Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Résistance

Aller en bas 
+12
Blitz
Kamuro Ishigami
Llednar Twem
filou_destroyer
Fullup
kiloo
flodevil
Neo-san
Degio
Galactica
Thorin
Gouverneur Feyd-Laun
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

filou_destroyer a écrit:
La résistance




Petit empereur, calle toi bien dans ton fauteil et écoute l'histoire, cette histoire dont tu es l'auteur par ta passivité. Cette histoire fruit de ta peur et de ton orgeuil.

Tout commença lors de la grande période de paix que connut Senata V. Quelques jeunes empereurs s'installèrent dans cette galaxie, plein d'espoir de liberté.

Ils achetèrent chacun leur planète au grand sénateur qui leur fournit les infrastructures suffisantes pour lancer leur production et quelques citoyens avides de voyages.

Ces empereurs se retroussèrent les manches et se mirent au service de leur peuple. Ils entreprirent de grands travaux de terra formations et investissèrent leurs économies dans la recherche et l'agriculture moderne.

Très vite les investisseurs étrangers placèrent leurs économies sur leur planètes et l'argent suffisait à présent pour fournir à la population de quoi boire et manger.

Ils gagnèrent l'estime de leur population et entreprirent de construire leur premiers vaisseaux pour se défendre des potentiels envahisseurs. Toujours ils privilegièrent la diplomatie à la guerre et prospèrent ainsi quelques années.

Puis vint le moment où ils recurent leurs premières invitation aux galas intergalactiques ou aux réunions des allliances existantes. Ils s'y rendirent fort curieux et avides de connaissances.

En grands empereurs ils furent recus, on échangea avec eux rires et serrés de mains. Tous s'amusaient et leurs empires se dévelloppaient en toute innocence.

Pleins de confiance ils envoyèrent leur première armée combattre les empires trop violent à leur égard et gagnèrent leurs premiers combats. De combat en combat leurs exploits fit le tour du sénat et attisa bien des jalousies.

Un jour qu'ils partaient punir quelques envahisseurs, ils recurent les premiers assauts d'alliance justicière ou se battant pour la liberté, pour un meilleur univers. Ils en furent surpris et reconnurent certains de leurs anciens amis de Senata V.

Mais celà n'était que le début de la fin, pendant plusieurs années leurs empires trop hauts et libres de blasons essuyèrent des centaines d'attaques chaques jours plus violentes. Ils recevaient des menaces, des insultes. Leur peuple souffrait et leur économie ne parvenait plus à se développer; mais toujours ils continuaient leurs combats et se relevaient encore et toujours pour le plus grand désarroi de leurs ennemis.

Lassé de voir leur peuple souffrir, ils entreprirent ensemble un grand voyage pour Senata V pour clamer leur cause auprès du grand sénateur et des alliances de paix.

Ils ouvrirent la plus grande des salles qui fut très vite comble. Devant des milliers d'empereurs ils expliquèrent leur cas et furent acclamés et soutenus comme jamais. C'est plein d'un espoir nouveau de justice et de paix qu'ils quittèrent la salle du sénat.

Alors qu'ils sortaient de l'imposant batiment de senata V pour fêter l'évenement dans une petite taverne de la capitale; une voiture à propulsion s'arreta à leur hauteur. Une jeune femme, très souriante les invita à monter dans la voiture. Naïf, ils s'éxecutèrent, l'esprit pleins des légendes urbaines sur les fastes de la capitale.

La voiture roula pendant deux heures. Les empereurs étaient à leur aise et en charmante compagnie. Ils stoppèrent leur folle allure devant un studio de télevision intergalactique où ils furent accceuillis par quelques grands empereurs que la censure nous interdit de citer ici.

Le ton de sympathie laissa vite place à celui de la violence. Un homme au muscle dopé leur beugla de les suivre et les emmena dans une vaste salle aménagée pour "l'évenements".

Malgré ma haine pour vous, empereur inactif, je ne puis vous raconter en détail les souffrances qu'endurèrent ces honnetes empereurs pour leur bienfait. Ils furent torturés 5 heures durant devant les télevisions du monde entier explosant tous les record d'audimats passés et enfin ils furent tués, sans même leur accorder le pardon de l'âme.

On apella la population de leur système à se soumettre dans le calme et de rejoindre une alliance du bien pour lutter contre de telles ignomies. La vidéo fut aussi diffusée au sénat où les empereurs n'eurent de cesse d'applaudir pour la qualité exceptionnelle du montage et pour l'idée géniale. Pas un ne se leva pour contester cet ordre établi imposant ses règles par la torture, la peur et la manipulation.

Néamoins loins des affres diplomatiques le peuple refusa de se soumettre et prit les armes face à l'envahisseur. Ainsi commenca la résistance. Mais très vite elle fut écrasée et ses chefs déportés sur Sanctuary IV, une des prisons d'états les plus violentes de l'univers.

Non nourris, les prissoniers s'y entretuaient et on évitait ainsi tout risque d'évasion. Mais très vite les chefs déportés s'imposèrent comme de vrais leaders et soumirent les timoniers. On leur offrit des cellulles individuelles et de la nourriture convenable.

Durant une nuit sanglante ils prirent possession de Sanctuary IV sans éveiller les soupcons. De là, ils crèerent un système économique des plus singuliers. Les prisoniers étaient libres dans l'enceinte de sanctuary et cultivaient de quoi se nourrir. Leur rancoeur pour le gouvernement établi soudait tous les rejettés. Dans l'ombre, les chefs projettaient un des plans des plus machiavélique jamais envisagés.

Par mission commando ils allaient envahir les autres prisons d'état et établir de nouvelles micro colonies. Chacunes des anciennes prisons (au nombre de 1000 d'après les chiffres officiels, plus de 5000 officieusement) serviraient de bases d'attaques et d'interceptions de notables corrompus de Senata V qui à leur tour seraient emprissonés dans les pires conditions. La vengeance les aveuglait, mais la résistance commençait sa longue conquete de l'univers pour plus de justice et surtout d'honneteté. Le sang qui coulera ne sera point celui de notre cruauté mais celui de votre lacheté.

La résistance vaincra et renversera vos empires souillés des corps inertes des innocents que vous avez assassiné!


But de la résistance:

Jamais la résistance ne laissera une alliance menacer et user de sa force sur un indépendant pour lui voler sa liberté. Toujours elle se battra contre ces méthodes infames et d'un autre âge. Dans cette galaxie chacun à le droit de choisir sa condition.

La résistance mettra en place une vaste prison dans les basses sphères de Planetium (entre 0 et 2500 espaces) où seront jugés puis emprisonnés les empereurs coupables de corruption, de manipulation, de crime contre l'humanité, de violences, d'insultes, etc... Tous les membres de la résistance veilleront à ce que aucun empereur n'échappe à leur jugement et feront appels à leurs amis et alliés pour les aider. Dans certains cas une rancon de 10 000 or pourra être négocié avec la résistance. Cette somme ira aux gardiens de la prospérité.

Une fois prospère la résistance contribuera au développement des jeunes alliances et des empires indépendants en leur fournissant les ressources nécessaires à leur expansions ou en leur offrant leur protection.

La résistance continuera son combat contre les prisons d'états et les gouvernements tyranniques. Leur peuple sera liberé et pourra choisir démocratiquement son futur dirigeant.

La résistance adoptera une stratégie de guérilla lors des combats contre les grandes puissances sénatoriales. Les ressources pillées pourront être redistribuées au peuple dans le besoin et contribuer au financement de moyens de recherches de type défensifs.

Le but final de la résistance est de mettre en place un nouveau gouvernement et modifier les rapports de forces au sein du sénat afin d'établir un pouvoir honnete et solide. Dès à présent, la résistance pourra contribuer à la construction d'une commission anti corruption au sénat. La démocratisation des institutions ne passera pas que par le sang.

PNA et alliance:

Le combat de la résistance sera long et ardue. Elle aura besoin de soutiens forts tout au long de son existence. Elle signera des PNA et des alliances avec les alliances proches de leurs idéaux.Jamais elle ne signera de pactes avec une alliance meurtrière, si celà arrive, les membres de l'alliance auront la possiblité d'exclure leur chef.

Réglement interne:

Les membres de la résistance sont soudés par leur souffrance commune. Jamais ils ne se trahiront et chacun contribuera à la prosperité de l'autre. Autant qu'il se pourra ils feront 15 combats par jour et concentrera ses forces sur les empires criminels. Les empires indépendants ne seront pas attaqués par la résistance.

Les postes au seins de l'alliance seront fonctions du courage des membres et non de leur ancienneté. Un grand comité se réunira régulièrement sur Sanctuary IV pour discuter des leaders de la résistance.


Recrutement:

Le recrutement de la résistance se voudra strict. Les empereurs cherchant une gloire personnelle ne seront point le bienvenue. La résistance ne refusera jamais d'offrir sa protection à tous empereurs en faisant la demande. La force de la résistance sera son nombre et sa solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50

Pour moi, la charte est bonne...

Edit Fladjo : Nous attendons d'un greffier un commentaire quelque peu plus élaboré... Merci d'avance de vous creuser davantage la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:28

Une semaine pour répondre, les greffiers sont décidémment un peu flemmards...
Le pire est que je fais partie de ces flemmards, mais faut dire les vacances c'est tentant Rolling Eyes

Bon aller, je me lance...

Je ne suis pas sur que le RP de cette alliance respecte tout le BG, mais bon, je ne suis nullement un expert, alors je vais faire comme si c'était valable, et sinon de toute façon d'autres raleront a ma place Razz

Sinon la charte n'est pas mal écrite, il y a pas trop de fautes, rien a dire la dessus donc.
Je ne trouve pas cette alliance tres tres interressante, mais elle mérite surement sa chance...

Un petit POUR donc, mais un pour quand meme.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Degio
Empereur
Degio


Nombre de messages : 65
Empire : Partout et nulle part
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:40

L'histoire n'est pas "très orthodoxe", mais je n'ai rien trouvé de choquant dans celle-ci. A moins que je n'ai manqué une partie du texte, auquel cas, je le relirais.

La charte est très intéressante. Mais elle possède de nombreux points:
- protection des indépendants: rien à dire, je suis à fond pour!

- mise en place d'une zone prison: ok, alors là, bonne chance. Car je connais pas mal d'empire qui y séjourne de leur plein gré. Comptez-vous les obliger à en sortir? Ou bien cette zone servira de cantonnement au empires pillant les indépendants? Car si c'est le cas, je vous suggererais l'inverse, à savoir interdire cette zone à certains empires, qui y pillent sans relache... (voila une bonne idée qui va me faire plein d'amis...)

Citation :
Une fois prospère la résistance contribuera au développement des jeunes alliances et des empires indépendants en leur fournissant les ressources nécessaires à leur expansions ou en leur offrant leur protection.
De nouveau je ne peux qu'être pour. C'est la première fois que je vois une charte ouvertement altruiste. Maintenant, reste à savoir si ça sera vraiment appliqué!

- Concernant le but final... je ne sais que dire. Il est intéressant, même si impossible à réaliser de mon point de vue...

Bref, je suis bien évidement POUR. Dans la mesure où cette alliance respecte sa charte. Dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:17

Ca sent l'arnaq... euh... le faux c... euh... l'hypocrisie à plein nez ! J'aimerais bien voir des gens donner leurs ressources pour des indépendants et des petites alliances qu'ils ne connaissent pas.

Aussi, les indépendants, c'est bien joli de vouloir les protéger mais de quoi ? Des attaques des méchantes alliances qui les attaquent ? Vous croyez que toute une alliance tombe sur un même indépendant en même temps ? D'après vous les alliances peuvent attaquer mais pas les indépendants ? Un indépendant m'a dit récemment que rentrer dans une alliance signifiait pour lui subir plus d'attaques... Bref, j'en débattrais volontiers au Sénat.

Ah, ça sent la CEIU bis aussi. Une alliance d'indépendants, si c'est pas paradoxal ça... =)

Bon, je suis POUR, oui je suis un sadique, je suis intéressé par l'altruisme de ces personnes et surtout de voir s'ils peuvent s'en tenir longtemps à leur charte. Les allopasses vont se faire nombreux, tiens ! ^^

Ca sent aussi le Arthurwarrior, c'est qu'il commence à devenir connu de par son comique. ^^

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:30

De grands objectis, mais dur à réaliser...

Laissons leur tenter leur chance: POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:47

Citation :


Petit empereur, calle toi bien dans ton fauteil et écoute l'histoire, cette histoire dont tu es l'auteur par ta passivité. Cette histoire fruit de ta peur et de ton orgeuil.



J'aime pas l'intro de la charte, ca fait un peu "attend t'as rien compris à rien, j'arrive et vais t'expliquer"

Sinon l'histoire est sympa, la vengeance !

Une charte ambitieuse comme l'ont souligné mes confrères.
Des originalités interressantes comme la prison, et la mise en place d'une commission ati corruption, la chasse aux sorcières bientot ouverte ...

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:02

je vais faire simple :

-des buts inovants bien qu'irréalisables( ils veulent attaquer les alliances qui attaques des indeps. ils leur faudra plus de 15 attaques par jours!)

-charte assez bonne(même si il y a sans cesse répétition du mot "résistance")

-la zone prison : un autre but très dur à mettre en place.

-bien qu'amateur en RP, je le trouve pas mal

POUR, je voudrais voir comment l'alliance compte s'en sortir.

ps : résistance sans majuscule est un nom commun et non un nom propre
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:01

pour se qui est de nos attaque , je sais tres bien que nous ne pourrons pas attaquer tout le monde en meme temps , mais on peut choisir les pire sible et les attaquer en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:10

Le fait est qu'en affichant ouvertement de tels buts, vous serez anihilés avant de détruire quelque empire que ce soit ou encore pire de pouvoir passer à l'attaque... En même temps, je pense que c'est leur problème... Ca ne peut qu'être bien pour l'ambiance remarque, ça en ramènera au Sénat. ^^ Peut-être que les indépendants reviendront, comme il y a un an, chialer au Sénat pour une triplette et que, triomphante, la Résistance annoncera avoir raidé et détruit la flotte de 100 pursiums de l'assaillant blasonné X ou Y. Euh... Je m'égare O_o mais l'idée est là...
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:58

Hum que dire de plus... La charte est correcte, l'histoire pas mauvaise, les buts assez novateurs (avec ce qu'on nous refile au diner ces derniers temps, je suis tenté de dire qu'ils sont extraordinaires ^^).

Donc voilà je suis pour, sans grande conviction quand au respect des buts, mais je préfère donner la chance et péter un scandale au Sénat Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:00

Voila, mon premier poste en tant que greffier!

Je trouve cette charte correcte, bien qu'avec quelques fautes néanmoins, mais rien de trop grave.
Pour son histoire, et bien j'apprécie, mais j'ai mal compris quelque chose, comment se fait-il qu'après leur discours sur Senata il y est tout le monde qui les acclame et que presque dans le même temps tout le monde (donc certainement aussi ceux qui les acclamaient dans la salle ) applaudit quand ils se font tués....
c'est un passage pas très clair mais ça reste compréhensible.

Concernant les buts....
Utopiques, notamment pour la prison, qui avait déja été tenté sans aucun succès^^
Mais bon j'aimerais bien voir combien de temps ils tiendront, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:38

qui avait tenter la prison , mais il faut savoir que nous on ne la feras surement pas en partent , sauf si on commence super puissant.

avant d'installer la prison on va recruter , choisir les meilleur garde et les booster pendant presque 1 a 2 semaine pour quil puissent plus facilement la proteger , et bien sur on va essayer de faire sortire le plus de monde possible de sette zone , sauf les prisonniers.

en esperant que tout les independant comprenne qui nous sommes.

(desoler pour les fautes , j'ai pas eu le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:59

BaD mAx a écrit:
filou_destroyer a écrit:
La résistance




Petit empereur, calle toi bien dans ton fauteil et écoute l'histoire, cette histoire dont tu es l'auteur par ta passivité. Cette histoire fruit de ta peur et de ton orgeuil.

Tout commença lors de la grande période de paix que connut Senata V. Quelques jeunes empereurs s'installèrent dans cette galaxie, plein d'espoir de liberté.

Ils achetèrent chacun leur planète au grand sénateur qui leur fournit les infrastructures suffisantes pour lancer leur production et quelques citoyens avides de voyages.

Ces empereurs se retroussèrent les manches et se mirent au service de leur peuple. Ils entreprirent de grands travaux de terra formations et investissèrent leurs économies dans la recherche et l'agriculture moderne.

Très vite les investisseurs étrangers placèrent leurs économies sur leur planètes et l'argent suffisait à présent pour fournir à la population de quoi boire et manger.

Ils gagnèrent l'estime de leur population et entreprirent de construire leur premiers vaisseaux pour se défendre des potentiels envahisseurs. Toujours ils privilegièrent la diplomatie à la guerre et prospèrent ainsi quelques années.

Puis vint le moment où ils recurent leurs premières invitation aux galas intergalactiques ou aux réunions des allliances existantes. Ils s'y rendirent fort curieux et avides de connaissances.

En grands empereurs ils furent recus, on échangea avec eux rires et serrés de mains. Tous s'amusaient et leurs empires se dévelloppaient en toute innocence.

Pleins de confiance ils envoyèrent leur première armée combattre les empires trop violent à leur égard et gagnèrent leurs premiers combats. De combat en combat leurs exploits fit le tour du sénat et attisa bien des jalousies.

Un jour qu'ils partaient punir quelques envahisseurs, ils recurent les premiers assauts d'alliance justicière ou se battant pour la liberté, pour un meilleur univers. Ils en furent surpris et reconnurent certains de leurs anciens amis de Senata V.

Mais celà n'était que le début de la fin, pendant plusieurs années leurs empires trop hauts et libres de blasons essuyèrent des centaines d'attaques chaques jours plus violentes. Ils recevaient des menaces, des insultes. Leur peuple souffrait et leur économie ne parvenait plus à se développer; mais toujours ils continuaient leurs combats et se relevaient encore et toujours pour le plus grand désarroi de leurs ennemis.

Lassé de voir leur peuple souffrir, ils entreprirent ensemble un grand voyage pour Senata V pour clamer leur cause auprès du grand sénateur et des alliances de paix.

Ils ouvrirent la plus grande des salles qui fut très vite comble. Devant des milliers d'empereurs ils expliquèrent leur cas et furent acclamés et soutenus comme jamais. C'est plein d'un espoir nouveau de justice et de paix qu'ils quittèrent la salle du sénat.

Alors qu'ils sortaient de l'imposant batiment de senata V pour fêter l'évenement dans une petite taverne de la capitale; une voiture à propulsion s'arreta à leur hauteur. Une jeune femme, très souriante les invita à monter dans la voiture. Naïf, ils s'éxecutèrent, l'esprit pleins des légendes urbaines sur les fastes de la capitale.

La voiture roula pendant deux heures. Les empereurs étaient à leur aise et en charmante compagnie. Ils stoppèrent leur folle allure devant un studio de télevision intergalactique où ils furent accceuillis par quelques grands empereurs que la censure nous interdit de citer ici.

Le ton de sympathie laissa vite place à celui de la violence. Un homme au muscle dopé leur beugla de les suivre et les emmena dans une vaste salle aménagée pour "l'évenements".

Malgré ma haine pour vous, empereur inactif, je ne puis vous raconter en détail les souffrances qu'endurèrent ces honnetes empereurs pour leur bienfait. Ils furent torturés 5 heures durant devant les télevisions du monde entier explosant tous les record d'audimats passés et enfin ils furent tués, sans même leur accorder le pardon de l'âme.

On apella la population de leur système à se soumettre dans le calme et de rejoindre une alliance du bien pour lutter contre de telles ignomies. La vidéo fut aussi diffusée au sénat où les empereurs n'eurent de cesse d'applaudir pour la qualité exceptionnelle du montage et pour l'idée géniale. Pas un ne se leva pour contester cet ordre établi imposant ses règles par la torture, la peur et la manipulation.

Néamoins loins des affres diplomatiques le peuple refusa de se soumettre et prit les armes face à l'envahisseur. Ainsi commenca la résistance. Mais très vite elle fut écrasée et ses chefs déportés sur Sanctuary IV, une des prisons d'états les plus violentes de l'univers.

Non nourris, les prissoniers s'y entretuaient et on évitait ainsi tout risque d'évasion. Mais très vite les chefs déportés s'imposèrent comme de vrais leaders et soumirent les timoniers. On leur offrit des cellulles individuelles et de la nourriture convenable.

Durant une nuit sanglante ils prirent possession de Sanctuary IV sans éveiller les soupcons. De là, ils crèerent un système économique des plus singuliers. Les prisoniers étaient libres dans l'enceinte de sanctuary et cultivaient de quoi se nourrir. Leur rancoeur pour le gouvernement établi soudait tous les rejettés. Dans l'ombre, les chefs projettaient un des plans des plus machiavélique jamais envisagés.

Par mission commando ils allaient envahir les autres prisons d'état et établir de nouvelles micro colonies. Chacunes des anciennes prisons (au nombre de 1000 d'après les chiffres officiels, plus de 5000 officieusement) serviraient de bases d'attaques et d'interceptions de notables corrompus de Senata V qui à leur tour seraient emprissonés dans les pires conditions. La vengeance les aveuglait, mais la résistance commençait sa longue conquete de l'univers pour plus de justice et surtout d'honneteté. Le sang qui coulera ne sera point celui de notre cruauté mais celui de votre lacheté.

La résistance vaincra et renversera vos empires souillés des corps inertes des innocents que vous avez assassiné!


But de la résistance:

Jamais la résistance ne laissera une alliance menacer et user de sa force sur un indépendant pour lui voler sa liberté. Toujours elle se battra contre ces méthodes infames et d'un autre âge. Dans cette galaxie chacun à le droit de choisir sa condition.

La résistance mettra en place une vaste prison dans les basses sphères de Planetium (entre 0 et 2500 espaces) où seront jugés puis emprisonnés les empereurs coupables de corruption, de manipulation, de crime contre l'humanité, de violences, d'insultes, etc... Tous les membres de la résistance veilleront à ce que aucun empereur n'échappe à leur jugement et feront appels à leurs amis et alliés pour les aider. Dans certains cas une rancon de 10 000 or pourra être négocié avec la résistance. Cette somme ira aux gardiens de la prospérité.

Une fois prospère la résistance contribuera au développement des jeunes alliances et des empires indépendants en leur fournissant les ressources nécessaires à leur expansions ou en leur offrant leur protection.

La résistance continuera son combat contre les prisons d'états et les gouvernements tyranniques. Leur peuple sera liberé et pourra choisir démocratiquement son futur dirigeant.

La résistance adoptera une stratégie de guérilla lors des combats contre les grandes puissances sénatoriales. Les ressources pillées pourront être redistribuées au peuple dans le besoin et contribuer au financement de moyens de recherches de type défensifs.

Le but final de la résistance est de mettre en place un nouveau gouvernement et modifier les rapports de forces au sein du sénat afin d'établir un pouvoir honnete et solide. Dès à présent, la résistance pourra contribuer à la construction d'une commission anti corruption au sénat. La démocratisation des institutions ne passera pas que par le sang.

PNA et alliance:

Le combat de la résistance sera long et ardue. Elle aura besoin de soutiens forts tout au long de son existence. Elle signera des PNA et des alliances avec les alliances proches de leurs idéaux.Jamais elle ne signera de pactes avec une alliance meurtrière, si celà arrive, les membres de l'alliance auront la possiblité d'exclure leur chef.

Réglement interne:

Les membres de la résistance sont soudés par leur souffrance commune. Jamais ils ne se trahiront et chacun contribuera à la prosperité de l'autre. Autant qu'il se pourra ils feront 15 combats par jour et concentrera ses forces sur les empires criminels. Les empires indépendants ne seront pas attaqués par la résistance.

Les postes au seins de l'alliance seront fonctions du courage des membres et non de leur ancienneté. Un grand comité se réunira régulièrement sur Sanctuary IV pour discuter des leaders de la résistance.


Recrutement:

Le recrutement de la résistance se voudra strict. Les empereurs cherchant une gloire personnelle ne seront point le bienvenue. La résistance ne refusera jamais d'offrir sa protection à tous empereurs en faisant la demande. La force de la résistance sera son nombre et sa solidarité!

Moui... Honnêtement, le récit ne m'a pas passionné, cela manque de réalisme... Crois tu réellement que le Sénat laisse diffuser sans aucune censure n'importe quelle vidéo ? Sénata n'est pas un lieu où règne la loi du plus fort, loin de là, autrement dit, ton histoire, désolé pour l'expression, ne vaut pas grand chose. Ensuite, il n'y a pas que des empereurs inactifs, loin de là, la plupart le sont, simplement ils attendent leur heure pour sortir de l'ombre...

Pour les buts, la prison me semble assez irréalisable, d'une part, le fait qu'elle se trouve entre 0 et 2500 espace, hors, la limite pour la destruction d'une alliance est de 2500 espace, il me semble, vous serez sans cesse sur le fil rouge, et c'est pas bon ça ^^
Maintenant, le fait de vouloir réclamer justice, une vraie justice, est un point positif, la diplomatie, le recrutement et la hierarchie n'ont rien d'extraordinaire, mais le fait que l'histoire et les buts se suivent me plait...

Malgré tout, pour le moment, je suis contre.
Ps : je lance le sondage dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:22

pour la prison nous ne serons pas sur le fil rouge car la moitier des membres vont sen occuper et parmit eux se trouveront les plus puissant de nos membre. les autre membre resteront en haut de 2500 espace pour detruire seux qui arcele les independants.bien sur nous allons essayer de faire sortir tout empereur ne soyent pas prisonnier de sette zone.

nous allons essayer de recolter l'historique du plus d'independant possible a fin de trouver les vrai tyrant et de les punir.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:24

Donc tu voudrais faire sortir de la zone 0 à 2500 espace tous les non prisonniers ? Tu imagines le carnage chez les nouveaux empires ? Ils n'ont pas de sciences et peu de bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:26

bien sur , mais vu que justement je les protege il seront heberger cher nous.

plus nous apporteront un soutien financier a tout seux ne pouvant sortire de sette zone , nous leur donneront asser pour survivre plus un petit bonus au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

Ah ben ouais y a problème là, y en a qui n'ont même pas la capacité d'être au dessus de 2500...

Quand aux histos d'indés, tu imagines ce que ça représente comme travail ? Prendre les histos des 100 joueurs (à peine 20% des indeps) tous les 3 jours ? Enfin vous avez interêt à avoir pas mal d'outil pour ça ^_^

edit : donc vous allez filer des ressources aux indés pour les faires sortir ? Mais en tapant à 4k, les hangars partent par paires avec à peine 50 sciences attaque, donc vous n'aurez plus vous même les ressources pour protéger les indés...

Enfin bon c'est irréalisable à 100%, mais si vous aidez 5% des indés, ce sera déjà bien, et je pense que vous devriez raccourcir la zone aussi ^^


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

Dans ce cas, cela signifie votre perte pour deux raisons :
Vous gaspillerez vos ressources en les donnant à trop de monde ( plus d'un tiers des joueurs se retrouvent en dessous de la zone des 2500... ), et en plus, vous serez considérés comme les greniers du bas espace, vu que les indeps iront chez vous...
Cette alliance a pour but de durer dans le temps, et là, ça se contredit, donc encore une fois contre.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:30

je vais surement instorer des poste pour ceci.
ne vous imaginez pas que je ne sais pas que sa demande du travaille , justement je cherche du travaille , la plus part du temps je reste la a attendre que quelquun mecrive , alors en verifient des historique sa me feras passienter.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:49

nous allons durer longtemps car jai deja commencer la resistance , en se moment ses une organisation non officiel qui a deja 3 allier plein temps et un allier de guerre.

nous avon deja un forum tres bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:00

je confirme, ils ont un forum, des alliés, et des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Degio
Empereur
Degio


Nombre de messages : 65
Empire : Partout et nulle part
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:49

En ce qui concerna la prison, ce que je vous conseillerais uniquement d'empécher les prisonniers de sortir. Mais de laisser ceux qui veulent y rester. Au contraire, les encourager même à attaquer les prisonniers...

M'enfin, je dis àa, je dis rien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:54

pas a attaquer les prisonier , car jai eu une ider , je vais donner lordre que les prisonnier nattaque pas , mais quil ne devrais pas attaquer , et pour sortire de sette zone il faudrais quil paye en un seul versement la somme de : environ 500000 de toute ressource , mais je suis pas sure de se choix.

je vais avant demander lavis des autre voir se quil en pence.

car ceci nous permettrait de recolter mais sa aiderais aussi les prisonnir a se developper et a ensuite sallier contre nous(se qui serais sen doute dangereux vu quil ne se ferais pas attaquer).


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Avis tout à fait subjectif, pour ma part j'aime
beaucoup l'histoire, la mise en place de cette
résistance, les planètes prisons, le style d'écriture particulier,
ou le lecteur est interpelé, enfin voilà une histoire
que j'ai pris du plaisir à lire...
Rien que pour avoir pris du plaisir à la lire j'accorde
un vote favorable...


Maintenant pour les buts de cette alliance,
je trouve qu'ils sont particulièrement difficiles et ambitieux
à réaliser...

*Aider les indépendants en leur confiant des ressources,
ça sent l'arnaque pour les deux côtés... enfin je dis ça je dis rien...

*Pour la prison je suis d'accord avec Degio, il serait préférable
de forcer les prisonniers à y rester, et de ne pas virer tous les non-prisonniers de cette zone, parce que là il y aura massacre,
surtout quand je suis dans les parages, n'attendant que le moment
ou un indép courageux monte... Je vous aurais prévenu...

*
Citation :
La résistance adoptera une stratégie de guérilla lors des combats contre les grandes puissances sénatoriales.
Si tu parles de la méthode de piller des empires bien plus haut que soi,
pour qu'il ne puisse pas riposter, c'est peut-être malin, certes, mais ça va un tps... Si vous l'utilisez trop vous vous ferez raider... C'est ce que j'en dit... C'est ce que mon alliance ferait...

Voilà vote final
: POUR


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résistance Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: