Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La victoire de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur d'Arkanta
Empereur
Empereur d'Arkanta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2005

La victoire de l'ombre Empty
MessageSujet: La victoire de l'ombre   La victoire de l'ombre Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:32

Arkanta se trouvait paisiblement dans son palais en train de lire un magazine sur le tuning de Pursium quand un hologramme apparut devant lui.

-Arkanta j'ai une mission pour vous.
-Qui etes vous, je ne vous connais pas laissez moi.
-Je suis Kerlor de la planete Fielan, mon peuple a été attaquer par l'empereur Tsarol notre ennemi de toujours, nous avons tenter de nous défendre mais notre flotte n'a pas fait long feu face a son armement surpuissant, la planete entiere est réduit à l'esclavage.
-En quoi cela me concerne?
-Une prophétie de mon peuple dit que lorsque nous serons soumis un jeune héro viendra nous sauver. J'ai donc recherché des informations sur cette prophétie a la grande bibliotheque de senata et j'ai trouver ceci.


Citation :
Un jour mon petit fils Arkanta sera pret il reviendra sur sa terre d'origine Fielan et eliminera toute présence ennemie, mais il est trop jeune pour le moment...

-Mon... Mon grand pere?
-Oui c'est bien lui.
-Qu'y avait-il après?
-Les pages suivantes étaient brulée.



Arkanta se leva demanda a un droide de faire parvenir a tout les soldats de se tenir pret a partir a l'aube.

A l'aube se tenait au dessus du palais environ 2000 vaisseaux de provenance différentes.
Une foule au sol acclamait Arkanta qui sortait du palais.


Bonjour a tous, aujourd'hui nous devons partir pour la planete Fielan, ce peuple a été vaincu et soumis a l'esclavage par un empereur qui m'est inconnu. D'après les croyance de ce peuple et aussi celle de mon grand pere je dois sauver ces gens. Nous partons donc combattre cette ennemie inconnu.

La foule cria on ne distinguait plus le bruit du micro d'Arkanta, il monta donc dans un calamium et tout les vaisseaux partir telle de petite bulle montant dans un vere de beri-champagne.

Le voyage fut calme et le lendemain il était en vue de Fielan.


Seul quelques vaisseaux était poster en garde devant la planete et ils furent rapidement détruits.
Mais Arkanta le savait la bataille n'avait pas commencer.
En quelque seconde on vit arriver plus de 3000 vaisseaux ennemis une flotte constituer de croiseur Galofar et de petit chasseur X-Zing.

L'ennemie était superieur en nombre mais Arkanta avait une technologie plus avancé et des vaisseaux de meilleur qualité.
Il oronna au calamium de se concentrer sur les galofars et de laisser les pursium s'occuper des chasseurs.


L'espace était maintenant rampli de laser et d'explosion on ne distinguait plus rien, seulement des ombres a travers une fumée épaisse.

La flotte ennemie résitait malgré leur puissance de feu plus faible et les boucliers des calamium d'Arkanta commencaient a souffrir.


REPLIEZ VOUS VERS LE VAISSEAUX MERE!!!


Tous obeir et se concentrerent autour du vaisseaux d'Arkanta.

FEU A VOLONTE

La manoeuvre surprit l'ennemi qui abandonna ses positions.
Un grand nombre avait été détruit il restait a peine une centaine de vaisseaux dans chaque camps.

Mais l'ennemie n'avait plus d'organisation et était totalement désorienté.

Leur chef avait apparament ordonner la fuite car ils disparurent tous des radars d'Arkanta.
Arkanta demanda rapport a ses generaux. 2980 vaisseaux avait été détruit chez les ennemies 1950 pour Arkanta, Il restait 30 pursiums et 26 calamium.

D'apres Kerlor la forceau sol était assez faible.
En effet seul quelque tourelle et soldat gardait la planete et la liberation fut assez rapide.




Arkanta fut acceuillis en Hero sur sa planete et malgré les pertes était heureux de cette victoire.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dojo de Dame Eïko
» Les Ames Chaotiques crient Victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: