AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...   Jeu 14 Avr - 0:28

Le bourbier était un endroit préféré du Sénateur, et pour cause, toutes sortes de magouilles s'y passaient, et BaD mAx était le roi de ces magouilles. Il s'était forgé un empire parmis les démunis, les pauvres, les truands, les malfrats et autres. La revente d'arme, de nouriture, d'appareils ménagers, ou même de produits illicites, rapportait gros...

BaD mAx gérait son commerce depuis le Siège de la Démons des Enfers Corporation, son entreprise, qui, vue de l'extérieur, parraissait honnête, mais qui était totalement l'inverse vu de l'intérieur. A vrai dire, BaD mAx pouvait maintenant user de ses pouvoirs de Sénateur pour autoriser le passage des vaisseaux-cargots de son choix sur la planète, pour y déposer n'importe quelle marchandise. Tout le monde lui faisait confiance, à tord.

Les échanges se pratiquaient toujours de la manière suivante : BaD mAx se débrouillait pour avoir la marchandise, qu'il échangeait ensuite contre une somme d'argent convenue à l'avance et inscrite sur une disquette. Cette disquette était détenue par l'acheteur et était remise en même temps que l'argent.

Cette fois ci, c'était une bien petite affaire qui devait se dérouler dans le bourbier, une simple livraison de drogue, une tonne en tout, pour la simple somme de 50.000.000 de crédits. BaD mAx et l'acheteur s'étaient retrouvés sur un statioport dans la zone sud de Sénata, à l'entrée de ce qu'on appelait réellement le Bourbier.

Le vaisseau-cargo arriva et déposa la marchandise, le futur acquéreur vérifia le tout, avant de tendre au sénateur une valise métalique. Ce dernier l'ouvrit, et contempla avec admiration la somme d'argent présente à l'intérieur. Content de son affaire, il repartit vacquer à ses occupations quotidiennes. Ce n'est que lorsque le vaisseau-cargo s'envolla, l'acheteur dedans, que BaD mAx s'écria :


Merde ! La disquette !


Cette simple disquette pouvait mettre toute sa vie en l'air... Il allait tout mettre en oeuvre pour la récupérer, direction, le sénat. Nul ne savait ce qu'allait faire le dénnomé Davik avec cette disquette, il devait déjà avoir trouvé quelqu'un à qui la vendre...

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King of the Templars
Empereur


Nombre de messages : 48
Empire : Vaisseaux Spatiaux, Secteur X340-Y81-Z1000
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...   Jeu 14 Avr - 14:15

King of the Templars avait acheté la diskette. Il était tres interessé... et c'était un prix minime pour lui. Lorsqu'il lu la diskette, il vit le nom de BaD mAx et su tout de suite de quoi il s'agissait. Il attendit BaD max... le vit:

Avé ! Laissez moi deviner... c'est ca que vous cherchez ? Tenez... je vous la donne... Je vous la donne parce qu'elle m'appartient et que je l'ai acheté... une vaine que ce soit tombé sur moi... Je vous la rends. Je ne dirai rien en ce qui concene celà... cependant, j'espere que vous me rendrez des petits services lorsque j'en aurait besoin...

BaD mAx était cié... Le roi lui faisait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.rockweb.org/metalafond/
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...   Ven 15 Avr - 3:59

Le Sénateur prit d'un geste violent de la main la disquette, et la déposa dans une des poches de sa veste. Il toisa un instant le Roi des Templiers, tout en se questionnant à son sujet. Qui pouvait il être ? Comment était il arrivé au bon moment ? Après tout, BaD mAx s'en fichait un peu, il avait récupéré sa disquette, et était hors de danger. Le Seigneur Noir s'inclina légèrement, serrant la main de l'homme à qui il devait une fière chandelle.

Vraiment merci... Je vous fais confiance pour ne pas ébruiter ce qui s'est passé, je reste à votre service pour n'importe quoi !


BaD mAx considéra un moment l'homme, puis se retourna, et quitta les lieux insalubres et mal fréquentés. Il marcha pendant une bonne heure avant de se retrouver dans le Quartier de Heber, dans sa résidence secondaire. Il posa la disquette sur un bureau en bois massif, dans une de ses chambres, à côté d'un porte-fenêtre qui donnait sur un balcon, au troisième étage. Il enleva ses vêtements un à un, pour finalement se retrouver en tenue d'Adam. Il pénètra dans la salle de bain, et activa la douche automatique.

Il était songeur, maintenant, se trouvait il en sécurité ? Il savait qu'il avait beaucoup de personnes sur qui compter, mais cela suffirait il pour dissuader celui à qui il avait dérobé cette disquette ? A vrai dire, l'argent lui importait peu maintenant, si cette discquette venait à être montrée en public, sa réputation en serait ternie à jamais, tout le travail accomplit aurait été réduit en cendre à cause d'une simple erreur. Il ne pensait plus qu'à détruire les preuves...

Alors qu'il eut fini de se laver, et qu'il était en train de se sécher, BaD mAx entendit un bruit de verre brisé volant en éclats, il sortit en trombe de la pièce, une serviette nouée autour de la taille... Il eut juste le temps de voir les yeux rouges du ravisseur, qui, complètement masqué, déroba la disquette et s'en alla à une vitesse phénoménale. Le Sénateur s'assit sur son lit, désemparé...

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcannor
Empereur
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...   Ven 15 Avr - 4:38

Vulcannor avait tout observé depuis le début, il s'était caché derrière la porte du bourbier qui était resté juste un peu entrouverte, et le seigneur noir ne l'avai pas remarqué. Il avait tout entendu ainsi que l'oubli de la diskette de la part du seigneur. Ensuite il avait suivi le seigneur jusque chez lui puis s'était posté devans sa résidence attendant que le seigneur soit occupé pour récupérer la disquette. C'est alors qu'il vit arriver en furie un empereur aux yeux rouges, en vaisseaux dont il ne connaisait pas l'existence. Il vit cet homme descendre. Le vit s'agriper à la goutière, et monter jusqu'au niveau de celle du seigneur noir. Ensuite, muni d'une arme il fracassa la fenêtre, et rentra, il pris la diskette et s'en alla. Tout cela s'est passé en quelque seconde. Vulcannor était ahuri, que pouvait donc être cette disquette ?Il vit l'homme redescendre en trombe, enfourcher son vaisseaux et partir à toute vitesse. Vulcannor quand à lui vola un vaisseaux et suivi l'homme tout en gardant un bonne distance de séparation. L'homme se dirigea vers le sud du quartier. Il s'arrêta dans une impasse et rentra dans une maison....Vulcannor attendit un moment, puis le suivi tout en restant discret. L'homme s'était assis devan un bureau avec beaucoup de materiel dessu, de toutes sorte de materiel. L'homme dit enfin :

Ma jolie disquette, tu est enfin à MOI!!!!mouaaa!!!

Puis il y eu un grand blance, au moment ou l'homme allait insérer la disquette dans le lecteur, Vulcannor lui sauta dessu, lui brisa la nuque et pris la disquette. Il reparti très rapidement sur son vaisseau, et rentra à la résidence du seigneur noir. Il frappa à sa porte, le seigneur mis du temps à répondre, il était triste. Mais lorsqu'il à vu la disquette, tout changea, le sourire revint et se jeta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sénateur BaD mAx joue à un jeu très dangereux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» Mon mirror ne joue pas
» Scylaax joue du piano
» Qui joue à Ogame?
» Panazol Joue XIe - octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: