Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement au sein de la Shinra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollonius
Empereur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2005

Changement au sein de la Shinra. Empty
MessageSujet: Changement au sein de la Shinra.   Changement au sein de la Shinra. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:45

Un homme, usé par la vieillesse, affaibli par la violence qu'il a pu endurer pendant son existance, sorti d'une rue pénombre qu'il y avait autour de Senata ... Il était vétu d'une longue cape noire, d'une cagoule afin de pouvoir cacher son visage.

Apollonius se dirigea vers le bureau du concierge de Senata, ce bon vieu concierge qui s'occupait de Senata depuis maintenant plus de six siècles stellaires.
Une fois arrivé proche du bureau, Apollonius vit que personne n'était assis à l'emplacement fétiche du concierge, ni même une pancarte, ni même un remplaçant s'y trouvait...

Il chercha celui-ci pendant de longues heures, après quatres heures de recherche intense, il renonça à continuer plus longtemps... cet étrange individu prit les couloirs principaux pour quitter Senata ...

Une fois arrivé dans l'enceinte d'attente sénatorial, qui vit il ?
le vieu concierge qui était affalé sur une chaise depuis plusieurs heures ...
il s'y était endormi ...

Apollonius alla le trouver afin de lui demander l'autorisation d'ouvrir une salle, le concierge vieillit par les années, lui autorisa l'ouverture d'une grande salle dans le Bloc 16 de Senata.
Après l'ouverture de celle ci, Apollonius attendit que tout le monde puisse s'y installé calmement pour que l'on puisse l'écouter avec concentration...

Il prit le micro et dit
:



Hum hum ...
Citoyen de Senata, je suis à nouveau là après une décénie d'absence...
j'ai lutté plusieurs années, pour survir ici même, dans cette galaxie ...

La Fédération Interstelllaire est morte, il y a de ça quelques années, dût à l'épuisement d'empires résistants qui pouvaient lui assurer survie, car à cette époque là, je peux vous assurer que la Paix que la Fédération voulait entretenir était quasi impossible sans grands moyens ...
Leurs chefs, NiCoFF et Tokugawa prirent le même chemin, tout deux allèrent dans le Très Saint Djihad Solaire, je suis le seul à avoir voulu qu'une trace de cette Fédération survive ... J'ai monté avec ce que je pouvais, des petites armées, afin d'anéantir le mal qui perdurait dans cette galaxie...

Mais la petite armée s'est transformé en une grande cohorte capable de calmer les chefs les plus fourbes ... Mon conseil et moi même avons décidé depuis quelques mois de lancer une grande offensive, une démonstration de force ... vous avons pacifié plusieurs dizaines d'empires, la plus part venant de la Shinra, nos généraux se sont liés d'amitié.
Et ceux ci se rendant compte que notre puissance n'était vraiment pas négligeable, ont accepté ma proposition qui était de faire perdurer le Nom :

" Fédération Interstellaire ", nous avons donc racheter leur formation d'empire.
Donc le nom de la coalition d'empire " La Shinra " va changer en :

" La Fédération Interstellaire "prochainement avec l'avis du greffier principal
.


Apollonius se rassit et attendit les eventuelles réactions des membres qui était dans l'assemblée présente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au sein de la Shinra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air au sein des FUSE
» Changement de voie...
» Petit changement...
» Changement de charte, à l'Ordre Nébulaire!
» Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: