AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 est ce un rêve !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Empereur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: est ce un rêve !!!!   Jeu 24 Nov - 19:31

En cette après midi d’octobre une légère brise soufflait, bien que couvert par la pollution, on devinait le soleil à travers le smog.
Dans cette ruelle, Tom était assis là, à même le sol, une bouteille vide roulant à ses cotés.
Comment en était il arrivé là, il ne s’en rappelait toujours pas.
Au vu de ses vêtements il avait mené une grande vie avant, mais cela même ses rêves ne lui montraient plus, il ne se rappelait que de son arrivé sur Sénata quelques jours plutôt, au moment où un vaisseau gargot avait libéré son flot de réfugier et d’exilé.
Ses yeux se fermèrent, et son relâchement totale le fit basculer de tout son long sur la chaussé.
Le choc ne le réveilla pas pour autant et ce n’est qu’au bout de quelques minutes que tom se leva, titubant en direction des écrans placé ici pour retransmettre toutes les informations à la population de Sénata.

Comme d’habitude les annonces étaient les mêmes :

« Guerre sanglante n’a put être évité dans le système sigma~prime »
« Ripostes abusives, l’exploitation minière des lunes de cobalt deviendra la tombe de tous ses occupants »
« Intervention d’une force armée dans la guerre, génocide masqué sous une mission humanitaire »
« Traité de paix rompu, la vie de milliard de personne dépendait de ce bout de papier »
« Conflit naissant pour la prise de pouvoir d’Annapolis, plus que trois successeurs potentiels encore vivant. »
«Halte meurtrière, en orbite autour de Silanus, par amusement l’équipage du croiseur X5 ouvre le feu sur des transporteurs de la guilde du commerce »

Plus que les images montrées ici, tom recouvrait la mémoire.

Sa ville brûlée,………………………
Sa famille assassinée,……………….

Plus les flashs lui revenaient plus ses yeux voyaient flou

Son peuple anéanti,………………….
Sa planète stérilisé,………………….

Un filet d’écume arrivait jusqu’à ses lèvres

Sa vie fichue,………………………
Ses rêves stupides,…………………

Comment avait il put rêver oublier tout cela, des spasmes commençaient à le secouer, dans un éclat de démence tom arracha la jugulaire d’un des passants à l’aide de ses dents, il s’attaquait au suivant lorsque les forces de sécurité du quartier de Héber intervirent.
Acculé contre un mur et à présent cerné Tom ne pu qu’hurler quelques mots :


« Il est déjà là…… la vie n’a plus d’espoir…… écoutez tous, plus rien ne sert de vivre….. Car il vient pour vous aussi….. GRITCHhhhhhhhhh ……. »

[i]Le souffle court Tom était redevenu clair, mais on pouvait lire dans ses yeux la peur.
Mais de quoi avait-il peur, de ses assaillants ?

Avant qu’il ne soit maîtrisé il avala sa langue, ce qui l’étouffa sur le coup.
Les quelques passants restaient septiques, comment un fou comme lui pouvait-il aller librement ici même en plein cœur de Sénata.
Déjà chacun retournait à ses occupations, alors que les corps étaient évacués.

Mais Tom était-il vraiment fou ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serviteur du Gritch
Empereur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: est ce un rêve !!!!   Lun 5 Déc - 18:12

Il avançait dans les rues de Sénata, en proie à la confusion. Son esprit : un grand vide. Aucun souvenir, aucune émotion, aucune volonté. Au milieu de cet océan de vide, un petit écueil, une certitude à laquelle il s’accrochait pour éviter de sombrer dans la folie : le Gritch lui avait confié une mission… Mais à présent, une force l’avait envahi, elle l’empêchait d’agir…

Un étrange bien être envahi peu à peu le corps et l’esprit de l’homme au fur et à mesure que l’Empathie prenait possession de son être. De vagues souvenirs d’une enfance heureuse au sein d’une grande maison lui revinrent peu à peu. Il s’assit à même le sol, un sourire épanoui aux lèvres.

Il resta là quelques temps, en toute quiétude. Mais son bien être ne durerait pas…

Cette porte cochère… Le mal l’observait depuis cette porte cochère plongée dans l’obscurité… L’homme se leva d’un bond et détala.

Il s’arrêta une centaine de mètres plus loin, hors d’haleine… Un passant lui jeta un regard indifférent avant de jeter sa cigarette dans le caniveau. La fumée… L’homme regarda la fumée de la flamme mourante…Elle s’emblait s’étirer, elle enflait… Des bras métalliques hérissés de piques sortirent du nuage et attrapèrent l’homme qui hurla. Il s’arracha à l’emprise maudite du Gritch et culbuta en arrière… Ivre de terreur, il se releva en toute hâte… et constata qu’il était seul… la cigarette avait fini de se consumer et il s’était lui-même lacéré les bras avec ses ongles…

Un moment de lucidité : il comprit ce qui lui arrivait. L’Empathie l’avait envahi pour l’empêcher de commettre l’irréparable… Il réalisa soudain que l’objet qu’il dissimulait sous sa chemise et qui lui battait le flanc à chacun de ses pas était un éclateur, une arme de la pire espèce émettant un faisceau de micro ondes, qui faisait bouillir le sang de ses victimes avant de les faire exploser comme des ballons…

Le scénario du Seigneur de la Douleur était limpide : l’homme se voyait attendre le véhicule anti gravité qui menait chaque jour Killiak, le fils du prime sénateur Bad Max, en classe dans l’école sénatoriale la plus prestigieuse de l’Univers. Il se voyait sortir l’éclateur et faire feu sur le véhicule… Il voyait l’enfant hurler en se tenant la tête à deux mains, puis il voyait les vitres intérieures du véhicule se couvrir de sang et de cervelle.

L’homme criait. L’Empathie lui faisait prendre conscience de l’horreur qu’il avait été à deux doigts de commettre… Il retourna l’éclateur contre lui et pressa la détente…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
est ce un rêve !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: