Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un voyage en terre elfique…

Aller en bas 
+2
Liwana
Minas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:43

Minas venait de louer un quais d’embarquement sur l’astro-port Est de Sénata V.
Il avait fait passer via différent journaux et panneaux :
« Cherche guide expérimenter pour un voyage en pays elfique. »

IL n’avait rien préciser de plus.
Sont annonce avait plusieurs buts, trouver des partenaire de voyages, et attirer l’attention de Liwana, l’elfe de sont cœur.
Il avait déjà parler avec elle de ce voyage pour « l’aider », mais sans jamais vraiment le mettre ce projet sur pied.
Mais ces dernier jours, il avait vraiment sentit le besoin, son « problème » empirait…

Dans cet hangar, on trouvait un vaisseaux de transport modifié de classe DELTA.
Minas l’avait amélioré, il avait booster les moteur, ajouter des tourelles, et aménagé l’intérieur pour la transporte de passager de luxe.
L’armement n’était pas pour le monde elfique, mais plutôt pour le voyage…

Il bidouillait sont transport, tout en attendant des arrivants.
Mais une idée lui tiraillait l’esprit :



Liwana devait-elle faire partie de la quête ?
Car elle était l’une des seul personne a pouvoir l’aider si son mauvais côté prenait le dessus, et elle lui avait parlé d’un remède.
Mais si ce voyage s’avérait être un échèque, quelle serai sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:59

Liwana se promenait dans le quartier lorsqu'elle aperçut Minas près d'un grand vaisseau "DELTA". Elle s'aprocha de lui, et considéra le vaisseau avec des yeux noirs, puis se tourna vers l'homme, et son visage se radoucis.

Bonjour, Minas, je vois que tu veux mettre le projet à exécution. Je veux bien t'y aider, et t'accompagner, mais il nous faudra un équipage...

Elle lui sourit et pointa du doigt le jet :

Ce... Ça... Je ne monte pas dedans. Impossible. À moins que tu ne me laisse faire juste deux petites modifications au niveau du physique de cet... Cette chose.

Elle lui fit un sourire rassurant et se raprocha du vaisseau, le regard plus furtif que jamais.
L'elfe ne se souvenait plus beaucoup de son pays natal, mais elle savait bien que ses souvenirs remonteraient à la mémoire, dès qu'elle réempreinterait le chemin qui l'avait conduite à Sénata V.

Posant sa main sur l'aile, elle appuya délicatement sur l'aileron et le fit bouger : il ne grinçait pas, mais les vaisseaux n'étaient pas très appréciés en pays elfique. Malgré tout, il fallait bien que son peuple s'habitue au modernisme.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:08

Minas était heureux de voir que Liwana était de la quête.
Après tout, cela n’aurait pas eut de charme sans sa bien aimée…
IL éclata de rire en entendant le commentaire de Liwana sur son vaisseaux.
Il la regarda a coté de sa navette de transport.


Un voyage en terre elfique… 204

tu sais, cette navette est trop petite pour un voyage de longue durée, de plus on ne sais pas sur quoi on peut tombé en chemin…

IL sortit un photo de sa poche et sa rapprocha de Liwana pour lui montrer.
Il en profita pour l’embrasser, et après lui fournit ces explication.


Voilà notre vaisseaux de croisière dit-il avec un petit sourire.

Un voyage en terre elfique… 207

Il est beaucoup plus rapide que l’original, et plus performant militairement.

Voyant le regard réprobateur de sa bien aimée, Minas surenchérit avec un sourire.

Ne t’inquiet pas, nous resterons en orbite avec ces vaisseaux et nous atterrirons avec la petite navette qu’il y a devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

L'empereur Van Fanel ariva et après avoir entendu la conversation ariva et vit l'empereur Minasil alla lui parler

Bonjour cher empereur je voulais savoir si vous aviez besoin d'une aide de champ ? Car je voudrais aquerir de l'experience si cela ne vous derange pas ?

L'empereur Fanel attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:27

fire, quand a lui, se baladait aussi dans le quartier heber, et, comme il était d'un caractere plutot curieux il ne put s'empeche d'ecouter leur conversation et s'approcha en demanda:
si jamais vous avez besoin de quelqu'un je peux vous aider mais je ne comprend pas votre requete
il regarda ce que liwana avait appelé chose et le vaisseaux de croisiere, il y avait un nette diference entre les deux engin tant bien au niveau esthetique qu'au niveau militaire. Il s'approche de plus pres de ce vaisseaux eet leva la tete a chaque pas qu'il fit et il se demanda comment un vaisseaux de cet envergure aurait pu entrer dans le quartier sans etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:15

Liwana regarda Minas et lui dit :

C'est toi le chef de cette expédition, à toi de voir qui tu embarque. Je serais toi, je les prendrais quand même, Fire sera bien pour les réparations, c'est un très bon mécanicien et sûrement pour les vérifications. L'autre je ne le connis pas beaucoup, mais quelqu'un qui veut apprendre est toujours le bienvenu, d'après moi.

Elle sourit à l'homme qui était en face d'elle et regarda les images qui,correspondaient aux vaisseaux : il avaient l'air bien ,mais Liwana n'aimait toujours pas ceui qu'elle avait appelé Chose. non, décidément, sa coque ne lui plaisait pas.

Il falait qu'elle obtienne le droit de le modifier un petit peu, le nez ne lui convenait vraiment pas, ainsi que côté droit.

Alors, elle demanda à Minas :


On peut visiter tes vaisseaux ?

Puis, elle s'approcha de la Chose, posa sa main sur la carosserie et écouta la réponse de Minas.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:55

Minas sourit et salua d’un signe de tête les nouveau arrivant.
Il réfléchît quelques secondes, non pas pour savoir si ils allait tous les prendre, mais si il fallait embarquer quel un d’autre.
Après quelle seconde, il sortit de son silence :


Bien sure que je vous accepte !
C’est avec joie d’ailleurs Fire.
Van, je ne vous connaît pas, mais je pense que cela ne sera pas un problème, nous nous trouverons bien des point communs je pense…
Allez, je pense que nous sommes assez pour cette petite aventure.
J’ai normalement tout se qu’il nous faut dans mon croiseur, mais si vous voulez autre chose, suffit de me le dire, je les commanderai.


Minas fit signe a ses compagnons de le suive, il prirent place dans le cockpit de la navette.
Elle décolla tout en douceur, sans aucun bruit.
Minas avait soigneusement éviter la question de Fire sur le but de la quête, de toute façon, il le saurait tôt ou tard.

Après seulement quelques minute de vol, la navette arriva en vue de croiseurs.
Il était amarra a une grande tour.
Comme l’avait prédit Fire, le croiseurs était énorme et plusieurs vaisseaux lui tournaient autour pour le voir sous toutes ses formes…
La navette se magnait très facilement, et sans aucune manœuvre laborieuse, il se posa dans l’un des hangar du croiseur.

Ils descendirent de la navette, et suivirent Minas sans parler.
Bien que les vaisseaux paraissait d’extérieur frustre et militaire, l’intérieur lui était magnifique.
Les couloirs étaient blanc, quelques métaux précieux sur les bords, des lumière qui ne faisait pas mal au yeux, un intérieur de luxe en somme.

Ils arrivèrent a la salle de contrôle, un poste de commandement, avec au centre, le siège du commandant et 1 siège de chaque cotés pour les lieutenant.


Comme vous avez put le constater, nous somme dans le post de commandement.
Magnifique n’est-ce pas ?


Minas pianota sur le clavier de commandement, et une hologramme apparu devant eux.
Les images accompagnaient les paroles de Minas.


Ce Croiseurs possède 458 tourelles laser légères, 28 canons GAUS, 123 canons lourds, et d’innombrable petits canons de tire.
Le tout est automatisé et configuré a partir de ce post de commandement.
IL peux acueillir une 100e de navette comme celle que nous avons utilisé
.

Voyant le regard de Liwana, Minas s’empressa de continuer.

Voici le salon de détente, comme vous pouvez le voir, il est tout confort, siège en cuir, bar, télévision, musiques ect ect.
Maintenant, passons a vos cartier personnel, il y en a 12 au total, je pense que 3 sufiront.
Il ne put s’empêché de lâcher un sourire.

Ils sont tous semblables, 1 lit 2 place, douche, mini-bar, télévision, ect ect.

Il regarda Liwana, et continua

Voici le hangar de réparation.
Liwana, je pense que tu y trouvera tout le matériel nécessaire pour modifier ma navette a tes goûts.
D’ailleurs, je te la donne cette navette, maintenant elle est à toi.


Et l’Holoprection s’arrêta.
Minas regarda ses compagnons en attendant des questions ou des commentaires…
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:38

L'empereur Van Fanel scrutait Minas comme s'il pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert et engaga la parole au moment ou il se retrouva seul avec Minas

Vous etes la pour une raison très precise cher empereur je me demande se qu'elle peut bien etre mais si vous voulez en parler je peux peut etre vous aider je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je conais beaucoup de choses ....

Sa voix se perdit très vite de facon a se que seul Minas ne pue entendre ses parole ou alors vraiment il faudrait avoir de très bonne oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:50

Minas resta un moment muet, il hésitait à répondre.
Très peux de personnes étaient au courant de sa situations, même certain de ses proches ne le savait pas…
Après une profonde inspiration, comme pour ce donner du courage, Minas se retourna vers Van et Fire car Liwana était au courant.


Bien, je pense qu’il est temps que vous soyez au courant…
Ce voyage a un but précis : me sauvez.


Voyant le regard perplexe de ses compagnons, il surenchérit :

Voyez vous, j’ai une particularité, comme vous avez déjà pu me voir, j’ai un partie angélique en moi, ce qui explique que vous avez déjà pu me voir avec des ailes.
Mais, comme vous le savez, un ange ne peux existé sans son opposé, s’est a dire un démon.
Sauf que moi, le Démon est aussi en moi…


Il enleva son tee-shirt, et l’on pouvait voir une sorte de tatouage que partait de bas de son dos, et qui remontait le long de sa colonne vertébrale, qui passait a coté de son cou, et qui se rapprochait de son cœur, s’arrêtant à quelques cm…
Liwana eut un petit surceaut, elle savait pour cette marque, mais la dernière fois qu’elle l’avait vue, elle était beaucoup plus éloigner du cœur, cela impliquait donc 2 chose :
Il ne lui restait plus beaucoup de temps, et il avait donc été récemment et souvent sous l’emprise démoniaque.


Cette marque s’agrandit vers mon cœur à chaque fois que mon coté démoniaque prend le dessus, et je ne sais pas se qu’il arrivera si elle l’atteint….
Liwana pense que dans son pays elfique quelqu'un pourrait trouver des réponse a mes questions et peut-être même m’aider.


L’atmosphère était tendu a cause de cette révélation.
Minas remit son Tee-shirt, et continua.


Si l’un de vous veut maintenant faire demi-tour, je ne le retient pas.

Et, pour détendre l’atmosphère, il dit avec un sourire :

Et sinon, comment trouvez vous les modification apporté a ce bijou ??
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

L'empereu Van Fanel se sentit soudain bizard il avait su qu'il se passait quelque chose mais il ne se doutait pas du tout a un tel secret mais sa lui donnais encore plus envie de partir a l'aventure il s'aprocha de Minas avec un sourir et sans dire un mot il posa sa main sur l'epaule de Minas en marque de loyauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Empereur
Tullaris


Nombre de messages : 106
Empire : Dans la galaxie elfique ...
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:04

Tullaris qui avait entendu que la quête de son ancien ami Minas recherchait des guides connaissant la région elfique, pris son vaisseau de transport sans attendre et fonça jusqu’au port d’embarquement. Lorsqu’il arriva a destination, il pu constater qu’il étaient déjà partit. Tullaris savait que son amis ne pouvait pas partir sans lui, il remonta dans son vaisseau alluma les moteur, déclencha les propulsions ioniques de celui-ci et s’envola vers la stratosphère avoisinante. Après quelques secondes de vol son radar identifia un croiseur, mais pas n’importe le quel, Tullaris se souvenait bien de se beau et grand croiseur que le père de Minas, Imrahil, le meilleur ami de Tullaris et ami d’enfance, avait fait construire, et lui avait donner le nom majestueux d’escaflowne. Arrivé dans les hangars de l’immense croiseur, un droks l’accueilli et demanda son nom. Tullaris répondit calmement :

Bonjour,
Empereur Tullaris, ou puis-je voir le comandant de se vaisseau ?


Le droks leva se bras en direction de l’avant du vaiseau, vers les sallse de commandes et lui dit :

Il présentait les locaux de ce bâtiments au nouveau arrivant, suivez moi, nous allons pas tarder a entrer en hyperespace.

Tullaris le suivit jusqu'à voir son ami dos a lui, en train de donner les explications a l’équipage, de leur présence. Il attendis qu’il ai finit pour dire haut et fort pour le surprendre :

Et bien !
Tu contait partir sans moi en région elfique ?


Minas se retourna et ils eurent tout deux un petit sourire avant de se serrer vivement la main.
Puis Tullaris voyant liwana dit tout bas a son ami :


Et bien, sa te fera deux guides, surtout si vous êtes dans un moment intime lors de notre voyage, qu’un guides soit près a donner la direction aux pilotes !

Les deux amis rirent d’un coup, et nous nous remettâmes a nos postes pour préparer la mise en vol interstellaire du croiseur. Tullaris pris place sur un siège que Minas lui avait désigné et demanda aux droks un verre de tékila-sunrise car sa gorge était asséché par l’effort de cours qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:32

Liwana vit entrer Tuillaris. Elle le connaissait assez bien, de réputation, mais il ne devait pas beaucoup la connaitre.

Elle s'approcha et le salua :


Bonjour, empereur. Vous ne devez sûrement pas, je suis Liwana, je viens de la terre elfique, de la tribue des arbres. En fait... On ne décollais aps encore, on faisait juste un essais, on va réaterrir et faire le chargement...

Elle sourit, et abaisa un levier, ce qui eut pour effet de faire redescendre le vaisseau. Celui-ci se posa sur le sol en douceur et un panache de fumée fut projeté du dessous de la machine.

Liwana déscendit la première et fit sortir le vaisseau plus petit. Elle emprunta quelques outils, et régla ses problèmes : pour aller plus vite, le nez de l'apareil avait été aiguisé, et était pointu, et les lettres DELTA n'étaient plus là.

L'elfe expliqua :


Il faudra sûrement faire quelques pointes de vitesse, certaines tribues ne seront pas accueillantes, et pour les lettre en capital... J'ai eu beaucoup de problème un jour avec ces vaisseaux. je préfere ne pas faire de publicité pour la compagnie qui construit ces vaisseaux...

Elle sourit, puis aida ses compagnons de voyage à charger le grand vaisseau. Ensuite, elle monta dedans à la suite de ses co-équipiers et enclencha le compte à rebourds.


10
9
8

7
6

5
4

3......
2....

1..

GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:48

L'empereur Van Fanel décroisa les bras en voyant la vitesse du vaiseaux mais les stabilisateur avait amortit presque tout le choque de l'aceleration il alla salué le nouveau venu et puisse rendit dans c'est quartier quand il vit que l'imperatrice Liwana le surveillait il alla la voir

J'ai quelque chose sur le visage madmoiselle ?

dit il prit d'un petit rictus qui le fit sourir en coin et qui apparemment marchais aussi sur l'imperatrice. Puis il continua

Au faite j'aimerais savoir une chose les village que nous allons visité sont ils sans danger ou devons nous prevoir un minimun de defence ?
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:11

Liwana se retourna vers son interlocuteur et lui répondit :

Cela dépend totalement des villages dans lequels nous passerons et aussi de la région où nous allons. POur l'instant, le cap est mit sur la planète Alpha X, c'est le premier point de repère. C'est à voir si nous y faisons une halte, mais elle ne peut pas être habitée.

Reprenant sa respiration, l'elfe alla chercher une carte près du tableau de bord. Elle la déplia et la posa devant les yeux de Van Fanel. Pointant du doigt la minuscule planète grise, elle dit :

Voilà Alpha X. Nous passeront à sa droite pour reprendre le chemin et nous arriverons sur la planète Minicos, peuplée par des créatures minuscules, à moins qu'elles aient péries, mais ça m'étonnerai...

Attrapant un crayon feutre rouge, Liwana commença à tracer le trajet qu'elle voulait emprunter. Elle en ferait part aux autres personnes une fois son itinéraire décider, et ils verraient ce qu'ils comptaient faire.

Puis, elle reprit ses explications :


la planète elfique se trouve à 500 000 UA plus loin. Nous franchirons cette distance en 12 heures s'il ne s'est rien passé d'anormal jusque là. nous atterirons dans la zone des bases, la seule prévue à l'effet des vaisseaux.

Liwana replia sa carte et alla en chercher une autre, du pays elfique, cette fois. Le vert s'étendait presque sur tout le territoire, sauf dans quelques zones de deserts, de mntagnes ou de grands habitations.

La carte s'exprimait en elfique. Seulement certaines perdsonnes privilégiées savaient lire et parler cette langue, sûrement une des plus difficies de toutes. Liwana dût traduire :


Là, la grand forêt, là ,l'endroit où nous allons atterir. Et là...

Liwana marqua un temps d'hésitation avant de finir :

Mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:40

L'empereur Van Fanel voyais que l'imperatrice Liwana avait du mal a repenser a sa vie avant dans le pays elfique et Minas aussi le voyait il ariva et la prit dans c'est bras puis Van dit

Que demotion si on prenais un rafrechisement en attendant la fin du voyage

et il sortit un bouteil bizar

Cuvé personel si vous en voulez pas de probleme

Van Fanel restait très mysterieux et savais presque ce due les autres pensais et personne ne savais qui il était rééllement...
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:16

Minas qui était a son post de commande pour vérifier le trajet de son croiseur pendant que les autres prenaient leur marques dans leurs quartier, reçut un message sur l’un de ses écran.
Il pianota quelques secondes sur son clavier pour améliorer la réception, et après un instant, un homme au visage vieillit par les combats apparue.
Minas parut surprit. Il se retourna pour vérifier que personne n’était la, et il ferma la port pour isoler le post de commandement et relança la communication.

Personne ne put savoir se qui s’était passer, mais après quelques minute, la port se rouvrit, et Minas sortit avec un aire bizarre.
Il marchait d’un pas presser et avait un regard vide.
Il s’arrêta dans le salon, et pianota de nouveau sur un clavier.
Un message apparue sur un gros écran en plein milieu du salon :


Je vais faire un tour, je serai de retour dans 1 jour au max.
Gardez l’émetteur ouvert pour que je puisse vous retrouver.

Signé Minas


Et il repartit d’un pas rapide.
Il croisa Liwana et Van, mais continua sans les regarder.
Il ouvrir le hangar ou ce trouvait les vaisseaux de combat et le verrouilla derrière lui.
Quelques seconde après, il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48

Van alla dans le salon et vit le message de Minas soudain il uet un mauvais presentiment et appella Liwana mais elle ne repondit pas. Il partit a sa recheche dans le croiseur, il la trouva dans le poste de commandement elle avait l'air de cherche quelque chose ou quelqu'un

Euh, liwana

Elle sursauta car meme avec ses oreilles d'elfes ele ne l'avais pas entendu ariver

Désolé de t'avoir fais peur mais Minas est partit et je voulais te prevenir car je l'ai croisé et il avait l'aire préocuper. Tu crois qu'il peut avoir des probleme ? Et ou est Fire , on la pas vue depuis le depart ...

Il se tue avec un regard inexpresif fixé vers le cokpit du vaiseau. il avait l'air perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

fire avait vu minas partir ainsi donc il l'avait suivi. Il faisait de grandes enjambées pour pouvoir arriver a son niveau et dit:
ou vas tu? et excuse moi je suis pas mauvais en mecanique mais en reperage je suis nul donc pourrais tu m'indiquer la salle des machines?. Fire sortit son mouchoir et se moucha il avait attrapé froid avant le depart mais minas marchait de plus en plus vite ce qui l'obliga a trottiner pour pouvoir etre a sa hauteur. IL cria a liwana:
on revient de suite, enfin pour ma part je vais voir ce que le vaisseau a dans le ventre et il vit un porte d'acier boulonné marqué SALLE DES MACHINE apparament j'etais arrivé a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Empereur
Tullaris


Nombre de messages : 106
Empire : Dans la galaxie elfique ...
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:08

Tullaris arriva derrière Liwana et Van Fanel qui fixaient le cockpit, les voyant interrogateurs
a l’idée du départ précipiter de Minas, il leurs dit d’une voix certaine :


Ne vous inquiétez pas pour lui, il reviendra vite, le connaissant, il doit avoir un voyage
d’affaire un peu musclé à régler, c’est temps-ci, le chaos prend de plus en plus de place,
et les crimes augmentent énormément.


Tullaris eu un air nostalgique, et ajouta, toujours d’une voix sereine :

Depuis la disparition spontanée de son père, Minas est le seul dirigeant et héritier de tout son empire, et c’est dur pour lui de tout garder sous un control absolu et calme, surtout lorsque les événements deviennent de plus en plus incontrôlable.

Il se retourna vers la grande vitre renforcée de la salle de contrôle
pour admirer l’horizon et l’univers qui était face à eux,
et conseilla d’une fois, cette fois-ci, plus affirmée :


Continuons notre trajet, il nous rejoindra bien assez tôt, ne vous faites pas de souci pour lui.
Il est assez aguerri pour endurer n’importe quelle situation imprévue.Alors tous a vos poste,
et préoccupez-vous que du voyage, c’est ce que Minas aurai voulu si il serai présent, j’en suis sur !


Puis il avança vers l’avant poste, et commanda un autre verre au droks qui y circulait.
Il savait que Minas tiendrai sa promesse et reviendrai d’ici une journée standard,
ce n’était qu’une question de temps et de patience
.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:45

Liwana avait vu passer Minas, mais ne s'en faisait pas trop : elle connaissait son homme, et lui faisait confiance. Malgré tout, lorsqu'elle vit Fire à sa poursuite, elle se précipita derrière lui, l'agrippa par le T-shirt et le réentraina à l'interieur du vaisseau.

De la, elle le mit face à elle et lui dit :


Je ne m'en fait pas beaucoup pour Minas, il sait se débrouiller. Malgré tout, ses affaires sont en parties mes affaires, et vice versa. Si quelqu'un devait le rejoindre, ce serait moi. On a besoin de toi à bord Fire. Chaque membre est indisensable, mais nous savons qu'il va revenir. Viens avec moi à a salle des machines, jeveux te montrer quelque chose.

Au passage, elle salua Van Fanel et le remercia de son vertissement, et continua sa route, tenant toujours Fire par la chemise.
Puis, elle ouvrit une porte toujours rouillée et lui montra qu'un réservoir fuiyait. Elle expliqua :


Sais tu comment réparer un reservoir ? Si tu ne sais pas, je peux te l'apprendre, mais je dois repartir aux commandes, Minas n'est plus là. Après, j'aurais encore besoin de toi, viens me voir quand tu auras finis.

Puis, Liwana retourna près de Tullaris et de Van Fanelet leur dit :

Vous ne savez pas quoi faire ? J'ai du bouot pour vous, et en abondance ! Il y a les tables à pieds à monter, les machines à vérifier, un boulon à reserrer sur une chaise fixée, l'itinéraire à décider, la cuisine à préparer... La cartographie,j'en fais mon affaire. Mais pour le reste, je ne voudrais pas me prendrepour la chefe, mais tout le monde au travail !

Puis, l'elfe retourna aux commandes, ajusta le casque sur sa tête, empoigna la levier et fit faire un virage à la machine : le pilote automatique ne s'était pas bien enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:08

fire suivait rapidemment minas jusqu'a ce que liwana le tire en arriere et lui dit:

On a besoin de toi à bord Fire. Chaque membre est indisensable, mais nous savons qu'il va revenir. Viens avec moi à a salle des machines, jeveux te montrer quelque chose.

il eut a peine le temps de balbutier quelques mot:

mais...minas moi salle des machines

et il se laissa tirer par liwana juqu'a qu'il arriva a la salle des machines et il entendit liwana lui dire si il savait reparer un reservoir et il dit:

mais bien sur que oui c'est enfantin, c'est a la porté de tout le monde, en parlant d'enfantin washka n'est t-il pas la?

puis il attrapa la mallete a outil qui etait assez lourde et regardat ce qu'elle contenait
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:00

Quelques heures après son départ Minas était de retour.
Le bouclier du hangar s’ouvrit et Minas pu atterrir.
Son vaisseaux était dans le même état qu’au début, pas une seul égratignure.
Minas descendit du vaisseaux, mais lui, avait ces habits déchirés, il saignait par endroit, et avait une légère balafre sur le joue gauche.
Heureusement pour lui, tout le monde paraissait occuper et personne n’avait vue son arrivée.
Il se rendit immédiatement dans ses quartier qui étaient aussi ceux de Liwana.
Il fut content de ne pas la croiser d’ailleurs sinon, elle se serai inquiété…
Minas prit un douche pour enlever et masquer le plus possible le sang qu’il avait sur lui.
Ce qui était amusant, c’est qu’il n’avait que cette balafre au visage et pourtant, beaucoup de sang sur ces vêtement…

Il se rhabilla avec de nouveau vêtements, essaya temps bien que mal de soigner sa balafre, et regagna calmement le pont supérieur.
Il croisa Fire qui venait de finir de réparer la fuite et qui allait rejoindre Liwana.
Il l’aida a ce guider dans les couloir du croiseurs.
Lorsqu’il passa prêt du salon, il vit Tullaris et Van en plein boulot.
Cela le fit autant rire que Fire et ils continuèrent leur route en faisant simplement un signe de la main a leur compagnons de peur que ceux si les embarquent dans leur galère…

Il continuèrent donc jusqu’au post de commandement.
Arrivé a destination, Minas fit signe à Fire de ne pas faire de bruit.
Celui-ci s’exécuta, et Minas pu s’approcher de Liwana sans faire de bruit.
En temps normale, elle l’aurait sûrement entendu venir, mais là, elle était concentré sur son vol.
Minas se rapprocha et déposa un baiser dans son coup, ce qui eut pour effet de la faire sursauté et par conséquent de faire tremblé le croiseur.
On avait pu entendre de la ou ils étaient les cris de protestations de Tullaris et Van.
Minas et Fire eux étaient hilares, et Liwana légèrement énervé.

Minas la serra dans ces bras et après l’avoir embrasser pris ça place au commande.
De ce fait, le croiseurs prenait des trajectoires plus fluides, non pas que Liwana était mauvaise pilote, loin de là, mais Minas avait l’habitude de manœuvrer des engin de cette taille et particulièrement celui là.

Minas vu immédiatement que Liwana avait remarquer sa balafre, alors il s’embrassa de dire :


Ne t’inquiet pas, j’ai eut juste quelques petites chose à réglés avant de faire ce voy

Il ne put finir sa phrase, une douleur venait de lui couper la respiration, une douleur qui venait de son cœur.
Liwana, avec sa rapidité d’elfe pu saisir les commandes avant qu’il ne se passe quelques chose.
Fire aida Minas a se dégager du siège de commande puis pris sa place.
Après quelques manœuvre hésitante, il réussit a manœuvrer le vaisseaux habilement.

Minas, aider par Liwana s’assit sur l’un de siège des seconds, et après quelques secondes, il allait mieux, sa respirations redevenait normale petit à petit.
Mais Liwana, elle avait un regard mélangeant doute et d’inquiétude.
Elle souleva le tee-shirt de Minas et vit immédiatement que la marque s’était agrandit, elle était plus qu’a quelques millimètres du cœur.
Minas lui rabaissa son tee-shirt pour qu’il couvre la marque, mais le mal était fait, Liwana avait compris, il avait encore utiliser l’emprise démoniaque pour un combat, un duel ou une bataille.
Minas leva doucement son regard vers Liwana, il était confus et savait qu’elle lui en voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

Van Arriva dans le poste de commandement pour voir se qu'il se passait a premiere vue mais d'après son air confue a son arrivé l'on put voir qu'il y avait autre chose

Il y a quelque chose qui est arrivé avec Minas il devais etre attacher a son vaiseau ou quelque chose mais il se deplace très vite.

Minas tenta de se redresser mais Liwana le ralongea voyant sa Van mit la main sur son sabre et dit

Je vais m'en occuper ne vous inquité pas

Il attendais une reponse possitive
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

Liwana avait vu Van arriver, mais elle ne voulait pas utiliser de technique au sabre ; il étaient partis pour la terre elfique, ils n'allaient pas recourrir à une autre situation.

Sans attendre le consentement de Minas, le chef e bord, l'elfe prit la situation en main et fit non d'un signe de tête à Van. Elle retourna chercher quelque chose dans son sac et revint avec une fiole et une seringue.

Elle s'aprocha de Minas, et lui dit et péparant la piqûre :


Désolé, mon vieux, je ne voulais pas en arriver là, mais ça va devenir pressant et je ne veut pas que tu souffre. Tu verras, ça se passera bien.

Elle lui adressa un sourire, mais Minas tenta à nouveau de se relever pour tenter de s'extraire à ce qui arrivait. Mais la volonté de Liwana était à tout rompre et d'un geste elle le repoussa et le piqua. Minas sombra dans un sommeil profond.

Liwana se retourna vers Fire et Van et remplit à nouveau sa seringue. Elle dit :


Allez, à votre tour, vous verrez, quand vous vous reveillerez, vous serezdirectement au pays elfique. Je sais que ça ne va pas empêcher la tache de Minas de grandir mais... J'ai une solution. Installez vous dans vos couchettes, je vais vous endormir.

l'elfe les obligea à se coucher et leur administra à leur tour une piqure qui les endormis. Elle alla ensuite vers Tullaris et lui dit :

Tu dois connaitre ça, toi qui es elfe. Mais, je vais t'endormir aussi, tout va se passer trop vite, sinon. Je n'aurais aps besoin de relayeur, va dans ta couchette.

D'un geste vigoureux, l'elfe le piqua à son tour. Elle restait seule réveillée à bord. Alors, elle alla libérer Lumin, son dragon, qu'elle avait caché dans la cale. Il était indispensable à l'expédition, alors elle l'avait emené. Elle Grimpa sur lui et attacha une corde autours de son cou.

Puis, elle retint sa respiration et avec le dragon jaune, plongea au dehors du vaisseau. Elle attacha l'autre bout de la corde à l'extrémité du nez du vaisseau, revint à l'intérieur et le mit en mode "tirez".

Puis, reprenant une bouffée d'air et reprenant sa repiration, elle resortit, ferma la porte et grimpa sur Lumin. Celui-ci se mit à Tirez, et tou se passa à une vitesse halucinante. Liwana, elfe de pure souche arrivait à peine à voir les planètes qui passaient à toute hallure.

Dans le gran Espace, elle reconnut à peine la planète Alpha X qu'elle dépassa à vitesse grand V et ensuite l'étoile des micro. Elle indiqua une direction d'un doigt à Lumin qui la prit, puis une autre et une autre encore. On s'y serait perdu, mais la jeune fille savait par ou passer.

Une planète verte droit devant. Le dragon ralentit et s'arrêta. Liwana lui flatta l'encolure et le fit rentrer dans le vaisseau. les effets des piqures commençaient à se dissiper. Liwana revint aux commandes et remit le vaisseau en marche : ils étaient arrivés, en quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

Van se remit doucement et vit une ombe dans sa chambre juste devant lui

Il esseilla de dissoudre cette ombre mais il rencontra une resistance l'ombre le projeta contre le mur se qui fit un bruit enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage en terre elfique… Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en terre elfique…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seigneur d une terre desolée
» [Pèlerinage]Un voyage sans retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: