Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Indépendant

Aller en bas 
+8
tieutieu3
myo
Blue
Tilma
Gouverneur Feyd-Laun
Latokayelao
filou_destroyer
Stitch
12 participants
AuteurMessage
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:10

-Stitch arriva dans la salle...Dû à sa petite taille il prit une sorte d'escabeau.
Il mis à se chauffé sa petite voix et attendis l'entrée des empereurs...



"Empereurs & Impératrices"

Je suis ici pour vous parlez des Indépendants...
Oui et encore sur se sujet qui n'est accépté ici...
Nous sommes Nous "Indépendant" Confronté à un sérieux problème...
Les alliances se suivent les une après les autres sur nos frontières...
Vous allez me dire :
"Oui mais ils l'ont choisi donc ils subisent."
En gros il y a liberté pour certein et pas pour d'autres comme à l'ancienne époque que je n'est connu , mais ancètre oui.
(Ils se sont battu pour leur liberté)
Comme les serf...
-Empereur je veux juste s'avoir d'ou vient cette idée stupide d'attaquée les indépendant ?
-Vous vous dîtes assez fort mais vous vous attaquées a plus petits que vous pour une seul réssond il n'attaquera pas...
-J'èspère qu'il y a encore des alliances qui nous aidés...
...Je voulais juste réouvrire le débats sur se sujet qui déplais à certeins d'entres vous !


-Stitch demanda un bonbon à sucé le temps d'attendre dès ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:29

filou_destroyer étais justement l'un de ses empereur respecten énormement les independant et les aide , donc en entendant stitch parler il étais heureux d'aprendre que d'autre comme lui n'aimait pas voir les independant attaquer par d'autre alliance pour rien , donc il se leva et dit:

cher stitch , je suis le tout a fait de ton avis , si tu regarde dans les alliance officiel tu verras la résistance , la résistance est justement une alliance lutant pour aider les independant , seul problème ses que maleureusement la resistance est justement en guerre donc elle ne peut vous aider pour le moment.

si tu veut en savoir plus sur sette alliance tu peut venir a mon empire pour qu'on en parle ou tout simplement lire notre histoire.

puis il se rassi après lui avoir parler de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:34

Stitch se leva et prit la parole....


-Chère M je suis tous ta fait daccord pour parlé avec vous...
Je vous attends.
S'achez qu'un gorupe vas être créer pour tué le plus d'alliance possible...
Je ferais dans le même style je pense que Black Mesa comme il ma fait à moi et amis.
Vue qu'ont me disait à cette époque que je ne devais pleuré et que c'étais la dure loi de notre monde !


Stitch se mis a joué dans tous les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Latokayelao
Empereur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:44

le koala se réveilla en sursaut, en entendant le terme "indépendant", il escalada son siège qu'il avait quitté pour une raison qu'il ignorait (il était tombé de celui ci lors du dernier débat, d'ennui, et dormait à terre depuis)...

Il s'éclaircit sa voix et vit que le personnage qui avait parlé des indépendant n'était pas plus grand que lui, cela le fit sourrire...


Hum hum.

En tant que membre d'une alliance attaquant sans distinction aucune indépendants comme membres d'alliances, je peux vous affirmer que nous ne refusons aucune riposte, au contraire, dans un souci d'équilibre, si on nous attaque, nous ripostons, et la réciproque est vraie également.
Maintenant, nous nous limitons généralement à deux attaques, voire 3 si c'est pour riposter à trois attaques, mais pas plus...
Toutefois, il peut arriver parfois que plusieurs empereurs de l'alliance aient visité les mêmes empires indépendants ou membre guildés... Mais ceci est un cas rare, au vu de la masse des attaques menées, nous essayons de limiter autant que faire se peut ce genre d'événements.

Si cela ne plait pas, tant pis, nous ne changerons pas d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:55

-Stitch entendue les quelques paroles.D'un petit crie il se tourna et prit le temps de parlé.

Vous pensez que vous pourrez durée longtemps dans se mode de fonctionnement...
Quand se sont les indépendants qui vous attaques deux fois vous les réattaquées peux-être deux fois mais quand vous voyez qu'ils ont beaucoup sur leur compte vous réattaquée pour pilliée(niée pas tous le mondes le fait).
Ou quand vous attaquée un indépendant bien riche ont passe à trois et ont nous sorts des trucs bidon !...non ?


-Stitch se mis a joué encore comment arrété se petit monstre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Latokayelao
Empereur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:09

L'empereur marsupial écouta plus atentivement, ce coup ci ce qui fut dit et préféra parler de son expérience personnale, pour le départ, il n'était pas le diplomate de l'alliance, il ne pouvait s'avancer plus que cela, même s'il avait des responsabilité dans celle-ci...

Dans mon cas, c'est simple, j'applique ma charte à la lettre, maintenant, peut être certains dans l'alliance ne le font pas, et dans ce cas, étant garant de l'intégrité de celle ci, je vous serais gré de me fournir des exemples ou preuves, afin de pouvoir sanctionner ceux qui pourraient faire ce qui n'est pas à faire.

dans notre charte c'est simple :
on ne s'acharne sur personne, si on détruit quelque chose au premier assaut (bâtiment ou une flotte dont la dimension est d'une taille convenable), normalement, nous devrons nous arrêter à ce premier assaut. Si ce n'est pas le cas, nous repassons pour récupérer certaines ressources. Mais pour la troisième fois, là, normalement, on ne le fait pas, cela serait plus un désir de destruction qu'un désir de piller.

Mais comme je vous le répète, n'hésitez pas à me fournir des exemples qui pourraient me contredire, je ferais en sorte de lancer les procédures de sanction appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:17

-Stitch se leva et tous en écoutents de la musique , il prit le temps de tous écouter...
Après quelques moments d'attentes au cas ou une personnes voudrait prendre parole il prit sa parole...



Sachez que votre alliance n'est en aucun cas visée futurement peux-être.
Mais si j'ai ouvert se débat c'est que je suis déja venue dans se monde si éloigniée.
Et que je connais de mode de vie...
J'ai eu un frère qui est mort du à c'est choses sans doute.
Je ne les trop connu.
J'ai fait des alliances qui n'ont pas tenue longtemps et pour temps.
Donc maintenant mon esprit est dans se cort qui est petit mais n'est en moin près à se battre pour ses idéaux et c'est lois propres ( ce qui est pareil )
Je voudrais juste vous demandé tous autre chose.

"Bad-max un homme nommée bad max est-il toujours dans ces lieux ?!."

Voila.
Après à vous de me répondre selon vos éxpériences.



-Stitch se mis le son dans les oreils et attenda d'autres réponses.

[Edit Tifani: Un minimun d'orthographe est exigé au niveau du Sénat, merci de votre effort.]
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:35

Sacrée coïncidence... Juste au moment où il s'embêtait comme jamais, quelqu'un le nommait... Peut-être était-ce fréquent en ce lieu sordide qu'était le Sénat, peut-être le regrettait-on, en tout cas, il s'en fichait, il faisait une visite du Sénat, de son évolution, des débats, et prenait le temps d'écouter, de temps à autre, ce qu'il se disait.
Comme dit précédement, Max se trimballait à gauche et à droite du Sénat, sans chercher un quelconque débat, quand il entendit prononcé son pseudonyme... Il entra dans la salle, et cru halluciner... Non pas une, mais bel et bien DEUX boules de poils, pleines de fourrure itouitou, dans cette même salle... Le koala qu'il aimait tant embêter, ainsi qu'une nouvelle bestiole qu'il ne connaissait pas... Pourtant, on dirait bien qu'elle le connaissait... Histoire de dire quelque chose, l'ex-Sénateur écouta les enregistrements de la salle et prit la parole.


Bonjour à tous... Pour ceux qui me reconnaissent en tout cas... Pour les autres, sachez simplement que l'on a eu pour habitude de m'appeler BaD mAx, allez savoir pourquoi...


Il se fit une mimique à lui même, puis reprit.


Ainsi donc, un nouveau geignard... Stitch, je crois... Eh bien, vous nous ressortez le même discours soporifique que ceux qui se déroulaient ici il y a deux ans ! La situation a bien évolué depuis mon petit... Et puis, que savez vous de ce qu'il se passe réellement ? Votre empire n'a même pas la dizaine de jours, et il n'est pas prêt d'appercevoir le parsec d'espace.
Sachez, nouvel animal à fourure ( je me fie à l'avatar hein ^^ ), que l'indépendance est bien plus aisée que par le passé, et que bien peu d'alliances s'en prennent encore de telle manière aux indépendants.

Sinon... Que me voulez vous, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:53

Tilma qui avait changer de salle. Oui car l'autre avait été sauvagement sacagée par Ichimusai sans le faire exprèt. Il avait simplemen trébucher sur des fils et tombant, il les emporta. Donc tirant dessu, la moitier de l'estrade s'éffondra en même temps que le grand écrans qui se brisa contre terre. Ichi eu quelques débouards pour expliquer cela à la charmante demoiselle de l'acceuil. Se fut donc par un remboursement copieux d'injure et d'une fuite parfaitement organiser que ichi s'en sortit sans le moindre problème.

Voyans cette salle, Tilma se permit d'y entrer sans avoir la moindre idée du sujet du jour. Sans doute encore une discution a faire predre le temps des gens..... Tilma remarqua se fut encore se sujet inutile sur les indépendants qui était remit a l'odre du jour. Comme on dirait par chez lui " un sujet du jour avec entré et dessert".


Après avoir écouter vaguement les différents discourd. Tilma se permit d'intervenir.

hum hum....Les indépendants? que dire.......... Simple comme bonjour..quoique certaines personnes on un peu de mal avec ceci.

Les indépendants sont les vaches a lait de la galaxie. Et heureusement qu'ils sont la car comment voulez vous que je puisse construire 15 bâtiments par jour. Car malgrés notre technologie pour les moyens de production, je ne le suis pas assez pour un tel rendemant au niveau de la construction.

De plus les indépendants servent a remplir les alliances. Mais ceci est un autre point et qu'il est tard et que j'ai laissé quelque chose sur le feu.

Pour dire que les indépendants sont indépendants avec avantages et inconvéniants. Donc on assume les deux. C'est la même chose que le mariage...tien ça me fais penser qu'il faut que je divorce....enfin bref les indépendants s'ils ne sont pas content, ils non cas soient rejoindre une alliance, rester indépendant ou rejoindre une organisation secrete.

Sur ces quelques belles paroles de ma part. Je vous laisse, je dois retirer ma blaquette de veaux du feux.


Tilma reparti au petit trot pour ne pas voir sa spécialité partir en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:06

-Stitch repris un temps de réflection et prit parole...

Place place jeune homme pitoiable...


Chère Tilma vous avez peux-être ressond dans un côté mais tord de l'autre...
Ont est plus en 2100...
Les avantages sont du même coté et du côté des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:48

Blue n'arrivait pas à suivre tout de ce débat, tant les ampeureuxr ô par loire art ticulètent mâl...

Pour autant il souhaitait prendre part au débat, d'autant que son chat ronronnait, et que le bruit, trop proche, le dérangeait...


Empereur Stitch...

On voit bien là votre jeune âge, car vous ne semblez pas voir bien plus loin que le bout de votre nez. Les indépendants attaquent et se font attaquer... je puis même vous dire que la chose est vrai pour la plupart des membres d'alliance...

Vous subissez trop d'assauts ? qu'en est-il de votre stratégie ? vous savez cet art divin qui permet à certains empires de se développer - parfois au dépend d'autres, je le concède -

Bref, si vous vous pensez en perdition, trouvez une solution par vos propres moyens et il en existe de très nombreux, entrer dans une alliance, n'en est qu'un parmi tant d'autres.

comme l'ont dit certains plus tôt... les choses ont fortement changé dans cette galaxie... Observez avant de digresser sur un sujet que vous ne connaîssez pas...


Blue affichait un large sourire, puis il eût un rictus moins... moins fier... il faut dire que son chat grimpait calmement sur ces jambes toutes griffes dehors en prenant bien soin d'enfoncer au mieux ces dernières dans la chair de son maître adoré...
Revenir en haut Aller en bas
myo
Empereur
myo


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:08

Myo prit la parole à son tour.

il n'y a rien de mieu qu'etre independant pour ce developper, il suffit de ne pas etre trop gourmand, ne pas monter trop haut, eviter les triplette, il y a bien assé d'empire bien fournit en ressources dans les bas espace.

Strategie, Strategie, quand tu nous tiens, il suffit juste de te connaitre.

Myo, quitta la salle sur ces doux mots.
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:50

Tieutieu3 entendit parler d'un débat sur les indépendants et l'etant lui même il se permit de venir intervenir :

Bien le bonsoir à tous ...

Vous vous trompez indépendant c'est un beau métier, plaçez vous vers 15 parsecs en full déf et attendez. Opération lucrative et simple à réaliser.

De plus on peut attaquer n'importe on a pas de PNA ni alliance ...

Alors un conseil pour les indépendants le DTC Consortium et votre allié, nous sommes indépendants poue le moment pour les membres officiels.

L'indépendance est une bele romance ... Enfin pour l'instant.

Pas tapper pas tapper


Puis Tieutieu partit en courant pour éviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Argokan
Empereur
Argokan


Nombre de messages : 5
Empire : Argokan, dans la chambre du pouvoir.
Date d'inscription : 27/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:06

Hum, l'Orakan, arriva et remarqua qu'il y avait une discution sur les indépendants ...

Vous etes independants ... et ?
Je le suis aussi senateurs et je dois vous dire que si vous vous faites ataquer c'est peut etre par votre manque de relation avec justement ces empires ...

Je me suis fait ataquer par la camaraderie et j'en ai parler avec un de leur chef depuis je ne me fait plus attaquer par eux ... tout est une question de communication, mais bon il est vrai que certains se defoulent sur nous.

Mais tous ceux qui s'attaquent a mon empire, se retrouverons avec des represailles ... questions d'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

-Stitch entra dans la salle .
Les gardiens resta collé à leur maître...


-empereur tous n'ets pas de communications...
J'ai communiqué avec c'est personnes rien à faire tout est resté comme avant...
Alors votre cadre de vie n'est pas le même que moi...


-Stitch resta la devant...Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Abkham
Empereur
Abkham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:22

Loin de tout et de tous, sauf des chacals et des rodeurs, mes pas ne laissaient aucunes traces longtemps sur le sable du desert de saragir, que je devais absolument traverser pour arriver jusqu'à la chaine montagneuse où se trouve dit-on la grotte solaire.
La grotte réputée pour avoir accueilli la deesse Ashar-Râ pour la premiere fois sur notre plan d'existence.
Mais loin de tout, je ne pouvais rester longtemps sans nouvelles du sénat, me mettre à jour était primordial pour un empereur digne de ce titre.
Aussi je n'avais pas oublié d'emporter avec moi la petite console de poche que m'avait offerte ma belle dame Aenande le jour de la fête de notre premiere rencontre.

La console ne me quittait jamais, mais surtout à cause des nombreuses fonctions qu'elle possèdait.
En effet, un robot m'aurait fait trop visible et attiré sur moi plus d'ennuis que ce à quoi peut s'attendre de recevoir un pelerin voyageant seul.
Et la console remplissait certains roles de mon petit robot, notamment j'avais ma position exacte sur la planète, indication non négligeable, ainsi qu'une fonction de boussole simple, au cas où...
Je pouvais y lire aussi les derniers messages du sénat, mais pour y répondre je devais passer par un ré-emetteur installé sur mon empire, qui recevait les messages écrits de ma console pour les transmetre à distance et avec le bon code, sur l'ordinateur du sénat.
Un récent message d'un empereur nommé titch, nouvel empereur apparemment pour moi, venait relater les problemes hélas habituels auxquels étaient confrontés tous les jours les empires indépendants.
Ce sujet ne pouvait que m'intéresser, étant moi-même un empereur indépendant depuis quelques temps.
Je résolu d'y répondre et commençait à pianoter mon avis sur la question :

Bonsoir, empereurs, et impératrices,
je ne sais quand vous arrivera mon message, mais notez simplemnt que je m'interesse au sujet de votre conversation actuel au sénat, à propos des problemes rencontrés par les empires indépendants.
Je tenais à dire que le statut d'empire indépendant peut être un choix volontaire, et il n'est que normal si l'on est quelque peut digne de respecter ce choix.
D'autres empereurs sont indépendants malgré leur volonté, et donc raison de plus de les respecter aussi.
Ce que je note quand même, c'est que certains empires blazonnés en alliance, n'hesitent pas à tripler un empereur indépendant, pensant que celui-ci ne pourra pas lui répondre avant longtemps, vu le manque de ressources occasionné par les autres attaques nombreuses qu'il reçoit.
D'autres fois, l'attaquant se passe même d'y penser, et n'attend qu'une chose c'est la riposte éventuelle du pauvre empire indépendant pour lui envoyer un ami l'attaquer à nouveau en guise de réponse à la riposte.
Cela pour dire que les empires indépendants sont trés peu considérés, et il n'y à qu'à voir les réponses qui sont faites dans la salle pour s'en appercevoir : on entend par là que les indépendants sont des chairs à canons, justes bon à servir de sources de minerai, et par içi on entend que les empires indépendants ont choisis leur malheur et qu'ils doivent la fermer.
Deux types de réponses sorties tout droit du cerveaux irrémédiablement vides de conscience et de moindre intelligence.

Alors ainsi, parce qu'on est indépendant on peut tout nous faire ? mais de quel droit ? je vais vous le dire moi, du droit du plus fort, malheureusement !
Hé oui, c'est de cela qu'il sagit ! ne faites pas les distraits messieurs des alliances qui attaquez ainsi, vous etes tous coupables de supériorité aggravée et donc d'imbécilité aggravée, cela va ensemble, hé oui, le haut marche avec le bas, c'est ainsi.

Quelle réponse à apporter à ce probleme ?
Une seule, à mon humble avis :
S'unir pour vaincre, répondre aux attaques par des attaques, et non par de simples mots comme essaient de le faire certains, et en ce moment l'empereur titch.
Les mots, sachez-le empereur titch, n'ont aucuns effets raisonneurs sur ce genre d'esprits simples, cela ne fera que vous attirer plus d'attaques, et de haine, vous le ressentez à present j'en suis sûr...

Contactez-moi, empereur titch, et nous en parlerons en privé, des choses sont à faire et croyez-moi elles seront faites.

J'avais fini de saisir mon intervention quand du sable poussé par le vent devant mon visage m'annoncait un fort mauvais moment à passer dna sles minutes à venir, aussi je rangais tout et allais me protéger du vent de sable qui s'annonçait.
Plus tard j'aurais toujours le temps de lire les interventions du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:57

-Stitch entra dans la salle.
Il se mit à courrire dans tous les sens comme un
échauffement.Après quelques minutes il s'arreta
et demanda à tout empereurs de bien vouloir
s'asseoir.Il prit le temps de regardé encore une foi
le ciel. Un vaisseau passa devant puis vingts puis
cents une flotte énorme de tous pleins d'empereur
réunis était la haut près à bondire sur une menace.

-Empereur et Impératrice-

Je suis encore la car une nouvelle plutôt intérèsente
mais parvenue aux oreils...
Un groupe d'homme près a se lancé sur moi et mes amis.
Comment un t'elle jeste peux-être fait sur moi,et en plus
par des indépendants.
vous ne voulez de notres aides?
Je vous laisses vous jusqu"a se soir pour choisir si vous voulez m'attaquée
ou pas...
Si,une seule attaque indépendant est sur mes terres il se fera
punir par ma loi...
-Galactiqua l'alliance qui aide els indépendant se développe
Merci de vous en sousiez.


-Stitch regarda le ciel ses mains levée un rayon de soleil
passa dans ses mains il le frappa.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:19

kamikaz avait encore un fois tout entendu , il étais heureux de voir qu'autant de personne respectait les independant et voulait les aider.

a se sujet kamikaz n'avais que quelques mots a dire:


salut a tous , si comme vous dite vous voulez une sorte de rebellion contre les alliance ou empereur tyranisant les independant.
je vous annonce a tous que la resistance est justement une alliance qui vise a proteger les independant en les ebergant , en declarant la guerres au alliance ou meme au empereur qui , constater par notre juge , tyranise les jeunes ou vieux independant et de plus la resistance est en plein recrutage pour seux qui veullent proteger les independant avec nous.


puis apres sa petite anonce , kamikaz se rassis pour attendre que les autre dise se quils avaient a dire.


Edit du Capa : par soucis de lisibilité, je vous demanderais de bien vouloir différencier les différentes parties du post (discours, narration...) par un changement de couleure ou de style d'écriture.
Vos posts sont egalements bourrés de fautes, tachez d'y remedier.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:00

-Stitch se leva et fut bien contend de la nouvelle...

-Nous allons employer la magnere forte pour aider les indépendants...
Une simple attaque sur un indépendant équivaudra à une contre-attaque.
Notre alliance ne sera pas pour nous protéger comme est le but des alliances...
Mais cette fois aider les indépendants.


-Stitch se reposa.


Edit du Capa : votre orthographe est déplorable et votre grammaire inexistante, certaines phrases malgré correction ne veulent toujours rien dire, c'est un veritable affront aux effort des rolistes qui vous entour.
Vous voila prévenu, je sévirais lourdement si aucun effort (ne serais-ce que passer votre texte sous word) n'est fait.
Enfin, votre RP (description des personnages, contexte...) n'est qu'une vaste plaisanterie, vos posts seront dorénavant considérés comme du flood hrp si rien ne change rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
blindhead2
Empereur
blindhead2


Nombre de messages : 7
Empire : dans la forteresse de metalskate
Date d'inscription : 26/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:06

"blindhead se promenait dans le senat quand il vit une porte avec ecrit :independant ,eyant un grand respect pour les independant dont il fait parti ,il decida d'i entrer "

stitch a raison !
les alliances se croivent plus forte que les independant ,en les ecrasant.
je ne parle pas de toute les alliance bien entendut.


"et après c'est quelque mots blindhead s'enalla chez lui regardé la television"
Revenir en haut Aller en bas
belgath
Empereur
belgath


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:41

Belgath entra dans cette salle, il savait que le grand Capa reignait en maître ici (Entre autre Wink)mais il fallait absolument qu'il donne son avis...

Que de blabla, je ne crois avoir jamais vu un empereur si jeune parler autant... En fait, tout cela est ennuyeux...

Empereur Stitch, il existe le Bourbier pour vos sujets si subtils que je crois qu'ils n'interressent personnes...

Je suis parfois las du Senat, il faut toujours trouverla bonne salle pour avoir un sujet de reflexion poussé...

En fait, je m'ennuie ici...


Belgath regarda autour de lui, le peu de monde qui était ici dormait à moitié... Bref se disait t'il, l'empereur Stitch importune le Senat... Un indépendant cherchant à croire que l'union fait la force dans l'ombre. Un fou se disait t'il, toutes les alliances d'indep ont été brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:46

Edit du Capa : voila, maintenant vous saurez à l'avenir que si vos posts ont une moyenne plus elévée que 4 fautes d'orthographe par phrase, je supprimerais sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Indépendant   Indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: