Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit changement...

Aller en bas 
+2
snake
Elena
6 participants
AuteurMessage
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:44

Une nouvelle fois, je me dirigeais vers Sénata, ce que j'avais à dire ce coup-ci, n'avait aucune conséquence directe avec tel ou tel Empereur, ni telle ou telle alliance. Enfin, peut être que certaines alliances pourrait mal voir certaines choses, mais quand on est une entreprise, les choses évolue. Cette fois, l'évolution était circulaire.

J'arrivais donc devant une salle que j'avais préalablement commandé par holotransemetteur. Faut bien se servir de produits qui l'on fabrique! Une petite salle donc, peu de réactions était attendus, mais informer les gens et une priorité. Notre ligne de conduite allait être modifié.

Après avoir vérifier la salle, et commandé un buffet, j'ouvris la salle au grand public. Sénata était désert, mais quelques Empereurs, peut-être pour se réchauffer étaient entrés dans la salle. J'avais un petit auditoire, et j'allais pouvoir commencer mon discours du haut de mon pupitre.



Impératrice, Empereurs, je vous salue.


Si je suis venue en ce lieu aujourd'hui, c'est pour annoncer officiellement le retour de mon entreprise d'origine. En effet, vous avez peut être eu vent de l'histoire de la Shinra, mais dans le doute je vais vous la résumer.


Une petite gorgée d'eau pour se donner du courage...

Au tout début, un Empereur dénommé Dikinbac eut l'idée de fonder une entreprise afin de créer un monde meilleur. Pour cela, la première tâche de l'entreprise était d'arriver à imposer l'énergie Mako à tout un peuple, cette énergie étant bien entendu non polluante. Voila donc l'idée de départ. Malheureusement, peut-être le savez-vous, dans l'industrie, il se peut qu'il y ait des rachats d'entreprises par une plus puissante, cela mon patron ne l'avait pas prévu... Bref, un certain NiCoFF, enfin un nom qui vous sera surement connu, avec quelques amis a lui, laissant miroiter des rêves de puissances et d'argents aux puissants investisseur, a pu récupérere l'entreprise grâce à une OPA.

Je m'arretais un petit moment, je n'etais pas sûre d'être claire dans tout ce que je venais de dire. Enfin, je reprenais, tant pis si c'était pas clair.

Je voudrais quand même rajouter, que NiCoFF n'est pas un grand méchant, et que je ne voulais pas le faire passer comme sa, l'OPA a pu être faite grâce à un commun accord. Enfin, aujourd'hui, ne restant plus beaucoup de personnes dans cette entreprise, qui va directement vers la faillite, avec Mr.Dikinbac, nous avons racheté La Shinra, qui était devenue Fédération Interstellaire, cet achat fut suite à une embrouille avec un des amis de NiCoFF, ayant quitté l'entreprise et atteint à sa sécurité... De plus l'achat fut facile car NiCoFF lui-même n'était plus des locaux.

Hop, on finit le verre...

Bref, aujourd'hui, j'annonce simplement que La Shinra devenue Fédération Interstellaire va revenir, dans les jours qui vont suivre La Shinra. J'en appelle, par la même occasion, à tous ceux qui veulent faire sortir la tête de l'eau à cette entrepris de se présenter dans nos locaux. Vous avez des brochures sur la table près du buffet.

On pouvait lire sur mes brochure:
La Shinra, une entreprise pas comme les autres! Vous voulez un monde meilleur? Venez le creer.
Pour tout renseignement, www.shinra-planetium.forumactif.com. A bientôt...


J'en appelle aussi à tous les anciens, qui ont aimé cette entreprise, si l'envie leur prend de revenir, nous les attendons. En attendant, je reste dans la salle pour pouvoir vous éclairer si vous avez besoin.
Merci de votre écoute.


Les gens présent se jettaient sur le buffet, je me disais que si ce n'était pas les froid qui les avaient fait rentrer, c'était surement la fin. A l'hiver, et tous son cortege de malheur. J'espérais quand même qu'une ou deux brochures serait lu. J'avançais tranquilement vers l'alcôve qui m'était reservé.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Empereur
snake


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:51

snake entendit parlé de se revirement de situation à la fédération interstellaire, et qu'une salle sur le sujet venait d'ouvrir à senata, il s'y rendit precipitament, arriver dans la salle il prit la parole:

-Elena, c'est certainement la meilleure chose qu'il fallait faire, lorsque nicoff et ses acolytes sont arrivés, je suis parti, il y avait trop de mauvaise ondes qui emanait, l'alliance avait trop changeé l'esprit de la shinra n'était plus la.
Mais de savoir qu'elle va revenir me rempli de bons souvenir, si je le pouvais j'y retournerai de suite, mais j'ai juré fidelité à l'avenir.

je me dirigeai ensuite ver elena et lui dit:

-Tu passera le bonjour à makenshi, dick, teq, et hawk pour moi, je suis vraiment content que rour redevienne comme avant, c'est beaucoup mieu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:53

Soleils envoya directement ses conseillers économiques sur place.

Une bonne nouvelle parmi tant d'autres en ce moment arrivait.

Le directeur Financier, en relation avec les instances économiques d'Egeria, sérénissime capitale des nobles FUSE, ôta son couvre-chef et relût une dernière fois les notes de Soleils.


"Nous, conseillers financiers des FUSE,
nous sommes prêts à prendre part au capital de la shinra voir à acheter une partie des actions.
Nous sommes prêts en signe de reconnaissance de notre alliance éternelle entre deux civilisations ayant en commun le respect de mère nature et sa protection,nous sommes donc prêts à renouveler notre alliance industrielle, économique, diplomatique et militaire avec la Shinra et ce dans l'ultime but de construire Le Monde Meilleur pour l'ensemble de l'Univers et pour nos prospères Territoires de Lumière.

Ainsi les FUSE vous renouvellent toute leur amitié et leur volonté d'un destin commun.

Que votre entreprise et donc la nôtre soit prospère, productive et qu'elle s'impose à toutes les autres.
Que Le Monde Meilleur soit partout!"


Le maître conseiller d'Egeria se rassit pour reprendre un peu son souffle en espérant qu'il n'avait pas omis quelques écrits des instances financières des FUSE.
Il tenait à son poste et exigeait de sa part comme pour les autres un travail exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:14

Des signes d'amitiés, de soutien, tous ceci me faisait plaisir et me remplissait de bons souvenirs, du temps du début de La Shinra, et de la bonne humeur qui regnait dedans, des bureaux jusqu'au ateliers et aux mines. Enfin, voila une atmosphere qu'il fallait recréer, pour l'instant se ne sera pas pareil, mais on fera évoluer les choses...

Après l'allocution du conseiller financier des FUSE, je me levais, regarda Snake et lui dit simplement:


Domage que tu ne puisse revenir, mais tu aura toujours une place si un jour... Et puis pour les autres, le message est passé, ils auront tes amitiés.

Je retournais au pupitre simplement pour les formalitées d'usage, mais les FUSE savaient toute l'amitié qu'on portait sur eux...

Merci à vous, dirigeants des FUSE, mais il n'est pas nécessaire, pour l'instant d'investir dans les actions de La Shinra. Nous avons réussi à tout récupérer. Mais sachez, que je suis honoré de toute l'amitié que vous nous portez.
Je me déplacerais à Egeria, cela fait un moment que je suis venue, et je signerais tous les accords pour le renouvellement des traités qui nous lient.


Et voila le tout était dit, je pouvais partir, laissant un drok pour me tenir au courant de plausibles réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Empereur
Reno


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:40

Reno apprit, par Dickinbac lui-même, qu’une salle était ouverte au sujet de la Shinra et de sa résurrection. Reno se précipita donc au Sénat pour entendre parler son ancien confrère Elena expliquer la renaissance de cette entreprise. Elena fit un beau discours émouvant et a la fois si réaliste. Reno versa même une petite larme. S’il avait eu des fleurs ils les auraient offertes a Elena pour sa magnifique prestation, mais il n’avait qu’une crotte de nez, pas complètement sèche, qui était sur le siege d’a coté. Bref rien de quoi offrir a cette magnifique femme.
Plusieurs personnes et amis de Reno prirent alors la parole. Chacun s’exprima justement.
Quand tout le monde eu fini Reno se pointa au pupitre, et après un raclement de gorge, prit la parole ( hrp : et oui elle est a moi maintenant^^) :


Bonjour a tous !
C’est moi, l’ancien dirigeant de Teq-rah !
Bravo pour le rachat de la Shinra, il était tant qu’elle sorte de l’obscurantisme interstellaire de cette fédération, et qu’elle rebatte des ses propres ailes a nouveaux !


Les gens semblaient ne pas vraiment faire attention a Reno.
Reno fronça les sourcils, sa tete devint rouge, il réflechissait.


Voila toutes mes amitiées aux Shinrariens, que l’utopie du monde meilleur reprenne les devant de l’idéologie de la Shinra. Bonne chance a tous!

Reno sortit de ses poches des liasses de billets. IL en jeta au moins 15 liasses de billets sur les gens, qui se précipitèrent pour les ramasser, et l’acclamèrent, sous un tonnerre d'applaudissements.

Reno s’en alla, il ne pouvait rester au banquet, il avait rendez vous avec une charmante jeune femme qui répondait au nom de Clara.

En s’éloignant du Sénat, Reno pensa a haute voix : Pas mal l’idée des billets de monopoly !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF^
Empereur
NiCoFF^


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:51

l'empereur NiCoFF amusé par ses anciens collègues de travail, écoutant le discours difficilement dû à l'ennui qui s'en dégageait. La fin de la Fédération Interstellaire raisonnait dans son fort intérieure... Il avait un sentiment d'amertume au fond de la gorge...
Un échec... La Fédération fut un échec... Voilà la phrase qui raisonnait dans sa tête.
NiCoFF s'approcha du micro, le prit et dit :


" Hum Hum...

Bonjour tout le monde,
Je viens de suivre le discours de nos amis de la Shinra... je n'ai qu'une chose à dire : Pitoyable...
Comment avez vous pu enlever les droits de mon fidèle ami, Tokugawa ??
Il vous a aidé pour le maintient de votre survie au sein de la galaxie puis du jour au lendemain, vous lui destituez ses droits, sans même lui en informer, vous le tenez bien loin de vos fourberies... de vos magouilles.
Vous m'avez sorti une excuse comme quoi l'attaque de l'empire d'Abzalon avait été le déclencheur de votre machination. Je sais que les excuses sont là pour s'en servir mais quand même. C'est à peine si j'avais osé dire ça à quelqu'un, vous avez rédigé une nouvelle charte. Et pour rédiger une charte, je pense qu'il faut assez de temps, donc dites pas que vous avez fait ça sur un coup de tête, et que cela a été instantané...
Cessez de dire ça... Vous m'agacez.

Les raids ont déjà commencés, mais vous vous tenez très bas en espace... c'est dure de détruire des batiments lorsque vos empires stagnent péniblement vers les 1500 d'espaces...
Vous avez déjà perdu quelques bases et quelques hangars sans compter les silos, tout cela sur à peine 20 attaques.
Bref, je n'ai pas trop de temps à perdre ici, les généraux de Nicosia sont avertis que les raids auront encore bien lieu, dans les 3 prochains jours à venir."


NiCoFF s'en alla, beaucoup de travail, de stratégies allaient être étudiées dans son Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:48

J'arrivais au Senat ... Cela faisait fort longtemps que l'on ne m'avais plus vu apparaitre dans ces couloirs car ma vie privée me surchargée énormément cette année...Mais certain ne pouvais le comprendre apparament...J'entrait dans cette salle, où l'atmosphère qui y régnée avait été dérangé par un ancien amis ... un ancien coéquipié... un ancien chef...
Nicoff étais présent, pour rapeler, celui qui nous as fait abandonnée la Shinra pour REcrée la Fédération ... Qu'il a ensuite abandonné... Drôle n'est ce pas ?...Je m'avançais et commençais donc...


Cher Nicoff, le fait que nous avons retiré le commandement à ce cher Tokugawa ne vous regarde en rien . Je vous demanderais alors, à vous qui avez abandonné lachement la fédération, de bien vouloir vous occuper de ce qui vous regarde et non des affaires des autres...Mais puisque vous êtes ici et que vous avez, dès lors, éveillé la curiosité chez les empereurs présents dans cette salle, je vais éclaircir la situation...
Il n'y as jamais eu fourberies ou magouilles...Si nous somme retournés à la Shinra, c'est parce qu'un des membre de la fédération nous as attaqué...et ne me dites pas qu'il n'en faisait pas parti car vous même avez affirmé que vous seriez toujours membre de la fédération... Cet empereur, administrateur du forum, nous as, du jour au lendemain "laché"
il est parti dans une autre alliance sans nous donner les droits d'admin et nous laissant avec un probleme grandissant envers les nouveaux venu, qui, se faisait de plus en pluis rare depuis que la fédération avait renait...
Peut de temps après, cet empereur à osé, le mot n'est pas exagéré, attaquer un membre blazoné la fédération interstélaire...

Tout cette histoire est parti de cet actede traitrise...

Je doit avoué qu'il nous as aidé à maintenir l'alliance dans les bonnes zones et ainsi permettant à celle ci de perdurer...Mais ces apparition étaient inégales et souvent non averties... Dernièrement, j'ai eu des problème et lui est demandé si je pouvais déscendre quelques jours...Et cela est la première fois que je descend en dessous de la limite de survie ! Il s'est gelé sans nous prévenir... heureusement qu'un autre membre était par hazard au dessus de cette limite car l'alliance aurait sombré à ce moment précit...J'avais prévut de lui donner une place à la même hauteur que les autre smais son absence étant prononcé par une mension "gelé", je n'ai pu le joindre pour lui proposé...Je n'en avait parlé à personne mais Tokugawa était celui que j'apprécié le plus parmis les arrivant des fédéraires... Je comptait lui décerné une zone tout aussi importante que les autres mais apparament celui ci à refusé avant même d'avoir put ouir ma proposition...

Heu... la charte... il est vrai qu'il faut du temps pour la rédigée... mais nous n'en prenons en aucun cas une nouvelle....nous sommes retourné à celle de la shinra et la prochaine charte sera commencé dans peu de temps mais rien n'as déja été commencé...

En ce qui concerne les attaques reçuts... Vous ventez vous de nos pertes? vous ventez vous des morts que vous faites sur nos terres? En ce qui me concerne, vou avez seulement réussi à atteindre ma réserve de ressources et je n'ai perdu qu'un pilote expérimenté qui était de garde pendant cette journée... Il avait une femme et un fils...
Bref, je ne doute pas que vous aller revenir en force sur nos empire, et il est parvenu à mes oreille que vous ne m'aimiez pas ... vous ne m'aimez pas parce que je ne faisait rien lorsque vous etiez la ... J'en suis navré, mais j'ai une vie chargée et je préfère m'instruire intelligemment plutot que de passer ma vie à surveiller mon empire... mais chacun ces gouts, mon QI n'en fera que le double du votre...

Bref, je n'ai plus de temps à perdre, je doit repartir me remettre à travailler...Esseyez, cela pourra vous faire du bien...


Je repartais alors en direction de la porte pour rejoindre mon vaisseaux qui m'attendais...je m'arretais alors sur le seuil de la porte...

Humm... Un dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:52

soleils pénétra discrètement dans la salle, il rédigea une note et pria un greffier d'aller la lire à la tribune:

"ainsi je m'interroge...
oui je m'interroge sur ce que sont devenus les GDC.
un repère de pirates? de fourbes? de brigands? de lâches sanguinaires?

un repère de viles dont les membres préfèrent attaquer une alliance encore faible et à la vie agitée ces derniers temps comme La Shinra.

un ramassis de pleutre dont les membres préfèrent attaquer des alliances en guerre comme les FUSE et l'Alliance Anarchiste.

qui d'autre encore attaquez vous?

ainsi je m'interroge!
oui je m'interroge: quand les crimes des GDC seront enfin punis?!
quand leur couardise sera enfin comprise du plus grand nombre?

car comme nous le voyons c'est encore un membre des GDC qui s'amuse à raider avec ses amis la Shinra parce que l'empereur en question n'a pas pu rogner son pti nonoss jusqu'à la moelle; alors il grogne et attaque!

car nous en sommes en victime, c'est un autre de leur membre au nom de Nogeva qui attaque régulièrement les FUSE en guerre.
et apparemment les anarchistes n'en seraient pas en reste!

alors oui il est temps que TOUS nous nous interrogions!"


La Conscience serait elle désormais obscur manipulation piraterie?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF^
Empereur
NiCoFF^


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:42

L'empereur NiCoFF amusé par les discours futiles de Dickinback et les Soleils de la Rose, s'avance du micro, le prit et dit :

Hum ...

Premierement, Les Soleils de la Rose,

Déjà, je vois pas pourquoi vous parlez des GDC, quel est le rapport avec mon alliance ? ceci est un problème entre Abzalon, Tokugawa et moi même. Donc cessez de faire intervenir mon alliance, qui n'a rien avoir avec le problème présent.

Je ne vois pas en quoi ce conflit vous regarde... des petits empereurs comme vous, je m'en occupe même plus.
Donc regardez déjà vos affaires, je pense que les anarchistes vous en procurent une belle, donc profitez en, et ne perdez pas l'occasion de vous taire.

Ensuite, Dickinback...
Vous n'avez jamais rien fait pour aider la Fédération, vous étiez absent en permanance, voilà pour quoi vous étiez fait : être absent à longueur de journée et oser critiquer toutes les choses qu'on fesait.
Donc évitez de parler de vos actions en tant que membre de la Fédération, vous étiez un membre inexistant et c'est avec des membres comme vous que la Fédération a coulée...
Puis ensuite, je ne vois pas en quoi nous nous ventons des dégats infligés cessez de tout connoter, car vous ne comprenez jamais rien.

Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. J'ai d'autres affaires bien plus importantes à régler. Les attaques continueront, je vous le promets.


NiCoFF s'en alla discretement et ignora les deux petits empereurs ayant pris la parole juste avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

En le voyant fuir devant la vérité, je ne put me dire que seul les laches et les faibles ne pouvaient rester au centre d'un débat... Nicoff lui avait choisi de fuir... Mais cela ne m'étonnais point de sa part ... En effet, la fédération fut créé apres septembre et donc les cours avaient déja commencés... je repensais à cette réplique incensée venant de ce cher "empereur" ...

être absent à longueur de journée et oser critiquer toutes les choses qu'on fesait.

Humm ... C'est vrai qu'un tel nolife comme lui était présent à longeur de journée même quand nous étions en cour, oui, lui n'y allais pas pour ETRE présent ! Et oser critiquer toutes chose hahaha qu'il me laisse rire! J'ai exprimé UNE fois, pas deux une fois mon point de vue en reprenant SES dires, pas les miens mais les siens et il ose dire que je critique? Ces critiques n'en étaient pas, ou alors si c'étais le cas, il en étais en tout point l'auteur... mais bon, un mauvais joueur est un mauvais joueur et cet empereur n'as pas put répondre aux obligations qui lui était demandé et nous as LACHEMENT abandonné...

Et il ose encore venir nous sermoné apres tout ce qu'il as fait? ... Qu'il me laisse rire...

Moi qui n'ai jamais rien fait pour aider la fédération je me rapelle avoir perdu des dixiaines et des dixiaines de batiments car sans moi cette alliance aurait sombrée...mais la mauvaise foi de cet empereur est tellement grande qu'il serait impossible de le raisoner... Qui perdrait son temps à essayer de faire parler un chien? ...



De plus il semblerais bien que ce cher Nicoff perde la mémoire, n'est ce pas tragique? ne plus se souvenir de ses propres dires lorsqu'il sont encore frais? ... je me rappele ses paroles ...

Vous avez déjà perdu quelques bases et quelques hangars sans compter les silos, tout cela sur à peine 20 attaques...
...
Puis ensuite, je ne vois pas en quoi nous nous ventons des dégats infligés cessez de tout connoter, car vous ne comprenez jamais rien.


Hahaha toutes ces paroles n'ont aucun sens ... voila une personne bien étrange, une personne qui se contredit...c'est en partie à cause de lui que la fédération a disparut...
Est ce bien prudent de l'accepter encore dans une alliance? Il se retourne contre ceux qui lui ont offert une chance de faire renaitre la fédération et nous abandonne comme des vulgaires robots...je n'ai jamais rien fait pour aider la fédération... oui c'est bien cela ... j'ai sacrifié mon alliance bien aimé, j'ai tiré un trait sur La Shinra, j'ai accepter de changer le nom de l'alliance, lui est donné les droit de chef ai accepter une nouvelle charte, mais non .... je n'ai rien fait... Il serait temps que cet empereur ouvre les yeux car lui même n'as jamais eu un aussi gros sacrifice à faire que celui que j'ai dù accepter...


Comme quoi... on modifie sa vie...son existence...ses valeurs...son entreprise pour donner une chance à des personnes qui nous paraissent honetes...et en fin de compte, ils cherche à nous détruire...comme quoi la vie est bien mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF^
Empereur
NiCoFF^


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:39

NiCoFF envoya une holosphere, il se trouvais dans un palais de l'arrière pays de Nicosia...
Sur cette sphère, le message suivant était inscrit :


Hum, cher 'empereur' Crewman,
Vous venez de redire une phrase de mon discours précédant... mais je vois toujours pas où je me vente, comme je vous le dis, cessez de tout connoter, vous en êtes pitoyable.
Cessons de parler, j'en ai marre de dialoguer avec un cloporte comme vous.

Prenons les armes et taisons nous.


La Sphère s'eteigni...
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:53

Au millieu de la pièce, tout le monde se regardaient, il se demandaient de quoi parlait ce NicoFF ...

Bien, je ne savait pas que cet "empereur" pouvais discuter en réagissant avec les pensés des gens...Il est apparament plus utile que je ne l'aurais pensé...ou seraisse qu'il n'arrive point à ouir correctement...
humm...En effect, il a prit les armes, je vien de recevoir un rapport et lui et son amis a réussi à me faire tomber 5 batiments en 6 passage... bravo la riposte se fera plus sentir que ce qu'il a donne... Bien, je doit aller me préparer pour lui rendre le tripple de la money de sa pièces, cher empereurs, merci d'etre vent aujourd'hui vous serez tenue au courrant de cette affaire ... Au revoir


Je partais alors en direction de mon empire... Beaucoup de travail m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de voie...
» Changement d'air au sein des FUSE
» Changement au sein de la Shinra.
» Changement de charte, à l'Ordre Nébulaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: