Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la Dictature reigne sur la Fédération.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2005

la Dictature reigne sur la Fédération. Empty
MessageSujet: la Dictature reigne sur la Fédération.   la Dictature reigne sur la Fédération. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

Hum ... un beau jour d'octobre, règne un silence abassourdant sur Sénata-V.
Le calme prend une place importante à ce niveau de l'année, il est vrai, que le climat commence petit à petit à devenir froid. Beaucoup de vaisseaux rencontrent un ramassis de problème. Nous pouvons constater que les X-Wing ont des problèmes de cloison au niveau de la porte quand celle ci se met à s'ouvrir.
Pareil pour les vaisseaux dit de " luxe ", les Calamaris perdrent beaucoup d'adérence dû à la surface de la piste d'attérrissage où les plaques gelées font leur apparition.

Alors que tout le monde vivait dans un calme le plus complet, les habitants qui logeaient aux alentour de Senata semblaient s'ennuyer à un point fénomenal...

Hélios arrivé de Nicosia IV, la planète mère de toutes ses colonies qui composaient son empire, se dirigea vers le Hall d'Entrée de Senata. Il n'avait pas l'air fort bien luné, une force étrange, une energie mystique s'échapait de lui.
Il ouvrit une salle dans le Sénat, une grosse salle pouvant accueillir des milliés de personne venu de tous coin.
Hélios vola jusqu'au micro et dit :


Hum ...
Je me présente, Hélios, Chef de la Fédération Interstellaire, dirigeant de l'empire NiCoFF. J'ai revé, il y a de ça quelques jours de mon maître, le totu grand NiCoFF. Il m'est venu en songe me disant que la Fédération recrée n'était pas la sienne, celle qu'il avai fait évolué il y a de ça plusieurs siècles. La Fédération qui dirigeait toutes la partie Est de la Galaxie, qui régulaient les échanges commerciaux afin d'en gagner un maximum de bénéfice, celle qui n'avait pas peur de prendre les armes afin de trouver une sérénité dans une Galaxie opprimées par des forces ennemies.
Il m'a confié le devoir de la redresser et de la faire respectée dans toute la Galaxie.

Mon maître qui pratiquait la Spiritualité dans d'intenses conditions a pu s'incarner en moi, il m'a légué son savoir, sa force.
Le doux Hélios est mort, cérébralement. Maintenant, c'est une force d'une puissance peu souvent aussi dévellopée qui est enfuie dans mon corps.
A ma plus grande satifsaction, j'ai créée un régiment capable de remettre en route la Fédération vers le droit chemin.
Le Corps Dictatorial est né, il est formé d'Hélios qui s'occupe de la gestion des armées de l'alliance, lui seul peut assumer un si grand rôle.
Ensuite nous avons, le grand Ahriman d'Abzalon qui avec ses deux siècles de présence sur Senata et plusieurs guerres dans le sang se sent capable de m'aider dans ma grande quête.
Et pour terminer la présentation de ce corps, je vous déclare que c'est le Grand Tokugawa qui s'occupera de toutes les formes de Rebellion que nous aurons à stopper.

Bref, viles empereurs, je vais vous rappeler en quelques mots ce que nous allons changer dans la contrée Est.
Nous allons relevé des cohortes de plusieurs millers de vaisseaux afin de pouvoir calmer tous les empereurs s'agitant trop.
Nous ne voulons plus de brebis galeuse dans notre groupe, nous voulons juste les empires les plus puissants de cette planète dans nos rangs... les petits empires se veront expulsés de l'alliance sans préavis.

L'empereur Hélios se fesant marché sur les pieds à laisser s'installer dans une grande partie de son Royaume, un mouvement terroriste qui recherche le pouvoir, afin que ce groupe qui commence à perpetrer un tas d'attentats ne prennent pas de place, nous serons dans l'obligation d'anéantir cette zone, ou toutes ces familles de terroristes s'entassent, des milliers d'innocents seront morts, mais nous ne pouvons pas encourir un tel danger.
Nous allons devoir être obligé de sur-taxé les empereurs présents dans notre coalition d'empire reignant pour le bien de l'alliance.
Car comme vous pouvez vous en rendre compte, ils nous faut des moyens malgré la puissance des empires formant le corps Dictatorial, ils nous faut des subsides, levé tout un secteur économique endormi prendra du temps et coutera beaucoup d'or... une fois ce commerce rétabli, nous pourrons penser à préparer les armées qui elles ... consomerons tous types de ressources, y comprit le titane qui n'est vraiment plus abondant comme Jadis...

Nous prenons le plein pouvoir afin de mieu gérer les problèmes car comme vous le savez tous le travail n'est jamais mieu fait que par sa propre personne...


Que la Dictature exploite le grand potentiel de la Fédération.
Que MON rêve puisse se réaliser... Mwahhahaha Pauvre Oraclien!


Hélios, s'envola au sommet de la salle, il attendit que les partisans pro démocratique firent leurs apparitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

la Dictature reigne sur la Fédération. Empty
MessageSujet: Re: la Dictature reigne sur la Fédération.   la Dictature reigne sur la Fédération. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:48

Le mois d'octobre, le froid, le calme plat! Sauf chez nous, à la Fédération Interstellaire. Mon alliance La Shinra, ayant connu une sorte d'OPA par quelques Empereurs, avait réussi à conserver un peu plus de la moitié des droits de l'entreprise, en effet, il nous restait un chef sur deux, une diplomate sur deux, un recruteur sur deux, mais on avait l'avantage d'avoir des employés fidèle, pouvant faire pression...

Cependant, il ya très peu, le dénommé Hélios, avec l'aide de ses amis avait prit, par un coup d'Etat, la totalité des droits de La Fédération Interstellaire, voulant mener une dictature sans faille. Le pire c'est que ce gringalet en était fier et qu'il s'était empressé d'aller le clamer haut et fort dans tous Sénata....

Organisant la rebellion, la guerilla, la révolte, la révolution, appelez ça comme vous voulez, je contais profiter du retour de Helios dans sa base, sur le trajet pour que mes hommes lui prennent sa vie, tous simplement. En attendant, je me devais d'aller le divertir, le temps que le get-apens se mette en place, pour finir par l'exeder et le faire rentrer chez lui...


Oh pathétique dictateur! Je ne te salue point!

Je viens simplement te dire que ton acte est completement absurde, que les employés menacent de faire grève, sans eux tu n'est rien! Tu ne pourra faire taire la révolte populaire par des attaques massives, des tirs groupés ou autres, nous serons la, nous te hanterons jusqu'à ta mort, qui aurait eu lieu maintenant si je n'avais pas de respect envers les enfants trainant ici...

Je serais la, armant mes frères, combattant à leurs côtés, simplement pour la liberté que l'on a connu et que l'on veut garder... Avant que tu n'arrivie, nous avions toujours connus une ambiance somptueuse, les employés se plaisaient et le travail s'en ait ressenti... Avant que tu arrivie...

Bref, nous restons encore un peu voir ta réaction, si tu pense revenir à une alliance saine et normale, nous accepterons peut-être, mais ton grade se verra surement diminué, sinon, nous partirons faire la guerre à notre propre alliance, et vous ne serez plus que 3... Le nombre fait la force, vous ne resisteriez pas...

Je n'est qu'une chose à dire maintenant, Regrette ou meurt! Va en paix réfléchir...



L'allocution avait un peu durée, c'était normal, Helios pouvait maintenant rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
la Dictature reigne sur la Fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esclavagisme en Fédération Interstellaire
» MopO --la Space Alliance Fédération--
» Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: