Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Résistance

Aller en bas 
+12
Blitz
Kamuro Ishigami
Llednar Twem
filou_destroyer
Fullup
kiloo
flodevil
Neo-san
Degio
Galactica
Thorin
Gouverneur Feyd-Laun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:27

bon , premierement ses vrai qu'on a voulu raider avec eux , maais on ne la finalement pas fait.

pour se qui est des independant, a moin qu'il soit considerer comme mauvais independant , la resistance n'attaque pas d'independant sauf en riposte.
nous tennons compte de notre charte meme si on est pas officiel.

comme huong la dit on ne serais meme pas obliger pour l'instant de respecter notre charte , mais comme les but je les aime il faut que je les respecte.

le seul independant que jai voulu vraiment attaquer fut prout parce quil mavais voler des rssource et insulter apres , et je lai meme pas encore attaquer.

alors j'aimerais que vous me croyer quand je vous dit que je nattaque pas les independant ( sauf les mauvais ) et non plus je ne suis pas allier a lla chaos
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:47

Le fait est que si l'auteur de la charte dit qu'il ne veut pas qu'elle apparaisse, il entre dans son droit. Elle n'apparaitra pas. Que Filou en réécrive une autre (qui ne serait pas un plagiat de la première) ou qu'il s'explique avec Zan. Pour moi c'est clair, après...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:19

Bon... c'est vraiment casse-pied cette histoire.... Ne pourriez vous pas, Zanelli et Filou, trouver un petit compromis ?

Je crois que cela serai assez raisonnable.

Maintenant, par rapport au non respect des buts de la charte, pourquoi ne pas essayer de les faire respecter ?

Je trouve qu'il serai totalement stupide de tout laisser tomber.

Ni a-t-il vraiment aucun moyen de vous faire parvenir à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:33

Bah moi ca me dérange pas que l'alliance soit crée, mais je veux pas y voir apparaitre ma charte et mon histoire.

Quand vous décidez de la création d'une alliance, vous ne jugez pas uniquement l'histoire et la charte non? Vous jugez aussi la capacité du chef à commander non?

Sur ce dernier point je ne m'exprimerais point, je ne suis pas greffier. Si vous acceptiez la création de son alliance avant mon arrivée c'est que vous le jugiez apte à commander je présume.

Donc il y a pas vraiment de problèmes si on crée l'alliance sans la charte actuelle.

Pour répondre à propos du don de la charte. Je l'ai donné à une alliance non à une personne. J'ai accepté que filou la poste pour défendre la charte ensuite. Mais de mon point de vue l'alliance appartien à celui qui écrit vraiment la charte et que y retranscrit ses idéaux et non à celui qui poste. J'ai pas le temps pour refaire une alliance, mais je refuse que cette charte soit bafouée...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07

Mais y a combien de personne qui à ecrit ste charte Sad

ou alors moi pas comprendre.... Bon faudrai que tout le monde se mette daccord à commencer par les "créateurs". En cas n'y a t'il pas moyen de voir ça sur MSN avec filou et zanelli (fladjio aussi ?? Oo) pour arranger ça tranquilou ? ça serai bien car on vas pas passer 6 mois à debatre sur c'est moi qui ai ecrit la charte, je veux pas que tu bafou ma charte, oui mais tu me la donné, je la respect etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:14

Ca m'a l'air d'un sacré bazar dites-moi... Smile

Flad, comment pourrions-nous juger de sa capacité à commander ? Pour avoi eu des communications par missives et vite fait par MSN avec lui, je peux vous dire qu'il n'a pas réellement l'âme d'un chef, il s'emporte trop itou itou, bref, comment juger une personne ? Advienne que pourra, laissons-le faire, si ça ne marche pas son truc, une alliance finira bien un jour ou l'autre par tomber sur la sienne... Après tout, c'est bien là la destinée de chaque alliance, non ? La charte, je pense que c'est aux auteurs de décider de la leur confier ou non ou alors qu'il en refasse une et pis vala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:25

digoo a ecris la charte , comme il le dit il la donner a la resistance et tout les membre voudrais que lalliance soit creer.

tout les membre je le pence maime bien comme chef .

pour se qui ai de communiquer sur msn , je suis desoler j'ai pas msn et a cause de ma mere je ne peut lavoir.

je demande donc a digoo de me laisser finalement sa charte , et je pence que lalliance decrais aller ,non a celui qui fait la charte , mais bien a celui qui a creer lalliance , fait le forum , recruter les premier membre , organiser tout et fait les but(moi meme).

si vous avez d'autre question dite moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:06

Ps : je pense que c'est Zanelli qui a posté avec le compte de fladjo, ils sont frères, et il peut être oublié de changer de compte.
Pour moi, c'est simple, que Zanelli et Filou trouvent un compromis, que Filou mette la charte de l'alliance telle que Zanelli l'a faite, à la moindre virgule prêt, où qu'il en fasse une nouvelle !
Ces trois choix s'offrent à nous, à Zanelli de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

je suis incapable de faire une bonne charte , selle de digoo nous represente vraiment bien et elle est tres bien faite.

si digoo ecoute jaimerais lui dire quelque chose : digoo , pourquoi veut tu me lenlever apres que je lai poster , je ne me suis jamais allier a la chaos et on nattaque pas dindependant pour rien.

nomme moi des independant allant ete attaquer par mes membre et si ses vrai jamerais savoir le nom de mes membre pour que je puissent les virer.

je suis sur que mes membre nont pas attaquer dindependant , mais tu peu toujours esssayer de me le prouver.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:35

Plus personne ne connait les MP... Je pense qu'on pourrait fermer puisque la décision n'appartient plus aux greffiers désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:36

Moi je dis que filou est peut être un peu jeune, et on va lui gacher tous ses espoirs et le moral a lui retirer son alliance qu'il a cru pouvoir tenir...

Mais ses espoirs risquent de s'envoler prochainement de toute manière si on lui laisse l'alliance, et pas forcément plus gentiment qu'actuellement...

Bref, mauvaise situation, et laissons zanelli discuter avec filou et trancher, c'est certainement ce qu'on a de mieux a faire.

PS apres prévisualisation et post de neo: mais euh tu dis presque la meme chose que moi euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:37

Je délesterais, je que le débat soit rendu public, enfin, dans la greffe du moins, après tout, c'est bien nous qui nous occupons des alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:43

vous me trouver trop jeune pour gerer une alliance ou quoi , il faut avoir plus de quelle age.

je suis sur etre capable de garder mon alliance en vie tres longtemps et moi person je nambandonnerai pas si elle est creer.

pour se qui est de digoo je crois quil est parti pour la semaine donc sa va etre long avant sa reponce.

mais je crois lavoir entendu dire qu'il avait donner sa charte a la resistance , donc pourquoi l'enleve t'il , a t'il vraiment le droit de faire sa.
la resistance a ete creer par moi et je la dirige , donc en donnant la charte a la resistance , il me la donne.

donc pour quand digoo va revenir je lui demanderais de garder la charte , j'aimerais aussi un peu negossier car ses raisons pour enlever la charte ne sont pas tres bonne ou je les comprend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:23

C'est pas vraiment une question d'age...

Mais tu as sans doutes tes illusions dues a ton manque d'expérience... tu as aussi des envies de pouvoir, c'est bien normal.
C'est vraiment pas une critique, mais c'est en grande partie du a ton manque d'experience de la vie.

Faut vivre quelques injustices, fortes désillusions et chahutement pour comprendre tout ça je pense. Et ton manifeste jeune age, que j'ignore au passage et cela n'est pas la question, fait que tu n'as pas vécu tout ça.

Badounet n'est pas tout vieux non plus, loin de la, mais il en sait certainement plus sur la vie que beaucoup de personnes bien plus agées... (enfin je dis ça, mais je le connais pas des masses non plus et je suis pas psy ^^)

Enfin moi j'dis ça, tout ça pour dire qu'a mon avis tu esperes beaucoup, et tu seras forcément déçu un jour, je te le souhaite pas, mais ça arrivera forcément, a plus ou moins grande échelle.

Pour finir, je crois que zanelli t'avais rendu un grand service en pensant que tu ferais serieusement et conscenscieusement ton projet, et il s'est rendu compte que c'était pas le cas... et pas forcément a cause de ton manque de volonté.

Je vois pas de solutions, Zanelli est loin d'etre quelqu'un de particulierement injuste je crois, laissons donc le trancher... (promis j'me tais maintenant ^^)

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:49

comment peut tu savoir que je manque d'experience.
j'ai deja eu mon alliance pour quelque temps sauf qu'elle a ete suprimer car je l'avait pas obtenu de la bonne facons.

meme si la resistance petes je ne serais pas trop dessus car ont va surement continuer a grandir mais en etant non officiel comme en se moment.

je ne cherche pas vraiment le pouvoir , mais bien un peu plus de justice.
digoo se trompe completement , le projet ne tombe pas a l'eau , j'ai juste du sortir quelque membre de lalliance ses tout.


nous n'avont pas desobei a notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

ça devient répétitif attendons le retour de zanelli pas la peine d'essayer de vouloir convaicre dans le vide pour l'instant. Ben voui moi aussi je devient répétitive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanelli
Empereur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:38

Desolé du retard.

J'ai posté avec le compte de flad j'ai pas fait exprès desolé.

C'est bon pour l'alliance, filou peut la créer...

J'espère que ca t'auras fait un peu réflechir et que tu ne te vanteras plus d'avoir écris une charte dont tu n'es pas l'auteur...

Tu feras un mauvais chef et l'alliance ne vivra pas longtemps. Mais c'est pas grave. Ca t'apprendras peut être à te remettre en question et de grandir un peu...

Desolé du dérangement; tu peux enlever mes droit d'accès Bad Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:43

Ok ! La résistance sera donc créée, j'attends confirmation du " créateur " -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résistance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: