Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un indépendant contre une alliance indépendantiste!

Aller en bas 
+2
Tzeentch
Tilma
6 participants
AuteurMessage
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:19

L'emparté Tilma qui fit son retour dans cette partie de l'univers, se dit que passer un petit bonjour à ses anciens amis ne serait pas de mal. C'est ce qu'il fit en venant sur Sénata V. Mais comme à sa grande habitude, il finit par se perdre dans les milliers de rues qui composent la ville et à vister tous les nouveaux bars qui avaient ouverts leurs portes.

Finissant par retrouver le sénat, Tilma se dit qu'en plus d'annoncer son retour, il allait rendre public sa décration de guerre à une alliance. L'Emparté entra dans la sénat et reconnus tout de suite la demoiselle de l'acceuil. Cela lui fit chaud au coeur de la revoir. Lui demendant en bredouillant quelle salle il pouvait prendre, Tilma lui offrit son pot de brutella qu'il avait acheter au cas ou s'il venait à avoir fin.

Arriver à la sallle que lui avait indiquer la jeune femme de l'acceuil. Il sentit l'odeur particulière de la boiserie du sénat. Cela lui rappela quelques bon souvenirs. Sans perdre de temps, Tilma ouvrit la salle et commença à parler voyant la salle se remplir de têtes qu'il connaissait.


Hum hum....Je suis content de voir autant de personnes que je connaisse. Je tiens a vous dire ici que je suis revenus. Au plaisir de certains et au grand désarhoi pour d'autres. Bon ce n'est pas réellement pour ça que je suis venus la ce soir. Je suis là surtout pour annoncer ma déclaration de guerre à une alliance.

Vous allez vous dire que je suis seul. Et bien oui je suis seul contre une alliance. Mais ne l'a t-on pas déjà vus? Aujourd'hui je mène une lutte acharnée contre l'alliance de la résistance. Certes elle est censer aider les indépendant, leur vouloir leur bien, ce qu'il y a de meilleur pour eux. Mais comment un petit groupe peu le faire pour un plus grand nombre? Personne ne le peux.

Comme dans un temps lointain pour moi où j'ai lutté contre le communisme. Et donc dans le cas de cette alliance, je considère que c'est exactement la même chose. Les indépendants sont la plus grande alliance du jeu et figurent souvent dans le haut du podium. Alors pourquoi vouloir nous défendre?

Voici mes revendications. Je laisse place a ceux qui souhaite me saluer ou encore a mes nouveaux adversaires.


Tilma comme à son habitu pris place et commença un nouveau tome du "paradis du batifolage"
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Tzeentch
Empereur
Tzeentch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:01

Tzeentch arriva dans le Seant dans l'ésprérence de voir un salle avec un titre attirant et il l'a trouva faciliment.
Un indepandants qui déclarait la guerre a une alliance il avait du courage.
Tzeentch demanda au comptoire ou se trouvait la salle et ilsi rendit tout de suite.
Quand il arriva il trouva une salle pleine de personnes qu'il n'avait jamais vu. Il s'assit silencieusement et écouta le discours de Tilma, quand celui-ci eu fini sont discours Tzennetch alla vers lui et le salua gentillement puis alla prendre le micro.
Il prit son souffle car c'etait la première apparition qu'il fesait au Senat.
Il finit par dire:


Bonjours a tous, Empereur et Imperatrice et autres creatures vivantes.
Je suis ettoné par votre declaration de guerre mon cher Tilma.
Je suis indépenant et j'ai envoé un message multiple a plusieurs alliance, et la seul m'ayant et la Resistance.
Donc je trouve que cette alliance indépendantiste fait sont travail, mais vous avez certainements une bonne raison a votre envie de faire la guerre.
Mais cependants j'admire votre courage a vouloirs faire une guerre contre une alliance, vous avez un avantage en etant indépendants s'estque vous ne pourrez etre vaincu a cause de votre espace ou d'autre raison.
J'epsère que votre volonté ne detruira pas ma future alliance, mais je vous souhaite bonne chance dans votre combats.


Tzeentch ayant fini sont discours retourna s'asseoir en attendant une réponse et une raison a cette guerre car il ne voulait pas de guerre mais bien trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:57

Tilma se leva dépité. Un retournement important venait de se passer dans sa lecture de son livre. Le rangeant a contre coeur, il prit tout de même place sur l'estrade et commança son allocution.

Je vois que tous n'a pas changé. Mes raisons je les ais prononcées. Elles sont le fais que selon moi, il ne devrait pas y avoir un groupe qui choisissent pour le reste. Voici l'une de mes résons. Il y'en a d'autres qui ne resterons que pour moi.

Aujourd'hui j'ai subi de nombreuses défaites. De nombreux hommes sont tombés. Mon ennemis pourra rire de ces défaites. Mais mes hommes ont la tête haute. Et ils continuront le combat sans faillir. Ainsi est ma force et celle de mon peuple. Les destcrutions sont preuves que notre cause est juste.


Tilma retourna s'assoir. Comment cette alliance peut entre appercevoir la paix avec les Tilkahiens pour ennemis. Le monde avait décidément bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:41

Fire arrivit au senat, les temps etait maussade est gris, un peu normal pour une fin de printemps en meme temps. La pluie tombait mais doucement, pas de quoi s'affoler mais quelque personne sortirent leur parapluie. Il entra dans le couloir d'acceuil et secoua ces cheveux laissant tomber quelque gouttes et enervant la grosse dame de l'acceuil. La fixant dans les yeux avec un grand sourire, il continua a deambuler dans les couloir du senat, il avait entendu parler d'une salle, un indépendant contre une alliance indépendantiste! vraiment du n'importe quoi.

Il ecouta son recit ainsi que l'intervention d'un empeureur grace a la porte entrebaillé, il ne manqua pas une de leur paroles, quel betise cet imperatrice faisait elle preuve, son meilleur argument contre une alliance pour les independant est de la tué, tssss pathetique, on se demande vraiment parfois ce qu'on les gens a la place du cerveau, elle apparemment devait avoir du vent.
"Mais comment un petit groupe peu le faire pour un plus grand nombre? Personne ne le peux." en effet personne le peux mais pour elle, il faut les detruire car il ne peuvent pas faire ca, si on devait exterminer tout les alliance qui n'attegnerons jamais le but de leur charte, seul quelque alliance subsisterai, pour empecher qu'on defendent les independant, elle detruit ceux qui veulent le faire; mais quel raisonnement stupide et puéril, elle ne pense donc qu'a elle meme car il pourrait etre utile pour des, ce qu'on appelle NOOB, je pense inverser les role et l'attaquer elle pour montrer que tout le monde peut et doit etre aider dans ses debuts a planetium"



Edit du Capashen :changement de couleure par soucis de lisibilité. Veuillez egalement corriger ces vilaines fautes afn que ce texte trouve enfin un sens.

Edit de moi: montre moi ces vilaines fautes ( j'entend par vilaine, FLAGRANTE, bien sur, de celles qui saut aux yeux quand on parcours le texte, si c'est une fautes d'accord ou un " s " qui manque, ben c'est pas la mer a boire, vu qu y'en a d'autre qui font bien pire...)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:57

l'empereur kamikaz avait tout entendu depuis le début et trouvait sa ridicule , donc il se leva et dit avec un petit rire moqueure:

hahaha , très drole.
sachez cher empereur que je noublige personne a me suivre , je me bas juste contre les alliance qui sacharne sur les independant ou selle qui le permette.
je ne comprend pas en quois je nuit au independant , pourrquoi voulez vous que je disparrèsse.


puis apres, sa il se rassis.


tout fini bien et ils eurent plein d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:01

HRP Modo : je supprime les posts HRP, les joueurs organisent leurs RP comme bon leur semble...
Ps : @Tzeench, pas possible de lire les pensées au Sénat, on est équipé contre Very Happy, ce serait trop facile Wink/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:20

Tilma lisait toujours et malagrés qu'il soit caché par son livre on pouvait voir un sourrire se dessiner sur son visage. Levant les yeux de sa lecture et regardant l'empereur kamikaz, le sourire de Tilma s'agrandit. Posant doucement son livre à l'envers pour éviter de perdre sa page, tIlma sa leva, marcha d'un pas calme vers l'estrade et parla.

Vous m'avez fait prendre contience de beaucoup de choses sur cette guerre.

La première étant que cette alliance que vous défendez avec votre coeur n'a encore put me porter d'attques. Les seules que mon peuple a du endurer on été portées par un membre de l'ordre pourpre. Et je tiens à souligner par la même occasion, que j'ai envoyé un recommander à l'un de ses deux resposables pour que cela ne se reproduise plus. Désoler le me suis trompé. La résistance ma bien portée deux attaques. Mais sur les deux, elle est repartit moin nombreuse quelle n'était venus.

La seconde chose que vous m'avez apprit. C'est que cela ne sert à rien de faire une déclaration de guerre. Car généralement, les motifs sont toujours contestés. Nous en avons la preuve ici. Après tout ne suis-je pas le méchant pour vous et le contaire pour moi? Rien que ceci montre les différents points de vus. Par conséquent, il est normale que vous ne soyer pas d'accord avec les raisons que j'avance alors que moi, je les trouve juste.

Voici ce que j'avais à dire. A vous de le prendre comme j'ai voulus vous l'énnoncer. Cette guerre est moche et destructif. Mais elle est le salut de mon peuple.


Tilma retourna à sa place. Des généraux Tilkahiens étaient eux aussi arrivés. Ils venaient lui annoncer une écrasante victoire sur la résistance dans la bordure intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Oz
Empereur
Oz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2005

Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

Oz prit la parole...

Après mure réflexion j'ai aussi décider de prendre les armes fasse à la pseudo-résistance j'aiderai donc tilma dans sa tache avant mon départ...


L'empereur retourna dans l'ombre perté par le Sirroco Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Empty
MessageSujet: Re: Un indépendant contre une alliance indépendantiste!   Un indépendant contre une alliance indépendantiste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un indépendant contre une alliance indépendantiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indépendant
» CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: