Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvel apprenti dragonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Empereur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2005

Un nouvel apprenti dragonnier Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti dragonnier   Un nouvel apprenti dragonnier Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:16

*J'arrivais en ces lieux, pour conter mon histoire... tout du moins une partie et peut-être aussi, pour me présenter...*

Je m'appelle Elfie, et comme vous pouvez le deviner, je suis une elfe. J'ai du quitter ma planète à cause d'obscures raions que je ne conterai pas ici... Je suis là pour bien autre chose. Pour annoncer quelque chose, une découverte. J'ai trouvé quelque chose sur ma planète, déposé là délicatement plutôt... Un oeuf de dragon. Les anciens dragons qui, d'après la légende avaient quitté la galaxie, semblaient vouloir renouer des liens. Une pierre blanche, argentée par endroits, légèrement ovale, avait été posée délibérément sur mon chemin, là où je passe tous les jours pour m'assurer de l'état de mes vaisseaux. Je ramassai la pierre pour m'apercevoir que ce n'était pas une pierre, mais un oeuf de dragon! Quelle fut ma surprise et ma fierté! Mais l'oeuf allait-il éclore pour moi? En tout cas, je ne pouvais pas le laisser là, où il ne serait pas en sécurité. J'ai donc décidé de l'emmener avec moi. Le jour suivant, l'oeuf se mit à émettre des sons bizarres et à bouger... Là! Il s'était brisé! Je croyais qu'il avait fait une mauvaise chute, que je n'avais pas vu la fissure, mais tout d'un coup, l'oeuf bougea. Il était entrain d'éclore! Après quelques minutes, je ramassais un jeune dragon (ou dragonne? je ne savais pas encore...) pour le poser sur un coussin... Quelle énergie il dégageait... Le dragon était blanc, bien qu'il (ou elle?) avait quelques écailles argentées. Il était encore petit, mais il allait vite grandir... Après quelques jours passés avec le jeune dragon, je dus lui trouver un nom qui lui plaise... ce qui ne fut pas chose aisée. J'appris que c'était une dragonne qui se tenait devant moi. Quel nom choisir? Un nom en rapport avec sa couleur peut-être... Peut-être Sylwiria? La dragonne approuva d'un mouvement de la tête. Ce nom lui plaisait. Maintenant il me fallait joindre la Confrérie des Dragonniers et les rejoindre... ce que je fis...

Elfie,
Membre de la Confrérie des Dragonniers...
Apprentie pour l'instant... et accompagnée de Sylwiria la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'un nouvel etablissement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: