Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Kaleok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuten
Empereur
Hokuten


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2005

Lettre ouverte à Kaleok Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Kaleok   Lettre ouverte à Kaleok Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:45

Cher Kaleok,

Mon nom doit vous dire sûrement quelque chose mais sachez que je ne suis pas celui que vous croyiez.
Je me nomme également Hokuten, digne héritière de l’empire Beowulf et successeuse de notre regretté Hokuten.
Je vois déjà en vous une certaine confusion à propos de mon nom, j’ai décidée de reprendre le nom de Hokuten pour honorer cet ancien membre de la galaxie qui a été un grand ami durant les années précédentes. Enfin soit mon vrai nom n’est pas le principal problème.
La raison pour laquelle je vous adresse cette lettre est la suivante :

La nuit avant sa mort Hokuten m’a demandé de vous remercier d’avoir été un peu son ange gardien, son guide son maître en quelque sorte.

Ces derniers mots ont été les suivants :

Remercie de ma part Kaleok … Il m’a tout apprit …

Tel fut ses derniers morts, je pensais que peut être vous seriez heureux de les découvrir.
Sur ce je vous salue bien bas et en espérant vous rencontrer je vous souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Latokayelao
Empereur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2005

Lettre ouverte à Kaleok Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Kaleok   Lettre ouverte à Kaleok Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:27

Un marsupial trainait dans les recoins de senata, lorsqu'il vit une étrange affiche parlant de kaleok... son empereur? Il s'approcha, pris d'une vive curiosité pour le message, et que ne fut sa surprise que de lire celui ci... C'était, visiblement, un message qui s'adressait à lui... Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est les raisons de l'apparition du message...
Ne faisant ni une ni deux, il quitta les lieux et partit en direction de l'ambassade de l'empire Latokayelao...

Quelques dizaines de minutes plus tard, un attroupement d'officiers, menés par ce marsupial étaient amassés devant l'affiche...
Un passant aurait été intrigué de voir ces petites boules de poil aglutinées à une affiche...
Celui qui était visiblement le chef des officiers s'approcha du guide et lui frappa sur la tête, désignant de la griffe le message nerveusement, et semblant le sermoner... Tout d'un coup, il essaya de décrocher l'affiche, mais celle ci était trop lourdement arrimée au mur... ce n'était pas une affiche en papier ordinaire, mais plutot un amas métallique sur lequel apparaissait le message...

Nerveusement, alors, il sortit quelque chose de sa petite veste, et le dirigea vers l'affiche, l'appareil scanna l'affiche en long, large et en travers puis s'éteignit.

Il fit un geste aux autres officiers, les enjoignant de le suivre, et tapa à nouveau sur la tête du guide innocent. Il lui hurla quelque chose qui le fit détaler sans demander son reste.


Quelques minutes plus tard encore, des grands, ce coup ci, virent désactiver le panneau d'affichage...


Et pourtant, il semblait qu'il y en avait d'autres qui affichaient ce message...


Plus tard, à l'ambassade des marsupiaux, le souverain pris connaissance du message, puis l'éteignit, dédaigneusement. Il s'affala sur le siège, levant la tête, et ne disant que ceci :


Mais pourquoi n'a t'elle pas pris la peine de me dire ça en privé?

Pendant ce temps, un cortège de "grands" s'affairaient à désactiver tous les panneaux affichant ce message...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Kaleok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleok et son peuple quittent la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: