Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 seigneur d une terre desolée

Aller en bas 
AuteurMessage
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

seigneur d une terre desolée Empty
MessageSujet: seigneur d une terre desolée   seigneur d une terre desolée Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

Ivana terre fertile et puissante du royaume Sommerlundai comment avait elle pu tomber elle si puissante si accueillante se levai maintenant un champ de ruine pourquoi tous ce que je fait tourner t-il a l échec
Tu n est pas voué a l échec tu l apprendra en tant voulut en trouvent ce que tu cherche te reviendra ce que tu na pas ainsi que ce que tu avait -
QUI PAR QUELLE SORTILLEGE
Ne te laissent pas conquérir jeune adepte cela ne pouvant être qu’un signe je me dirigea ver cette ville et je vie les dernier remparts de la ville encore assaillit les défenseur trop peut nombreux ne pouvait rien je devait y aller dans ma main apparut mon épée tandis que je chargeai en fendent chaque adversaires je le vie Vonotar le traître vêtu de sa cape noir ressortent de son dos bossué
Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur d une terre desolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seigneur de guerre ou bien du chaos
» Un voyage en terre elfique…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: