AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Union de Tienn de Kalyanta et du Prime Sénateur BaD mAx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: L'Union de Tienn de Kalyanta et du Prime Sénateur BaD mAx   Dim 30 Oct - 2:13

Cette idée avait germé sur Naggarond, là où Tienn et BaD mAx avaient prit des vacances, seuls, eux deux... Ils ont commencé à s'aimer comme s'aimait un couple fougueux de jeunes adolescent, vivant ensemble avec passion, dramatisant au plus haut point tout ce qu'il se passait dans leur vie commune.
Le Seigneur Noir avait l'impression que tout était allé trop vite... Il se retrouvait maintenant en route pour une planète dont il avait oublié le nom, conscient qu'il allait épouser Tienn dans la journée... Selon les préceptes d'Ashar-Râ qui plus est...
La cérémonie allait se dérouler sur une planète désertique, dont les coordonnées étaient entrées dans le Nobilis, vaisseau de taille pour l'occasion présente... Le Nobilis était le vaisseau qu'avait offert Revan à BaD mAx lors de son premier mariage, il était entièrement argenté, et on était ébloui à sa vue, chaque rayon du soleil se refletait sur sa paroi... Néanmoins, pour éviter de retomber dans la tristesse à chaque fois qu'il se rendait à bord de ce vaisseau, le Sénateur avait effacé les inscription " NOBILIS " sur le vaisseau...
Quoi qu'il en soit, le Prime Sénateur ne savait absolument rien du déroulement de la cérémonie, étant donné qu'elle serait placé sous le signe d'Ashar-Râ, déesse du Djihad Solaire. Rien ne lui avait été dit, ni la tenue qu'il porterait, ni si elle avait une importance, ni l'attitude qu'il prendra, ni ce qu'il devrait faire... La seule chose qu'il savait avec certitude est que la cérémonie se déroulerait avec un groupe de personne restreint, les conditions extrêmes de la planète démotivait les personnes pour se rendre à la cérémonie, d'ailleurs, il voulait une cérémonie intime...
En contre partie, une réception aurait lieu sur Sénata V, dans la Résidence du Seigneur Noir... La plus grande fête jamais organisée sur cette planète, elle durerait au minimum une semaine, et des quantités astronomiques d'argent seraient dépensé pour celle-ci... Killiak et Rose, les enfants de BaD mAx et de Tienn, durent rester à la résidence eux aussi...
La cérémonie serait filmée et retransmise sur Sénata V lors de la fête.


En tout cas, je me souviendrais de ce mariage...


Tienn avait réussi à obtenir de lui même cela, un mariage Djihad... Il ne s'était jamais cru capable de faire cela par amour, mais il se rendait compte maintenant, après avoir cru que l'amour n'était qu'illusion, que ce dernier l'emmènerait par dela les étoiles...


HRP :// je ferme le sujet, aucune réponse n'est attendue avant celle de Tienn.

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tienn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: L'Union de Tienn de Kalyanta et du Prime Sénateur BaD mAx   Dim 30 Oct - 14:06

Merveilleuse sensation qu’est celle de la sécurité.

Enveloppé d’une chaude douceur, le corps flotte, léger. Les sens sont abusés : à l’oreille n’arrivent plus que des sons assourdis ; le toucher est trompé, tout contact dans cet espace magique est doux ; la vue est trouble, l’œil voit au loin une lumière vers laquelle s’échappent mille et une bulles. Le goût n’existe plus. Il a disparu, tout comme l’odorat. L’esprit est perdu lui aussi. Il vagabonde dans les souvenirs accumulés par le corps. Assez vite, le manque d’air se fait ressentir. La tête sort de l’e*u, la pe*u frissonne. La tiédeur du liquide a fait place au désagréable froid de la réalité. L’esprit retrouve sa place, ainsi que les sens. Les parois de la baignoire sont froides et dures, l’œil est douloureusement aveuglé par l’agressive lampe qui illumine la salle de bain.

La jeune femme se lève brusquement et quitte son bain d’un bond, provoquant une nouvelle escapade de bulles d’air. Elle regarde l’e*u calme. C’est son élément. Elle aimerait y replonger pour s’y prélasser encore. Mais elle ne peut pas. Elle est attendue. Cette pensée lui arrache un faible sourire. De toute sa vie, jamais personne ne l’a attendue, pas même le jour de sa naissance. Et aujourd’hui, c’est une multitude de personnes qui l’attendent.

Un mouvement attire son attention. Le miroir. Son reflet, volontairement caché, semble l’appeler. La future marié a fuit sa propre image depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui, ce n’est pas un regard gris et froid qui lui répond. C’est un œil bleu, brillant et sans nuages.

De l’hideuse petite fille anémique il ne reste rien. A sa place, c’est une jeune femme bien portante. Son mode de vie lui a fait perdre sa maigreur maladive et des formes rondes cachent ses os jadis saillants.


Décidément, moi qui mourais de faim il y a moins d’un an, je vais devoir me mettre au régime !

Elle sourit de nouveau.

Hélas, lorsqu’elle tend le bras pour prendre une serviette, les doutes reviennent. Ce que ses yeux ont refusé de regarder jusqu’alors, ce dont son esprit a fait abstraction est là, évident. Des entailles pourpres jurent avec la pe*u pâle ; les yeux s’éteignent, et les nuages reviennent.

____________

Le vaisseau de Tienn atterrit à côté de celui de BaD mAx. Lorsqu’elle descendit les marches, elle fit face au Nobilis, et un pincement resserra douloureusement son cœur.
Il l’aimait encore, même folle, même morte, il continuait de l’adorer.
Cela se ressentait dans le quotidien, lorsque ses yeux rencontraient un objet de près ou de loin lié à ELLE. Cela se ressentait dans ses discours, lorsque ses mots se perdaient, qu’il s’embrouillait imperceptiblement. Cela se ressentait pendant l’amour, en cette seconde d’hésitation pendant laquelle son regard perdait son éclat et se couvrait d’un voile de culpabilité. Cela se ressentait, il l’aimait encore, plus qu’il n’aimerait jamais cette femme qui se damnerait pour lui, et qui ne pouvait lui reprocher cet amour qu’elle-même pleurait tant.


Hem…Mademoiselle…

Tienn détacha doucement ses yeux de la coque sombre et entra dans la navette qui la conduirait vers son destin.

Durant le vol, deux femmes l’avait habillée et coiffée. Elle portait une longue robe d’un gris très clair, argenté. Ses longs cheveux, retenus par un fin diadème dont la perle d’argent brillait sur son front, tombaient en cascade jusqu’au bas de son dos. Une large ceinture nouée autour de sa taille, un petit peu plus foncée que la robe, apportait ce contraste essentiel à l’image de perfection que la jeune femme devait donner. En somme, cette robe était magnifique, tout en restant aussi simple que possible. Tienn se sentait pourtant mal à l’aise de porter ce genre de vêtement, qu’elle aurait volontiers troqué contre un jean et une chemise.

La navette s’arrêta avec une petite secousse, et la porte métallique s’ouvrit, laissant descendre ses trois passagères. Au fur et à mesure de ses pas, les battements de son cœur s’accéléraient. Contre celui-ci, elle sentait le petit médaillon à l’image de l’aigle du Djihad Solaire, alliance qu’elle avait rejointe quelques mois plus tôt. Elle sourit en pensant à ses membres qu’elle aimait beaucoup et avait en estime. Elle avait convaincu MaX de faire la cérémonie selon le culte d’Ashar râ.

Au loin, elle aperçut la digne silhouette d’Aerendil à qui elle fit un signe de tête. Il lui répondit par un sourire. A quelques mètres de lui, elle reconnut celle de BaD mAx. Les deux jeunes amants ne s’étaient pas vus depuis deux jours, selon la coutume. Ce fut à son tour de sourire. Elle savait à quel point il détestait toutes les tenues sobres de ce genre de cérémonies.

L’image de Nobilis revint hanter ses pensées et effaça son sourire.


Avait elle seulement le droit d’épouser cet homme ?

Elle suivit doucement ses deux accompagnatrices dans l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Union de Tienn de Kalyanta et du Prime Sénateur BaD mAx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: