Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de ma femme Et mére de Karine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjo
Empereur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2005

Histoire de ma femme Et mére de Karine Empty
MessageSujet: Histoire de ma femme Et mére de Karine   Histoire de ma femme Et mére de Karine Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:56

Histoire Malha (Mére de Karine & Femme de Shinjo )


Raconter par son marie shinjo
3199

Je suis enfin demander par le grand chef de notre alliance du Mal .J’y vais et je vois un homme vêtue de noir avec un capuchon .Il regardai le dehors de la salle ver la galaxie .
Il se retourna et me dit d’attaquer la planéte qui se trouvais face a notre grand vaisseau mère .
Il mz fit du bourage de crâne comme quoi j’étais le plus fort et que j’étais le seul a pouvoir tuer tout c’est personnes.

08h00

Je suis enfin parti du vaisseau mère avec mon petit A-Zing je fait route ver cette planète qui mettais inconnu .

J’arrive sur cette planète du mauvais coté ou tous les rebelles fasses a nous voulais se battre . Tout mais troupes se fit tuer par 1.345 soldats .
J’étais sur le haut de la colline .Je dit à tout mais troupes de venir ou j’étais .
Du haut de la colline de descend tous doucement tous en enlèvent ma capuche noir qui tombai sur mon visage assombrie .Tous les rebelles s’arreta d’attaquer me voilent déboulé sur eux ils s’avaient que j’étais leur chef donc fort. Sorti mon épée qui brille de mille feu tout en argent .
J’enleva pas cape tous en courent les rebelles prit peur et couru de l’autre sens .

Je les rattrapa et les tue à tous jusqu’au dernier .Un soldat arriva ver moi et me dit qu’un village a été trouver avec des soldat armer qui le protégeais.

Ont alla tous en direction de se village rendue en haut je le vu se village . je remis ma cape et mon capuchon …

08h44

Ont dissident d’attaquer se petit village garder par des hommes au arme asser développer.
Mais en dernier moment des samouraï se mis devant le premier camp. Comme si ils pouvaient nous arrêtez , je descendais la colline droit devant c’est homme .Au dernier moment ils sortis leur épée et courrut sur nous .Tous mais soldats prit peur ont ne c’est pour quoi §

Je descendais la colline toujours cacher derrière la l’ombre de la capuche qui tombe sur ton mon visage et la longue cape ou ont ne voit plus mais pieds !
Je descendais quant j’arrive devant leur front .Je sorti mon épée et me fit un chemin entre c’est homme. Une bombe tomba et tue a tous les hommes !

J’alla droit ver se village ou je tue a tout femme enfant et homme §

Quant je tomba sur une femme en pleure devant moi ! ..
Elle me montra son cou attendant que j la tue .Je ressortie mon épée et la fit tombée droit ver son cou mais je fit deviée sa trajectoire Je ne pouvais tue cette jeune femme.
Alors je la pris avec moi et l’enmena sur ma planète .Nous nous marions fire une fille mais.

Au bout de 8 mois de grosses elle se fit tuer ont a pu avec chance garder l’enfant en bonne santé. Qui s’appellent Karine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ma femme Et mére de Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: