AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MopO --la Space Alliance Fédération--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mopo
Empereur
avatar

Nombre de messages : 3
Empire : Sur une toute petite petite planète...
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: MopO --la Space Alliance Fédération--   Jeu 4 Aoû - 12:55

Nom : Empereur Mopo
--Age : 764 ans
--Taille : 1m87
--Poids : 75 kg
--Née sur la Terra
--Sexe : M
--Poste : Fondateur et chef suprême des armées fédérale de l'empire Space Alliance.
-- Forme physique : Esprit revenue du royaume des morts.
--Nationalité : Ancien
--Langues parler : Humain, Ancien et plus de 20 dialéctes différent.
--Ancien poste : chef de la communication des GDC, Chef de la Dark Soul.





Impératrice Space (retiré du trone le 5 juillet 3216)

//Age : 21 ans.
//Taille : 1m72.
//Poids : 55 kg.
//Née sur la planéte Othala
//Sexe : F
//Etude effectuée :
----Brevet de pilotage classe 1 à 6.
----Formation de commandeur.
----Formation de diplomate galactique + 8.
----Formation en technologie ancien avec m'ension.
----Formation commerciale galactique.
//Nationalité : Anciene.
//Langues parler : Ancien, Humain
//Poste : Commandresse et dirigeante de la puissante flotte Space Alliance.
//Alliances visité : GDC, Ordre Nébulaire, Dark Soul, Anges de l'Apocalypse, Camaraderie, kaotik.


__________________________________________

Histoire de la Space Alliance Fédération...

LA SPACE ALLIANCE
FEDERATION.


Un jour, alors que j’avais 8 ans, je me suis imaginé bâtir une civilisation où les
hommes et les extraterrestres vivraient en une parfaite harmonie et une prospérité totale
tout en se protégeant des différents dangers qui pourraient venir des sombres profondeurs de l’espace.
20 ans après ce rêve (je tiens à préciser que je fais parti d'une race proche de l'être humain mais plus résistant, et qui vit plus longtemps, aussi, 50 ans sont équivalent à 16 ans), j’avais toujours l’espoir que cette grande alliance entre le peuple humain et extraterrestre puisse un jour voir le jour.
Par un été planétaire de notre belle planète terre mes parents décidèrent de me faire un très joli cadeau en me faisant visiter la planète Rocasse avec c’est magnifiques canyons mesurant plus de 3 Km de hauteur.
Mais pendant le voyage, notre navette de transport c’est fait encerclée par un groupe de pirates de l’espace qui opéraient pendant cette période dans le système “nova plus”.A bord mes parents décidèrent de vite me réfugier dans une capsule de survie, qui était programmée pour repartir sur terre. Mais juste après que mes parents m’aient mis de force dans la capsule, les pirates ouvrirent le feu et détruirent la moitié du vaisseau, ainsi que les dernières capsules de survie. Ce tire endommagea ma capsule (uniquement le circuit du pilote automatique). Pendant 1 ans cette capsule erra dans l’espace avec mon corps cryogénisé, avant d’atterrir sur une planète non connue des extraterrestres et des humains. Je venais par accident de mettre au jour un nouveau système solaire.
30 ans après, ma civilisation était née sous le nom de Space Alliance, qui signifie que tout être venant de l’espace dans le but d’aider cette civilisation, elle même composé d’alliance de plusieurs races différentes était le bienvenu pour s’installer sur cette planète.
Depuis, notre alliance se développe de jour en jours sans jamais connaître de guerre. Mais le conseil de défense de la planète a jugé bon de placer de l’argent dans la recherche d’armements et de technologie militaire pour faire face a l’envahisseur voisin qui, d’après nos informations devrait bientôt nous attaquer. La guerre est elle inévitable pour chaque civilisation ? Seul le temps et le développement moral de chacun pourra répondre à cette question. Mais soyons prudent et même si notre cité est pacifique, elle pourrait si nécessaire en cas de menace sur la planète et ses habitants déployer touts les moyens militaire connus et les plus avancés pour protéger ceux ci dans le bien de tous.

Une escadrille appeler l’escadrille du 506éme nommer les Cobras patrouille dans la galaxie pour chasser les pirates de l’espace. Leur vaisseaux mère nommer le Tigre et un vaisseaux de classe 3 avec un bouclier déflecteur et 5 cannons a Ion. Ils ont était recrutés dans le cadre du projet Alpha prime qui consiste à éliminer les pirates de l’espace dans cet univers pour préserver les vaisseaux marchant et civil du pillage des pirates.

Histoire de l'impératrice Space qui garder le trone de l'empereur mopo en tant que impératrice pendant 10 ans.

L’histoire des anciennes remontes à la nuit des temps lorsque cet univers est né les deux premières races à apparaître furent les Anciens est les Humains.

Les Anciens qui avaient vue le jour il y a déjà de sa 10 million d’année avant les Humains, était une race pacifique qui avaient développer une technologie si avancé que même les Humains ne pouvaient comprendre son fonctionnement.

Nous sommes en 2356 les Humains sont entré en guerre contre une race appelée les Pariase, venu de la galaxie d’Orion. Nous ne s’avons que très peux de chose sur les Pariase, tous se que l’ont s’aient, d’eux c’est leur penchant pour le combat et leur hostilités à toutes formes de vies à l’exception de la leur.
Les Humains ont eu leur premier contacte galactique avec cette race qui au début leur promis des centaines de technologies nouvelle, et leur s’avoir sur l’exploration de la galaxie.

Mais cette vérité disparut très vite lorsque un scientifique s’aperçut que l’une de leur technologie pour produire des vivres à partir de n’importe quelle matière rendez stérile les hommes et les femmes sur toute leur planète.

La découverte fut rendue publique sur toute la planète.
Mais le scientifique qui avait prouvé cette conspiration avait disparu dans d’étranges circonstances. Les Pariase avaient décidé de détruire les habitants de la terra d’une manière longue mais qui leur seraient moins coûteuse que la guerre.

Le haut conseille planétaire réunissant tout les pays, s’unir pour faire partir les Pariase de la planète terra. A la grande surprise générale les Pariase se retirèrent 2 jours après cette ordre donner.

Mais une semaine plus tard dans la nuit, les Xénons redoutable chasseur stellaire des Pariases équiper pour les combats furtifs fur un massacre sur l’une des flottes les plus avancé de la terra. Après cette attaque le conseille des nations déploya toute les forces aérospatiale militaire pour mettre fin à la menace grandissante des Pariases.

Les combats fut long est meurtrier aussi bien du coter humains que des Pariases, les victimes ce comptée par million depuis que cette guerre avait débuté il y a de sa 6 ans.
Le système planétaire était à feux est à sang. Les combats étaient si égaux que les Pariases décidèrent de mettre fin à celle si. Ils avait trouvé la solution de mettre fin à la guerre en dirigent le canon Ionique de l’un de leur vaisseaux mère sur le soleil du système solaire. Puisqu’il ne pouvait prendre de force cette planète, ils décidèrent de la détruire. Le soleil fut balayé de rayon Ionique, les humains s’aperçurent du réchauffement à normale de celui si grâce à leurs satellites, l’explosion était prévue dans 1 mois.

La chambre suprême des Nations déclara que les nations devait évacuer au plus vite la planète terre avec des vaisseaux remplie de colons pour s’installer dans un autre système solaire loin des Pariases et de la menace grandissante de l’explosion du soleil.

Les Parias avait mis en place un blocus pour éviter que les humains ne s’échapper du piége qu’il leur avait était pausé, il eu une grande bataille qui fit beaucoup de mort les vaisseaux colon réussir à passé le blocus à la surprise générale et pesèrent en hyper espace dans l’inconnue mais loin du danger.

Sans repère n’y endroit pour atterrir les commandants des vaisseaux colon commencer à perdre espoir dans l’espoir de trouver une planète habitable. Il était arriver à la limite de leur carburant et voyaient leur vivre diminuer.

Les balises S.O.S avaient été déclancher pour qu’une entité inconnue puise les aider. Quelques jours plus tard, les radars détectèrent une énergie dans un couloir hyper spatiale.

Mais la signature énergétique de celui-ci était celle des Pariases. Ils avaient retrouvé leurs traces, et voulait en finir.
Le couloir de l’hyper espace s’ouvrit, les vaisseaux colons c’étaient mis en formation prés a faire feux pour contenir les vaisseaux qui aller arriver par ce vortex.
Les premiers vaisseaux arrivèrent, c’étaient des vaisseaux mère t’elle ment nombreux qu’ils ne pouvaient être compter. Les vaisseaux colons ouvrirent le feux dans un dernier espoir de sans sortir. Les lasers rebondissaient t’elle des balles de ping-pongs sur les boucliers.

Quelques secondes après les tires des vaisseaux colons, les commandants détectèrent de l’énergie ionique autour de tous les vaisseaux mère ennemis, ils se préparaient a ouvrir le feux tous en semble pour ne leur laisser aucune chance.

Mais quand l’inévitable ce produisit et que les vaisseaux mère Pariases ouvrirent les feux, on pouvait apercevoir une multitude de rayons ionique, aussi nombreux que le nombre de vaisseaux ennemis.

Tout les généraux des vaisseaux colons ce préparèrent au choc. Mais une fois les rayons à quelques mètres des vaisseaux colons ce si disparurent. La stupéfaction fut immense aussi bien du coter des colons que des Pariases. Soudain, au milieu du champ de bataille un immense vaisseau fessant plus de la moitié de la flotte Pariases apparut et s’interposa entre les deux camps. Un message radio fut émit à tous les vaisseaux présents par le vaisseau inconnu.
Ce message disait : Vous êtes sur le territoire des anciens, peuple de la galaxie d’Orius, nous vous demandons de faire demi tour et de laisser ces vaisseaux cargos en paix.

Mais les Pariases plus déterminé que jamais firent à nous feux en direction du vaisseaux inconnue et des vaisseaux colons qui se situer juste derrière eux. Les tires des vaisseaux ennemis furent absorbées par les boucliers bleuâtres du vaisseaux inconnue.
Un nouveau message fût émit : cesser le feux, immédiatement, nous vous avons laisser une chance de vous en sortir maintenant nous demandons l’évacuation de toute votre flotte et de quitter ce système solaire sur le champ.

Ils firent feux à nouveau, mais cette fois une boule lumineuse sortie du vaisseau inconnue qui se positionna devant le vaisseaux mère. Dans un premier temps la lueur absorba touts les rayons ionique. Puis dans un deuxième temps elle renvoya tout les rayons sur les vaisseaux ennemie. En quelque seconde la flotte Pariases fut détruite sans leur laisser aucune chance.

Depuis se jour, les anciens nous ont accepter sur leur planète et nous respecte comme nous les respectons. Nous avons appris à co-habiter et à échanger nos cultures, mais notre gouvernement devait être reformé pour que nos états se reconstruisent.

Un chef devait être élu à la fois ferme, courageux et fort de sa personne, quelqu’un qui s’imposerait et que le peuple suivrait quelque soit les décisions prises. Ils leurs fallaient un leader…

La planète que les anciens avait donner au peuple de la terra, était sur et vivable avec toutes les ressources nécessaire au développement d’une grande nation. Tout les gouvernements c’était uni pour former un état Fédérale et fort de sa puissance économique et militaire avec l’aide des anciens. Par un premier temps ils l’appelèrent « l’alliance » qui était pacifique au plus au point. L’empereur Mopo, à la tête de se nouvelle empire avait commencer son développement, il construit les première pierre de se nouvelle état fort de sa jeunesse.

Il fut l’un des premier à faire partie de l’alliance des Gardiens de la Conscience et y est resté beaucoup d’années. L’empereur Mopo defender la paix de la galaxie, il l’avait démontré en combattant auprès des GDC contre les nébulaires qui à l’époque, veulent régner sur la galaxie. Contre les Etniks et les Chaos Légion qui avait les butes de répandre le chaos.

Plus le temps passé plus son empire prenait de l’importance, et ce fessait connaître dans la galaxie. Touts les empires voulant attaquer se fessait repousser et radier. Plus l’alliance emporter de victoire plus elle devenait connue et redoutée.

Puis l’empereur Mopo, rencontra trois empereurs eux aussi fort de leurs personnes et sur de leurs actes. Ils créèrent la Dark Soul faite pour être une école de guerre et aider tout les empires en difficulté de développement en leur apprenant le métier d’empereur. De cette école il sortie de grand empereurs et impératrices t’elle que Cléopâtre la Grande, Illusion (co-chef de l’ancienne EDD) et beaucoup d’autres….

Mais la politique intérieur laissé à désirer est l’alliance des Dark Soul n’avait pas réussie l’objectif qu’elle s’était fixer « devenir l’une des alliances les plus puissante de la galaxie ».
L’empereur Mopo voyant c’est force diminuer par son âge qui était de 754 ans se retira du commandement de la Dark Soul pour aller mourir en paix dans une alliance appeler l’ordre nébulaire celle qu’il avait jadis dans des temps immémoriaux combattu. Il s’avait que cette alliance n’était plus gouverner par un empereur avide de pouvoir et prédisez sa super puissance prochaine. Alors il mit son empire sous sa protection pour mourir en paix. Les funérailles furent extraordinaires sur la planète de l’Alliance.

Une fois l’empereur partie rejoindre le royaume des morts, une question se pausa qui aller le remplacer ? Qui aller accomplir et poursuivre son œuvre de prospérité et de développement ?
Sa famille étant à l’abri dans une autre galaxie sur la planète des anciens il décida de donner toute sa fortune à sa tante qui avait eu il y a peu un enfant, une petite fille nommer Julia Space. Julia avait grandie dans les îles bleu turquoise de l’archipel de Fragoua où sa mère mis toute la fortune de l’empereur Mopo pour la placer dans les écoles les plus renommer pour que sa formation soit parfaite. Après plus de 25 ans (âge terrienne) d’étude, elle sortit avec toute les connaissances que pouvez avoir à la fois une femme politique, un diplomate, un gestionnaire économique et un chef d’armée.

Elle fût élue et élever au grade d’impératrice de l’Empire de l’Alliance. Ne voyant pas son empire à son image son premier acte en tant que Impératrice fut de le renommer l’Alliance en Space Alliance comme son nom de famille.

L’histoire de sont empire ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MopO --la Space Alliance Fédération--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQUATS - Space Dwarves
» Space Nova [Jeu par navigateur]
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [conversion] space marine du chaos
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: