Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message brouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxik
Empereur
Toxik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2005

message brouillé Empty
MessageSujet: message brouillé   message brouillé Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

ce jour là, la salle des fetes de la planete argos etait pleine . Toxik invita la moitié des habitants de la planete a son anniversaire et fit une commande de 500 000 000 petits fours. les gens riaient , les petits enfants jouaient a cache cache dans les robes de leurs meres et se prenaient des claques. On accorda une attention particuliere a toxik et des regiments de soldats surveillaient de pres le peuple avec des jumelles grossis 50 000 fois, et plus particulierement un groupe de necrons de la planete voisine. des spots éclairaient une scene ou des proches de toxik dansaient devant des fanatics , et de l'autre coté de la salle, un ring de boxe s'installa pour les colosses qu voulaient se derouiller les articulations.
a prioris, tout le monde était heureux, sauf toxik. Il venait de recevoir un message, brouillé par des ondes nefastes, et distingua tant bien que mal la voix de son officier:


bzzzzz commandant, commandant, vous m'entendez? difficultés majeures de mon coté, repere de vaisseaux trolls. Fonce droit sur Argos. Mon commandant. Ils arrivent sur moi! evacu arrrrrrrgggggggg BOOOM bzzzzzz

Pris de panique, toxik brancha le megaspeak et parla fort au micro:

troupes trolles prètes ab attaquer, evacuez la zone immédiatement, je repete evacuez la...

soudain, une explosion extraordinaire fit voler le dome de la salle des fetes en eclat
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

message brouillé Empty
MessageSujet: Re: message brouillé   message brouillé Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

Un immense dôme de verre.... Combien de temps avait-il fallu pour le construire ? Peut-être plusieurs mois pour l'assembler, et plusieurs semaines pour l'ajuster avec la construction... Et quelques jours pour finaliser l'oeuvre...

Et pour le détruire ? Rien que quelques secondes, et hop, le dôme venait de se transformer en éclats de verre, de taille différente, qui tombait en direction des invités. Certains n'eurent même pas le temps de comprendre, qu'ils recevaient ces morceaux sur la tête, les assomant, ou pire, les tuant, coupant tout dans leur chute. D'autres avait eu le temps de crier, de pousser quelques personnes avant de se retrouver trancher par le verre. D'autres, beaucoup plus chanceux, avaient pu partir à temps. Mais pour la crème des crèmes des chanceux, ils y avaient tout simplement ceux qui ne s'étaient pas trouvé sous le dôme lors de sa chute.

Il en faisait parti... Il avait eu la chance d'être toujours en vie, indemne, en train de déguster quelques petits four lors du drame. Rapidement, il jaugea la situation et laissa son assiette sur une table, pour s'élançer en direction des blessés... Malheureusement, il y en avait trop. Repérant le chef des opérations, Toxik, il se dirigea vers lui et lui cria :


"Bon dieu, c'est quoi ce bordel, une attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Empereur
Toxik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2005

message brouillé Empty
MessageSujet: Re: message brouillé   message brouillé Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:34

Toxik apperçu son officier, artarus. les immenses bouts de verre se detachaient du dôme, les gens hurlaient, le feupris la place des magnifiques plateaux de fruits de mer et de caviar installés là. il y eut une explosion en provenance des cuisines. Le gaz avait eu son effet.les gens s'entassaient devant des sublimes portes en or massif en essayant de sortir, pietinant les malheureux qui tombaient a la renverse. L'attaque était ravageuse. Toxik, qui avait demandé en hate des informations sur les trolls, reçue une description detaillé de leur chef: Igore Fowl
message brouillé Ciel%20toil%20raf%20copie

Ainsi donc il avait affaire a l'enemi numéro un du senat, le monstre de muscle, le terrifiant troll igore fowl, qui n'exerçait là qu'une petite attaque de routine, mais ravageuse. Si toxik n'avait aucune chance contre lui, il ne manquait pas de courrage. Il tenterait une attaque directe contre les monstres. en attendant les renforts. il s'approcha du megaspeak et cria:

Restez dans le batiment. prenez des armes! toute tentative de sortie sera inutile. Ne vous getez pas dans la gueule du loup!

Quelques hommes furent convaincus. les necrons, quant a eux, avaient deja sortis leurs armes surpuissantes et commencairent un plan. les officiers se regrouperent, et la foule hurlait et forcait sur les portes en or, qui ne cédaient pas. Les rares hommes courrageux serassemblaient autour des officiers, dans un coin sur, a l'abris des balles et des missiles projetés par les vaisseaux. les proches de toxik furent escortés en lieu sur
par un regiment de soldat, les autres attendant les ordres. quelques soldats repoussaient la foule exitéetirant parfois dans le vide pour eloigner les plus coriaces. Vainement. La porte céda, mais pas a cause de la foule. un obus l'éclata , suivit de cris féroces: les trolls avaient attéris.


[HRP] l'image je l'ai faite de A a Z avec photoshop (la galaxie et tout) merci de ne pas la copier[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message brouillé Empty
MessageSujet: Re: message brouillé   message brouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message brouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ultime message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: