire partie de l'ordre des chevalier gris . Être un chevalier gris implique une vie de pureté spartiate, de méditation silencieuse ces épreuves quotidiennes renforcent leurs esprit et leurs haines envers les démons.
ETRE UN CHEVALIER GRIS C 'EST PLUS QU'UN TITRE C' EST UN ORDRE!


Charte de l'Ordo Malleus

1) notre but principal étant de détruire tous les démons et toute race corruptible, les psykers capables de permettre à un démon de prendre une forme matérielle devront être éliminés, les serviteurs ayant appris des choses qu'il n'auraient pas du savoir et les hérétiques seront éliminés en clair nous devons purger le monde de sa souillure pour que seul les purs puissent y rester.
2) nous éliminerons toutte opposition et nous n' hésiterons pas à sacrifier des milliards de personnes si le besoin est.
3)la purge mérite un sacrifice toute personne restant trop longtemps en présence d'un artefact possédé sera éliminée par mesure de sécurité.
4)Nous sommes l' Ordo Malleus nous nous devons de nous imposer.

Hierarchie
l'alliance est divisée en trois categories voici les grades de chacune d'elles
. chef de l' alliance moi

. inquisition les inquisiteurs sont ceux qui purgent vraiment les démons il sont nos commendants de par le fait qu'il peuvent réquisitionner n'importe qui avec aprobation.
Les grades sont les suivants
- seigneurs inquisiteurs ils ont les ordres sur tout menbre de l' inquisition et peuvent réquisitionner certains chevaliers gris.
- inquisiteurs juste le grade en dessous ils peuvent réquisitionner des menbres de l'inquisition, mais pas de chevalier gris.
- troupes de choc de l inquisition ce seront notre marteau la plupart des menbres ayant rejoint cette voie auront ce grade.


- chevaliers gris ce sont les meilleurs guerriers qui soit. Les chevaliers gris seront des empires guerriers il seront les guerriers qui purgeront les démons sous les ordres des seigneurs inquisiteurs.
Les grades sont les suivants
- héros chevaliers gris ces empereurs sont un grade trés élevé de notre hierarchie ce seront nos chef de guerres. Ils s'occuperont du recrutement avec les frères capitaines.
- frères capitaines un grades en dessous ils s'occuperont du recrutement avec les héros, ces empereurs sont assez haut placés.
- chevaliers gris ce seront nos combattants avec les troupes de choc, mais ils seront plus actifs durant les guerres.

- autres
- acolyte un seigneur inquisiteur peut prendre sous son aile un empereur débutant qu'il devra former ce sera son acolyte.
- sages il seront les diplomates de l'alliance.
- hierophantes tout empereur passe par ce grade, en général ce sont des simples citoyens de l'alliance.

voici l'ordre des grades du plus fort au plus faible
1 chef d'alliance
2 seigneur inquisiteur et héros chevalier gris
3inquisiteur
4 frères capitaine
5chevalier gris ,sages, acolithe
6troupes de choc
7 hiérophantes

noter que tout grade a son importance pour l'alliance mais que certains ont plus d'autorité.

Politique extérieure

les ripostes se font au même nombre d'attaques ouvertes subis .
chaque empereur a le droit de riposter pour sa categorie (inquisition , chevalier gris ).
aucun pna avec les démons et autres hérétiques, mais les pna et alliance reste possible avec les autre alliances.
un seigneur inquisiteur peut riposter de une attaque pour attaques sur son acolyte en plus de celle de son acolyte (si elle sont d'au moins deux attaques ouvertes).
attaques sur les indépendents autorisées.


Politique interieure

aucune réflection envers son superieur ne sera acceptée si celle ci est blessante, les disputes internes seront réglés par les chefs de section ou s'effectue la dispute.
une attaque envers un allié sera lourdement sanctionnée.
chaque personne peut changer de parti sous une demande de sa part ou si les chefs trouvent le besoin.
les attaques sur les pna seront trés lourdement sanctionnées, de plus, si un alllié nous attaque et ne nous rembourse pas nous serons en mesure de le raider.
les héros et les seigneurs inquisiteurs auront la garde de l'alliance, si le chef vient à s'absenter chaque parti le représentera au sénat si le besoin est.

Recrutement
chaques empereur désireux de nous rejoindre s'addressera directement au recruteur ou au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:01

arrêt de lecture à la fin du premier paragraphe : truffé de fautes d'orthographe et de français (genre des phrases à deux verbes et mauvaise concordence des temps).

Ce brouillon me semble posté prématuréement ! Quand les créateurs d'alliance se décideront-ils à faire des chartes en français ?

vote négatif jusqu'à l'envoi d'une version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:07

au moin il sont a font dans se qu'il font, toute l'alliance tourne au tour de la déstruction des démons, par contre quand il dit qui serais pret a sacrifier des milliard de sordat ça fais un peu dictateur mais bon. de plus je c'est pas si c'est asser mal ecrit et j'ai un peu de mal a le lire, c'est agassant pour garder le fil de l'histoir. ensuite l'inquisition se serais pas une période de l'histoir que j'aurais voulu recréer mais bon c son choix.

bon enssuite la hiérarchie c'est pareille c'est mal éxrit, c'est embrouiller je comprend rien.

ps: désoler pour les fautes d'orthographe j'écrit ça en speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:08

Bon je vais tester un nouveau mode de jugement pour les alliances ^^

Vala :

Histoire : 2/10

Trop long à mon gout, je me suis arréter avant "les chevaliers gris", il y a des fautes, j'attend de voir les corrections avant de changer la note.

Charte :


Buts : 6 /10
(on vas être gentil ^^) Buts strictement RP( a moin que je ne me trompe ), pour sa pas de problème :p, mais je ne distingue pas les buts dit "secondaire" du but principal.

politique extérieur : 6/10

Citation :
un seigneur inquisiteur peut riposter de une attaque pour attaques sur son acolyte en plus de celle de son acolyte (si elle sont d'au moins deux attaques ouvertes).
je suis peut etre fatigué mais je ne comprend pas :p

politique intérieur (+ hiérarchie) : 5/10
une partie trop longue pour la hiérarchie, a quoi sert de faire autant de lignes que pour la première partie de l'histoire ? Sinon le reste est plutot correct
.
Total : 19/40

Vote : négatif

Point a corriger : clarté de l'histoire, fautes, les buts quand même. Eu vala a vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:10

J'ai tout lu, mais ça a été dur, il y a certains passages où je n'ai rien compris.

Reproches :
- Toutes sortes de fautes, orthographe, synthaxe, grammaire, ponctuation.
- Je ne vois pas quelque chose d'inovant.
- Répétitions.
- Ce texte est un torchon... Vous n'avez pas assez travaillé dessus...

Vote : Contre

J'attends que vous refassiez une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:11

elder, tu devrai pas conter autant pour l'histoir que pour les autre, l'histoir c'est plus un choix perso, ça se discute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:12

la note de l'histoire ne compte pas pour le texte lui-même mais aussi pour les fautes, la mise en page ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:14

ha ouais ok^^^je trouve que vous attachez trop d'importance aux faute d'orto, se seras corigr de toute façon il va pas mettre une version définitive pleine de faute, vous devriez notez les point plus important (c juste mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

ce serais bien que pour une fois on est la version finale directement ^^ sa nous ferais gagner du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:21

ouais ça par contre c vrai, c bete de devoir voté si c pour revoter apré une version definitive ..
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

Dooku a écrit:
au moin il sont a font dans se qu'il font, toute l'alliance tourne au tour de la déstruction des démons, par contre quand il dit qui serais pret a sacrifier des milliard de sordat ça fais un peu dictateur mais bon. de plus je c'est pas si c'est asser mal ecrit et j'ai un peu de mal a le lire, c'est agassant pour garder le fil de l'histoir. ensuite l'inquisition se serais pas une période de l'histoir que j'aurais voulu recréer mais bon c son choix.

bon enssuite la hiérarchie c'est pareille c'est mal éxrit, c'est embrouiller je comprend rien.

ps: désoler pour les fautes d'orthographe j'écrit ça en speed ^^

Eyeshield a corrigé, a écrit:
Au moins il est à fond dans ce qu'il fait, toute l'alliance tourne autour de la destruction des démons, par contre quand il dit qu’il serait prêt a sacrifier des milliards de soldat ça fait un peu dictateur mais bon. De plus je ne sais pas si c'est assez mal écrit et j'ai un peu de mal à le lire, c'est agaçant pour garder le fil de l'histoire. Ensuite l'inquisition ce serait pas une période de l'histoire que j'aurais voulu recréer mais bon c’est son choix.

Bon ensuite la hiérarchie c'est pareil c'est mal écrit, c'est embrouillé, je comprend rien.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe j'écrit ça en vitesse ^^

Dooku, dit plutôt tes commentaires par MSN...

Mais je vais tout de même répondre...

Il est à fond dans ce qu'il fait ? Moi, je ne trouve pas, il y a trop de fautes d'orthographe, ça a été baclé. Je n'ai pas chercher à comprendre pour l'instant, j'ai fait un bilan global.

Dooku a écrit:
elder, tu devrai pas conter autant pour l'histoir que pour les autre, l'histoir c'est plus un choix perso, ça se discute pas trop

Eyeshield a corrigé, a écrit:
Elder, tu ne devrais pas compter autant pour l'histoire que pour les autre, l'histoire c'est plus un choix perso, ça ne se discute pas trop

Mouais, il a fait un nouveau barème, c'est son choix Smile
Par contre, je trouve que t'as été trop gentil, 19/40...
J'aurais mis moins moi xD

Dooku a écrit:
ha ouais ok^^^je trouve que vous attachez trop d'importance aux faute d'orto, se seras corigr de toute façon il va pas mettre une version définitive pleine de faute, vous devriez notez les point plus important (c juste mon avis ^^)

Eyeshield a corrigé, a écrit:
Ha ouais OK, mais je trouve que vous attachez trop d'importance aux fautes d'orthographe, ce sera corriger de toutes façons, il ne va pas mettre une version définitive pleine de fautes, vous devriez notez les points plus importants (c'est juste mon avis ^^)

L'orthographe est vraiment important pour la création d'une alliance. Je n'ai pas noté les différents points car je les réserve pour plus tard, lorsque la nouvelle version sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:44

passant les fautes d'ortographe Very Happy en n'y faisant pas attention (sutout au début combien de fois j'ai vue de t à la 3ème personne de singulier du premier groupe Mr.Red, et c'est pas tout ....) certains but sont iréalisables :

Citation :
2) nous éliminerons toutte opposition et nous n' hésiterons pas à sacrifier des milliards de personnes si le besoin est.

alors j'aime pas les sacrifice Mr.Red et des milliards de personnes c'est encore pire qu'un génocide!!!

Venons en à l'histoire:
Superflue, on passe d'une idée à une autre quelques fois sans ponctuation ni même un autre verbe ça s'enchaine d'un façon qui me fait mal aux oreils.
Rien que pour les fautes d'orthographe je voterais contre en temps normal mais je vais être sympa aujourd'hui je passe ceci Mr.Red
Mais vue que rien ne rachète les fautes je trouve ce projet sans intérait et vide d'action. Et je pense qu'il y a assez d'alliances contre les "méchants vilains pas beaux" celle-ci n'apportera rien au jeu

je vote donc contre [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:16

je pense qu'il faut qu'il aère son texte et qu'il joue plus avec la ponctuation, déjà on comprendra mieux son texte.

dans l'ensemble j'aime bien son idée, perso je la trouve pas mal.
reste a mieux définir les grades en plus succin.

certes ce n'est pas innovateur dans le fond, encore des gentils oppréssés qui veulent combattre le mal, mais bon faut dire aussi que les 3/4 des alliances ont le même but dans un sens ou dans l'autre.

pour le moment contre, j'attends une meilleure mise en forme, c'est la seule chose qui me fait dire non, faut que se soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:42

je pense que Bad Max et ceux qui postent ici ne devraient poster que des versions définitives et épurée en ce qui concerne le français... comme ça il n'y aurait plus qu'à juger de la qualité de la charte et non de celle de son brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:43

ouais j'suis d'accord, c'est se qu'on un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:47

alors deja un truc je sui dsl pour les fautes d'ortho et de ponctuation mais je sui vraiment nul en francais (jvai fair corriger sa part un pote) ensuite on est pas vraiment gentil j'ai jamais dis sa le but c'est de detruires les démons certe les démon sont méchant mais ilo n'i a pas que sa toute personne innocente pouvent servire les démons sans le fair expré ou pouvent le fair sera chatier et puis si il y a des innocent en fasse c'est pas grave du moment quon tue les démons present sur la planete (donc sa fait un planete qui pourait etre corrompu de part une présence maléfique on eclate tout la planéte et pas seulement le démon)
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:24

bartuc a écrit:
alors deja un truc je sui dsl pour les fautes d'ortho et de ponctuation mais je sui vraiment nul en francais (jvai fair corriger sa part un pote) ensuite on est pas vraiment gentil j'ai jamais dis sa le but c'est de detruires les démons certe les démon sont méchant mais ilo n'i a pas que sa toute personne innocente pouvent servire les démons sans le fair expré ou pouvent le fair sera chatier et puis si il y a des innocent en fasse c'est pas grave du moment quon tue les démons present sur la planete (donc sa fait un planete qui pourait etre corrompu de part une présence maléfique on eclate tout la planéte et pas seulement le démon)

Perso j'avoue que en français t'es pas très bon car ce message est bourré de fautes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

Au delà de 5 fautes j'arrête de lire... Corrige les fautes et la synthaxe si tu veux que je lise ta charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:10

Je vais pas être très original ^^
Truffé de faute et beaucoup trop long, je n'ai même pas eu envie de continuer, et même avant de commencer, la mise en page ne donne vraiment pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:40

king horus, ami deSpellForce !!
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:20

je fai tout se soir ou demain j'essairait de mettre un pue de couleur ossi
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:42

essaye de mettre de l'espace aussi c'est impirtant d'Aérer un texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Stilgar
Empereur
Stilgar


Nombre de messages : 35
Empire : Lanfeust De Troy
Date d'inscription : 14/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:02

pareil je trouve qu'il y a trop de fautes, mais sinon l'idée reste encore un peu a être travailler.
A moins de radical changement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:27

Bon ya mon Badounet qui est venu me harceler sur msn pour que je donne un signe de vie alors me voila en exclusivité pour vous... (Mon badounet, on sait tous les deux que la greffe n'est qu'un pretexte pour que tu oses venir me parler... tu sais que je serais toujours pret a écouter tes avances, meme si je ne suis pas encore pret a y donner suite pour le moment, alors cesse de te cacher derriere cette greffe a la noix Wink)

Je pense (si si, ça m'arrive de temps en temps), je pense, donc (mais si euh...) que la charte n'est pas étudiable, faut arreter de présenter des idées d'alliances au greffiers... Faut que les chartes soient au minimum lisibles... tout comme les greffiers... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Rolling Eyes )

Puis euh un truc qui me turlupine... Pourquoi gris? Z'ont déteints au chevaliers les monsieurs sur les dadas? Enfin ptete que je devrais lire la charte entierement pour savoir ça, je n'ai fais que la survoler la... Certains y verront un manque de respect, ça l'est certainement... mais présenter une telle charte l'est tout autant a mes yeux...

Vala, satisfait badichou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:40

en définitif, quel est le devenir de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers gris   Les chevaliers gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordo malleus (chevalier gris) charte corigés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: